Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle présentation
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 21:19
CHARACTER

Nom & surnom : Coeur de Mousse

Âge : 22 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan du tonerre, guerrière

Origines : Tribu de l'eau vive

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )

Chatte très intelligente et très curieuse:elle s'interesse sur tout ce qui l'entoure.Elle est aussi très rusée:elle aide souvent le chef aux combats pour trouver une statégie,faire une diversion.Elle est sympathique et aime se faire des amis.Elle est beaucoup aimé par le clan pour sa bravoure sa gentilesse et sa franchise.Elle est loyale envers son clan même si partager sa nourriture avec les autres, la rend de mauvaise humeur!


Défauts : ( minimum 5 )
_têtu
_très gourmande
_stressante
_collante
_râle souvent


Qualités : ( minimum 5 )
_amicale
_intelligente
_curieuse
_rusée
_sympathique

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )

Par un matin de la saison des feuilles mortes, un chat de la tribu fuyait les montagnes pour des terres inconnues. Il s'agissait de Coeur de mousse, la jeune chasse-proie. Elle n'avait plus sa place au sein de son clan, tout le monde se méfiait d'elle pour des raisons qu'elle ignorait. Même ses proches étaient distants avec elle. Coeur de mousse voulait rejoindre l'un des clans de la forêt, elle connaissait quelques chats du clan du tonerre. Des jours passèrent avant qu'elle quitte les montagnes. Celles-ci lui manquaient déjà mais elle s'y habituerait. Elle voyait déjà l'immense forêt qui serait bientôt son nouveau territoire. Une fois qu'elle atteignit la lisière de la forêt, elle décida de rendre visite au clan du tonerre, elle apréhendait déjà leur réaction. Elle chassa un campagnol et reprit sa route d'un pas décidé. Elle ne pouvait plus retourner en arrière. A l'instant même ou elle aperçut le camp, une forme sombre fondit sur elle.
Coeur de mousse se dégagea avec souplesse et rétorqua:
_Je viens en paix, je souhaite parler à votre chef!
L'autre chat lui répondit sèchement:
_Pourquoi aurai-je confiance en toi?
Quand soudain un chat à l'allure majestueuse s'avança et dit:
_Tu as l'air en détresse, tu es coeur de moussse n'est-ce pas? Un de mes guerrier m'a déjà parlé de toi, je sais que tu es digne de confiance! Alors pourquoi nous rends-tu visite?
_Je n'est plus ma place dans ma tribu, et je cherche refuge dans cette forêt.
_Tu es le bienvenue dans notre clan que si tu montres que tu es brave et dévoué.
Les premiers jours furent difficiles, les membres du clan se montraient très distant mais Coeur de mousse leur prouva sa bravoure et sa loyauté. Ainsi Coeur de mousse fut promu guerrière.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Chatte de couleur blanc crème avec une queue longue et bien touffue.Elle a des poils très longs ce qui l'aide pour passer l'hiver. Elle a des yeux ambrés.Ses pattes sont longues et puissantes très utile pour le combat et a des griffes bien acérées. Son seul détail particulier est qu'elle ait une tâche rousse sur la patte avant-droite.D'ailleurs y lui manque une griffe à cette patte.


YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Cook

Votre Âge : 14 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : en cherchant des infos sur la guerre des clans

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : en cours

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : 1er

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) ~Perfecto |By Nut|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 21:22
Bienvenue et bonne chance pour la suite!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Aoû 2010 - 23:08
Bienvenue. =)
Codes bons.
Manque plus que le kit. =P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 13:03
Bienvenu, rien à dire de plus que Nut' ( comme d'hab' x).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 13:12
En fait, je rajouterai pour ma part de mettre un "M" majuscule un "mousse" pour respecter les noms de LGDC.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Sep 2010 - 17:13
Ca y'est j'ai mon kit ! Je peut être validée ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Sep 2010 - 18:41
trop beau le kit!
BIENVENUE!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Sep 2010 - 18:53
Merci ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Sep 2010 - 21:50
Impeccable, tout est parfait. ^^
Validée. =P
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nouvelle présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: