Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bloody Spécial Event. | Explanations.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 10:22
    Bon, je vous parlerai pas tout de suite de l'évent, parce qu'on attend que certaines choses soient en place. Mais en attendant, vous aurez droit à une petite formation sur les combats.

    Vous pouvez faire combattre votre personnage contre d'autres joueurs grâce à un système de dés.

    Avec ce dernier, vous avez deux options : l'attaque ou la fuite.

    Si vous choisissez l'attaque, vous avez 4 possibilités , déterminées au hasard : aucun dommage, blessure légère, blessure critique, et blessure mortelle. Vous devez spécifier dans votre RP que VOUS attaquez votre adversaire. Ce sont SES dés détermineront la puissance de votre attaque.

    Si vous choisissez la fuite, vous avez 2 possibilités, déterminées également au hasard : fuite réussie, ou échouée.
    Si vous tentez de fuir après une blessure mortelle, mais que vous échouez, votre personnage mourra. La c'est vous qui lancez les dés.

    Par contre si vous prenez la fuite, vous DEVEZ lancer les dés avant de quitter le topic, sous peine de sanction.
    Et si la fuite échoue, vosu n'avez pas le choix, vous devez continuer le RP.

    Pour lancer les dés :



    • Il vous suffit de poster votre RP et de l'éditer et de cliquer si la nouvelle touche qui apparaitra dans vos options,

    • Ou au dessus du choix sondage.

    Si quelqu'un a besoin de précisions pour tout saisir, faites moi signe.

    Conception et rédaction par Liny et Dark'.
    Tout copie, partielle ou totale, sera passible plainte.
    Tous droits réservés.
    Uniquement pour : " Un dernier Verre avant la Guerre " et " La guerre des Clans Warriors.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 11:21
J'y avais pas pensé avant, mais les dés défense ? ^^'


Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 11:21
On se défend pas en fait.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 11:26
Ah ouais 0.0

Sinon, j'ai rien à dire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 11:47
Alors poste pas >.<
Bah oui, ça dépend juste des dés que lancera l'adversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 11:54
Aïe, désolée mais je comprends pas grand chose...

1) J'attaque en RP
2) L'ennemi lance les dés
3) L'ennemi explique s'il est gravement blessé ou pas
3) L'ennemi fuit et/ou meure.

C'est ça ???
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 12:00
Mais on peut tricher les dés on les voit pas on peut pas savoir si il dit la vérité .. U..u
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 12:10
Non, on peut pas tricher.

Tu prévisualise en en-dessous de la touche pour barrée, un peu à droite, t'a une icône avec six point rouges verticales. Tu clique dessus et t'as les deux chois. Ensuite, tu enregistre et Dark' poste en disant

"Le membre 'Boule Rousse' a effectué l'action suivante : 'Dé Attaque' (ou) 'Dé Fuite' "
Image "Attaque" (ou) "Fuite"
Résultat de l''Attaque' (ou) la 'Fuite'."

Et ça, ca se fait grâce à un système qui fait que son compte est le "Maître du Jeu" [si on peut dire] qui fait qu'une fois le dé envoyé, le hasard se joue et c'est lui qui poste et tu remarqueras que même si son compte poste, il sera parfois hors-ligne. Fin, un truc complexe.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 12:13
Je réexplique.
Tu fais un Rp d'attaque.
L'ennemi lance les dés, et selon ce qu'ils disent,fais sois un RP de fuite ou un RP d'attaque.
Et là c'est à toi de lancer les dés. Selon la violence, tu décris dans ton RP.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 16:28
Alors notre personnage peut mourir dans un rp ???
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 16:29
Oui, c'est le but du forum, enfin pas de faire mourir notre personnage mais que ça soit réaliste =)
Sinon c'est pas marrant ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 16:48
D'accord.... mais quand il y est une bataille on est pas obligé de se servir des dés on peut l'inventer (je croyais que les dés c'était que pour les guerres)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 17:01
Non, obligatoirement.
Par contre, si tu veux qu'il meurt, arrange toi avec la personne.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 17:45
Ok merci donc maintenant quand dans un rp il y aura un combat on devra utiliser les dés et on risquera nos vies . J'ai bien compris ??
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 17:59
Oui =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:16
NAN, je veiux pas mourir :'(

mhm pardon ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:20
Tous les persos mourront un jour, Dieu sait combien j'en ait eu.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:36
C'est une très bonne idée, ça permet de mettre un peu de réalisme dans les combats.
Bref moi chuis fan ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:58
Bah j'espère que je vais pas mourir moi j'ai pas envie de perdre mon perso au bout de 6 mois --'
C'est vrai que ça fera peut-être un peu plus de mort parce que sinon qui veux tuer son perso ?? A part ceux qui partent.
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mer 25 Aoû 2010 - 19:37
Atta, si on meurt, on refait sa présentation avec un autre nom de personnage, on ne nous supprime pas notre compte?

Question débile mais... Je la pose quand même //ZBAFF//

Sinon, chouette idée!
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 25 Aoû 2010 - 20:26
Perso ok ça fait réaliste machin machin, mais sérieux qui a envie de voir crever son perso et de galéré à lui refaire une prez' ? Déjà j'pense pas les chefs/lieutenant on envie de faire mourir leur perso et perdre leur poste ^^' Et plein de membres non plus ont pas envie de faire mourir leur perso
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 21:57
Pour l'event, on devra donc se battre ?

Et les guérisseurs ont-ils le droit de soigner les blessés ?

Bien à vous, Plume de Nuit
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 8:57
Pas tous, et puis ce sont les dés qui décident.
Mais les rôles importants, par exemple si un lieutenant meurt, la personne gardera son compte, et changera de perso.
Mais, elle garde le poste.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 10:06
Ok Merci pour toutes les réponses maintenant j'ai compris
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24
arf mais si on n'est pas un lieutenant??
et les chatons devront se batre aussi ?(question béte)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bloody Spécial Event. | Explanations.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: