Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chaînes du sang |feat Samael
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 14 Oct 2018 - 14:44
Les chaînes du sang
Etoile de la Bécasse feat. Samael
L
es sépales et les pétales des fleurs s’agitaient aux gré du vent, on aurait dit une marrée écumante aux milles couleurs parfaites et magnifique, le soleil n’étais pas trop dur, ni trop doux, les nuages se déplaçait avec grâce dans l’océan céleste, telle les vagues, le vent venait et repartait, ébouriffant à chaque fois mon pelage, que je sentais virevolté sous les fins zéphyrs, on aurait presque dit les caresses amoureuses de Luxy, lorsque que, sous le ciel étoilé, nous unissions nos corps comme nos cœur, pour n’être qu’amour, joie, bonheur… J’entends encore les mots passionnelle embrasé mes oreilles, enflammé mon cœur, transcender mon être. Je ne me suis jamais sentis aussi belle et désiré que dans les pattes de mon amour, de mon âme sœur, de la personne que j’aime, de celui qui pour qui, je donnerai tout, absolument tout, sans distinction… Sans distinction ?

Les choses ont légèrement changer, je sens les tapes au plus profond de mon ventre, je sens la vie qui remue en moi, rien qu’à cette pensé, mon cœur se remplis d’un sentiment que je ne connaissais que trop bien, l’instinct maternelle, le même que je ressentais à l’égard du clan, le même sentiment, le même amour, mais ici, il est décuplé, énorme, il envahis peu à peu, chaque partis de mon corps, me laissant se délicieux gouts à la bouche…

J’étais en fin de grossesse, malgré les traitements horribles et cruels de la Horde, j’avais réussis à rester en vie et à les garder en vie, eux, le testament de mon amour avec Moquerie du Renard… Qui aurait crus que le chat trouillard que j’aimais sans doute depuis toujours, pourrait un jour prendre son envol pour me seconder… Qui ? Même pas moi, j’imagine… Mais, c’est avant tout une merveilleuse surprise, qui me prouve encore plus que Luxy est quelqu’un d’extraordinaire…

Evidemment, Luxy n’approuvait pas mes sortis ici, près du champ de fleur, mais c’était ici, que je me sentais le plus en paix, le plus à même de pouvoir penser à mes chatons… Je restais de longues heures ici, à regarder la course du soleil dans le ciel, les tangos improbable des branches… Si mes enfants, se mon sang peut avoir ne serait-ce que la moitié de la beauté naturelle de cet endroit, je serais comblée pour toujours… Mais, je ne me fais pas de soucis, ils seront de mon sang, il est certain qu’ils seront les plus beau chatons aux monde, j’en suis persuadé.

Je restais là, à réfléchir à ma place dans le clan, j’étais resté absente longtemps, les stigmates de l’emprisonnement ne partaient pas tous à la même vitesse, les cicatrices sur mes pattes ne disparaîtront sans doute jamais, j’ai repris certes mon poids, après la famine qui nous a été imposé, à  nous chef des clans… C’est sans doute con à dire, mais c’est en entrevoyant l’enfer, que je me sens désormais plus proche de mon père, de l’être le plus infâme de la forêt, mon géniteur…

Le temps resté dans les grottes avaient balayé une partie de mon odeur, mon retour dans la lande n’a pas forcément servis aussi, certes, l’odeur de l’herbe franche reviens calmement sur moi, mais l’odeur que je porte ici, ressemble plus à l’odeur de Baron Samedi que toute autre odeur dans ce monde… Enfin, ce sont les dires de Rê, en tant que mon grand-père et géniteur du maudit Baron Samedi, il est sans doute le mieux placé pour me dire ça… Rester si longtemps loin de la lande, ne me donna que l’odeur familiale, avec les relents de la pierre, et l’arrière-goût de la lande… C’est exactement comme cela que tout le monde définis son odeur.

Un bruit derrière moi, je me retourne sur mes gardes, prêtes à me battre à mort pour protéger mes chatons… Et stupéfaite, je vois apparaitre une silhouette à la fois inconnus mais tellement familière…

kyro. creation 017 for kam'
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct 2018 - 16:31

Jugement final. avec Samaël & Étoile de la Bécasse+

La Horde est détruite. Inexistante. Effacée de la carte. Il ne reste plus qu'une vieille légende sur elle. La maison où avait jadis logé Samaël n'est plus. Est-ce-qu'il est triste ? Oui, mais pour une autre raison. Est-il énervé ? Oui, mais pour une autre raison. Dans tous les cas, il ne sait quoi penser de ce verdict. Son esprit est troublé comme peut l'être une flaque de boue... Seulement, il n'y a ni boue ni flaque dans sa tête. Alors est-ce un problème venant de lui même ? Remplit d'une nostalgie incompréhensible, il ne prit pas la peine de dire à son unique fille qu'il partait se promener. Le matou s'éloignait de sa progéniture autant qu'il s'était éloigné de sa famille sans même le vouloir. Il en vint même à penser qu'il fuyait cet amour. Après tout, il a peur. Il est terrorisé par cette tendresse familiale, il n'en a jamais eu et il pense n'y avoir pas le droit. S'il en avait la possibilité, pourquoi lui avoir enlevé Âme Égarée ? Pourquoi lui avoir arraché la seule personne qui lui donnait de l'amour ? Qui lui chuchotait des mots doux, qui se blottissait contre lui, qui lui a même donné des chatons... Pourquoi ? Était-ce juste de la malchance ou était-il maudit par les cieux pour ses crimes passés ? Car, même s'il ne croyait nullement au Clan des Étoiles, il finissait par se dire que celui-ci le punissait d'avoir ensorcelé la belle tigrée. Se trouvait-elle avec eux ? Pourquoi ne les empêche-t-elle pas d'agir contre lui ? Est-elle contrariée ? Évidement, elle avait toutes les occasions pour le haïr. La tromperie avec Aurore Australe, Fruit de la Passion et bien d'autres... Ses mensonges à propos de la Horde et de Phoenix. Pensant aux morts, il se mit soudain à se demander s'il y a un endroit particulier pour les félins comme Phoenix ? Et il se dit finalement qu'il allait le rejoindre à sa mort, puisqu'il était aussi monstrueux que lui. A croire qu'ils aient un don pour s'attirer les emmerdes du monde !

Éternisant sa promenade, le mâle foulait du bout des pattes les terres libres, se réjouissant des douces effluves automnales. Il faisait encore bon pour un début d'automne, il espérait que la mauvaise saison serait toute autant douce. Il ne savait pas s'il serait en mesure de chasser assez pour lui et sa fille... Marquant un arrêt près du Clan de la Rivière, il jeta un regard désespéré vers celui-ci puis repartit en secouant la tête pour chasser ces vilaines pensées. Trottinant vers les landes, il pouvait d'ors et déjà sentir l'arôme du Clan du Vent lui agresser les narines... Le Clan du Vent... Il en vient, un peu. Sa demie-soeur est là-bas, Étoile de la Bécasse, la meneuse... Rien que ça. Elle, au moins, elle n'est pas maudite ! Il se fit une note personnelle en se disant que si sa demie-soeur n'est pas maudite c'est que ce n'est pas particulièrement familial. Donc, il n'y avait pas d'espoir, cela ne venait que de lui. Soufflant avec tristesse, il se rendit compte qu'il était vraiment un chat pessimiste. Continuant de courir à travers les terres libres, il frôlait le danger en défiant les frontières. C'est lorsqu'il aperçu un buisson de bruyères qu'il eu un petit sourire sur le visage. Un des rares depuis bien des lunes. Recommençant à trotter, il arriva bien vite au grand champ de fleurs. Toutes les couleurs et toutes les odeurs le rendaient ivre de joie. Une gaieté qui disparue bien vite. Apercevant une silhouette lointaine, il s'en approcha, doucement... La puissante effluve Venteuse lui fit froncer le museau. Il s'avança et découvrit une grande femelle, majestueuse... Serait-ce...

« Salut. Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » Observant la belle de plus près, il avait comme un sentiment de déjà vu. Ça lui rappelait Baron Samedi... Mais, bon sang, qui était-elle ? A force d'analyse, il constata que la femelle était pleine. Il eu une petite goutte de tristesse au fond des prunelles en se rappelant le corps d'Âme Égarée quand elle attendait ses chatons... « Je suis Samaël et... Excuse moi de te demander ça comme ça mais... T'es qui ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et... Bon sang, ce n'est pas possible que tu sois elle, non je dois me faire des idées... »

Se parlant un instant à lui même, il plongea ses yeux d'émeraudes dans ceux de son interlocutrice sans pour autant s'asseoir... Il était impossible qu'une telle coïncidence soit possible... Non ?
kyro. 017 ldd
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Les chaînes du sang |feat Samael

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: