Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Boule de Granit [End]
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 19:58
Le Personnage

Nom & surnom : Boule de Granit

Clan & Rang : Tonnerre & Petit

Origines : Né au clan.

Histoire :
J'étais dans une bulle de douceur. Tout autour de moi n'était que tendresse et douceur et moi je flottais dedans. J'étais sur un nuage. Un gros nuage duveteux et tout doux dans lequel on se blottit. C'était si bien. Non loin de moi, le coeur d'un petit être battait à la même vitesse que le mien. Nous étions deux sur ce nuage.Tout près, le battement discontinu d'un autre coeur. Beaucoup plus gros que le mien et que celui des autres. Un coeur battant tantôt doucement, crée une berceuse, tantôt en chamade, celui de ma mère. Dans cet océan de bonheur, tout allait pour le mieux jusqu'à ce jour...
Je dormais à point fermé. Non loin de moi, le petit être qui partageait ma bulle dormait lui aussi. Les rêves ponctuaient mon sommeil, le rendant plaisant et attractif. Tout n'était que calme et sérènité. Mais ce calme ne dura pas longtemps. Mon petit nuage fut comprèssé à plusieurs reprise. Les parois de mon habitacle se fermées et s'ouvraient à intervalle régulié. Le liquide dans lequel je flotais, se vida peut à peu. Ma gorge me brulait, j'avais envie de hurler, de pleurer. Mes poumons et ma gorge me brulait de plus en plus.
Je cracha et lorsque je repris mon souffle, quelque chose d'étrange se produisit. J'avala ma première gorgée d'air. C'est comme lorsque pour la première fois on boit la tasse, c'est effrayant. Je n'eu pas le plaisir d'y penser plus. Mon petit être fus projeté à toute vitesse, comprimé entre les parois de mon ancien nuage ballotté un instant et enfin tout redevins calme. Le battement du gros coeur c'était accéléré, il battait très inégalement... cela me faisait peur. Mes poumons avaient enfin cessés de me brûlé et je respirais de nouveau normalement. Cette pause fut très brève. Les parois se remirent à bouger et à me comprimer, me forçant à aller tout droit. Tout droit vers cette lumière au loin. La lumière m'éblouis un instant, mais elle m'attirait inlassablement. Alors, lorsque les parois me poussèrent, j'avanca de mon plein gré.
J'eu le souffle coupé. Dehors il faisait un froid glacial. Je cria, ce drôle de son me surpris, mais je n'y réfléchie pas plus longtemps. Je voulais retourner sur mon nuage, là où tout était chaud et si simple. J'atterris lourdement sur le sol et ma fourrure se glaça, glaçant tout mon coeur au passage. Je gémis de nouveau. Délicatement, une langue râpeuse vint me réchauffée. Un frison me parcouru. C'était un frisson de bonheur qui en même temps me réchauffa. Je fus un instant soulevé dans les airs. Puis je retrouva la terre dure sous mes petites pattes. Je n'avais plus froid. J'étais blottit contre un corps chaud et doux. Je devina que c'était celui de ma génitrice. >> Mwa !

Description Physique : C'est pratiquement le contraire de sa soeur, physiquement! Grand, musclé et bien en chair, le garnement doit sans doute tenir de son père inconnu. Une épaisse fourrure cendrée le recouvre. Son ventre est blanc comme neige, et il ne maîtrise pas très bien sa force, ce qui fait que lorsqu'il joue avec les autres chatons, il n'est pas rare qu'il leur fasse mal... Sinon, il a deux yeux bleus cristallins d'une pureté incroyable, curieux & avides de savoir. >> By Mélow

Description Psychologique :
Boule de Granit n'est pas très différent des autres chatons: Il joue, il croit au clan des étoiles & il veut devenir un guerrier de renom... Il faut juste savoir qu'il a de grandes ambitions & compte un jour devenir chef du clan du Tonnerre. Un peu "brute de décoffrage", il ne maîtrise pas les mots comme sa mère et bégaye bien souvent lorsqu'il parle a une belle femelle. C'est aussi un champion des gaffes, bien maladroit (malgrès lui bien sûr) & d'une affection sans bornes. >> By Mélow

Défauts :

_Maladroit
_
Peu discret
_
Ne maitrise pas ses émotions
_
Ni sa force
_
Ni ses mots >> By Mélow

Qualités :

_Assez mignon
_
Fort
_
Rapide
_
Excellent combattant
_
Ouvert d'esprit >> By Mélow

_Votre Profil

Votre PUF : ( pseudo ) Mélii & Swiie.

Votre Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Méllow !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : A venir, de moi.

Autre Chose : ( Facultatif ) X

Codes : Okay by Liny
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 20:01
Bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 20:11
Bienvenu Wink

Si tu as besoin d'un Kit, n'hésite pas à me demander (plus personne dans mon Atelier, je m'ennuie XD)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 20:20
Je te passe une commande xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 20:41
Ouais !!! =D

On part en Flood, là, pas envie de me prendre un DEUXIÈME averto T-T
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2010 - 10:22
Bienvenue ! amuse toi bien sur lw ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2010 - 11:53
Bienvenue et amuses toi bien ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2010 - 20:32
Welc'ome ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 12:17
Welc' ^^
J'attend que tu finisses. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 14:58
Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 15:49
welc'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 18:44
Re Welcome ! XD

Je suis Mélodie des Ombres !!

Désolé, mais je sais graphé ! D'ailleur, mon kit arrive bientôt ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 19:17
Bienvenue 🐱
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 19:18
Re ! XD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 19:33
Welc' =D
Tout est okei, manque pu que le kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 19:35
Je l'ai mis ! =D
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mar 2010 - 18:44
Bienvenue !!!
Patte d'Argent.
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 20:04
Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 16:45
personne valide mon frangin ? (qui a oublié d'éditer le rp de naissance ^^')
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 18:58
Tou est bon, validay Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Boule de Granit [End]