Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plume de Mésange
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 14:27
CHARACTER
Nom & surnom : Plume de Mésange.

Âge : 12 Lunes.

Sexe : Femelle.

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, Guerrière.

Origines : Sauvage.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : Plume de Mésange est une jeune chatte timide, rêveuse et plutôt solitaire, malgré cela, elle a toujours été fidèle au clan et le sera sûrement toujours : elle n'aime pas trop se faire remarquer. Elle est plutôt calme et patiente avec les autres chats, elle ne sautera pas sur le premier venu, par contre, elle panique assez vite, dès que quelque chose change dans son environnement, elle angoisse. Elle est aussi très curieuse mais elle sait en apprendre plus sans pour autant paraître indiscrète.

Défauts : Peureuse, angoissée, timide, curieuse, méfiante (elle ne donne pas facilement sa confiance), un peu froide aux premiers abords, fuyarde (lorsqu'elle se sent en danger).

Qualités : Patiente, discrète, attachante quand on apprend à mieux la connaître, fidèle, agile, intelligente.

STORY

Histoire : Il y a 12 lunes de cela, peu de temps avant la saison des feuilles nouvelles, une chatte nomait Perle Filante mettait bas, elle donna naissance à trois chatons, deux mâles et une femme : Petit Eclair, Petit Espri et Petite Mésange. C'est à cette dernière que nous allons nous intéresser dans cette histoire. Petite Mésange n'a jamais été très mise en avant dans sa famille, sûrement car elle ne semblait pas très puissante. Sa mère, Perle Filante, fut quand même très heureuse de voir qu'elle avait survécu à la fin de la saison des neiges puis aux prédateurs des deux saisons suivantes. C'est à la saison feuille morte qu'elle fut nommée apprentie, son apprentissage fut long et difficile, malgré sa bonne volonté, elle restait quand même très maladroite. Mais grâce à cet apprentissage, Nuage de Plume devint de plus en plus adroite et précise, aujourd'hui, son grand défaut n'est plus qu'un souvenir. Désormais, elle vit avec son frère, Eclair Sournois, elle s'entend d'ailleurs très bien avec lui, malgré leur nombreuses différences. Elle est devenue une très bonne chasseuse mais elle a toujours du mal à se battre.

PHYSIC

Description Physique : Plume de Mésange est une chatte plutôt petite, c'est pour cela qu'elle n'est pas très puissante. Elle est de couleur écaille (roux, chamois et noir), mais ses pattes sont tigrées et son poitrail ainsi que son ventre sont blancs. Ses poils sont plutôt courts. Comme son frère, elle se déplace de manière agile et peut être très rapide, surtout si elle doit fuir.

YOU

Votre PUF : Plume de Mésange.

Votre Âge : 13 ans 1/2.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à Eclair Sournois.

Kit utilisé :

ir Sournois. ♥

C'est un second/triple compte ? Non, c'est mon premier compte.

Autre Chose :Plume de Mésange est la sœur d'Eclair Sournois.

Codes :
[i]In Dark' We Trust.


Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 15:31
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 16:06
Bon jeu a toi =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 17:45
Bienvenue à toi ! :D
Soeurette *w*
M'enfin,je suis une fille alors C:
Alors bon,jolie présentation ! ^^
Ravie que mon personnage " imaginaire" soit devenue un vrai chat C:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 17:48
Merci tout le monde ! (:
Moi aussi je suis ravie d'avoir utilisé ton personnage imaginaire. =P
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 21:57
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 22:31
Ha ouep nah, les codes, c'est pas le puf de Klyde ToT
Va le chercher dans le reglement au lieu de regarder dans les prèz's des autres >.>
Bref', quand t'aura mis les bons codes, j'te validerais.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 12:02
Bienvenue
J'aime bien ton nom c'est original Plume de Mésange ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37
Bienvenue dans le fow" :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02
Ange Déchu >> Je ne crois pas qu'elle à copier,m'enfin,le choix ne m'appartient pas alors j'me tait T-T

Fleur Ensoleillée >> Dois-je rapeller que ce nom n'existerais pas sans Moi ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 13:12
Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 10:23
Pardonne moi j'ai fait une erreur en pensant que tu avait copié le PUf de Dark' pour les cods ^^
V'lid =)'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 10:54
Validée =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume de Mésange

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: