Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rêve Sombre(New Moon por ceux qui me connaisse)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:37
CHARACTER
Nom & surnom :Reve Sombre/Sombry
Âge : 20 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : Sang/guerrière

Origines : sauvage

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Reve Sombre est gentille et sensible,elle feras tout pour défendre ceux qu'elle aime,ses amis inclus.Elle est sauvage et déterminée,elle est courageuse mais face a l'ennemie elle est un peu hésitante.Elle réfléchi avant de prendre une décision.Elle déteste les bipèdes et les petits chiens, (les gros aussi).Elle est Intrépide et elle aime l'aventure.

Défauts : ( minimum 5 )
intrépide
gourmande
aime visiter les territoires des clans
un peu sadique
s'attache trop vite au autres

Qualités : ( minimum 5 )
gentille
court vite
bonne chasseuse
courageuse
aimante

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Une nuit une jeune chatte sortit de l'ombre,cette chatte rousse et blanche s'appellait Rêve sombre et allait metre fin a sa vie de solitaire.Ses filles étant partie elle voulait rejoindre une tribue et avait choisi le clan du Sang.Elle avançait,ses mouvements étaient fluides et ses coussinets effleuraient a peine le sol.Elle avait choisi le clan du Sang car une de ses amies s'y trouvait ainsi que ses amis.Elle avait aimé sa vie de solitaire mais c'était fini,pensiat a chaque instant qu'elle allait mourir l'avait trop déstabilisé pour qu'elle continue cette vie.Elle arriva au clan du Sang et se présenta en demandant a voir le chef.
"bonjour,j'aimerais faire partie de votre clan"dit elle d'une petite voie,il lui dit d'attendre et elle se coucha dehors.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Reve Sombre a un pelage roux et blanc;des petites chaussettes blanches aux pattes et de grandes moustaches blanches.Elle a des grands yeux vert pétillants ou se reflètes la joie de vivre , la soifs de liberté et son amour pour les siens.Elle a une grande queue tigrés de blancs et elle a de petites oreilles toutes velues.Elle est souple et maigre,et elle est aussi légère.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Sombry

Votre Âge :12

Comment avez-vous connu ce forum ? :je suis sauly

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :Fleur de Saule

Autre Chose : ( Facultatif )j'adore ce fow

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Perfecto. -By Nut-
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:38
A terminer.
Les codes ont changé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:44
ok
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 15:41
Je dois admettre que je trouve ce pseudo très original. =O
Bienvenue parmis nous, je rajoute que les solitaires sont fermés, choisis un clan. Wink
Bonne continuation. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 16:13
Du coup, à part le Sang, tu dois changer de nom.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:11
C'est encore un multi-comptes... Ca devient désespérant...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 22:37
Sure ?
*C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :Fleur de Saule
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 22:40
Dark' je parle pas de ce compte là, mais celui de Nuage de Guépard et de Petit amour. Ca va faire un quadruple compte, et je pense pas que c'est normal... Regardes bien l'IP.
Au passage, aucun de ces "multi-comptes" n'a 250 messages...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 22:44
On attend les explications =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 9:35
Petit Amour c'est pas le mien,c'est ma copine qui me le donne pendant les vacances
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 10:14
Et Nuage de Guépard ?
Je vois pas pourquoi vous avez le même IP, vous ne vivez pas ensemble, si ?...
J'ai vu sur un rp que tu en écrivais un à sa place apparemment... C'est normal ? =O
De tout façon Fleur de Saule n'a pas 250 messages, or il faut en avoir avant de se créer un double-compte.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 11:18
Fleur de Saule a créer ce compte avant que la règle soit imposée. C'était New Moon au départ, vous pouvez regardez la date d'inscription, c'en ai la preuve. Petit Amour, c'est le compte que sa copine a créer alors qu'elle était chez Fleur de Saule, ce qui fait qu'elle a son IP. Nuage de Guépard, je crois que c'est le 3ème compte de Fleur de Saule, mais elle l'a aussi créer avant la règle imposée.

Je vais pas décider à la place des admins, mais ça fait un moment que ce compte a été créer, ça serait un peu... Vache de le supprimer, Fleur de Saule voulait simplement un autre perso que New Moon sur ce compte. Mais ça fait quand même un triple compte tout ça =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 11:21
Okay. J'avais pas vu la date d'inscription, désolée. ^^' NaNa, c'est bon pour la date d'inscription, Noug' s'était aussi créé un compte avant le début de la règle, donc ça passe. ^^
Bon, ben je crois que c'est bon pour les explications, manque plus que Rêve Sombre confirme ce qu'à dit NaNa.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 14:07
Bienvenu !! Et bonne chance pour ton histoire !

Douce Caresse tu à l'œil dis donc !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 20:21
ce que dit Douce Caresse est vrai,je m'appellais New Moon et je me suis fait ce comte avant la regle,et Klyde m'a dit de changer de nom.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 21:21
Okaii, bon ben j'ai validé les codes, comme je te l'ai dit, solitaires fermés, choisis un clan. Manque plus que l'histoire et la signa et ça sera bon.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 13:45
Re ma New Moon ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû 2010 - 19:35
clan de l'ombre
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Aoû 2010 - 16:11
Et l'histoire =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2010 - 16:30
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Aoû 2010 - 21:29
je la finiche demain
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 8:53
Re =)

Met U.C. dans ton titre, s'il te plaît Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 14:05
re bienvenue !! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 14:33
Délais écoulé. Lock.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 17:55
non s'il te plait je suis re partie en vacances laisse oi finir stp
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rêve Sombre(New Moon por ceux qui me connaisse)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: