Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

|Délais écoulé| -By Nut- nouvelle du Clan du Sang: Coeur de jais..........^^
Invité
Invité
Lun 23 Aoû 2010 - 16:34
CHARACTER
Nom & surnom : Coeur de Jais

Âge : 12 lunes

Sexe : fille

Clan & Rang : guerrière du Clan du Sang

Origines : sauvages

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Elle est gentille, fidèle et n'aime pas quand on l'embête. Elle n'aime pas vraiment la bataille mais se révèle être une guerrière très redoutable. Elle apprécie la compagnie de ses camarade et déteste la solitude même si parfois elle peut vouloir rester seule. Elle aime rigoler et chamailler avec les autres.

Défauts : ( minimum 5 )gourmande/curieuse/se met en colère facilement/peut être très méchante/a du mal a s'arrêter quand elle rigole!!!

Qualités : ( minimum 5 )rigolote/amicale/fidèle/courageuse/loyal

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )Elle est née au sein du Clan du Sang et as faillit être enlevée par des chats. Elle ne rappelle pas de l'odeur de leur fourure: elle n'était encore qu'un chaton quand son clan a ete attequé au millieu de la nuit.
Tout etait paisible. Tout le monde dormait. Des bruit de pas se firent entendre et des chats deboulèrent dans le camp. Tout les guerriers et les autres chats qui pouvait se battre sauterent au cou du premier chat venu. Deux reines protégeait l'entrer de la pouponniere contre un combattant deux fois plus gros quelle. Tout les guerriers se battait au corps a corps avec d'autres chats. Un bruit de bataille resonait dans la clairiere. Beaucoup de temps s'etait écoulé quand un chat dit a ses guerriers de se replier. Des bruit de courses se firent entendre pendant quelque minutes. Puis plus rien.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )C'est une belle chatte noire aux yeux verts avec une toute petite tache blanche sous le menton. Elle est de taille normale pour une chatte. Elle a de jolies pattes fines et tres belle oreilles. Elle a un tres beau pelage noir bien lisse. Elle a le poil court et est tout le temps propre.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )

Votre Âge :12 ans et demi

Comment avez-vous connu ce forum ? : c'est une amie qui me l'a montrer.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :...

Autre Chose : ( Facultatif )rien

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Perfecto ~ ♪ |By Nut|
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Aoû 2010 - 16:42
Waii Coeur de Jais bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Aoû 2010 - 16:42
Je t'ai déjà parler alors je te dit : Re bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 10:41
Bienvenue et bon jeu Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 14:59
Bienvenue.
-Rajoute juste 2-3 mots pour la description physique s'il te plaît pour faire une ligne vraiment complète, et pas à moitié. ; )
-Rétrécis ton avatar aussi, ça déforme les pages.
-Il manque la signature.
-Codes bons.
Bonne chance pour la suite. =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 17:47
Re-bienvenue et courage, Cœur de Jais !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 20:32
Nut' ==> Tans que le vava déforme tout, on pourra pas dire ce qu'il manque ou pas, la page est réduites, donc il y a plus de lignes.

Bienvenue, sinon.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 18:30
Bienvenue et bon courage :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 18:33
NaNa > Ah oui. J'y avais pas pensé. .__.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 18:38
Je rétrécis le vava ...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 19:05
Welcome (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 19:08
Audace ==> Tu l'as pas rétrécit :O
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 15:01
Bienvenu(e) suir lgdc
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 13:37
tjs pas vliid coeur de jais o=
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 15:35
On peut pas la valider, elle n'a pas de signa et faut rétrécir son vava. Alors avant de nous juger... ><
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 15:48
Je ne juger pas tkt c'est juste que ca fait longtemps qu'elle est inscrite ca m'as choqué mais je sais trés beien que voous faites votre travail comme il faut tkt pas :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 15:55
Ah je vois. T'es bien la seule à nous dire ça alors.... .__. Merci du compliment en tout cas. ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 15:57
le seul *aréte de flooder aréte de flooder*

ok douce carresse
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 16:02
Evite le langage SMS, on dit pas tkt mais t'inquiètes.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 13:18
Le délais est écoulé et on a pas eu de réaction, ni de signes de vie... x) Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
|Délais écoulé| -By Nut- nouvelle du Clan du Sang: Coeur de jais..........^^

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: