Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

un coup de tonner dans l'ombre (Coeur des songes)
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 19:58
Etincelle du soir était sortie du camps au beau milieu de la nuit, elle avait besoin de sortir un peu, ses origines de chat domestique lui vaut des moqueries de la part de certains du clan, pourtant elle était toute petite à son arrivée, elle ne s'en souvient même plus, c'est sa mère adoptive qui lui a appris ses origines. Depuis, certain doute de sa loyauté, ils verront bien, elle était déterminée à prouver aux autres qu'elle est digne de confiance, elle est aussi digne de confiance que le grand Etoile de feu, lui aussi avait des origines domestiques.

Etincelle du soir se dirigeait instinctivement vers les quatre chênes, c'est là que le clan du tonnerre là trouvé, cela aurait pu être n'importe quel autre clan qui l'aurait trouvé, mais elle se dit que c'est le clan des Etoiles qui l'a guidé son clan à la trouver, elle leur devait beaucoup. Arrivé aux quatre chênes elle regardait aux alentour, il faisait bien sombre, surtout à cause des quatre chênes qui avec leur feuille faisaient beaucoup d'ombre. La nuit était calme et fraîche, ça faisait du bien par ces chaudes journées, toutes les senteurs de la forêt la calmaient, tout était paisible.

Mais soudain, Etincelle du soir senti l'odeur d'une sourie, elle renifla l'air et dressa ses oreilles pour localiser avec précision sa proie, elle était au bord du clan de l'ombre, Etincelle du soir ne sentait aucun membre d'un autre clan, elle se méta en position de chasse, approcha de la souris et bondit sur cette dernière avant de l'achever rapidement d'un coup de dents sur le coup de la pauvre créature. Etincelle du soir senti qu'elle avait faim d'un coup, mais pouvais t-elle manger sa souris ? Elle se mit à réfléchir.

*Je ne suis pas en mission de chasse et le gibier est nombreux en cette saison, je peux me permettre de manger celle-ci*

Sur cette pensée, elle entama sa souris sur la limite du territoire ennemie sans se soucier au par avant s'il y avait un guerrier ennemi dans les parages.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 20:42
Pendant cette longue nuit froide et lugubre, un songe horrible hanta les rêves du guerrier. Il revit, d'abord son père assassiné par les Bipèdes. Le coup de fusil fut tellement fort qu'il perça les timpans du grand chat. Il résonna très fort. Ce fut suivi par le visage de son père passant et repassant devant Coeur des Songes. Cette figure se déforma dans un tourbillon infernal qui paralisa de peur le chat brun-doré. Ensuite, la tête de sa génitrice repassa en boucle. Et finalement, le cri perçant de sa soeur mitrallia les oreille de Coeur des Songes. Il fut réveillé en sursaut, transpirant, dans la tanière des guerriers. Il ne pourrait jamais pardonner aux Bipèdes d'avoir entièrement gâché sa vie. C'était comme si ils avaient ouvert un gouffre géant, et que le chasseur y avait basculé, et qu'il tombait sans fin, voyant défiler les pires moments de sa vie. Il n'y avait qu'une chose qui était sûre : quand il tomberait sur le sol, il s'écraserait plutôt, violemment, et son agonie serait sans fin. Pour se changer les idées, il décida d'aller faire un tour, Même en pleine nuit, un petit tour ne serait pas de refus.

La chasse, il n'y avait que ça pour le détendre. Voir les petites proies courir pour échapper à une mort certaine le mettait en émoi. L'odeur alléchante d'une musaraigne fit soudainement irruption dans le museau de Coeur des Songes. Mais une autre odeur, cette fois, non d'une proie, mais d'un chat ennemi. Il décela l'odeur du Clan du Tonnerre, mais aussi, une très ancienne odeur, mais encore présente. Une odeur que le guerrier ne pouvait supporter, une odeur que le guerrier avait toujours détesté. Ce matou avait là sur lui l'odeur des Bipède. L'odeur qui mettait Coeur des Songes dans tout ses états. Quand il arriva près du chat, toujours dissimulé dans les herbes, il le vit déguster du gibier. Mais ce gibier appartenait au Clan de l'Ombre !! Il bondit sur le chasseur ennemi en le plaquant ensuite dans la poussière.

"Toi, que fais-tu en train de manger une proie de notre Clan ?"

Là, c'est sur, ce matou n'allait pas y réchapper ...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 21:53
Etincelle du soir mangeait paisiblement quand un chat lui sauta dessus et la plaqua sur le sol en lui crachant,

"Toi, que fais-tu en train de manger une proie de notre Clan ?"

Mais la guerrière avait les idées embrouillées après le choque, elle mit un petit instant à retrouver tous ses esprits, le chat qui l'a attaqué est un guerrier du clan de l'ombre, son odeur imprègne toute la zone et de quoi l'accuse t'il, elle est à la frontière, ce gibier l'appartient.

Elle feula et se débâtait pour sortir des griffes de ce chat, mais il est plus lourd qu'elle, elle se retourna donc et fit voler le chat en le poussant de ses pattes arrières, c'était une manoeuvre risquée, mais elle ne se laisserait pas faire. Se remettant sur ses pattes, elle faisait face au guerrier en lui feulant

"Cette proie ne t'appartient pas elle n'est pas sur ton territoire, pas plus que sur le mien"

Elle s'attendait à combattre même si elle trouvait qu'il n'y avait aucun justificatif à cela. De plus, ce chat est plus grand qu'Etincelle du soir et plus lourd, elle va devoir se servir de sa tête si elle veut s'en sortir vivante. Elle fit une courte prière au clan des Etoiles

*Aidez-moi je vous en pris, mon clan a encore besoin de moi*

Bien crampé sur ses pattes, le dos rond et feulant, elle l'attendait.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 9:45
La guerrière adverse fut complètement prise au dépouvue de cette attaque surprise. Il la renversa sur le sol en montrant ses crocs luisants, qu'il avait tellement envie de plonger dans la tendre chair du cou de la chasseuse. Il sortit ses griffes, prêtent à labourer les côtés d'Etincelle du Soir. La pauvre femellle se débattait, mais rien n'y faisait, il était trop fort pour elle.
*Espèce de sale chat domestique, tes maîtres m'ont fait trop de mal, tu vas souffrir.*
Soudain, déconcentré, la guerrière repoussa Coeur des Songes avec ses pattes arrière et une force innattendue. Il poussa un feulement de rage tandis que la femelle se relevait et lui faisait face.

"Cette proie ne t'appartient pas elle n'est pas sur ton territoire, pas plus que sur le mien."

Le guerrier n'en croyait pas ses oreilles : cette proie n'appartenait à personne ? Impossible, il l'avait vu sortir de son territoire. Mais bon, pour une fois, il la croierait. Pouvoir faire confiance à une saleté de chat domestique n'était pas du tout dans ses cordes, mais cette chasseuse adverse avait l'air gentille, et sincère. Il auarait voulu l'étriper, et lui faire la peau, mais c'était comme si une force l'en enpéchait. C'était comme si les Bipèdes qui la gardaient avant lui faisait peur.

"Bon ça va pour cette fois. Mais va-t-en vite !!"

[Bon, Rp minable mais pas d'inspi. Si tu veux répondre, ne te gènes pas !!]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 16:14
Etincelle du soir vit le chat ennemi hésiter, pourquoi n'attaque-t-il pas ? Il avait l'ère bien décidé à en découdre tout à l'heure., La guerrière n'en croyais pas ses oreilles quand le félin lui répondit :

"Bon ça va pour cette fois. Mais va-t-en vite !!"

La première fois qu'elle entend un chat renoncé à se battre pour défendre une cause qu'il croyait juste. Elle se détendit un peu, mais restait sur ses gardes, elle remercia silencieusement le clan des Etoiles d'avoir évité un desastre, les deux clans auraient pu rentrer en guerre pour si peu.

Elle allait partir, comme le demandait le guerrier adverse, mais quelque chose l'intrigua chez ce chat, il a l'ère beaucoup plus tendu qu'il aurait dû l'être, avait il peur d'elle ? Mais pourtant elle ne voyait pas ce qu'elle avait d'effrayant. Elle hésita à lui demander, il se peut qu'il la chasse de force, malgré qu'ils soient aux quatre chênes, la trêve ne marche que pendant les assemblées. Temps pi, sa curiosité est trop forte.

"Il y a quelque chose qui ne va pas ? On dirait que tu as peur, je me trompe peut être, mais j'aimerais savoir de quoi, pas de moi au moins, un guerrier de ta trempe n'aurait pas peur d'une guerrière comme moi."

Comment allé t-il réagir ?

[Pas grave si tu n'as pas d'inspiration, ça arrive à tout le monde]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2010 - 16:05
Un coup de tonnerre retentit dans le coeur du guerrier. Il ne pouvait pas se résoudre à attaquer cette chatte. Elle avait quelque chose de si ... familier en elle. Même s'il mourrait d'envie de lui arracher les yeux, il ne pouvait pas l'attaquer. Une force invisible pesait sur son coeur en deuil, et cette force, si sombre soit-elle, l'empêchait d'attaquer Etincelle du Soir. Il devinait maintenant pourquoi il ne pouvait pas l'étriper : son visage ressemblait à celui de sa mère, même s'il ne l'avait vue que très rarement. Une aiguille perça le coeur du mâle tigré, et l'ouvrit pour ne lui laisser qu'un trou sans fond. Il voulait maîtriser cette force infernale, lui, l'ambitieux, le fort, le robuste ! Mais il ne put lui sauter dessus. La femelle s'en rendit compte. Elle eut même le culot de lui demander, pourquoi il ne l'attaquait donc pas :

"Il y a quelque chose qui ne va pas ? On dirait que tu as peur, je me trompe peut être, mais j'aimerais savoir de quoi, pas de moi au moins, un guerrier de ta trempe n'aurait pas peur d'une guerrière comme moi."

Coeur des Songes savait bien cela. Franchement, elle croyait qu'il l'ignorait ? Elle, la petite chasseuse, comparée à lui, n'était qu'une moustache de rongeur traînant dans les feuilles mortes. Il pensa à cela, ce qui le mit encore plus en rage de ne pouvoir l'attaquer. On aurait dit qu'il allait éclater, tellement sa rage lui fendait le coeur. Il essaya de lever la patte, mais soudain, il s'effondra. Il déballa tout sur ce qui l'empêchait de l'étriper :

<< Je ne peux pas t'attaquer. Tu .... Tu es ... Tu es une force maléfique qui est venue me dé... me détruire ? >> On aurait dit qu'il délirait. << Tes Bipèdes t'ont envoyé pour me faire souffrir, n'est-ce pas ? Tu es le portrait craché de ma mère, sale chatte domestique ! >>

Il réussi à se relever, comme si ses insultes avaient calmé la force inexorable qui l'avait mise à terre. Soudain, comme s'il avait vaincu la force maléfique qui le retenait jusque là, il bondit sur la femelle adverse. L'effet de surprise joua en sa faveur et il ne mit pas longtemps pour renverser Etincelle du Soir sur le sol, le ventre à l'air libre.

<< Tu as de la chance, sale chatte domestique. Je ne suis fidèle qu'envers moi-même, mais aussi envers le code du guerrier ; je ne te tuerais pas ... pour l'instant. >>

Il lui lança un regard démoniaque, et lui fila un coup de griffe dans son flanc. Quelques gouttes de sang vinrent perler aux écorchures.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2010 - 18:37
Eincelle du soir attendait la réponse du matou, il ne bougeait pas, un regard plein de rage, on aurait dit qu'il allait exploser. Soudain il s'effondra et lui hurla des paroles insensées.

<< Je ne peux pas t'attaquer. Tu .... Tu es ... Tu es une force maléfique qui est venue me dé... me détruire ? >> On aurait dit qu'il délirait. << Tes Bipèdes t'ont envoyé pour me faire souffrir, n'est-ce pas ? Tu es le portrait craché de ma mère, sale chatte domestique ! >>

La guerrière entra dans une rage folle quand elle l'entendit la traiter de chatte domestique, elle avait asse de problème avec ça dans son propre clan, alors si les autres chats si mettent... De plus il la compare à une force maléfique, ce chat perd vraiment la tête.

Il réussit tout de même à se relever, elle se remit sur ses gardes, mais il paraissait encore hésiter ou retenu par on ne sait qu'elle force. Tout d'un coup, il fonça sur Etincelle du soir, surprise, cette dernière n'eu pas le temps d'esquiver, elle se pris le chat en plein face, elle se débâtit du mieux qu'elle pouvait, mais le choc l'avait désorienté. Elle se retrouvait donc sur le sol, ventre à l'aire avec le guerrier sur elle, qui lui feulait.

<< Tu as de la chance, sale chatte domestique. Je ne suis fidèle qu'envers moi-même, mais aussi envers le code du guerrier ; je ne te tuerais pas ... pour l'instant. >>

Elle frémit à ces mots, elle n'aimerait pas le rencontrer sur un champ de bataille, il l'étriperait. Rien que son regard lui faisait peur.

Le matou lui griffa le flan, une douleur vive vint arracher un cris d'Etincelle du soir, la douleur envahie son flan, du sang perla des plaies. La rage de la guerrière revient au galop, faisant abstraction de la douleur, elle lui griffa le ventre avec ses pattes arrières, du sang coulait là aussi, elle donna un autre coup de patte, dans la tête cette fois en lui crachant

"Je ne suis pas un chat domestique tu m'entends"

Elle le regardait avec une telle haine qu'elle serait capable de le tuer, mais le clan de Etoiles ne le permettrait pas et une guerre éclaterait entre les clans, elle devra se retenir de ne pas le tuer donc. Une tristesse se mélangea à la haine, personne ne l'acceptait comme elle est et non par ses origines.

"Pourquoi les chats de la forêt sont si cruels avec les anciens chats domestiques...." miaula t-elle.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 12:55
Il était penché sur la chatte blessée. Les coups de pattes de la part de son adversaire étaient inattendus. Etincelle du Soir projeta ses griffes dans le ventre de Coeur des Songes qui arrachèrent un feulement de rage au guerrier du Clan de l'Ombre. La femelle rousse réussit à le projeter en l'air, ce qui lui laissa le temps de se redresser. Elle cracha, et se retrouva face à son adversaire. Le mâle bengale ne pouvait supporter d'être battu par un chat domestique.

"Je ne suis pas un chat domestique tu m'entends"

Coeur des Songes dévisagea la chatte, qui lui faisait de plus en plus penser à sa défunte mère. Il feula de tout son souffle, et cracha. Il observa Etincelle du Soir. Celle-ci parut triste, mais cela n'attendrit pas le chasseur. Il fallait en finir. Il savait bien qu'une guerre ne pouvait pas éclater entre le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre, sinon il serait banni d'avoir fait un caprice pour, justement, un chat domestique. Et le Clan des Etoiles, lors de sa mort, le forcerait à errer sans fin dans les ténèbres. Il voulait l'étriper, lui arracher les yeux, lui faire la peau, mais cela aurait vraiment trop de conséquences.

"Pourquoi les chats de la forêt sont si cruels avec les anciens chats domestiques...." miaula t-elle.

Le chat tigré prit son mal en patience, même si cela était vraiment très difficile. Il décida de lui feuler encore une fois à la figure, et de lui lâcher des paroles blessantes :

<< Petite crotte de souris, va-t-en. Je ne veux, ou même ne peux plus voir ta tête. >>

Il lui bondit dessus, lui griffa les oreilles puis les mordit jusqu'au sang. Il était dans une rage folle. Il aurait pu défier une meute de chien à lui seul. L'adrénaline lui montait au cerveau mais il décida d'en finir maintenant. Il griffa le dos de son adversaire, et s'en alla.

<< Et n'oublie pas : je ne veux plus te revoir ! >>

[Si tu veux on arrête maintenant.]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 17:56
Eticelle du soir était totalement démoralisé, Le guerrier lui cracha au visage et lui dit des paroles vexantes.

<< Petite crotte de souris, va-t-en. Je ne veux, ou même ne peut plus voir ta tête. >>

Il lui bondit dessus, lui griffa les oreilles puis les mordit jusqu'au sang, la guerrière hurla de douleur, elle essaya de lui assener un coup de patte, mais elle ne le toucha pas. La douleur l'aveuglait, le guerrier lui griffa le dos, elle cria de douleur encore une fois. Le chat du clan de l'ombre parti en lui cracha une dernière fois.

<< Et n'oublie pas : je ne veux plus te revoir ! >>

Il disparu dans les fourrés sur ces derniers mots en laissant Etincelle du soir seul au beau milieu des quatre chênes, blessé. Elle resta encore un instant là, ne bougeant pas, elle était dégoutée, toutes les tribus considéraient les chats domestiques comme des rebuts de la forêt ? Elle leur montrerait qu'un chat domestique peut être aussi un guerrier fort et respectable.

Au bout d'un moment, elle se releva péniblement à cause de ses blessures, son flan et ses oreilles la brûlaient, son dos lui faisait bien mal. Elle reparti quand même vers son clan clopin clopant. Arrivé au clan, elle ne fit pas attention au regard et aux remarques des autres chats et se dirigea vers le repère de leur guérisseur.

[un peu cour et topic clos]
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 29 Nov 2010 - 13:39
[Je lock]
Patte d'Argent.
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
un coup de tonner dans l'ombre (Coeur des songes)