Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Veux tu te joindre à moi ?
Arpente la Forêt
Petit Secret
Arpente la Forêt
Dim 9 Déc 2018 - 11:38

Un apprentie chocolaté et une chatonne au chocolat blanc
j'ai pas foirée.....Bon j'avoue j'ai posté le nouveau post à la place de l'ancien ^^""""

Petit Secret
Puf : Kolal
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 10 Déc 2018 - 20:22

Nostalgie d'antan. avec Nuage du Loup & Petit Secret +

Nuage du Loup était blottit dans sa litière de pin, ce qui l'avait réveillé ce jour-ci était l'arôme toute particulière de la fraîcheur hivernale, car en effet elle arrivait malheureusement petit à petit. Remuant frénétiquement les moustaches face à ce changement subit de température, il ouvra doucement un oeil bleu moucheté de brun s'ouvrit, puis un deuxième un peu plus timide. Lorsque les rayons étrangement éblouissants lui agressèrent le visage, il fronça son museau, surpris par la puissance de l'astre solaire. Une fois habitué à cette lumière, il se leva lentement, profitant des rares craquement de ses os engourdis. Plongeant ses pattes en avant, il sortit les griffes pour mieux s'étirer, chatouillant le sol granuleux. Les poils le long de sa colonne vertébrale se hissèrent, preuve d'une détente absolue. Poussant un long bâillement fatigué, le jeune novice s'exécuta à ses tâches matinales. Nettoyant son pelage gris de simples mais efficaces coups de langue, il longea et frotta chaque partie de son corps. Corps qui d'ailleurs commençait à ressentir les effets des entraînements guerriers, courbaturé, il avait bien du mal à se remettre des journées longues et fastidieuses des apprentis. Ce n'était pas tâche facile, mais il s'était promit au nom du Clan des Étoiles et de Dame Allégorie, sa défunte mère, de réussir son apprentissage et de ne jamais faillir, car l'échec n'est pas acceptable pour un honorable vétéran ! Étoile Glorieuse, elle, était une ravissante guerrière, un exemple parfait pour quiconque souhaiterait être meneur, tout du moins c'est ce que Nuage du Loup songeait, vrai ou faux, peu importe.

Passant à la deuxième partie de sa routine matinale, il quitta en traînait les pattes le gîte des apprentis. Il lança un regard discret aux abords du promontoire. La meneuse à laquelle il avait pensé quelques minutes plus tôt pointait déjà le bout de son museau comme le soleil, elle annonça les patrouilles. Heureux d'apprendre qu'il faisait partie d'une d'elle, il se prépara rapidement sans prendre le temps de manger. Il savait qu'il devait d'abord nourrir les anciens et les reines avant de penser à son propre estomac. Sa patte blanche fut la première à pousser le rideau de lichen, il se fraya un chemin parmi les ronces et les épines pour enfin atteindre le long tunnel d'ajonc qui menait aux merveilleuses terres du Clan de l'Ombre dont il ne faisait qu'à moitié parti. S'élançant aux côtés de ses compagnons, il écouta attentivement chaque conseil et chaque remarque. Se positionnant comme il l'avait apprit, il frôlait à peine le sol, aucun son ne se faisait entendre, c'était comme s'il avait coupé sa propre respiration. Grâce à son odorat expérimenté, il analysa bien vite l'arôme sucré d'un petit gibier non loin de là. S'aventurant dans les profonds marais, il y voyait clair. Car rares étaient les jours où les bois n'étaient pas couvert de brume, il en profitait ! Ses yeux de lynx détectèrent des mouvements suspects, puis ses oreilles tressaillirent en entendant très distinctement les croassements d'une candide grenouille. Le timide s'avança à pas de loup et quand l'instant fut le plus propice, il bondit sur sa proie, la plaquant brusquement au sol, il planta ses griffes dans sa peau muqueuse avant de venir coller ses crocs à son corps pour ne pas la faire souffrir plus longtemps. La patrouille suivie ce rythme régulier jusqu'à rentrer avec quatre viandes fraîches.

En rentrant au campement lorsque le soleil fut le plus haut dans le ciel, il offrit alors la plus grosse proie aux anciens, s'en suivit les reines et puis enfin un gibier supplémentaire pour le guérisseur qui semblait déjà bien encombrer. Jouissant d'une pause largement méritée, il s'accapara un petit lézard fétiche et, s'apprêtant à déguster son repas non loin, il fut surpris par l'écho d'une petite voix le sonnant non loin d'ici :

« Hé ! Nuage de Loup ! Tu veux te joindre à moi ? »

Pivotant la tête de droite à gauche pour chercher son interlocuteur, il reconnu la touffe de poil grise claire qu'était Petit Secret. Sautillant presque jusqu'à elle, il sourit de tout ses crocs malgré le lézard qui pendait de sa mâchoire. Il s'installa à ses côtés et, après un échange amical de coups de langue, il s'exclama :

« Oh Petit Secret ! Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça prend un temps pas possible d'être apprenti, mais c'est affreusement grisant ! »

Partageant sa joie, il se souvint des jours nostalgiques où il partageait la pouponnière avec elle. Il n'y a pas si longtemps que cela. Elle devait se sentir bien seule à présent, Nuage de la Mouette ainsi que Nuage du Loup n'était plus là et Petit Albatros, Petit Flamant ainsi que Petite Europe avait subitement disparus. Seul le Clan des Étoiles savait où ils pouvaient bien être à présent. Chassant ces obscures pensées de son esprit, il se concentra sur la chatonne et demanda timidement :

« On va bientôt se retrouver à la tanière des apprentis, non ? Tu ne vas pas tarder à être novice. J'ai hâte ! » Déclara-t-il, plein de maladresse et de timidité.

Ses petits yeux, dont l'un était moucheté de brun, pétillaient d'excitation, traduisant la candeur suprême de son petit être. Enroulant sa queue autour de son corps en adoptant une posture plus relaxante, il croqua dans sa viande, attendant une réponse.
kyro. 017 ldd
Havre de Paix
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Petit Secret
Arpente la Forêt
Ven 14 Déc 2018 - 7:22

Un apprentie chocolaté et une chatonne au chocolat blanc
Petit Secret observa l’interpellé tourner la tête de droite à gauche, comme perdue, bien que la jeune chatte savait pertinemment qu’il cherchait sans doute d’où venait la voie qui venait de l’interpeller. Il finit cependant par remarquer Petit Secret qui le regarda s’approcher d’elle en souriant, le lézard pendant de sa gueule. Petit Secret ne put que sourire, face à cet apprentie qui semblait ne jamais épuiser sa réserve de gentillesse et de gaieté. Elle le regarda prendre place à ses cotés et après un échange de coups de langues, amicale, elle sourit, cette fois-ci moins timidement, à l’aise face à son ancien camarade de pouponnière, et le regarda s’exclamer :

« Oh Petit Secret ! Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu, ça prend un temps pas possible d'être apprenti, mais c'est affreusement grisant ! »

Petit Secret sourit tristement, se rappelant qu’elle n’était pas encore apprentie, cela avait de bon cotés comme de mauvais. Elle pouvait encore jouir de la paresse et le temps libre dont disposaient les chatons, mais prenait du retard sur son entraînement sur sa formation de guerrière et cela torturait.

« On va bientôt se retrouver à la tanière des apprentis, non ? Tu ne vas pas tarder à être novice. J'ai hâte ! » Déclara-t-il

Alors que son camarade mordit dans son lézard, Petit Secret, elle, lui répondit, enjouée, bien qu’un goût amer lui resta dans a bouche, du au retard qu’elle allait sans doute prendre sur sa formation :

« Je ne sais pas vraiment mais j’espère que mon baptême ne tardera pas… Papa a peur à propos de ce sujet et il a essayé de nous enseigner à moi et à Petit Chant les bases de la chasse et du combat, mais il semblerait qu’il n’ait pas vraiment le temps. Cependant il a quand même réussit à nous apprendre quelques bases. »

Ayant terminée , Petit Secret rentra la tête dans son pelage gris-blanc, semblable peut être a du gris clair, le pelage trempé lui collant la peau, elle se donna quelque coups de langue avant d’abandonner l’idée de se sécher. Elle regarda sa proie et mordit dans sa grenouille, déchirant la chair blanche et dure. Elle la mâcha un moment avant d’avaler. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour parler, elle éternua. Elle redressa la tête, troublée, ne s’attendant pas à….éternuer d’un coup.

Petit Secret
Puf : Kolal
Contenu sponsorisé