Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vide || ft. Le Corrompu & Miracle des Ombres.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct 2018 - 12:59

Vide. avec Crépuscule & Le Corrompu & Miracle des Ombres +

Les matins sont gris, les après-midis sont maussades et les nuits sont glaciales... Le quotidien d'un chat solitaire est bien ridicule. Se lever, chasser, manger, dormir et recommencer le lendemain. Dormant dans de vulgaires cartons traînant ici et là-bas que les Deux-Pattes laissent pourrir dans leurs rues. Se nourrir chez les Bipèdes quand aucune nourriture ne pointe le bout de son museau et que la fatigue se fait trop ressentir. Se battre contre d'autres Solitaires pour un bout de territoire. Crépuscule n'en pouvait plus. La défaite de la Horde face aux Clans fut bien trop humiliante. Phoenix était mort, suivit rapidement par Avarice et ce lâche de Ragnarök est introuvable. Il a dû crever suite à ses blessures, se consolait le siamois. Le maigre savait que les Clans était redoutables, mais il ne savait pas que c'était à ce point... Ils n'ont rien pu faire. Un part un ils furent exclus. Certains furent même tués. L'ancien Bêta avait récolté trois cicatrices sur son oeil gauche, sans l'ébranler pour autant, ainsi que deux autres griffures sur son flanc. Par ailleurs, il était resté avec Le Corrompu, son ex-mentor. C'était le seul en qui il pouvait avoir confiance et il avait besoin d'idolâtrer quelqu'un. Miracle des Ombres, une femelle, était avec "eux" aussi. Bien qu'elle soit plus en retraite, ils se croisaient de temps à autres pour chasser et se donner le peu de nourriture qu'ils avaient. Crépuscule avait succombé aux croquettes et à la pâtée, il ne pouvait compter que sur ça, sachant que le mauvaise saison allait bientôt montrer le bout de son museau, il n'avait plus le choix, le temps passait bien trop vite. Ses côtes saillantes prouvaient que son état était déplorable. L'hygiène aussi d'ailleurs, il puait, il avait l'air sauvage et effrayant. Mais pourtant, il tenait à peine sur ses quatre pattes flageolantes. Les Bipèdes n'étaient plus leurs ennemis à présent, ils étaient leur seul moyen de survivre. Cela faisait cinq lunes que cette galère perdurait, cinq lunes qu'il se sentait mourir.

« Le Corrompu ? J'ai la dalle... J'ai cru apercevoir un coin avec des campagnols et quelques écureuils pas très loin. On devrait y aller. »

Même lui n'y croyait plus. Bien des fois il avait "cru apercevoir" et bien des fois il s'était trompé. Le mâle regrettait son statut de Bêta. Il était fatigué. Bondissant dans son petit carton sale, il se blottit contre une vieille couverture de laine que lui avait donné un Bipèdes. Même s'ils étaient au bout du bout, le siamois refusait constamment de céder à la vie de chat domestique. Il ne pouvait pas s'imaginer ça, ça serait être tombé bien bas. Les Clans soient maudits, n'ont-ils pas pensés aux félins qu'ils laissaient condamnés à mort ? Quelques fois, Crépuscule avait tenté de voler de la nourriture aux claniques, mais à chaque fois il revenait sur ses pas. Trop dangereux. Les frontières grouillaient de patrouilles, il ne ferait jamais le poids face à quatre guerriers. Il plongea le museau dans l'ustensile de l'humain, réprimant une remontée acide dû à l'odeur âcre qui se dégageait de cette litière faite maison... De temps à autres, le félin s'amusait, il pissait contre les Monstres qui roulaient sur les Chemins du Tonnerre, il courrait entre les jambes des Bipèdes, il narguait les chiens attachés dans leur jardins. Mais, bien que ces moments le firent rigoler un instant, ça ne suffisait pas à le rendre heureux. Il se contentait d'être un chieur. Finalement, il se leva pour sortir de sa cachette et s'exclama :

« Je vais faire un tour au niveau des Déchets, je vais voir s'il y a quelque chose à ramasser. »

N'attendant pas de réponse, il prit les devants. Les "déchets" n'étaient rien d'autre que les poubelles des Deux-Pattes. Griffant les sachets devant les tanières des Sans-Fourrure, il s'emparait de ce qui pouvait être intéressant. Des restes de viandes, des fruits peu agréables sous le palais... Bref, des déchets. Mangeant ce qui semblait être le plus "bon", il se contenta de ça, avalant ses trouvailles, un air de dégoût affiché sur son visage. Son regard tomba sur un chat domestique au loin, le pelage soyeux, l'air heureux, discutant avec un de ses voisins. Il était gros. Tellement gros qu'il suffirait à nourrir la jadis Horde entière ! Il était roux, accompagné d'un chat blanc. Le siamois s'approcha des deux. Il avait l'allure d'un félin sauvage, ce qui lui offrait au moins le titre de "dangereux". Car, dans le quartier, c'était eux, les ex-Hordeux, qui régnait à présent. L'oeil mauvais, Crépuscule ne chercha pas les ennuis, il se contenta de passer à côté d'eux, ils tremblaient comme des feuilles...

Plus aucun déchet à l'horizon... Le Monstre a dû passer... Car oui, le siamois avait observer qu'un grand Monstre passait tôt le matin de temps à autres pour avaler les déchets, il ne triait même pas ! Et il repartait on ne sais où. Baillant jusqu'à s'en décrocher la mâchoire, il lança un regard en arrière. Puis, revenant à son point de départ, il se positionna face à l'imposant matou brun et déclara :

« On ferait mieux de trouver Miracle des Ombres pour chasser. Elle est bien meilleure espionne que nous, elle a dû trouver un bon coin, elle. »

Léchant sa patte pour se la passer avec nonchalance derrière l'oreille, il attendit le verdict du vieux mâle.
Aller crever, Étoile Glorieuse, Étoile du Lion, Étoile de la Bécasse, Étoile de Minuit... Pensa-t-il en observant le désastre qu'est devenu sa vie.
kyro. 017 ldd
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Ven 19 Oct 2018 - 20:08
La vie avait ses aléas, et parfois on tombait bien bas. On ne pouvait pas gagner à chaque fois, l'essentiel était d'avoir foi en soi. Surtout quand on devait survivre dans le terrain des bipèdes. Le Corrompu n'était pas encore connu, mais cela ne saurait tarder. Grâce à Crépuscule, je ferai bientôt ma loi, et nous cesserons de dormir dans des cartons près des déchets des bipèdes. Je n'étais pas trop déçu de la fin de la Horde. Avarice était morte, la gorge tranchée, Ragnarök s'était enfui, j'étais satisfait. Néanmoins, j'aurai bien aimé que quelques éléments reviennent au bercail, afin de mener la Horde à mon tour, à travers Crépuscule, mais les solitaires restaient solitaires. Ils n'ont pas retrouvé leur chef, ils sont devenus leur propre chef. Idiots, ils le regretteront. Ils n'ont pas l'expérience de Le Corrompu dans le territoire des bipèdes. J'étais rompu à sortir les griffes pour un rien, avoir le ventre vide, froid, se faire chasser, être en alerte. Mon corps l'était moins, ma cuisse me faisait mal, et je boitais depuis la fameuse bataille. Je ne me laissais pas démonter.

Crépuscule en revanche, né dans le confort d'un groupe de félin, ne s'était pas accoutumé. Se laissant aller, il rechignait souvent à passer ses nuits avec le ventre affamé, et volait de la nourriture de bipèdes, voire de chats domestiques. Manger de la bouffe de bipède, je l'accepterai, si ça a une bonne odeur, mais jamais les crottes sèches de chats domestiques, je ne veux pas me ramollir ! Une femelle venait traîner avec nous, de temps à autre. C'était Miracle des Ombres. Mon ventre criait trop famine pour refuser une présence qui rapportait du gibier comestible. Néanmoins, Le Corrompu retrouverait bientôt de sa superbe.

Allongé sur une vieille peau de bipède, je tentais de me reposer, les yeux mi clos. Je sentais le siamois s'agiter.

« Le Corrompu ? J'ai la dalle... J'ai cru apercevoir un coin avec des campagnols et quelques écureuils pas très loin. On devrait y aller. »

Je bougeais la queue. Je n'avais pas envie de chasser. La nuit, ça sera plus simple. Je l'entendis se lever.

« Je vais faire un tour au niveau des Déchets, je vais voir s'il y a quelque chose à ramasser. »

Grognant, je me levais, pour m'asseoir. Je n'avais pas envie de laisser le jeune chat seul, j'avais besoin de le garder avec moi, et deux chats valaient mieux qu'un, dans la survie.

Malheureusement, nous constatâmes qu'il n'y avait plus rien près des tanières de bipèdes. Le monstre affamé avait déjà tout pris, ne laissant aucune miette. Je regardais dans une boite dur de bipède, qui sentait mauvais, en vain. Crépuscule ne semblait pas le moins du monde dégoûté, il se lécha la patte et commença sa toilette.

« On ferait mieux de trouver Miracle des Ombres pour chasser. Elle est bien meilleure espionne que nous, elle a dû trouver un bon coin, elle. »

Je passais devant lui, en marmonnant :

« Certainement. Néanmoins, veille à ne pas devenir dépendante d'elle. Elle doit faire un choix, vivre avec nous, ou sans nous. Je n'aime pas les fantômes. »

Quand on s'éloignait de notre tanière, il y avait des tanières de bipèdes avec un grand terrain. Parfois, les proies pouvaient y passer, et nous avions de grandes chances de les attraper. Moins de les garder.

Prenant mon élan, je sautais sur une barrière en bois de bipède, m'équilibrant avec ma queue.

« Tu viens Crépuscule ? A moins que tu veuilles encore dormir le ventre vide ? »
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Vide || ft. Le Corrompu & Miracle des Ombres.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: