Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Vent chaud du matin souffle, l'Ombre de la nuit arrive (PV Petite Éclipse)
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2010 - 3:40
Petit Hérisson se réveilla. Il sortit de la pouponnière et renifla l’air. Le chaton sentit l’odeur de la nature. Le jeune chat s’ennuyait de Lys Éternel, sa maman. Elle l’avait laissé au Clan de l’Ombre. Le chaton tigré ébouriffa sa fourrure brune, blanche et noire et sortit du camp. Le soleil était haut dans le ciel et Petit Hérisson se mit en marche vers l’inconnu. Cela ne le dérangeait pas du tout. S’aventurer était son jeu favori et il se causait toujours des problèmes. Quelques fois, ont pouvaient les régler mais d’autres n’avait aucune solution. Petit Hérisson gambadait, comme si de rien était et ne fit même pas attention aux dangers qui l’entourait. Le chaton tigré renifla encore l’air et un bon parfum de gibier se fit sentir. *C’est mon jour de chance!* dit Petit Hérisson dans sa tête. Le rongeur grignotait une graine, sans faire un regard au chaton, qui rampa droit sur lui. Il se rappela que son père faisait la même chose, quand il traquait des proies. Petit Hérisson s’approcha plus près… et bondit sur la souris, les griffes sorties. Le gibier poussa un cri et courut vers son trou, à la troisième vitesse. Petit Hérisson manqua sa souris et alla près du trou, attendant que la souris ressorte.
Le chaton de l’Ombre resta planté devant le trou. Il décida de s’éloigné du minuscule terrier de la souris. Petit Hérisson se cacha dans des buissons, attendant le retour de la proie. Celle-ci pointa enfin son museau dehors et renifla l’atmosphère. Le gibier quitta son abri et Petit Hérisson sauta sur la proie. La petite créature aux poils grise ne fit aucun mouvement, quand le chaton planta ses crocs dans le dos de la pauvre souris. Fière de sa prise, le chaton du Clan de l’Ombre alla se couché dans l’herbe, pour manger son gibier en paix. *Enfin de la bonne nourriture! C’est ma première prise et je suis sûr que si Lys Éternel aurait vu ça, elle m’aurait donné pleins de surprise!* pensa Petit Hérisson. Son ventre commença à gargouiller et à crié famine. *Ne t’en fait pas! Ont aurait une bonne souris.* Le chaton tigré prit de grosse bouchée de viandes. Après son copieux repas, le jeune chat noir, blanc et brun se lécha les babines. *C’était délicieux!!* Le chaton de l’Ombre continua sa petite promenade vers l’inconnu.
Petit Hérisson arriva bientôt devant une plaine gigantesque. *Un endroit confortable pour se reposer après un bon repas!* se dit le chaton du Clan de l’Ombre. Petit Hérisson se coucha dans l’herbe, les yeux ouverts et les oreilles aux aguets. Le chaton tigré ne savait pas où il était, mais l’herbe était assez haute pour se cacher. Il fixa les alentours… tout était vert! Il y avait de l’herbe partout. * Voilà! Je me suis encore causé des problèmes! Je suis complètement perdu… dans une plaine gigantesque…* Petit Hérisson entendit un bruit. Il tourna sa tête et ne vit rien. *C’est sûrement mon imagination.* songea le matou tricolore. Le chaton tigré vit une petite silhouette noire et blanche s’approcher de lui. Petit Hérisson se leva d’un bon, hérissa son échine, sortit les griffes et montra ses crocs. La chatonne bicolore fit de même. Le petit chaton de l’Ombre sauta sur l’inconnue et la griffa le dos. Celle-ci fit volte-face et mordit une patte de Petit Hérisson. *Tu me le payeras!* cracha le petit dans sa tête. Il griffa le flanc de la bicolore. La chatonne ennemie s’attaqua à la queue de Petit Hérisson. Le chaton du Clan de l’Ombre se préoccupa guère de ses douleurs et glissa sous la chatonne bicolore. Il lui laboura le ventre. Celle-ci fit un cri de douleur et essaya de le mordre une autre patte. Le petit malin monta sur son dos et aggrava les blessures qu’il avait faites. La chatonne noire jais et blanc neige fit tomber Petit Hérisson au sol. Elle le plaqua et laboura à son tour son ventre. Petit Hérisson cracha dans la figure du chaton :
-Tu veux perdre la vie sans avoir été Guerrière ? Si oui, alors tu commences bien!
Petit Hérisson se débarrassa de son assaillante et la poussa brusquement dans l’herbe. La bicolore tomba dans l’herbe. Petit Hérisson fixa la chatonne dans les yeux et l’écrasa dans l’herbe.
-Je t’ai eue! Maintenant, dit adieux à tous tes amis!
Quand le chaton allait donner le coup de grâce, la chatonne noire et blanche fit déséquilibré Petit Hérisson. Le chaton tigré de noir, blanc et brun se releva et vit la bicolore nulle part. *Elle à dû prendre la fuite à cause de mes menaces!* se réjoui Petit Hérisson. Sa réjouissance fut bientôt remplacer par de la surprise, quand l’étrangère surgit d’un buisson et plaqua encore le membre du Clan de l’Ombre. La bicolore fit un cri de rage et montra ses crocs. *Si tu penses que cela me fait peur, et bien tu te trompes!* Petit Hérisson repoussa la bicolore de ses pattes arrières. Il était épuisé et l’inconnue aussi. Tout deux s’effondrèrent à terre, pour cause de la fatigue. Petit Hérisson remarqua que la chatonne avait une drôle d’odeur sur elle. * Euh… Elle a un Clan?* se posa le chaton tigré. La chatonne s’approcha avec difficulté vers Petit Hérisson. Celui-ci se leva d’un coup sec, l’échine hérissé de son plus gros volume. La chatte noire et blanche avait l’air détendue. Le chaton tigré bredouillait de colère.
- Si tu veux recommencer le combat, je ne ferais qu’une bouchée de ta misérable existence! menaça Petit Hérisson.
Le bicolore tourna sa tête vers Petit Hérisson. Ses yeux avaient un air de défi et de rage. *Pour qui elle se prend? Elle pense que je ne suis pas capable d’anéantir sa vie?* Le chaton brun, blanc et noir entendit un grognement dans son ventre. *Oh… Comme j’ai faim!* La bicolore aussi avait l’air d’avoir faim. Petit Hérisson renifla l’atmosphère et sentit aucune trace de gibier…mais l’odeur de campagnol fit trombé l’odeur de la nature. Les deux chatons se léchèrent les babines. Petit Hérisson se plaqua sur l’herbe et avança à pas lent. Bientôt, la proie fut à la vue du chaton tigré. Il resta immobile pour attendre le bon moment pour bondir. Le campagnol s’approcha des deux rejetons, qui avaient quitté leur camp... pas pour leur vie! Seulement pour se dégourdir les pattes. Petit Hérisson sauta sur le campagnol et cassa sa colonne vertébrale. La chatonne noire et blanche s’approcha du matou de l’Ombre. Celui-ci enterra sa prise. Un autre parfum de rongeur se fit sentir par les rejetons. Les deux chatons allèrent discrètement vers la proie. Petit Hérisson se coucha dans l’herbe et fixa la souris, qui s’approchait maladroitement vers eux. Quand le chaton tricolore allait bondir, ce fut la bicolore qui sauta déçue.
-C’était à moi de faire ça! grogna Petit Hérisson.
La chatte noire et blanche haussa les épaules et alla enterrer sa prise…

(Wow! j'ai beaucou d'inpi! C'est mon plus long RP que j'ai fais... Je te défi de le lire! XD À toi Éclipse!)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2010 - 22:45
Petite Éclipse se lécha le portail. Elle s’était, malencontreusement, salie en jouant avec ses amis. La chatonne les avaient abandonnés pour aller se nettoyer. * Et voilà!!* pensa-t-elle satisfaite. La chatte bicolore retourna jouer avec ses amis. Tout l’avant-midi, Petite Éclipse s’était amusée comme une petite folle. L’après-midi se faisait sentir. Le camp se réchauffait par les rayons du soleil. La petite rentra dans la pouponnière pour voir si Cœur de la Nuit ne lui avait pas laissée une petite proie avant de partir patrouiller. Elle découvrit bien vite une musaraigne sur sa couche.
- Merci Cœur de le Nuit. miaula-t-elle espérant que ça petite phrase soit arrivé aux oreilles de sa mère adoptive.
Elle se coucha sur le ventre et commença à croquer à pleine dent, son dîner. Après avoir finit son délectâmes repas, elle prit les minuscules os et les sortie de la pouponnière pour les enterrer. Petite Éclipse baissa les yeux au sol et vit que ses pattes avant étaient recouvertes de sang. La chatonne du Clan du Vent les lécha délicatement. Enfin propre, elle se leva et partie en quête d’activité. Les reines étant endormies à cette heure de la journée, Petite Éclipse se permit de faire une petite escapade dans la forêt.

Sortant à pas de loup, la petite chatte quitta le camp sans que personne ne l’ai vue. Contente de partir, elle commença à courir dans la forêt. Petite Éclipse s’arrêta devant la Lande. Elle aimait cet endroit giboyeux et plein de vie. Elle se plaqua au sol en voyant un campagnol qui marchait devant elle. Se faisant presque invisible, elle rampa vers sa proie. Le pauvre rongeur ne put crier que son cœur battit une dernière fois. Ses yeux devinrent vitreux et la mort prenait possession de son petit corps de campagnol. Petite Éclipse la mangea sans l’ombre d’une hésitation. Sous le soleil chaud de l’après-midi, Petite Éclipse se régalait. Après son repas, elle enterra le cadavre de sa proie et repartie. Elle se retrouva vite dans un endroit herbeux où les hautes herbes étaient aux rendez-vous. Dans ce labyrinthe, Petite Éclipse ne voyant absolument rien devant elle. * Wow! Je n’ai jamais vue un tel endroit !* Même perdue dans ce tas d’herbes, elle était contente de la fraicheur des lieux. L’herbe haute procurait un excellent coin dans l’ombre. Le soleil ne se montrait presque pas. Bien contente d’avoir trouvée un petit endroit frais, la chatonne du Clan du Vent se coucha sur le dos et fixa les nuages, bien visible de là où elle était. Sans savoir si elle était en danger ou non, Petite Éclipse contemplait les nuages blancs qui dansaient au dessus d’elle. Après avoir finit sa contemplation, elle essaya de rebrousser chemin. En vain, elle s’engouffrait encore plus dans les hautes herbes. Petite Éclipse marchait et marchait en essayant de trouver un indice ou un petit coin de repère où elle pourrait se repérer. * C’est fichu. Je me suis perdue dans cette plaine.* Sans perdre espoir, elle continua son chemin. Soudain, elle vit une silhouette se former dans son champ de vision. De plus en plus que la chatonne noire et blanche s’approchait de cette forme, plus celle-ci ressemblait à une silhouette de chat.


La forme bougea et se leva d’un bond. Petite Éclipse le vit enfin. C’était un chaton d’à peu près son âge. Il était de couleur blanc, brun et noir. Une lueur d’espoir reflétait dans ses yeux bleus. Seulement, le chaton devant elle n’avait pas l’air très hostile et sûrement pas près à l’aider. Comme réponse à ses réflexions, le matou tricolore montra les crocs, sortit les griffes et hérisser son échine. Petite Éclipse voulait lui montrer qu’elle ne voulait pas se battre, mais le chaton inconnu lui avait déjà sauté dessus. Le chaton lui griffa le dos et celle-ci fit volte-face et lui mordit une patte. Visiblement furieux, celui-ci la griffa le flanc. La chatonne bicolore s’attaqua à la queue du petit chaton tricolore. Sans savoir ce qu’elle faisait, Petite Éclipse remarqua que le matou se glissa sous elle. Il lui laboura le ventre et la chatonne blanche comme neige et noire comme jais fit un cri de douleur et essaya de le mordre une autre patte. Le petit malin monta sur son dos et aggrava les blessures qu’il avait faites. La chatonne le fit tomber au sol. Elle le plaqua et laboura à son tour son ventre. * Tient! Ça t’apprendra de m’avoir attaqué ainsi!* Le chaton tigré se débattait comme un beau diable puis cracha :
- Tu veux perdre la vie sans avoir été Guerrière ? Si oui, alors tu commences bien!
Elle le regarda avec colère. Le matou se débarrassa de Petite Éclipse et la poussa brusquement dans l’herbe. La bicolore tomba lourdement sur le sol herbeux. Pris par une colère pure, celui-ci la fixa dans les yeux et mit sa patte sur le ventre de la femelle bicolore.
- Je t’ai eu! Maintenant, dis adieu à tous tes amis!
Quand le chaton allait donner le coup de grâce, la chatonne noire et blanche fit déséquilibré le chaton tigré. Pendant que le mâle était abasourdi et déséquilibré, Petite Éclipse s’échappa de son emprise et se cacha dans un petit buisson tout proche du matou. * Quand il va se lever, il connaitra sa douleur! Non mais! Pourquoi m’a-t-il attaqué comme ça? La seule chose que je voulais moi, c’était sortir de ce trou perdu!*

Le chaton tricolore se releva avec difficulté et retomba quand Petite Éclipse sortie des fourrés pour le plaquer, par la suite, au sol. * Tu vas voir mon petit!* Un hurlement sortit de sa bouche et résonna dans la plaine. Ensuite, la chatonne montra les crocs d’un air menaçant et presque assassin. Ses yeux brulaient de malice et de cruauté. Elle allait faire payée à ce chaton tout ce qu’il lui a fait. Pas très impressionné, le chaton inconnu la poussa et la fit tomber. Elle était épuisée et l’inconnu aussi vu le rythme de sa respiration. Tout deux s’effondrèrent à terre, pour cause de fatigue. La chatonne renifla l’atmosphère comme si ce geste serait son dernier. Une odeur rentra dans ses narines. * Qu’est-ce que c’est que cette odeur?* Elle devina bien vite que c’était le chaton ennemi qui diffusait cette odeur étrange. La chatonne bicolore s’approcha avec difficulté vers le chat tricolore. Celui-ci se leva d’un coup sec, l’échine hérissé de son plus gros volume. La chatte noire et blanche lui fit remarquer qu’elle ne voulait pas se battre de nouveau. Le chaton tigré bredouillait de colère.
- Si tu veux recommencer le combat, je ne ferais qu’une bouchée de ta misérable existence! menaça-t-il.
La bicolore le fixa sans broncher et sans se laisser intimider par ses menaces. Ses yeux d’un éclat de défi et de rage. * Par le Clan des Étoiles! Pour qui il se prend!* Le chaton brun, blanc et noir commença à grogner. Elle le regarda d’un air plus sympathique en voyant que c’était son ventre qui se lamentait. La bicolore regarda son propre ventre. Même si elle a mangée une musaraigne et un campagnol, son estomac n’était pas encore rempli pour autant. Le tricolore renifla l’atmosphère.


Petite Éclipse fit de même et prit vite conscience qu’un campagnol était dans les alentours. Les deux chatons se léchèrent les babines. Le chaton tigré se plaqua sur l’herbe et avança à pas lent. Bientôt, la proie fut à la vue des deux explorateurs. Le jeune chaton tricolore resta immobile pour attendre le bon moment pour bondir. Le campagnol s’approcha des deux rejetons, qui avaient quitté leur camp... pas pour leur vie! Seulement pour se dégourdir les pattes. Le matou sauta sur le campagnol et cassa sa colonne vertébrale d’un coup de crocs bien placé. La chatonne noire et blanche s’approcha du mâle pour voir la grosseur de sa prise. * Pff… Il n’est pas aussi énorme que je pensais.* Celui-ci enterra sa prise. Un autre parfum de rongeur se fit sentir par les deux chatons. Les petits aventuriers allèrent discrètement vers la proie. Petite Éclipse ne se laissa pas impressionner par les talents de chasseur du chaton. Quand le chaton tricolore allait bondir, ce fut la bicolore qui sauta déçue. Elle le tua d’un coup de griffe dans les côtes. Revenant vers le chaton qui la regarda furieux, la chatonne se redressa fièrement.
- C’était à moi de faire ça! grogna celui-ci.
La chatte noire et blanche haussa les épaules et alla enterrer sa prise.
- Les proies sont à tout le monde je te signale! dit-elle sur le même ton colérique et agacé.
Le chaton soupira et la fixa embêté. Indifférente de ce regard, elle lui dit :
- Je m’appelle Petite Éclipse du Clan du Vent.
D’un air plus mécontent, elle rajouta :
- Je voulais seulement te demander si tu saurais comment sortir d’ici, mais tu m’as attaqué comme un sauvage! Personne ne t’aurait apprit les bonnes manières par hasard?
D’un regard mesquin, elle lui fila un sourire peu sympathique.
- Tu t’appelles comment et tu viens de quel Clan?
Elle attendit la réponse du matou. Elle ne l’aimait pas beaucoup, mais une connaissance est une connaissance. Elle regarda donc le chaton droit dans les yeux espérant y voir une toute petite lueur de sympathie, mais ses yeux restaient sombres et impassible.
- Alors, tu ne me dit pas ton nom?

( Tu veut me tuer avec tes longs Rp? Bon, à ton tour alors ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 0:39
- Les proies sont à tout le monde je te signale! dit-elle sur le même ton colérique et agacé.
Le chaton fit un grognement audible. *Pff… Les proies sont à tout le monde! En tout cas, elle ne le montre pas* La chatonne rajouta :
- Je m’appelle Petite Éclipse du Clan du Vent.Petit Hérisson détourna son regard de la femelle bicolore. *Je m’en fou que tu sois d’un Clan où pas!* maugréa le chaton tigré dans ses pensées. Petite Éclipse continua :
- Je voulais seulement te demander si tu saurais comment sortir d’ici, mais tu m’as attaqué comme un sauvage! Personne ne t’aurait apprit les bonnes manières par hasard?Les bonnes manières importaient peu Petit Hérisson. Tout ce qui voulait c’était de se débarrasser de cette colle. Petite Éclipse lui lança un sourire peu sympathique. Le chaton de l’Ombre se préoccupa gère de son sourire.
- Tu t’appelles comment et tu viens de quel Clan?
Petit Hérisson ignora complètement cette question. Il voulait garder son identité peu connu. Le chaton tigré fixa toujours Petite Éclipse, d’un regard peu rassuré. Le jeune mâle ne souffla pas un seul mot. *Je ne dirais jamais mon nom à une folle comme elle!* pensa le matou noir, blanc et brun. La femelle bicolore dit d’un air impatient :
-Alors, tu ne me dit pas ton nom?
Petit Hérisson s’en alla vers un arbre gigantesque qui était au beau milieu de la plaine. Le chaton s’engouffra dans les hautes herbes, sans tourné sa tête pour voir si Petite Éclipse le suivait toujours. Le matou du Clan de l’Ombre se coucha à l’ombre et ferma à moitié ses yeux verts. Il était fatigué et il ne voulait rien dire à Petite Éclipse. *Non mais! Elle vient de m’attaquer et elle pense que je vais lui dire son nom?* le chaton tricolore du Clan de l’Ombre fixa la chatonne, qui courait derrière. Petit Hérisson tourna sa tête vers l’arbre et le regarda longuement. Le matou blanc, noir et brun se fichait d’une chatte ennemie. Petit Hérisson se força à dire son nom, mais son Clan, il ne voulait pas dit un mot de cela.
-Je m’appelle Petit Hérisson. Je n’ai pas à te dire mon Clan! Si tu m’aurais parlé au lieu de commencer à m’attaquer sauvagement, je t’aurais peut-être dit mon Clan… et la sortie.
Petit Hérisson se recoucha au pied de l’arbre. Des nuages gris planaient au dessus des têtes des chatons. Un noir les empêchait de voir devant eux. Le soleil était couché et un froid glacial avait remplacé la chaleur des rayons. Petit Hérisson sentit une goutte tomber sur son museau. Ensuite, la goutte fut accompagnée par des millions de gouttes d’eaux. Le chaton hérissa son échine pour se réchauffer, mais la pluie l’avait déjà trempé. Petit Hérisson chercha une cachette pour se reposer dans la chaleur.
Bientôt, les deux rejetons trouvèrent un ancien terrier abandonné depuis longtemps. Petit Hérisson renifla à l’intérieur. Une sale odeur remplis les narines du chaton tricolore.
-Ce terrier à été abandonné depuis un bout de temps… je vais chercher de l’herbe. Si tu veux te faire une couche, va les chercher toute seul!
Sur ce, le chaton alla ramasser un tas d’herbe. Le terrier était humide, mais c’était une bonne cachette. Petit Hérisson finit de ramasser de l’herbe et retourna dans le terrier. Le chaton tigré rentra à pas lent et déposa son herbe sur la roche humide, qui servait de plancher. Avant de se couché, Petit Hérisson fit sa toilette. Son pelage était tout mouillé et le jeune mâle voulait juste sécher sa belle fourrure blanche, brune et noire. Le chaton tricolore entendit des bruits de pas résonner dans la cachette. Petite Éclipse rentra et ébouriffa sa fourrure près de l’entrée. Petit Hérisson fixa les murs du grand terrier. Cette cachette ne lui disait rien de bon. Le chaton se coucha dans sa litière d’herbe et regarda la chatonne bicolore faire sa couche. Petit Hérisson ne pouvait pas fermer ses yeux. Il ne faisait pas confiance à Petite Éclipse et dormir avec le lui plaisait pas du tout. *Elle peut toujours me tuer pendant que je dors…* Petit Hérisson fixa une dernière fois Petite Éclipse et détourna sa tête vers le fond. Le chaton tigré eut de la difficulté de dormir. À chaque fois, il se tournait vers Petite Éclipse pour voir si elle dormait, mais elle restait éveiller. La chatonne noire et blanche avait l’air inquiète. Celle-ci s’approcha de Petit Hérisson. Le jeune mâle miaula :
- Tu n’es pas capable de dormir? Tu t’inquiète pour ton Clan hein?La chatonne bicolore hocha de la tête. Petit Hérisson essaya des fermé l’œil, mais l’odeur étrange qu’il avait sentit à l’entrée ne lui disais rien de bon. Le chaton réussi à s’endormir et ne fit pas de rêve, mais un cauchemar.
Une créature noire et blanche comme Petite Éclipse mais en plus gros se détacha des ténèbres. La bête avait des petits yeux noirs et s’approcha à pas lourd, vers Petit Hérisson. Le chaton tigré hérissa son échine et sortit ses griffes. La bête gigantesque n’avait pas l’air de l’avoir remarqué le jeune mâle blanc, noir et brun. La créature alla vers une autre petite silhouette bicolore. Le chaton de l’Ombre alla vers l’endroit où avait disparut la bête noire et blanche. Graine de Vie l’avait déjà dit que ses créatures s’appelaient des blaireaux. Les blaireaux étaient des ennemis redoutables pour les chats, surtout les chatons. Petit Hérisson remarqua très vite que l’autre chaton était Petite Éclipse! Quand le blaireau allait donner un coup de patte à la bicolore, Petit Hérisson se réveilla. Il n’avait pas eut peur, mais il était dans une rage pure.
Le soleil s’était lever et Petite Éclipse était pas dans sa couche. Petit Hérisson la vit rentrée avec des proies dans les mâchoires. La chaton tricolore alla vers elle et dit d’un air enjouer :
- Et si on travailleraient en équipe pour sortir d’ici… moi aussi je me suis perdu dans ce labyrinthe d’herbe! On pourrait s’aider à trouver un sorite ensemble. Qu’es-ce t’en pense?
Petit Hérisson attendit la réponse de la chatonne. Celle-ci déposa ses prises sur le sol et dit :

( C'est à toi Espsy! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 18:23
L’étrange chaton devant elle l’ignora royalement et partit se coucher où un arbre qui surplombait la plaine. Petite Éclipse le suivit sans faire de bruit. * Il n’est pas très amical.* pensa-t-elle. Elle perdit de vu le chaton. La chatonne bicolore courra et le retrouva sous l’arbre bien tranquille. Il ferma les yeux à moitié et semblait très fatigué. La petite chatte s’assit devant celui-ci qui regardait l’arbre. Il lui dit soudain :
- Je m’appelle Petit Hérisson. Je n’ai pas à te dire mon Clan! Si tu m’aurais parlé au lieu de commencer à m’attaquer sauvagement, je t’aurais peut-être dit mon Clan… et la sortie.
*La sortie? Il s’est où est la sortie!*
- Je ne t’ai pas attaquée premièrement, et deuxièmement, tu connais la sortie et tu ne veux pas me le dire? Tu es vraiment malpoli!

Le chaton n’avait absolument rien écouté de se que Petite Éclipse venait de lui lancer. Petite Hérisson regardait les nuages. Sans savoir ce qu’elle verrait, la petite chatte leva la tête et vit d’innombrables nuages noirs qui flottaient dans l’air. La femelle du Clan du Vent renifla l’air. * La pluie va bientôt tomber.* Comme réponse, plusieurs goutes commencèrent à tomber sur la terre. La pluie tomba comme une avalanche. En deux temps, trois mouvements, le beau pelage noir et blanc de la chatonne fut trempé. Elle se secoua plusieurs fois, mais sa fourrure restait mouillée. Pendant ce temps, l’autre chaton cherchait une cachette pour pouvoir se cacher de la pluie qui se faisait de plus en plus forte. Petite Éclipse le rejoignit dans ses recherches. Ils trouvèrent bien vite un petit terrier de lapin abandonné. Petit Hérisson commença à renifler à l’intérieur et lui miaula d’un ton froid :
- Ce terrier à été abandonné depuis un bout de temps… je vais chercher de l’herbe. Si tu veux te faire une couche, va les chercher toute seule.
Petite Éclipse grogna intérieurement. * Comme si j’aurais besoin de ton aide frimeur!* Sur ce, le chaton alla ramasser un tas d’herbe. Le terrier était humide, mais c’était une bonne cachette.

Petite Éclipse partie elle, de son côté. Elle ramassa des dizaines de feuilles et de branches tout en jurant tout haut.
- Non mais! Il se prend pour qui cette crotte de renard! Il se croit le chef du monde cet idiot…
Bientôt, elle regrettait ses paroles un peu brusques et méchante. La tête basse, la jeune chatte marcha vers l’abri que les deux chatons avaient trouvé. Petite Éclipse rentra et ébouriffa sa fourrure près de l’entrée. Elle vit le matou tigré faire sa toilette. L’ignorant, elle partie dans un coin du terrier et y déposa ses feuilles et branches. Elle se fit une petite litière bien disposée et confortable. Avant de s’y coucher, elle commença à faire sa toilette. Enfin satisfaite, la petite chatonne se coucha dans sa litière et essaya de fermer les yeux. La pauvre Petite Éclipse ne pensait qu’à Cœur de la Nuit qui devait s’inquiété. * Je n’aime pas cet endroit, surtout si je suis avec lui.* pensa Petite Éclipse en coula un regard peu amicale vers le chaton tricolore. Pendant toute la nuit, elle se sentait observée par Petit Hérisson. Vers l’aube, la chatonne noire et blanche se leva et s’approcha de Petit Hérisson, le visage luisant d’inquiétude. Le jeune mâle la vit et miaula :
- Tu n’es pas capable de dormir? Tu t’inquiète pour ton Clan hein?
La chatonne bicolore hocha de la tête. * Il ne veut pas m’aider cet ingrat!* Elle retourna vers sa couche et réussi finalement à fermer l’œil et dormir.

Début du rêve

Petite Éclipse fit un magnifique rêve. Elle se trouvait avec son père, qui regardait les nuages.
- Papa! Papa! cria-t-elle pleine de joie.
Son père se tourna vers elle et lui sourit. Ce sourire, elle ne l’avait plus vu depuis la mort de celui-ci. Le grand matou brun tigré se leva et attendit que sa fille soit sur ses pattes.
- Papa! Tu ne peux pas savoir comme tu m’as manqué!
Son père pencha la tête et lui donna un coup de langue réconfortant.
- Toi aussi tu m’as manqué ma chérie. Comment vas-tu? Tu t’es fait de nouveaux amis? Tu as trouvée une nouvelle famille?
- Oui père, j’ai été adoptée par une gentille guerrière qui s’appelle Cœur de la Nuit. Puis j’ai fait la connaissance de Pattes Ensoleillées, Boule de Feu et Boule du Panda. Et là…
La chatonne ne voulait pas prendre conscience de la rencontre avec Petit Hérisson et laissa donc, sa petite phrase en suspens.
- Je suis bien content pour toi ma fille. Je dois bientôt m’en aller maintenant.
Horrifiée que son père parte de nouveau Petite Éclipse cria :
- Non père! Ne t’en va pas, ne m’abandonne pas! Je veux rester avec toi!
- Je veille sur toi mon enfant….Et ta mère aussi. dit-il en souriant.

Et l’image de son papa disparut dans les ténèbres.
- Non! Reviens je t’en supplie!!
Aucune réponse, aucune parole…

Fin du rêve...


Et Petite Éclipse se réveilla. La petite chatte bicolore regarda tout autour d’elle et découvrit qu’elle était dans le terrier couchée sur sa litière. * Papa…Papa…* gémissait-elle intérieurement. Une larme coula de son œil, puis, fut suivi par un coulé entier d’eau salée. Elle regarda la couche de Petit Hérisson qui était toujours endormi. Petite Éclipse se leva et partie de sa couche. La chatte jais et neige sortie du terrier et regarda le ciel. Une étrange forme se forma dans les cieux et Petite Éclipse reconnue le beau visage de son père. Le vent souffla sur sa fourrure bicolore et un murmure rentra dans ses oreilles. « Je veille sur toi mon enfant. Ne t’inquiète pas. Je veille sur toi… »

- Merci papa. marmonna Petite Éclipse les larmes aux yeux.



Elle s’étira et bailla. La pluie avait cessée et le soleil rayonnait dans le ciel bleu. * Je vais aller chercher quelques proies pendant que ce fainéant dort.* Et elle partie. La chasse avait été plus au moins bonne. * Je pense que j’en n’ai assé.* se dit-elle. Arrivée devant le terrier, Petit Hérisson l’attendait impatient et…inquiet? Le chaton tricolore alla vers elle et dit d’un air enjouer :
- Et si on travaillerait en équipe pour sortir d’ici… moi aussi je me suis perdu dans ce labyrinthe d’herbe! On pourrait s’aider à trouver un sorite ensemble. Qu’es-ce t’en pense?
Petite Éclipse sursauta. Où était rendu le petit chaton arrogant et méchant d’hier? La femelle du Clan du Vent déposa ses prises sur le sol et dit :
- J’accepterais ton offre seulement si tu me dis quel est ton Clan et où tu as laissé le Petit Hérisson d’hier.
Elle lui lança un sourire rusée et malicieux. Le petit chaton tricolore soupira et ouvra la bouche. * Bon, il va enfin me dire de quel Clan il est.*

( Désoler pour ma loooonnngue réponse XD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 22:14
- J’accepterais ton offre seulement si tu me dis quel est ton Clan et où tu as laissé le Petit Hérisson d’hier.Le chaton tigré fit un rire. Petite Éclipse lui lança un sourire rusé et malicieux. Petit Hérisson fit de son mieux pour retrouver son ancien lui et réussi sans trop de difficulté. Il dit d’un air méchant :
-Si tu veux savoir où j’ai laissé le Petit Hérisson de hier… je suis de retour!! Et pour mon Clan…Tais-toi et le dit à personne! C’est le Clan de l’Ombre…
Sur ce, le chaton tricolore partit droit devant lui, Petite Éclipse sur ces talons. Le garnement grogna :
-Pourquoi cette nuit tu te parlais toute seul? Je n’ai pas pu fermer l’œil à cause que tu criais à pleins poumons : Papa! Papa! Impossible d’avoir le calme avec tes cris pitoyables…Petit Hérisson couru du plus vite qu’il pouvait dans la Grande Plaine. La chatonne bicolore le suivait aussi en courant. Soudain, une odeur âcre rentra dans les narines du chaton de l’Ombre. Petite Éclipse percuta le jeune mâle. Elle allait dire une réplique, mais Petit Hérisson chuchota :
-Tais-toi et renifle!
Petite Éclipse ronchonna mais fit ce que le matou lui avait demandé de faire. Elle plissa le museau. Le chaton brun, noir et blanc vit une silhouette se détacher des ténèbres. La silhouette était gigantesque. Elle faisait cinq fois la taille des chatons. Bientôt, les deux curieux reconnurent se que c’était… C’était un blaireau énorme, qui voulait les attaqué où bien les manger.*Génial! D’abord, la pluie et maintenant un blaireau qui veux de nous comme repas! On s’est entraîner dans un sacré pétrin!*pensa Petit Hérisson. Les chatons partirent à la course quand le blaireau fut très près d’eux. Les garnements s’enfoncèrent dans les hautes herbes, mais ils ne perdirent pas espoir.
Quand les chatons furent fatigués, ils cherchèrent le blaireau en vue. Petit Hérisson soupira. *Le blaireau peut toujours jaillir des herbes… elles sont assez hautes pour cacher un blaireau.* Le chaton tigré avait la fourrure ébouriffé comme Petite Éclipse. Soudain, l’animal noir et blanc réapparut.
-Cours!!! hurla le jeune mâle tricolore.
Les deux chatons reprirent leur course folle jusqu’à un endroit sécuritaire. *Le terrier! Le terrier abandonné serait une bonne cachette!* pensa Petit Hérisson. Il se rapprocha de la chatonne noire et blanche et lui chuchota à l’oreille :
-Il faut retrouver le terrier au plus vite… c’est notre seul chance d’échapper à cette bête sanguinaire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juil 2010 - 4:08
- Si tu veux savoir où j’ai laissé le Petit Hérisson de hier… je suis de retour!! Et pour mon Clan…Tais-toi et le dit à personne! C’est le Clan de l’Ombre…
Sur ce, le chaton tricolore partit droit devant lui. Petite Éclipse le regarda s’en aller. * Le Clan de l’Ombre hein? Et bien, je viens de retrouver ce bon vieux Petit Hérisson moi!* Elle sourit pour elle-même et partie rejoindre le chaton de l’Ombre. Le garnement grogna :
- Pourquoi cette nuit tu te parlais toute seul? Je n’ai pas pu fermer l’œil à cause que tu criais à pleins poumons : Papa! Papa! Impossible d’avoir le calme avec tes cris pitoyables…
*Il a entendu? Oh non! Moi qui voulait être un peu discrète…mais...que pouvais-je faire? j’étais dans un rêve…* Petite Éclipse vit que Petit Hérisson accélérait l’allure. * Hé! Mais, il pourrait m’attendre celui là!* Et la chatonne bicolore couru derrière le chaton tigré. Tout à coup, le petit mâle du Clan de l’Ombre s’arrêta net. Une lueur de panique et d’inquiétude reflétaient dans ses prunelles vertes. Trop rapide pour s’arrêter, elle percuta Petit Hérisson de plein fouet. Petite Éclipse allait sortir une réplique sanglante, mais Petit Hérisson chuchota :
- Tais-toi et renifle!

Petite Éclipse ronchonna. * Quel frimeur! Mais quel frimeur!* Elle grogna et à contrecœur fit ce que le matou lui avait demandé de faire. Elle plissa le museau. * Ark!! J’aimais sentie une chose aussi puante!* Le chaton tricolore regarda dans une direction, horrifié. Inquiète par cette attitude étrange de la par de Petit Hérisson, elle suivit le regard du membre du Clan de l’Ombre et ce qu’elle vit la terrifia. Un monstre aussi gigantesque qu’un guerrier se montra. D’un pelage blanc et noir, la bête marchait droit vers eux, le regard rempli de haine et de colère. Dès que Petite Éclipse est vu la petite tête de l’animal et les crocs qui dépassaient de sa bouche, elle reconnut…* Un Blaireau!!!* Cette bête qui pouvait tuer, à lui seul, trois guerriers aguerris. Pris de peur, les chatons partirent à la course quand le blaireau fut très près d’eux. Les garnements s’enfoncèrent dans les hautes herbes. La chatonne noire et blanche partie comme une flèche et dépassa le matou tigré. Pendant des minutes et des minutes, le blaireau ne les lâchait pas prise. * Nous sommes cuit! Nous allons finir notre vie dans la gueule de cette chose!* Et puis, vint le moment le plus critique… La fatigue et l’épuisement total. La petite chatte allaitait comme un chien et à côté d’elle, le chaton respirait à une vitesse impressionnante. Même atteint par la fatigue, les chatons ne perdirent pas leur méfiance. Ils commencèrent à chercher des yeux, le monstre qui les poursuivait depuis un long moment déjà. Sans rien voir de suspect, Petite Éclipse soupira de soulagement, comme son camarade de l’Ombre. Reprenant un peu de force et d’haleine, la chatte du Clan du Vent vit une forme se diriger droit vers eux… le blaireau les avait retrouvés.
- Cours!!! hurla le jeune mâle tricolore.
Les deux chatons reprirent leur course folle dans la Grande Plaine. * Je n’en peux plus…Nous devons trouver une cachette, et le plus vite seras le mieux!* Ils s’arrêtèrent dans un endroit qui s’emblait sécuritaire et hors de vue du blaireau. Ils firent halte à cette place et prirent ce petit temps de répit pour réfléchir. Soudain, le visage de Petit Hérisson s’illumina. * J’espère qu’il a trouvé une idée. *Celui-ci se rapprocha de la chatonne noire et blanche et lui chuchota à l’oreille :
- Il faut retrouver le terrier au plus vite… c’est notre seul chance d’échapper à cette bête sanguinaire.
*Le terrier! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt?*
- Très bonne idée Petit Hérisson! Nous devrons le trouver facilement vu le manque d’herbes qu’il y avait à cette endroit.

D’un hochement de tête, le chaton tigré l’approuva et ils repartirent tout en faisant bien attention de ne pas se faire repérer de nouveau par le blaireau. Justement, l’animal féroce regardait partout autour de lui. Il cherchait les deux chatons, déjà partit à la recherche du terrier et maintenant, à très bonne distance de lui. Après poursuite folle et prudence sans faille, les deux rejetons arrivèrent à destinations sans encombre. Épuisés et fatigués, mais au moins en vie et en bonne santé…
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Juil 2010 - 16:12
-Très bonne idée Petit Hérisson! Nous devrons le trouver facilement vu le manque d’herbes qu’il y avait à cette endroit.
Petit Hérisson hocha la tête. Les chatons marchèrent doucement pour ne pas attirer l’attention du blaireau dans leur direction. L’animal blanc et noir les cherchait du regard en tournant de gauche à droite pour les trouver. Le jeune mâle rampa en vitesse. Sa fourrure blanche, noire et brune était facile à trouver dans la Grande Plaine. Les garnements arrivèrent bientôt devant le terrier. Petit Hérisson rentra le premier suivit de Petite Éclipse. Le chaton tigré se coucha sur sa couche d’herbe et regarda droit devant. « Ce maudit blaireau ne nous trouvera pas ici! »Pensa le chaton tricolore. Le jeune mâle du Clan de l’Ombre avait faim. Sa course l’avait épuisé et donner faim. Petit Hérisson se leva et dit à la chatonne du Clan du Vent :
-Moi je vais aller chasser!
Sur ce, Petit Hérisson quitta le terrier, les oreilles aux aguets. Le chaton tigré renifla l’air. L’odeur âcre du blaireau fut remplacée par un parfum de souris. Petit Hérisson se plaqua au sol et attendit que le rongeur se montre. Justement, la proie sortie de son trou pour respirer l’air. Le chaton bondit sur la souris et l’acheva. Il enterra sa proie et partit à la recherche de gibier.
Après sa petite partie de chasse, Petit Hérisson avait la mâchoire remplis de proie. « La chasse à été bonne! » se réjoui le chaton de l’Ombre. Le jeune garnement rentra dans le terrier et vit Petite Éclipse faire sa toilette. Petit Hérisson déposa ses prises sur le sol et les deux chatons mangèrent à leur faim. Après le bon repas, le chaton tigré regarda le ciel. Le soleil était presque couché. « C’est le temps de partir! Avant que le blaireau se pointe à nouveau. » Songea le chaton tricolore. Petit Hérisson dit :
-Il faut partir avant la nuit. Sinon le blaireau fera qu’une bouchée de notre existence. Et nos Clans doivent être fous d’inquiétude!
Petite Éclipse hocha simplement la tête. Les deux chatons sortirent du terrier. Ils commencèrent à marchés vers la direction de leur territoire. Petit Hérisson fixa le ciel s’assombrir de plus en plus.
Bientôt, les chatons arrivèrent devant une petite plaine avec de l’herbe moins hautes que la Grande Plaine. Petite Éclipse fit un signe de queue à Petit Hérisson et couru vers son camp. Le chaton tigré fit demi-tour et alla de l’autre côté de la Grande Plaine. Le chaton marchait lentement. Il pensait à Graine de Vie, qui devait être folle d’inquiétude. Petit Hérisson accéléra le pas. De plus en plus qui courrait dans la plaine, de plus en plus qui sentait l’odeur de son Clan.
Arrivé devant l’entrée, le chaton tricolore alla rejoindre des chatons, qui se bagarraient devant la pouponnière. Petit Hérisson vit Graine de Vie courir vers le chaton tricolore. Sa mère adoptive donna de nombreux coups de langue. Le garnement ronronna et rentra dans la pouponnière. Il était épuisé et fatigué. Petit Hérisson ferma ses yeux et dormit en pensant à une nouvelle aventure…
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Juil 2010 - 14:43
- Il faut partir avant la nuit. Sinon le blaireau fera qu’une bouchée de notre existence. Et nos Clans doivent être fous d’inquiétude!

Petite Éclipse hocha simplement la tête. Les deux chatons sortirent du terrier en vitesse. Sortis dehors, les deux garnements partir à la course. * Mais comment trouver notre chemin?* La chatonne bicolore renifla et chercha une indice de leur position. Une vague odeur de son territoire planait sur la Grande Plaine. * Oui! Bien sûr nous ne pourrons trouver notre trace, mais la trace de nos Clans…* Et ils se remirent à courir dans les hautes herbes.
- Connais-tu le chemin? Lui demanda-t-elle.
Rien ne sortit de la bouche du matou. Il n’avait pas l’air d’être sur terre. Petite Éclipse hausse les épaules et couru plus vite en laissant derrière elle Petit Hérisson. Arrivé devant un arbre qui lui était bien familier, la jeune chatte du Clan du Vent hurla :
- Nous sommes sur le bon chemin! J’étais passée par ici avant de m’engouffrer dans ce labyrinthe.
Le chaton tigré hocha de la tête et ses yeux verts pétillaient. * Nous allons enfin rentrer chez nous.* Accélérant l’allure, Petite Éclipse arriva devant un endroit qu’elle connaissait bien. Même très bien.
- Nous sommes rendus sur la Lande!


La chatte blanche et noire se retourna vers le mâle tigré. Le moment était aux Adieux, mais aucun son ne sortit de la petite bouche de la chatonne.
- Euh…hey bien…je suis contente de t’avoir rencontré et…à la prochaine. bafouilla la jeune chatte aux yeux bleus.
Et elle s’en n’alla tout en saluant de la queue son nouvel ami. Bien que frimeur et grognon, elle s’était liée d’amitié avec lui. Elle tourna une dernière la tête pour regarder le matou tigré, puis elle partie pour de bon. * Espérons qu’il trouvera le chemin de son Clan.* Courant à perte d’haleine, l’envi de retrouver ses amis, sa maman adoptif, son Clan grandissait de plus en plus. * Je vais y arriver! J’y suis presque! *


Et passant par l’entrée, elle fut accueillie par une quantité incroyable de lumière. Les chats étaient en pleine activité, quand ils virent la petite disparue. Un cri résonna de la pouponnière et une chatte grise couru vers elle presque en pleurant.
- Maman! cria Petite Éclipse.
Elle colla sa fourrure sur celle de sa mère adoptive et ronronna. Puis, d’un air plus mécontent, elle commença à grogner gentiment.
- Je suis désolée de m’avoir enfuit ainsi mère… j’a…j’ai envie d’explorer les environs et puis, je m’ennuyais dans le camp et…
Baissant les yeux honteux elle commença à pleurer. Cœur de la Nuit s’approcha d’elle et lui donna un coup de langue réconfortant sur la tête. Puis, la grande guerrière argentée l’invita à rejoindre la pouponnière avec elle. Contente de retrouver tous les gens qu’elle aime, Petite Éclipse partit comme une flèche. Elle retrouva ses amis et leur raconta la fabuleuse aventure qu’elle avait eux avec Petit Hérisson. Le soir venu, la petite chatonne dormit paisible avec grâce aux ronrons de ses compagnons.

( Et voilà, c'est pas terrible, mais je croit que notre RP est définitivement terminer! Admin, modo, vous pouvez locker)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 13 Nov 2010 - 21:13
[Je lock =)
Au passage, vous devriez penser à aérer vos RP's aux niveau des dialogues ;D]
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Le Vent chaud du matin souffle, l'Ombre de la nuit arrive (PV Petite Éclipse)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: