Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Poil de Fougère
Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 17:45
CHARACTER

Nom & surnom :Poil de Fougère

Clan & Rang : Guerrier du clan du Vent

Origines : mère: Neige
père: Tornade de Feu

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Il aime chasser, essaye toujours de faire rire les autres (même si ça ne marche pas toujours ), il a un caractère chaleureux mais peut parfois être une sacrée tête de mule!!! Il ne se fâche pas souvent, mais quand il se fâche, oulala!!!!
Il veut souvent aider les autres et servir son clan. Mais quand il est sur un champ de bataille, il est sans pitié. Il est loyal.

Défauts : ( minimum 5 ) Il est une sacrée tête de mule quend il veut!!! Il se fache fort quand il se fache. Il a un humour bizarre. Il peut sembler un peut trop indiscret. Il est trop curieux

Qualités : ( minimum 5 ) Il essaye toujours de faire rire les autres, il a un caractère chaleureux. Il est loyal, il veut souvent aider les autres et il donne tout le temps le meilleur de lui même.

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Quand Neige se reveilla, elle vit que son chaton était froid comme la mort. Elle pleura à chaudes larmes. Puis, en souvenir de son amour avec Tornade de Feu d'où était né ce chaton, elle l'emmena dans la forêt. Là, elle abandonna le petit corps tout froid. Et elle revint tristement chez ses bipèdes.

"Qui peut-il bien être? Il est au milieu des 4 chênes, abandonné, sans mère alors qu'il n'a qu'une ou deux lunes...
-Il a une odeur de chat domestique! Il porte la marque des bipèdes!
-Ce serait une chatte domestique qui l'a abandonné là? Je n'y crois pas, c'est créaures dominées tienne trop à leur progéniture pour l'abandonnée!
-Tu crois?
-J'en suis sûre!!!"
*A qui peuvent donc bien appartenir ses voix?*
Chocolat entendait tout autour de lui un tourbillon de voix inconnues.
"Chut! Il se réveille!"
Chocolat réussi enfin à ouvrir les yeux.
"Où... où suis-je? Où est ma maman?
-Qui est ta maman? lui demanda une belle chatte écaille
-Elle...elle s'appelle Neige, c'est une chatte domestique. Une fois, je l'ai entendu soupirer en disant Tornade de Feu... C'est peut-être mon père? Non?" murmura-t-il timidement.
Aussitôt, les messes basses reprirent.
"Tornade de Feu, son père?
-Possible, après tout...
-Escusez-moi, mais... qui êtes-vous et où suis-je?
-Tu es aux quatres chênes, nous sommes des guerriers du clan du vent. Alors, on l'amène au camp?
-Après tout, il ne représente aucun danger...
-Oui...

"Poil de Fougère! Poil de Fougère!"
Poil de Fougère se sentit gonfler de fierté. Il était enfin devenu guerrier!

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Il est plutôt haut sur ses pattes, il possède un pelage marron foncé, sauf son poitrail, qui est blanc immaculé. Il a des yeux verts émeraudes qui semblent très profonds. Il a une queue de taille normale, des oreilles pointues et aiguisées, Il a un museau souriant. Il a de longues moustaches transparentes, presques invisibles. Il a des poils drus partout.

YOU

Votre PUF : ( pseudo )Fougy

Votre Âge :11

Comment avez-vous connu ce forum ? :Par Fleur de Sable

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Je vais en commander un.

Autre Chose : ( Facultatif ) Je pourrais pas me connecté tout le temps.

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Peaple, trash
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 17:57
Bienvenue! Bonne chance pour terminer ta prez! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 12:59
Merci Fleur de Brume
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 12:59
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 13:29
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 14:58
Welcome!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 18:23
merci tout le monde
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Juin 2010 - 11:29
Bienvenue 2° Fougère... Mes deux puf sont : Plumy et Fougy --'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Juin 2010 - 19:38
    Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 20:45
Hellow
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 9:32
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 9:50
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 19:17
Bienvenue sur le fow' Présentation de Poil de Fougère Icon_razz
Anonymous
Invité