Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espoir sanguin |feat: Espoir et Samaël
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 16 Oct 2018 - 6:27
Espoir Sanguin
Baron Samedi feat. Espoir et Samael
J
’arpentais les terres de Cerfblanc, j’arpentais ces terres, née des pleurs, des douleurs, des tristesses, des refus, des échecs des félins, sur cette terre, plusieurs dizaine de strates de mépris, de colère, d’échec de nombreux chat. Cette terre fait beaucoup de mal, combien de personnes ont vus leur sang couler pour arroser les orgueils futiles de nombreux leader stupide et incapable ? Pense-t-on aux petites gens, les félins qui jamais n’auront de véritable importance dans un clan ou bien la Horde ? Pense-t-on aux chats jamais récompensé pour leur effort ? Ma famille a toujours vécues dans cette colère, cette volonté de ne jamais voir ces efforts reconnues, dans le mépris le plus total, mon enfance, mon éducation fus bâtis sur le sel de la colère, de la haine. Mon père était à son apogée l’un des meilleurs guerrier de tous les territoires des clans, tous ses actes, d’une droiture exemplaire, d’une vérité objective ne furent jamais reconnus. Désormais, il n’était que l’ombre de celui qu’il avait été, mais son insatiable orgueil fut récompensé, car il porta en mon éducation la volonté de faire de moi quelqu’un, quelque chose, bien que je déçu ses rêves de me voir monter à la tête des clans, j’étais le solitaire le plus connus, le plus prolifique des solitaires vivant dans les terres autour des clans. Et ma fille, aussi éduqué par mon père, elle accéda au rang tant convoité. Bien que mon père n’approuve pas mes actes, il serait ridicule pour lui de ne pas ressentir un certaine orgueil à me savoir connus.

De même que pour lui, j’admets vouloir que mon sang, le sang de mon père prolifère, que le sang de mon père coule dans les veines des plus puissants de ce monde, je peux bien faire au moins cela pour lui, grâce à qui, je suis désormais crains, crains sous le nom de Baron Samedi, empereur de la peur, démon de la forêt.

Je m’arrête quelque seconde, reniflant autour de moi avant de sentir une odeur familière, je n’arrive pas à mettre un nom dessus, tandis qu’un silhouette se rapproche de moi. Je regarde sortir médusé une petite chatte.

kyro. creation 017 for kam'
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 16 Oct 2018 - 23:06
Les cris des corbeaux fendirent le silence matinal comme les hululements des chouettes l'avaient fait la nuit passée. Mauvais présage ou simple présence ? Peut-être un peu des deux, qui sait. Sans doute un guérisseur s'en serait inquiété, mais elle n'avait jamais cru au Clan des Étoiles... Enfin, sur ce côté-là. Depuis la disparition de sa mère, il lui arrivait de prier pour elle ou alors d'y penser, bien qu'elle ne savait pas si elle y était autorisée. Mais bon, ce n'était pas à ça qu'elle avait pensé en entendant les oiseaux à l'extérieur de la grange. Elle avait eu du mal à dormir, elle ne cessait de se retourner. Alors lorsque le soleil s'était levée, elle en était plus que satisfaite. Et soulagée aussi. Il était rare qu'elle fasse de l'anxiété, mais elle avait fait une exception cette nuit-là.

La grisette avait observé l'astre solaire se lever et elle avait longuement écouté l'orchestre mené par les corneilles et les corbeaux. Elle attendait que son père se décide enfin à se lever. Mais bien vite, l'impatience eut finit d'elle et elle sortit sans l'avertir. Elle lui en voulait beaucoup moins, désormais. Elle avait enfin repoussé sa frustration et son chagrin sans limite pour renouer avec l'amour d'une fille pour son père. Et alors qu'elle grandissait, elle commençait à veiller sur lui aussi. Elle savait qu'il avait le moral un peu bas ces temps-ci, bien qu'il ne voulait pas lui en parler. Mais pour une fois, une fois de trop bien entendu, elle avait quitté la grange sans l'avertir. À peine eut-elle franchit le seuil de la porte qu'elle ressentit une pointe de culpabilité la gagner. Sauf qu'elle avait toujours appris à regarder vers l'avant plutôt que vers l'arrière, si bien qu'elle ne rebroussa pas chemin. C'était là sa première erreur.

La culpabilité d'Espoir ne cessait de grandir alors qu'elle avançait toujours plus vers le territoire de la Horde. Elle ne pouvait pas oublié ce regard qui l'avait fait craqué, la jolie silhouette féminine d'Astre Écarlate. Depuis, elle osait de plus en plus aller vers le territoire de la Horde. Peu importe. Elle savait bien que Ragnarök ne pourra pas toujours la couvrir sous peine de se faire pointer du doigt, mais elle lui donnait sa confiance. Peut-être à tort, c'est vrai. Mais elle restait une casse-cou qui aimait le goût du risque. Un peu trop même, pas vrai ?

La jeune féline ne savait pas où elle allait ni ce qu'elle cherchait, si ce n'est que peut-être une trace de l'odeur si douce de la belle Aspirante, mais elle explorait le territoire sans se méfier d'être repérée ou non. Elle vivait toujours l'instant présent sans se soucier de rien, de ce qui pourrait arriver ou non. Elle avait toujours eu ce côté calme et inconscient. Elle jouait avec le danger et l'insultait. Jusqu'au jour où elle se brûlera les ailes. Et si ce jour était ce jour-là ... ?

Hope ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit une présence par trop loin de sa position. Elle entrouvrit la gueule pour humer l'odeur. Une odeur inconnue et à la fois familière, sans qu'elle ne puisse dire pourquoi. Mais c'est parce que c'est dans tes gênes, ma belle.
Ses yeux verts feuillage fouillèrent les environs. Rien dans les parages, juste le parfum fort d'un mâle. Cette effluve corsé lui fit hérisser les poils de son échine, par effroi peut-être. Il y avait quelque chose d'effrayant et de stressant dans l'atmosphère, l'ambiance ne lui plaisait pas. Vraiment pas. Elle ne saurait dire pourquoi pour le moment, mais, sans que la peur ne la saisisse, elle avait une mauvaise impression. Et pourtant, l'insolente s'était approchée.

Ses pas s'arrêtèrent lorsque ses prunelles tombèrent enfin sur la silhouette de papy. Sa fourrure légèrement hérissée parce que, pour une rare fois, elle se méfiait. Elle ne montrait aucun signe d'agressivité, mais elle ne donnait pas sa confiance comme ça. L'une de ses oreilles frémit.

" T'es qui ? "
, miaula-t-elle dans un mélange de réserve et de curiosité. Sans doute tout prendra son sens plus tard. La petite chatte ne montrait aucune émotion particulière, mais elle sentait que cette rencontre risquait de la changer. Pour la première fois de sa vie, elle doutait un peu.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 17 Oct 2018 - 18:54

I can't write my story. avec Samaël & Baron Samedi & Espoir. +


« Pourquoi m'as-tu laissé, Samaël ? Qu'as-tu fais ? Regarde à quel point le monde est triste par ta faute ! »

La silhouette grise striée de bandes noires qui venait de chuchoter cette phrase, la voix tremblotante, fixait le mâle couvert de sang, les larmes aux yeux. Le sauvage animal qu'était le coupable teint de rouge semblait être apeuré, gigotant dans tous les sens, respirant à une allure fulgurante. Les prunelles écarquillées, il ne cessait de remuer la tête de gauche à droite pour nié les mots de la belle. Il réussi à faire sortir un son de sa gueule :

« J-... Non... J-je n'ai jamais fais ça ! C-ce n'est pas moi ! Âme Égarée, je ne t'ai pas abandonné, j-je ne pourrai pas. Arrête ! S'il te plaît ! Arrête !! »

Hurlant jusqu'à ne plus avoir d'oxygène dans ses poumons, il ferma les yeux si fortement qu'il cru que la cécité l'avait attrapé. Rouvrant très doucement ses iris, de peur de revoir le désastre face à lui, il lâcha un soupir de soulagement quand il s'aperçu que la paille de la grange s'étendait face à lui. Se levant malgré la fatigue, il venait de passer une des nuits les plus affreuses... Plongeant ses pattes en avant, les poils sur son échine se soulevèrent lorsqu'il s'étira. Lorsque Samaël fermait les yeux, il avait cette sensation désagréable sur le pelage, cette vision de sa bien aimée effrayée face à lui et cette odeur de sang lui agressant les narines. Secouant la tête pour chasser ces obscures pensées, il jeta un regard en arrière, vérifiant si Espoir dormait toujours malgré les gémissements de peur qu'il avait poussé pendant son sommeil...

Son visage jadis neutre vint se déformer par la stupeur. Espoir n'était plus là. Le tigré sentit son coeur battre très fortement en lui, il eu presque l'impression que son organe vital allait se déloger de son corps. Paralysé, il n'osa plus bouger, fixant la litière vide. Son regard d'émeraude fini par se détacher de l'endroit, il bondit sur la couchette, la reniflant de tous les côtés. Rapidement, il se mit en route, pistant l'effluve lointaine de son unique fille.
J'ai perdu Âme Égarée, je ne peux pas te perdre, pas toi, pitié ! Pensa-t-il, la mâchoire serrée sous l'effet du stress.
Coulant vers les territoires libres, il fit une halte soudaine. Samaël venait de perdre la trace d'Hope. La cause ? La violente pluie qui commençait à s'abattre sur la forêt entière.
C'est pas le moment ! S'énerva-t-il en silence.
Cependant, la tempête ne l'arrêta pas. Il reprit sa course folle, ignorant royalement le liquide qui le recouvrait et le faisait trembloter de froid. Frôlant à peine le sol de ses pattes glissantes, les secondes s'écoulaient très rapidement, ne parlons pas des minutes, elles semblaient ne plus exister pour lui. Il était effrayé, apeuré par ce qu'il allait finir par découvrir.
Si j'avais su te protéger, tu serais là... Je ne suis qu'un idiot, un idiot pensant que le monde est inférieur à lui ! Crotte de renard ! S'insulta-t-il, ivre de colère contre lui même.

Et le temps passait, les paysages autour de lui défilaient. Et il ne l'a trouvait pas. Et il paniquait. Et il s'imaginait les pires scénarios... Et, il était loin de l'affreuse réalité. Loin d'elle. Éloigné du seul espoir de sa morbide vie. Une vie qui peut être synonyme de mort, pour lui. Samaël est un crétin méritant de crever. Un crétin qui veut crever. Un crétin qui aime sa fille. Un crétin qui crèverait pour sa fille. Un crétin qui veut crever pour sa fille. Un père idiot, mais un père quand même.
Un père qui n'abandonnera jamais sa famille.
Un père remplit de haine et de peur.

« Espoir ! Espoir, où es-tu ? S'il te plaît répond moi ! Espoir !! » Hurla-t-il, désespéré.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
Espoir sanguin |feat: Espoir et Samaël

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: