Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quitte le jeu
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 16:29
Bonjour,
je quitte ce forum et je demanderais donc qu'on supprime mes persos :
patte de papillon
petit loup
patte hivernale

merci
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 17:08
QUOI ??
Mais pourquoi tu pars ? ='(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 18:16
pars pas !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 18:44
j'ai pas le temps de venir, le RpG me soule un peu, y'a quasi pas de RP et le staff me soule un peu
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 18:57
Ok je trouve ça débile, mais c'est ton choix.
Bonne continuation Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 19:22
pourquoi debil ?? C'est plutôt débil de rester car ca te bousi ton année scolaire, et tout le reste. L'ordinateur est débil.

Bref moi aussi je quitte.

Et si tu connais pas toutes les raisons dit pas que c'est débil, si on pense pas comme toi on est débile si je comprend bien ! Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 20:05
    Faute de frappe.

    Débil >> Débile

    Rien ne sert de vous disputer les gens. Elle a le droit de dire son avis tout comme toi, rien ne sert de s'enflammer. Si vous voulez partir, c'est votre choix, et je pense que tout le monde le respectera. Mais expliquez-vous clairement, pourquoi le RPG et le Staff vous soule ? Je les trouve plus que correct ! A mon avis, il ne peut pas avoir de critique sans justification, alors un petit sourire et expliquer. Car sans une moindre explication, il ne peut y avoir ni progrès, ni aucune autre chose bénéfique. (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 20:06
OH OH OH.
On se calme ici. Xiumi, c'est ton choix, bonne continuation.
Mus', elle a le droit de partir, l'ordi n'est qu'un objet parmis beaucoup dans la vie.
Petit Furet : Tu évites d'être méchant, d'accord ? Mus' a le droit de trouver cela bête, ce n'est pas pour ça qu'elle est démagogique. Si tu te montres aussi désagréable, crois moi tu ne manqueras pas beaucoup au forum.

Peace and Looooove ♫

Ma fille > C'est mon boulot ici ;D Et cela en fait partie de te dire que tu ne dois pas jouer les modows.
Néanmoins tu as raison.

EDIT : BON PATTE D'ESPOIR . Klyde t'as peut être autorisé a poster ici, mais je pense que c'est si TU as une question >.<
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 20:11
    Désolé, "jouer les modows" n'était pas dans mon intention. Enfin, j'ai juste voulu résonner les gens. Bon bref, désolé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 20:18
Je trouve juste ça débile de quitter un forum pour ça. Je trouve pas les RPs soulants, moi. Et y'a bien quelques membres du Staff que j'adore pas, mais c'est pas le plus important !!
Mais bon, chacun pense comme il veut.
Et pis pas la peine de s'exciter pour ça !!

Bref, Bonne Continuation à toi Papillon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 22:58
Tout le monde ne partage pas le même avis, Mus'. Le Staff' te soule Xiumi ? Dis-nous ce qui te soule pour améliorer le Forum, si tu y vois un inconvénient ou une chose déplaisante ! Enfin bon, fais comme tu veux, bonne continuation hors du fow'.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Aoû 2010 - 23:02
Ouais mais je sais bien que tout le monde partage pas mon avis Nana Wink
Chacun son point de vue..
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 11:38
    je suis pas méchante. Si vous voulez des explications faut demander. Et juste je m'en moque si je manque ou pas. Mieux vaut ne pas manquer comme ça personne n'est triste, non ?
    PS : je sais qu'à débile il y a un "e".

    Bref voici mes explications, pour xiumi je sais pas si c'est les mêmes. Le staff n'a rien à voir la dedans. Lorsque je fais un rp on me répond un mois après. De plus j'ai plus trop envie de faire des rps ça fait pas mal de temps que j'en fais.
    Ensuite deuxième raison. L'ordinateur ne m'apporte que des ennuis. Mauvaises notes, moyenne qui descend vite, ambiance de famille très mauvaise tous les jours, bref que des ennuis.
    Troisième raison. Je suis folle des chevaux, et je veux me payer des cours, pour ça je dois travailler en plus de mes études. Résultat : 1h30, voir 3 h d'aïkido par semaine, plus 4h de travail au mac do, 1h d'équitation par semaine, et des concours plus tout les reste. Il y a après les cours (environ 8h par jours, les devoirs,...). Et pour finir le bac en fin d'année, inscription à l'université, dossier à faire, bon bulletin à avoir pour être accepté en Suisse,....
    En gros j'ai, en dehors de l'école, 6h30 voir 8h d'activité. Si en plus je rajoute l'ordinateur comment je pourrais avoir de bonne note ? Et mes parents vont réagir comment ? Il vont m'enlever l'équitation ce que je ne voudrait pas du tout.

    Par contre ne supprimé pas mon compte (celui-là) je reviendrais peut-être en vacance, je n'en sais rien. Vous pouvez supprimer Aile de Faucon (et oui c'est moi, voila pourquoi Zeus je te disais que si tu t'inscrivais sur son fow elle ne te fera pas d'histoire, car je te n'en aurais pas fait), et Tigresse d'argent ou oeil de tigresse je sais plus. merci

    C'est des mauvaise raisons ? C'est débile ?

    A oui pour finir, sur ce forum je me suis attaché à personne. Je trouve que pas mal de personnes sont trop susceptible ou ne veulent pas écouter les autres. De plus la plupart des personnes avec qui je parle sur la cb ne sont pas très interressant donc je m'ennuis. Je préfère garder des forums (que 2) ou il y a plus de solidarité et ou on se connait presque tout. Perso, à part les noms, je connais pas les admin (sauf zeus).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 12:08
Je n'ai pas dis que TOUT le Staff m'énervais, mais seulement certaines personnes. Par exemple, quand j'ai voulu changer le design de Zeus ont a fait tout une histoire pas possible. Par contre, que Wave change le design de Melow, ça n'a gêné personne. Pourquoi ? Parce qu'Epy est la personne la plus connue, la mieux a qui on ne refuse rien ? Et il y a eu beaucoup d'incidence de ce genre ou bien les modows et admin qui se croient au dessus de tout le monde sur la CB et qui s'autorise à fermer la gueule des personnes qui les dérange. Ces comportements sont plus que puéril. Et nous sommes sur un forum de RPG hors les RPG comme l'ont remarqués les admins n'existent quasi plus. Les membres s'inscrivent pour le flood et la CB. Je ne suis pas venue pour ça donc je voit pas pourquoi j'y resterais. Et puis je viens quasi plus, les gens de ce forum sont pour la plupart puérils et irréfléchi. D'un côté vous avez pas mon âge ça se comprend. Mais j'aimerais bien rester avec des gens qui ne sont pas aussi irréfléchi et qui ont un peu plus mon âge. Et j'ai aussi mon bac cette année pour entrer en Suisse je doit avoir un bon résultat. C'est pas ce forum qui va m'aider.


Et trouver une chose débile parce que quelqu'un respecte pas une pensée de quelqu'un c'est plutôt cette personne qui est stupide, non l'autre.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Aoû 2010 - 13:08
J'ai supprimé tous ceux qui le souhaitaient, et banni Pätte d'Epoir 7 jours.
Je lock, vous n'avez qu'à partager vos avis par MP.
Anonymous
Contenu sponsorisé
quitte le jeu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: