Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fleur de Rubis [A valider ♫]
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 9:22
CHARACTER
Nom & surnom :Fleur de Rubis/arsenic

Âge : jeune adulte

Sexe : femelle

Clan & Rang : Ombre et guerrière

Origines : solitaire et ombre

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Gentille, sage, attentionnée & sadique,elle est un peu parfaite elle écoute le guérriseur et les guerriers, elle n'ai pas méchante avec les petits mais c'est se montrer sévère, elle est belle et parfaite,Elle est rusée et malines.Elle fait de son mieux pour plaire aux autres mais des moments de folie est inévitable. Elle n'est pas du genre a cacher ses sentiments et dit les chose en face.Quand elle est contente d'un chat,elle lui caresse le cou avec sa queue en partant en ronronnant.
Défauts : ( minimum 5 )
-Curieuse
-Gourmande
-Le code du guerrier,elle s'en fout
-va souvent dans les territoires des autres clans
-Sauvage

Qualités : ( minimum 5 )
-Rapide
-Forte
-Belle
-Empathie
-Intelligente

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
il faisaient nuit noire, pas une étoile. Mais des coup de tonnerrre assourdissant retentir, des éclairs commencèrent alors à zébrer le ciel, la pluie tomba d'un coup & de grosses rafales de vent commencèrent à presques plier les arbres en deux, une grosse tempête s'annonçait. Une silhette sortit de l'ombre & se dirigea vers un immence rocher. Une autre silhouette était là, collée contre le rocher poussant des miaulement de détresse. La première silhouette, semblait être un chat, tout comme la deuxième. Le premier chat s'approcha du second & lui dit :


"- Que fait-tu ici ?

- Je suis une solitaire, tu as toujours pas compris ce qui venait d'arriver ?

- Non.

- J'ai mis bas.

- Tu en a eu combien ?

- Quatre. Quatre femelles.

- As-tu une idée de nom ?

- Non. Laisse moi me reposer, je suis fatigué. Pour les noms, on en réfléchira demain. & aussi, ils ont besoins de dormir, parle moins fort s'il te plaît.Quand elle se reveilla,les chattonnes étaient tous mortes,sauf l'une qui devint Fleur de Rubis.Rubis grandit,et rejoignis le clan de L'Ombre.Elle tomba amoureuse d'un chat,Croc de Cobra,qui mouru,tué par un bipède.Horrifiée,elle fera tout pour défendre son clan,malgré son post de guerrière.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
C'est une jolie chatte grise argentée . Elle est très robuste. Elle a de jolie patte a six doigts aux patte anterieures, pas a quatre, c'est une chatte polydactyle.Elle a le poil court danse et lustré. Sa tête est ronde et est en harmonie avec le corps. Sa queue est longue et douce au toucher. Ses yeux sont bien rond avec du noir autour comme si c'était du maquillage..Elle à les yeux bleu qui passe au rouge des quelle s'énerve,les chats du clan savent que les yeux rouges signifie une limite à ne pas dépasser,a vos risques et périls. Ses fines pattes lui permettent de courir légèrement plus vite que les autres.Elle a un trou à l'oreille gauche,qui preuve que les plombs des "verticaux" ou des "bipèdes",sont plus durs qu'une oreille de chat.


YOU

Votre PUF : ( pseudo )Snake/Fleur de rubis/Imala

Votre Âge :Le même que Hier

Comment avez-vous connu ce forum ? :google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :non mon premier

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement)
Ok by Mélow
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 9:45
Es tu Fleur de Rubis, de Warriors Art ? Sinon, lui as-tu demandé la permission de lui prendre sa signature ?

Bref, codes bons.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 10:04
a,je savez pas,si tu veux,je change.Sur un forum j'ai demander une signa avec le nom "fleur de rubis. Je savez pas qu'il l'avait volée.Si tu connais le propriétaire de la signa,tu peu lui dire que je suis désoler et lui demander si je peu la prendre?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 10:24
Je lui demanderais quand elle se connectera sur msn. En attendant, il vaut mieux que tu changes Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 11:22
Coucou Fleur de Rubis !
C'est moi qui est fait la signa. Juste pour te dire que tu peux la garder étant donné que je m'en sers plus. Par contre, est ce que tu pourrais m'envoyer le lien vers le forum où tu as la signa, que je voye si d'autres de mes créations n'ont pas été plagié.

Merchi, Pink Wolf
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 27 Aoû 2010 - 12:24
Bienvenue
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 13:08
Bienvenue Wink Rien à dire de plus que Mélow'.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 3 Sep 2010 - 21:26
Bienvenue !!!
Ba tout est bon, je valide =D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 3 Sep 2010 - 21:47
Nan, tout n'est pas encore bon. -oui, oui, je suis chiante-
"Jeune adulte" ce n'est pas un âge. Puis faudrait peut-être régler cette histoire de signa avant de locker 'têtre ?

Sinon, c'est vrai que tout est bon. -sauf jeune adulte- Faut que tu donnes son âge précis, déso'. -en lunes, en sachant que 1 lune = 1 mois- Voilà. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 17:02
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 11:24
UP.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Sep 2010 - 20:54
Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fleur de Rubis [A valider ♫]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: