Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

A quoi trinquons-nous ?
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 7 Jan 2019 - 17:07
A quoi trinquons-nous ?


Trinquons à nous, à nos écrits, à nos lectures, à nos magnifiques plumes, à nos discussions tardives, à nos rencontres, à nos souvenirs, à notre enfance, à nos disputes, à nos débats, à nos vocaux, à nos fous rires, à nos rêves... Au forum.

Vous vous en doutiez, depuis quelques temps déjà le forum s’essoufflait, et avec lui, vous et nous. LW aura mérité qu'on se batte pour lui, qu'on tente de le relever, de le préserver. Nos efforts – membres comme staff – n'auront malheureusement pas suffit, ce pourquoi nous vous avons annoncé la fermeture du forum il y a quelques semaines déjà sur le Discord (lequel ne sera pas supprimé).

Il est maintenant tant de faire les choses en bonne et due forme. Je ne suis pas sûre de le faire correctement, ni sûre d'être la meilleure personne pour le faire, mais qu'importe. LW a définitivement fermé ses portes, il aura vécu onze (presque douze) longues magnifiques années, où ce seront succédé des générations, des staffs et tant d'autres choses. Il aura fait grandir nombre d'entre nous, et nous lui aurons chacun – à notre manière – apporté quelque chose. J'estime qu'on peut être fiers d'avoir tous fait partie, un jour, de cette grande et belle communauté lwienne, et d'avoir été présents jusqu'à la fin pour certains. J'espère que votre aventure parmi nous aura été enrichissante, belle, et qu'elle restera dans votre esprit et votre cœur... ce sera en tous cas mon cas. Je vais éviter de trop étaler mon expérience personnelle ici, alors je finirais simplement par vous dire, de la part de moi-même et du staff, qu'on vous aime fort, tous. Que vous ayez été proches de nous ou non, nouveaux comme anciens, on vous aime et on vous remercie infiniment. Pour tout.

On se retrouvera peut-être autre part un jour, qui sait ? En tous cas, on espère pouvoir lire vos petits mots d'adieu, vous pouvez ouvrir et poster autant de sujets et de messages que vous le souhaitez ici. Le forum, lui, restera visible à tous les membres, pour les nostalgiques ou ceux souhaitant récupérer leurs écrits. Vous pourrez aussi constater que vous pouvez toujours poster dans le Flood. Si vous avez un souci, une question, ou juste envie de discuter, n'hésitez pas à poster ici, ou bien à nous contacter (sur Discord de préférence)... On vous souhaite sincèrement une bonne continuation, à tous.

Le Staff, et Apana un peu tremblante en écrivant ces mots.

_________________
A quoi trinquons-nous ? 834235Sanstitre



Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Hoshi
Arpente la Forêt
Lun 7 Jan 2019 - 18:02


LW ça fait longtemps. Ça fait très longtemps que je suis inscrite dessus.

C'est mon premier forum à vrai dire. Le véritable tout premier, où j'ai collé les pieds sans même savoir comment ça se passait. Je savais pas écrire deux mots sans faire des fautes partout, mes rps faisaient deux lignes. J'avais 12 ans quoi et peu de skills en ce qui concernent toutes ces jolies choses à écrire. Six mois après ma venue sur LW, mon niveau avait considérablement grimpé. Pas au point d'avoir le niveau de Rimbaud, Verlaine, Hugo et tant d'autres, mais j'ai énormément appris en lisant les rps des "Grands" de l'époque.

J'avais 12 ans et j'en ai 20 aujourd'hui. LW ça fait 8 ans que je suis dessus, même si j'ai pas toujours été la plus présente (et que mon profil dit le contraire mais je vous jure c'est vrai), et ça reste un souvenir marquant. LW c'est beaucoup de délires pour moi, des bons rps, des personnes géniales que j'ai pu rencontrer. Je pensais qu'il ne s'éteindrait jamais à vrai dire. Je le voyais comme un Infini, et souvent je passais pour une connexion rapide, en me disant que peu importe il continuerait à tourner. Et il l'a fait. Il a été bébé, et bel adolescent, et après ses petits pas de grand-père le voilà qui s'arrête. A vrai dire je suis contente d'avoir été là pour sa fin, et Apana je ne te remercierai jamais assez de m'avoir entraînée dans cette dernière aventure.

LW ce sera toujours un modèle pour moi. Il a vécu 12 ans, il a porté ses couleurs haut et fort, il rayonnait d'énergie et d'activité. Aujourd'hui c'est fini mais au moins ça s'est fait sans trop de heurts. Doucement.
LW c'est la dernière feuille d'automne.

Merci à tous ses membres de l'avoir fait vivre. Merci à ce(s) staff(s) pour l'avoir porté. Pour nous avoir tout donné. Merci à tous ceux qui l'ont aidé pendant ces 12 années.
Hoshi
Date d’inscription : 16/02/2015
Messages : 69
Puf : Natsu / Hosh Hosh / Ofeliel
Âge : 21
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 7 Jan 2019 - 18:33
Je ne suis pas arrivée au début ni à la fin non plus. Mais je suis fière d'avoir appartenu à cette magnifique communauté qu'a été LW. Car oui, LW a été plus qu'un forum pour plusieurs membres ici. Pour certains, ça a été un refuge et pour d'autres un coin détente. Mais je pense pouvoir dire que pour la majorité d'entre nous, avec les liens que nous avons tissés entre membres, ça a été une vraie communauté.
Je suis heureuse et fière de pouvoir dire que j'ai été là à la fin, bien que ça me brise le coeur. Je ne remercierai jamais assez Hossy de m'avoir amenée ici huhu I love you
Bref, adieu LW et au revoir les gens, jvous aime ! Hearty


Et si certains d'entre vous sont toujours motivés à rp ailleurs, venez me voir en privée, sur discord de préférence !

_________________


A quoi trinquons-nous ? Midnig10

Mes bb♥:
 



" />" />
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 16
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 7 Jan 2019 - 19:04
Ça me fait quand même de la peine de me dire que c’est la fin d’une aventure. Parce ça peut paraître stupide pour certains, mais LW, c’était pour beaucoup comme pour moi, un premier forum que je n’ai pas lâché pendant presque six ans, et même si ça se compte sur les deux mains, je trouve que ça reste un bon chiffre.
Le fermer ne fut pas une idée simple, mais comme l’a déjà écrit Apana, ça faisait un an qu’on se démenait pour trouver un moyen de remonter à la surface, et même si c’est triste que l’on n’y soit pas parvenu, je reste quand même heureuse d’avoir fait parti de la fin, et de pouvoir me dire que je ne l’ai pas regardé devenir inactif sans essayer quelque chose. On pense rarement à la fin d’un forum lorsqu’on s’y inscrit, et honnêtement, je ne pensais même pas y rester aussi longtemps à mon arrivé, ni que j’intégrerais le Staff.
LW restera ma première vraie expérience, et un endroit où je pouvais s’exprimer sans avoir peur du jugement. J’y ai fait de belles rencontres, et il m’a aidé à dépasser une période compliquée de ma vie. Écrire un petit mot comme ça rapidement, ça ne peut pas rendre justice à ce qu’on a pu créer ici, et même si beaucoup sont aujourd’hui partis, j’espère qu’on oubliera pas ce qu’on a pu créer ici, et aux rencontres qu’on a pu y faire.

Il y aurait tellement de choses à dire, mais pas asses de temps pour tout raconter, donc je suppose que je vais m’en tenir ici. J’ai été heureuse d’avoir partagé ces histoires et ces personnages avec vous, d’avoir pu m’ouvrir comme je l’ai fait, et d’en être sortie plus mûre.

Merci à tout ceux qui ont pu rendre cette aventure possible, qu’ils soient resté longtemps ou non, que nous ayons rp ensemble ou non. Bonne chance à tous, je vous aime Hearty

_________________


Étoile Glorieuse


A quoi trinquons-nous ? 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 18
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 8 Jan 2019 - 18:15
Je ne sais pas trop par où commencer. Environ 7 années sont passées depuis que je me suis inscrite sur ce forum. Si on m'avait dit que j'allais me construire tout un monde ici, j'avoue que je ne l'aurai pas cru. Quand je me suis inscrite, sur les conseils d'une amie, je ne savais même pas ce que "RPG" voulait dire. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer et parler aux autres, même sur internet. Pourtant, LW aura été mon premier et même le seul forum rpg qui aura bénéficié de ma fidélité et de mon activité.

J'avoue que j'ai envie d'écrire un texte long et émouvant pour remercier et rendre hommage de la plus belle des manières à ce forum, mais mes pensées sont un peu confuses, et finalement c'est encore plus authentique comme ça.

Moi non plus je ne savais pas écrire en arrivant, j'enviais, comme Hoshi l'a dit, le style d'écriture des plus grands, et je ne parvenais pas à faire plus de quelques lignes dans mes débuts. Mais LW a été le seul forum qui m'a convaincu que je devais continuer.
La plupart des membres ont été si bienvaillant et chaleureux qu'il devient vite difficile de penser à le quitter.

Je me suis fait beaucoup d'amis qui sont partis, dont je n'ai plus aucune nouvelle, mais qui m'ont permis de passer un agréable moment à chaque fois que je venais ici. Je repense à nos parties de LG, à nos soirées chatbox ou skype interminables.
Dire des noms serait long, et je ne voudrais blesser personne en oubliant d'en citer par mégarde (ou par mauvaise mémoire).
Mais je sais aussi que ceux dont je parle se reconnaitrons.

En tout cas, je ne remercierai jamais assez LW pour ce qu'il m'a apporté, j'ai fait des rencontres inoubliables, avec des personnes que je vois encore aujourd'hui. On nous prévient souvent, à juste titre, de faire attention aux rencontres que l'on peut faire sur internet. Mais je crois que LW m'a montré le mieux qu'il pouvait montrer d'internet. C'est à dire, des personnes partageant deux passions communes, LGDC et l'écriture, et permettant à chacun de s'épanouir, tout ça avec bienvaillance et compassion. C'est ce que j'ai envie de retenir de LW.

Je n'étais pas active depuis au moins 2015 (j'avoue que ma mémoire fait un peu défaut), mais depuis ce jour, je n'ai cessé d'avoir des souvenirs nostalgiques de tous les bons moments que j'ai passé ici avec vous. Je fais rarement dans le sentimal, mais LW c'est une grande famille qui même si elle s'est perdue de vue et ne se retrouvera peut être jamais, continuera de vivre grâce à nous tous.

Je voulais dire plus de choses encore, mais je commence à tourner en rond. Je finierais seulement par remercier Nounou et tous les staffiens qui l'ont aidé à faire en sorte que LW perdure jusqu'en 2019. Et même ceux qui ne l'auront fait que partiellement, ou ceux qui se seront démenés pour LW. Merci à vous.
Merci aux membres, à tous, ceux à qui j'ai croisé la route, ou ceux que je n'ai pas connu, si LW a vécu et a brillé autant d'années c'est grâce à vous tous.

Soyons fiers de nous. Un livre se ferme, mais l'histoire reste toujours entre nos mains.

Majesté.
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 8 Jan 2019 - 23:25
Wah, les derniers mois n'auguraient rien de bon et je me doutais que les meilleures années de LW étaient derrière nous, mais voir le forum fermer me fait tout de même un choc... De mon côté, j'avais tourné la page il y a quelques années déjà. Le RP ne faisait plus partie de ma routine, mais je passais régulièrement voir ce qui se passait, prendre des nouvelles. Cela va définitivement me manquer.

Ma cousine m'a invitée (forcée) à m'inscrire il y a très longtemps, et j'ai lentement appris à naviguer sur le site. J'avais 9 ans, très peu d'expérience sur internet et franchement, le RPG ne m'est pas venu naturellement. C'est ici que j'ai appris à écrire et que je me suis développé une passion pour les mots. Je suis infiniment reconnaissance pour ce que LW m'a offert en ce sens. La communauté aussi, tant à travers les périodes plus achalandées qu'à travers les vagues d'inactivités, a toujours été accueillante, loyale et colorée. Nous pouvons être fiers de nous Hearty

Merci au Staff pour leur travail acharné, merci aux meilleures plumes du forum, j'ai passé des heures à vous lire, merci aux floodeurs que j'ai lus sans pouvoir m'empêcher de sourire. LW pour moi c'est un premier forum, une petite société en soi, une opportunité d'imaginer les scénarios les plus invraisemblables et de les mettre en action.

Gros bisous, bonne continuation à vous tous I love you Et moi je trinque à tous ces beaux souvenirs que je garde précieusement dans mon p'tit coeur

Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 21
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 17 Jan 2019 - 0:40
Ça faisait des années que je n'étais plus active sur le forum, hormis quelques connexions aléatoires.
LW, ça a été une révélation pour moi, ce microcosme m'a apporté du réconfort quand j'en avais besoin et je lui en serai éternellement reconnaissante, ne serait-ce que pour cet aspect-là. Et si de l'eau a coulé sous les ponts depuis et que désormais je ne rp plus, je garde de LW un souvenir impérissable, bien que doux-amer ; toute bonne chose a une fin, hélas.

Je vous souhaite, chère communauté, le meilleur dans la vie, et peut-être, qui sait, que l'on se croisera au détour d'un carrefour, le hasard est parfois joueur et bienheureux :)

Levy
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 20
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2019 - 15:55


    J’ai mis du temps à répondre parce que j’avais énormément de mal à trouver mes mots, et d’ailleurs ils seront sûrement pas à la hauteur de ce que je veux dire. RIP

    LW, c'est l'amour de ma vie.

    Je suis inscrit.e début avril 2008 (ou 2009 je sais jamais ptn), j’ai donc commencé à découvrir les joies d’Internet et de l’informatique à l’âge de 12ans avec LW (et MonChval.com aussi lolilol) , et qui sait : peut-être que ça a un lien avec mon métier actuel ? (community manager)

    Avril 2008, c’est quasiment 10 ans sur le forum si on enlève les moments où j’ai été inactive, c’est tellement plus long que 99% de mes relations sociales, que la totalité de mes passions, c’est fou. C’est fou que LW m’ait, en quelques sortes, vu grandir.

    LW, c'est un petit bout de forum qui m'a vu dans mes pires moments comme dans mes meilleurs, dans les grands moments de ma vie comme dans les plus banals.

    LW, c’est Moustache Brillante, mon perso clé, mon perso de toujours, devenu Etoile Brillante, et à jamais un part de moi. Ça peut paraitre dingue, mais dès que je vois un chat qui ressemble à sa description, je deviens hystérique, c’est tellement une émotion douce et d’excitation à la fois, comme lorsque je m’étais inscrite à l’époque et que j’écrivais des RPs jusqu’a tard la nuit parfois.
    LW, c’est aussi Empreinte, Griffes Tranchantes, Requiem Damné, Atroce Agonie, Perception d’Illusion, Shoona, Candeur Féroce, Petit Pissenlit, Nuage du Phoenix, puis Cynder. Je suis absolument sûr.e que je n’en oublie aucun. Tous ont eu une histoire, une personnalité et es caractéristiques propres à des périodes de ma vie ou des parties de ma propre personnalité, j’ai toujours veillé à cela.

    LW, C'est écrire instinctivement "lgdcw..." quand je commence une recherche Google, même si ça fait plus de 2 ans que je ne me suis pas connecté.e. C'est se souvenir de lignes de codes alors que j'ai toujours été une énorme cruche en code. C'est des souvenirs communs avec des personnes que je n'ai jamais rencontrées IRL, des souvenirs bons ou mauvais.

    LW, c'est un peu une partie de mon identité. De manière concrète, certes, (mon surnom Naïwenn vient d'ici), mais plus profondément encore. Être membre, animatrice, modérateur et même admin, connaître des rivalités entre certaines personnes, me lier d'amitiés avec d'autres, se rendre compte que ma vie virtuelle avec des impacts sur ma vie IRL, c'est énorme. C'est énorme à quel point vivre sur LW a impacté ma façon de vivre tout court.

    LW, c'est des rencontres IRL. Zork, Zeus, Crêpy, Baco, Gotheim, Fly, Plumy, et d'autres dont j'ai oublié les PUF. C’est des rencontres parfois passagères, qui m’auront égayé une heure, un jour, une année avant de s’estomper, mais d’autres qui durent encore et dureront encore certainement longtemps. C’est des rencontres qui m’auront fait voyager, qui m’auront fait sortir de ma zone de confort, et qui m’auront fait vivre des choses que je n’aurais jamais pensé vivre. Des choses très douloureuses parfois, des moments où j’ai haï LW de m’avoir fait rencontrer ces personnes, mais qui, avec le recul, m’ont enseigné des choses essentielles et incroyables.

    Petit message aux gens avec qui j'ai tissé un lien, même minime, j'aimerais qu'on ne se perde pas de vue. Vous représentez la plus belle expérience de ma vie, à savoir ce petit forum. ALORS GOTHEIM LOU ET APANA, SAUTEZ DANS UN AVION ET VENEZ ME VOIR A BERLIN MAINTENANT WSH.

    J’ai adoré être Moby, Mobylette, Moby Dik, Mobi-lisée, parler de pets et de rots sur la CB, raconter mes aventures folles dans ma coloc avec le mec en peignoir dans la cuisine, et partager avec vous tous. D’une certaine manière, je resterai toujours Moby, même si je ne ferai pas de musique comme le véritable Moby. :v:

    LW c'est presque 10 ans de ma vie, le 12 avril 2009. (ou 2008 ptn jme saoule)
    Je m'en veux de ne pas avoir œuvré à sauver LW. Un grand merci à toutes les personnes qui ont, d’une façon ou d’une autre, contribué à faire vivre le forum, que cela soit via votre travail en management du forum, en graphisme, en écriture, ou simplement par votre dynamisme votre enthousiasme ou votre fidélité.

    LW, c’est un livre avec beaucoup de pages qui ont été tournées ces 12 dernières années, un livre qui se ferme aujourd’hui. Ça fait mal de me dire que ce livre ne sera plus ouvert sur ma table de nuit, même s’il était poussiéreux et que je l’avais « oublié », je savais qu’il était là que depuis des années entières. Mais c’est le cycle de la vie, les choses naissent et meurent un jour, mais les souvenirs resteront là. Le livre, bien que fermé, restera toujours entreposé religieusement sur une étagère de ma mémoire et de ma personnalité.

    Alors merci, merci LW pour tous ces moments, pour toutes ces graines que tu as planté dans mon cœur et ma personnalité, pour toutes ces claques que je me suis prise, pour tous ces moments de haines, de joies, déceptions, de surprises, de doutes, de réussites, de confiances, et surtout, SURTOUT : de rires.

    Merci LW d’avoir été dans ma vie. Hearty



_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE
A quoi trinquons-nous ? 1461952722-ecformoby2
CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX
A quoi trinquons-nous ? 67881111
PETIT PISSENLIT

SHOONA

Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 5 Mar 2019 - 12:41
Je n'ai jamais été douée pour ce genre de messages. On va la faire courte (comme ma)!

Coucou bande de nouilles, merci pour toi!
Bonne continuation à chacun et puisse l'avenir vous apporter ce qu'il y a de meilleur !
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 70
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 13 Mar 2019 - 23:55
Aaaaaah.
LW a été une partie si importante de ma jeunesse et adolescence, j'avoue que ça me fait un pincement au coeur de le voir s'éteindre maintenant. ;w; Mais chaque bonne chose à une fin, et je ne suis que reconnaissante pour tous les bons moments que j'ai passés et les merveilleuses rencontres que j'ai fait ici!

À ceux que j'ai connu, je suis plus qu'heureuse que la vie vous ait placés sur mon chemin, je vous garde précieusement dans mon coeur et dans mes souvenirs. ♥ (même si j'avoue, ma mémoire me fait défaut parfois, s'il vous plaît ne me tapez pas o/)

Et je vous souhaite à tous une bonne continuation! Que la vie vous soit favorable! ♥

PS: Bah tu vois, Cynna, j'ai bien fait de te tordre un bras pour que tu viennes à l'époque!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1690
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 1 Sep 2019 - 12:40
Je crois que c'est le moment ou on s'installe devant son ordinateur en pleurant toutes les larmes de son corps: je crois que ça fait des années que j'ai pas écrit un pavé sur ce forum (même si en soi je n'en ai jamais vraiment écrit).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mint, Elena, Minouche pour certains, et Nuage de Cauchemar.

Pour faire court, LW ça restera toujours une partie de moi, ce site, ainsi que tout ces membres, resterons à jamais gravés dans mon coeur.

Pour faire plus long, LW c'est, pfiou, presque 6 ans de ma vie, et en 16 ans d'existence, je trouve ça consistant quand même ! Je suis arrivée ici juste après avoir fêter mes 12 ans, je savais pas ce que je faisais sur internet et je devais sûrement taper "La guerre des clans" sur notre cher navigateur avant de trouver le site. Je ne savais pas ce que je faisais, et même à mon inscription je ne savais pas ce que je faisais, il m'a fallut reprendre deux ou trois fois mon formulaire avant de le remplir correctement. Le RP je ne connaissais pas ça, ce qui est possiblement une des raisons pour lesquelles je ne quittais jamais la ChatBox. Je n'ai pas beaucoup RP ici, mes messages consistait de jeux, de remerciements, de flood aussi, et c'est pour ça qu'LW pour moi, c'est aussi toutes les soirées, ou je me relevais de mon lit pendant que ma mère était dans la cuisine, pour aller chercher ma tablette et rester ici a parler avec vous tard le soir. LW c'est prendre des screens de la chatbox toutes les 10 minutes et après se demander pourquoi on a plus de place sur sa tablette. LW c'est ce rappeler des jours ou il y avait tellement de monde qu'il fallait remonter pour pouvoir lire tous les messages. Et pour moi, et certains qui était tous jeunes sur ce forum, c'est rentrer de l'école et foncer sur l'ordinateur dinosaure des parents et se jeter sur le forum pour parler à des inconnus sur internet.

Car malgré la proximité que nous avons acquise au fil des années, on ne se connait pas, nous sommes des étrangers, nous ne nous rencontrerons probablement jamais, et dans quelque années certains de vos pufs auront abandonné mon esprit.

Mais si ma tête vous oublie, mon coeur lui, ne vous oubliera jamais. que ce soit les membres les plus récents, arrivés sur le forum alors que j'étais inactive, que ce soit les personnes dont j'ai oublié les pufs, ou les personnes dont je me souviens, vous resterez a jamais une partie de moi. Car six ans dans une vie c'est pas mal quand même ! Et malgré mon age aujourd'hui, j'étais, et je suis toujours une enfant. Alors merci d'avoir contribuer à celle-ci en l'enrichissant avec vos rires, avec vos peines, avec vos blagues de pets et de rots, en me pardonnant d'avoir fait des choses pas tip top quand j'étais plus petite, et merci d'être de magnifiques personnes.

Car LW pour moi, c'est aussi me rappeler de Ronron, une amie lointaine a ce jour, mais avec qui je discute toujours régulièrement, et que la différence d'âge n'a jamais choquée. c'est me rappeler de Canada, et de sa soeur Bambi, qui m'a bizutée en m'envoyant regarder Boku no Pico, C'est me rappeler d'Opium, et de nos longues discussions sur Skype, me rappeler de Lou, Moby, Papi, Aran, Perlou, Kenya, Caspian, qui écrivait tout le temps en italique, de Fly, oh maîtresse toute puissante du photoshop, c'est aussi se rappeler du compte tumblr avec toutes les citations, et se rappeler de tous nos efforts pour faire des signatures correctes.

C'est aussi se rappeler de ces emojis dont on avait appris les codes par coeur, avec certains qui nous restent en mémoire
( Surprised ahah Deg What Perv )

il y a quelques jours, j'ai recommencé a lire les livres, et a repenser au forum en étant motivée pour reprendre le rp, et en discutant avec Ronron hier, j'ai appris que le forum était fermé, et honnêtement, oui ça m'a brisé le cœur, car comme beaucoup ici je m'en voulais de ne pas avoir un peu plus participé. Si il y a un espoir que le forum réouvre un jour, alors je m'y accrocherai, même si je sais que ça ne sera pas comme avant.


J'écris ce message à la va vite, et je reviendrais sûrement dessus, mais je vous aime de tout mon cœur, vous avez laissé votre marque indélébile sur moi et avez bouleversé toute mon existence, un 'je vous aime' ne serait pas suffisant pour exprimer tout ce que je ressens.

Alors trinquons à nous! A nos moments passés ensembles, aux personnages que nous avons fait vivre et exister, aux personnes que nous étions, que nous sommes, et a celle que nous deviendrons!

Longue vie a Nuage de Cauchemar, qui n'aura jamais obtenu son nom de guerrière, et qui n'a jamais vraiment eu de mentor, et LONGUE VIE AUX CLANS DE LA FORET !

Elena, reconnaissante, et un tantinet vide après avoir écrit tout ça.

je vous aime.
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 16
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Contenu sponsorisé
A quoi trinquons-nous ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: