Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lune Foudroyée ♪ ( U C )
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 19:48
    CHARACTER
    Nom & surnom : Lune Foudroyée - L'Œil de Poison

    Âge : 36 lunes

    Sexe : Féminin

    Clan & Rang : Clan du tonnerre - Guerrière

    Origines : Sauvages.

    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique :
    Lune Foudroyée a été particulièrement traumatisée par la mort de son père, l’unique membre qu’il lui restait de sa famille inconnue. Depuis, à chaque fois qu’elle est en colère,une sorte de rage émane d’elle et fait briller une étincelle étrange dans ses yeux, la rendant dérisoirement forte. Ce moment est éphémère, et ne dure que quelques instants. Foudroyant ses assaillants de son œil couleur poison, elle aime se battre et est devenue particulièrement agressive. Elle ne supporte pas qu’on la reproche de quelque chose, et n’hésite pas à sortir ses griffes pour se faire respecter. Étant combattive et endurante, cela fait d’elle une redoutable adversaire assoiffée de vengeance, qui, tans qu’elle n’aura pas étanché cette soif, continuera de se tourmenter dans son esprit, et continuera aussi de se battre avec acharnement dévoué à son père.

    Défauts :
    - Agressive
    - Provocatrice
    - Manipulatrice
    - Tourmentée
    - Impulsive

    Qualités :
    - Vive
    - Agile
    - Dévouée
    - Courageuse
    - Combattive

    STORY

    Histoire :
    Nuit venteuse, étoilée, certes, mais froide. Le pelage plaqué contre sa peau, Pensée Nuageuse progressait avec toute la difficulté du monde. Il lui fallait traverser la rivière pour rejoindre son Clan, là où elle devait mettre son petit à l'abri.
    Soucieuse, elle observa le courant tortueux de la rivière, et vit les premières gouttes de pluie y tomber. Portant son unique chaton dans la gueule,elle avait bien peur d’échouer, et perdre son unique petit la terrorisait. Pourtant, elle n’avait d’autres choix : Une patrouille du Clan du Vent déboula derrière elle, et les trois chats adverses fonçaient vers elle avec une ardeur sans fin. Prenant le restant de sa force, elle se jeta à l’eau, et commençait déjà à nager de toutes ses forces vers l’autre rive. Battant désespérément des pattes, le courant fut trop violent, et se fit emportée. Son nouveau-née miaula à en briser un cœur de pierre, et se débattit. Alors qu’elle n’était pas loin de l’autre rive, la jeune mère blanche se cogna contre un tronc échoué, et une de ses pattes arrière fut prise en étau entre les branches, dures et épaisses. Haletante, elle utilisa son restant de force pour rester à la surface, mais l’air lui manquait trop, et le chaton était trop encombrant. Sentant le Clan des Étoiles venir à elle, la chatte blanche lâcha avec grande peine son nouveau-né, en soufflant : Que le Clan des Étoiles te protège. La chatte fut emportée sous l’eau, et ses chances de survie n’étaient plus que poussière.
    Le chaton tomba sur une branche dérisoire, qui flottait tans bien que mal. Le chaton miaula, encore et encore, et ses petits cris furent ténus quand un des chats de la patrouille du Vent l’attrapa par la peau du cou et le ramena avec grandes difficultés à la rive, en face du Territoire du Clan de la Rivière.
    - Il a l’odeur du Clan du Vent, souffla le sauveur du chaton, qui, après l’avoir humer, reconnaissait cette odeur familière.
    - Comment se fait-il que cette chatte avait un chaton du Clan du Vent avec elle ?
    - Peu importe. Ramenons-le, avant qu’il ne périsse.
    Une fois au Camp, Âme Songeuse se dirigea vers les chats de son Clan, d'humeur joviale. Mais quand il vit le chaton dans la gueule d'un des chats de la patrouille, il fut parcouru par un frisson d’effroi. Il y a à peine quelques heures, il était en compagnie de son adorée, Pensée Nuageuse, qui sentait le petit arriver. Alors, elle avait dit « Il vaudrait mieux qu’il naisse dans le Clan de la Rivière. Le chaton doit toujours naître dans la Clan où est sa mère. ». Âme Songeuse avait accepté son choix, mais une patrouille de son Clan avait flairé la chatte et l’avait suivit… Le chagrin transperça le cœur du nouveau père.
    Maintenant, ce chaton avait grandit dans la Clan de son père. C’est une belle femelle du nom de Lune Foudroyée, qui ressemble beaucoup à sa mère. Ce qui est étrange, c’est qu’elle a un œil bleu, venant de sa mère, et un œil violet, d’où l’origine est inconnue. Pour ça, les chats de son Clan l’acceptent toujours avec écœurement, ce qui attise souvent la colère du père.
    Un soir, une guerre s’était proclamée entre le Clan de la Rivière, et celui du Vent.Lune Foudroyée se préparait, et une sorte d’excitation lui décuplait ses forces. La rage de se battre la submergeait, et la fourberie qui brûlait dans ses yeux était foudroyante. Quand le champ de bataille se dressa devant eux,son ardeur s’évacua, laissant place à une peur sans fond : le Clan de la Rivière était plus nombreux que son propre Clan. Son Chef annonça le commencement de la guerre, et les chats de la Rivière se jetèrent avec haine sur ceux du Vent. Lune Foudroyée dû utiliser son agilité pour échapper aux nombreux coups de griffes que lui infligeaient les chats ennemis. Soudain, elle fut pétrifiée. Par terre, gisant, un corps gris pommelé de blanc. Lune Foudroyée le reconnu : C’était Âme Songeuse, son père ! Jamais, il ne lui avait avoué quel lien de parenté les unissait…
    La chatte blanche courut plus vite que le Vent pour rejoindre son père.Celui-ci respirait avec peine, et lui adressa un regard plein de nostalgie et de souffrance. Dans un souffle, il lui dit :
    - Laisse-moi… Le temps est… Venu pour moi de rejoindre nos ancêtres… Parmi les étoiles…
    Le cœur de la chatte fut plus douloureux que jamais, et sa vision fut brouillée.
    - Âme Songeuse… souffla-t-elle.
    - J’ai été fier d’être ton père, dit-il, avant de rendre son dernier soupir.
    - Quoi ? Mais…
    Il était trop tard. Le corps de son père n’oscillait plus, et sa respiration s’était éteinte pour de bon.Elle feula aussi fort que ses cordes vocales le lui permettait, et cria à voix fortement haussée :
    - Je te vengerais, père… Je te vengerais !

    PHYSIC

    Description Physique :
    Lune Foudroyée est une chatte avec un pelage blanc, soyeux et plus éclatant à la lumière du soleil.Son corps, gracieux et mince, lui permet d'être très agile. Elle pourrait se faire passer pour un fantôme en pleine nuit. Pourquoi ? Parce qu’elle a un œil bleu ciel, et un œil violet profond.... Son œil violet, on ne sait pas vraiment d'où il vient.
    Certains disent qu'elle s'en sert pour voir plus loin, d’autres racontent qu’elle empoisonne ceux qui la regardent droit dans les yeux, comme le violet ressemble au venin... Tout le monde dit des choses d’elle, sans vraiment la connaître, car au fond, ce n’est pas ce qu’il y a à l’extérieur qui compte, mais ce qu’il y a à l’intérieur. Ses yeux aux couleurs profondes et claires sont plus brillants que le soleil, surtout la nuit. Elle a une paire de petites oreilles blanches, rose pâle à l'intérieur. Ses moustaches sont quasiment invisibles mais pourtant longues et blanches brillantes. Son nez, petit et affinant son museau, est très développer et lui permet de respirer toutes les odeurs de la nature qui l’entoure.
    C’est une chatte de petite taille, dans l’ensemble, et elle se sert plus de la ruse et de la vivacité plutôt que de la force.


    YOU

    Votre PUF : Sky`

    Votre Âge : 10 ans

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Douce Caresse :p

    Kit utilisé : By Douce Caresse.

    C'est un second/triple compte ? : Nan, c'est mon premier ^^

    Autre Chose : Un grand merci à Douce Caresse pour m'avoir aidée dans l'histoire et les descriptions ^-^

    Codes : [ Okay by NaNa ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 19:56
Bienvenue en enfer.
Joli nom =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 10:22
C'est moi qu'a trouvé le nom Lune Foudroyée ♪ ( U C ) Icon_queen

On attend la suite très chère, et codes bons Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Aoû 2010 - 16:04
Welc'
J'attend la quite. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2010 - 16:22
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 14:04
Bienvenue et bon jeu !!
J'adore ton kit !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 15:36
Bienvenue !! Bonne chance pour la suite !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 16:01
Fougy', a moins que tu veuilles que Vandredi Treize te mette un averto, ne dis pas bienvenu quand quelqu'un d'autre l'a dit avant.
Lune Foudroyée, moi aussi j'adore ton kit et je trouve ton nom original Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 17:50
Pelage de Tempête ==> Merci, c'est moi qui est fait le Kit et trouver le nom.

PS : Lune Foudroyée a des problèmes avec Internet, elle a du mal à faire sa prez'. Il faudrait un délai prolongé.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 18:18
Bienvenue =D

Hé bah NaNa t'as tout fait xD
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 3 Sep 2010 - 21:05
Bienvenue !
On prolonge donc ton délai comme l'a dit NaNa =3
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 11:26
UP.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 19:29
Bienvenue chz les fous !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 13:55
Voila c'est terminer. Je tiens aussi a dire que Douce Caresse m'a beaucoup aidé pour cette présentation =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 13:58
La présentation est parfaite, je lock. ;P

Aux admins ==> A valider.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 14:13
Bienvenue. (:
Délock pour dire que le Vent est fermé, choisis un autre clan s'il te plaît.
Et après ça, tu seras définitivement validée. (;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 14:38
voilà j'ai mis clan du tonnere ( temporairement on sais jamais )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 15:29
M'en occupe : P
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lune Foudroyée ♪ ( U C )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: