Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds // Ft. Eddie
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 3 Sep 2018 - 21:47
À quoi ça rimait, tout ça, hein ? Ça servait à quoi, de se lever le matin si c'était pour se recoucher le soir ? Ça servait à quoi de risquer sa vie chaque jour pour des personnes qui ne l'appréciaient pas ? Ça servait à quoi de s'acharner sur ceux qui refusait de l'accepter telle qu'elle était ? Elle n'avait rien fait, rien demandé. Et pourtant on la laissait toujours à elle-même, alors qu'elle était au beau milieu d'un Clan. Tout était plus simple quand il n'y avait que Printemps et elle, sans personne pour les séparer. Alors pourquoi avait-il fallu qu'elles s'éloignent progressivement ? Y avait-il encore des personnes, hormis son chef, qui la respectaient et la voyaient comme une véritable guerrière et non pas une foutue sang-mêlée ? Ils étaient si peu nombreux qu'elle n'avait pas besoin de toutes ses griffes pour les compter.
Elle se retrouva dans le noir, son petit refuge à elle quand elle avait l'esprit en ébullition qui retournait ses pensées sans aucune pitié. Les yeux clos, elle s'était rapprochée des étoiles pour qu'elles lui transmettent un peu d'aide. Si seulement c'était possible. Hélas, il n'y avait plus personne pour elle, pas vrai ? C'était à croire que tous lui tournaient le dos. La vie était si cruelle, si injuste. Une vraie montagne russe dans laquelle elle pouvait redescendre tout en bas aussi vite qu'elle était montée jusqu'aux étoiles. Elle n'avait pas toujours été en bas, loin de là. Fut un temps ou elle avait cru en la bonté de quelqu'un, ce quelqu'un ne lui ayant plus offert de sourire depuis un bon moment. Alors cette nuit-là, elle s'était réfugiée le plus près possible du ciel. Seule. Encore. Elle espérait presque la brise l'emporte vers ce drap sombre piqueté d'étoiles scintillante. Peut-être qu'elle pourrait y être plus heureuse. Ou peut-être pas.
On lui avait toujours dit de profiter de ce bas-monde. Elle voulait en profiter. Sincèrement. Mais tous ses espoirs s'étaient envolés, bien qu'un masque de bonne humeur s'était greffé à son visage. Elle aurait voulu mener une vie normale, comme sa soeur, comme tout le monde. Mais peut-être que ce n'était pas donné à tout le monde.
Peut-être qu'elle n'était pas normale. Peut-être que c'était bien, d'être différente. Mais ce serait tellement plus simple si tous pouvaient le voir de cet angle aussi. Elle avait toujours eu peur du jugement, depuis qu'elle était entrée dans le Clan, toute jeune. On l'avait critiquée, longtemps, jusqu'à ce qu'on lui fasse croire qu'elle était acceptée. Néanmoins, le coeur de plusieurs étaient noircis par la fermeture d'esprit, malgré tout ce qu'elle avait fait dans l'espoir de les purifier. Elle aurait voulu être la lumière, mais on ne lui avait jamais permis de briller.

Reflet du Ruisseau ouvrit doucement les yeux, préférant chasser ses sombres pensées. Elle voulait continuer d'espérer, de croire qu'un jour elle pourrait être heureuse. D'espérer qu'un jour elle ne serait plus aussi seule, ou du moins que la solitude ne lui pèserait plus sur les épaules. Parce que si elle portait un masque joyeux et bienveillant, il y avait toujours cette grande part de lumière en dessous qui la faisait rêver même pas temps durs.
La tricolore étira son corps fin et se leva pour marcher un peu sur le Tertre Astral. C'était si paisible la nuit. Tout était silencieux, et rien ne semblait perturber le calme nocturne. C'était sombre et noir, oui, mais n'oublions pas que les étoiles ne peuvent briller sans les ténèbres. Elle en avait profité pour s'éclipser du camp sans que personne ne la retienne. Ainsi, là, elle pouvait voir le monde différemment sans aucun jugement pour l'arrêter.
Elle se baladait ainsi en laissant ses yeux bleus parcourir les horizons. Elle se sentait sereine, pour une rare fois, même lorsque le vent lui apporta une odeur inconnue. Elle n'avait pas le coeur à faire de nouvelles rencontres ni à se montrer méfiante. Advienne que pourra. Elle était en terres libres, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Pour une fois.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 3 Sep 2018 - 23:59

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
Une nuit brumeuse et paisible hantait les lieux. La lune planait dans le ciel et semblait éclairer le solitaire assis sur la roche. Pour lui , hors de question de somnoler comme un chat de clan ou domestique. Il n'était plus domestique depuis des lustres, et sa vie n'était plus comme avant. Plus de nid douillet, plus de chaleur et d'amour, rien, un grand vide, un froid qui le rongeait physiquement et mentalement. Peut-être est-ce mieux comme cela? Le mâle a eu ce qu'il méritait. La vengeance du ciel et des étoiles qui en le punissant lui avait tout arraché. Désormais, il errait, de jour, de nuit. Aucun être sur cette terre n'aurait pu le stopper.
Une pénible tension le préoccupait. De la mélancolie mélangé par de l'obsession. L'obsession de puissance mais aussi le désir. Le désir d'avoir plus, ou plutôt de réobtenir ce qu'il avait perdu. Voilà la véritable raison de sa froideur et de ses tensions.
Eddie sortir ses griffes et rongea le sol de ses lames naturelles, comme pour marquer sa présence , pour se protéger, ou tout simplement par pure dominance et instinct. Mais pourquoi donc? Une odeur étrangère. Voilà la réponse. Enfin, étrangère, c'est un bien grand mot. Encore un de ces chats de clans sûrement. La pénombre dominait pourtant les lieux. Alors que ferait un autre félin ici? Encore moins sur une terre neutre et mystérieuse la nuit.
Le solitaire tourrna légèrement la tête sur le côté, la lune bleutée s'accordait parfaitement avec son propre regard (non endommagé bien sûr.) et renvoya un regard de glace derrière lui. Un regard rempli de curiosité, mais également de dominance. Il remua doucement sa queue pour signaler à nouveau sa présence près du vide. Sa fourrure bicolore paraissait fantômatique dû à sa blancheur mais également organique et bien réelle, du au noir. Il attendit que le second félin s'approchait, pour pouvoir agir.
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 4 Sep 2018 - 0:30
La guerrière, ou du moins ce qu'il en restait, se laissait envahir par la nuit et ce calme ambiant. Peu importe si la brise fraîche lui avait apporté l'odeur d'un solitaire qui lui était inconnue, elle n'avait pas la force de jouer le petit soldat qui se montre froide avec tous les chats qui n'étaient pas de son Clan. Pas cette nuit-là. De toute façon, on lui avait toujours dit qu'un Clan était une nouvelle famille, une grande famille. Une famille qu'elle aurait aimé intégré, oh oui, elle aurait tellement aimé se sentir acceptée comme elle était. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que les autres ne l'acceptaient pas à cause d'une chose qu'elle n'avait pas commise ? Elle était née solitaire, mais l'avait-elle choisi ? Non, pas du tout. Elle avait beau faire toutes les preuves qu'elle voulait, qu'elle pouvait, les autres eux, n'en faisaient pas. Aucune.
Reflet du Ruisseau se laissa bercer par la mélodie du vent dans l'herbe. Loin de tout, loin de son Clan, elle parvenait enfin à trouver une certaine paix intérieure. Ce n'était probablement pas un bon signe, mais ça ne lui importait que trop peu. Pour une fois, elle se permettait de penser un peu à elle et à ses sentiments. Alors si elle était bien loin de son Clan, pour une nuit, elle allait rester ici à regarder les étoiles. Ça ne pouvait que lui faire du bien, de prendre une petite pause de tout ce monde qui la jugeait. Et qui peut-être, pour certains d'entre eux, l'appréciaient, bien qu'ils ne le montraient pas vraiment.
Ses yeux d'océan se posèrent tranquillement sur la silhouette du bicolore comme un papillon se poserait sur une fleur délicate. Doucement, maladroitement aussi. Elle ne s'était pas attendue à tomber sur quelqu'un ici, encore moins à cette heure. Ruisseau l'observa silencieusement avant de s'arrêter à une dizaine de mètres de lui. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, calmement. Elle n'était pas impressionnée par son regard glacial et son attitude dominante, il en fallait bien plus pour l'intimider. Il n'était pas en face d'une guerrière qui avait eu une vie facile, mais en face d'une sang-mêlée rejetée depuis l'enfance. Elle s'était endurcie avec les obstacles qu'elle avait rencontrés.
L'absence de mots ne la dérangeait pas pendant quelques secondes, mais la situation ne tarda pas à glisser vers un malaise de sa part au vu de la tension qui émanait du matou. L'une de ses oreilles frémit et elle cligna des yeux. S'il ne le faisait pas, c'était à elle de briser le silence, pas vrai ?

" Qui es-tu ? ", s'enquit-elle paisiblement, sans aucune froideur dans la voix, sans toutefois être très chaleureuse non plus. Neutre, me direz-vous. Mais c'était le meilleur moyen d'engager une conversation avec un parfait inconnu aux allures froides.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 4 Sep 2018 - 1:04

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
Le solitaire vit une silhouette se poser  à quelques mètres de lui. Il ne pouvait distinguer pour le moment comment était l'inconnu, ni même son sexe, dû à sa vision réduite par son regard endommagé. De ce fait, il attentit patiemment que l'autre félin se présente. Ou du moins prenne la parole. Après tout, Eddie était là avant, alors ce n'est sûrement pas Monsieur qui allait être de suite poli. Encore moins quand il ne connait pas la silhouette en face.

-Qui es-tu ?

Ces mots résonnèrent dans sa tête. Simplement trois mots. Trois simples mots pour engager une conversation,  et il se posa déjà des questions. Dressé telle une gargouille surveillant sa cathédrale, son regard glacé finit par se brisait. Le solitaire se releva et commença a s'approchait doucement de... la demoiselle. Révélant ainsi son facial trompeur, mi charmeur et mi intriguant et inquiétant? Pourtant, malgré ses blessures qui le rendait assez curieux, il semblait sourire. Même amusé de la situation. Il se planta devant la femelle. Une fine chatte à l'allure élancée, plus petite que lui mais possédant un air courageux, si courageux qu'elle avait osé s'aventurer sur des terres inconnus la nuit? C'est donc cela qui amusait notre matou. Il lui sourit

- Je vous retourne la question, Milady.  Que fais donc une jeune guerrière comme vous en ces lieux dérangeants ...?

Sa voix étaitn plutôt rassurante et grave, malgré qu'il détestait se présenter en premier. Question de dominance encore une fois? Ou simplement de sûreté. Enfin, Eddie était avant tout curieux de savoir pourquoi une jeune femelle errait seule ici? Et puis, il n'allait sûrement pas la remballer en la chassant, question de courtoisie voyons. Il attendit sagement la réponse de la demoiselle, la regardant dans ses yeux également bleutés.

 
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 4 Sep 2018 - 1:50

La guerrière du Tonnerre laissait ses prunelles océaniques caresser le visage du félin qui s'approchait d'elle, le découvrant petit à petit sous un nouvel angle. La noirceur qui avait dissimulé le solitaire le relâchait peu à peu afin qu'elle puisse l'observer comme il se doit. Il n'était pas vierge de blessures, l'un de ses yeux bleus semblait bien endommagé. Elle ne le connaissait pas et la distance entre eux qui s'écourtait aurait pu la déranger, mais pas ce soir. Ce soir, elle voulait être elle-même et délaisser les masques qu'elle porte depuis longue date.
Elle ne se gêna pas pour le dévisager, sans une once de jugement. Pourquoi le jugerait-elle, elle qui ne veut plus l'être ? Seule un brin de curiosité pour cet individu étranger teintait son regard. Le bicolore aurait pu sembler inquiétant et un brin trop curieux, mais elle ne pouvait que le trouver unique et différent. Et elle, elle appréciait les différences. Elle se faisait sa propre idée, se façonnait sa propre opinion. Reflet du Ruisseau lui offrit un petit sourire en retour, lui offrant un peu de sa douceur et de sa bienveillance naturelle. Mais si elle pouvait se montrer ainsi agréable, elle n'en restait pas moins indocile et caractérielle au fond d'elle. Elle n'était pas tout le monde, elle était Reflet du Ruisseau.
Son sourire s'estompa légèrement avant de s'élargir à nouveau, plus amusée cette fois. Ses paroles auraient pu être blessantes ou flatteuses pour n'importe qu'elle féline, mais elles ont le don de l'amuser un peu. Encore ce stéréotype de la demoiselle vulnérable seule la nuit. Elle n'était pas réellement ce type de guerrière. En plus, il ne s'était pas présenté. Il se contredisait presque, involontairement sans doute. Mais elle ne le prenait pas mal, loin de là.

" Tu m'appelles 'Milady' mais tu n'as même pas l'amabilité de te présenter en premier., fit-elle remarquer, les moustaches frémissantes. Je suppose que je dois ouvrir le bal, dans ce cas. Je suis Reflet du Ruisseau. " Voilà, sa part des présentations présentations était faite. Peu importait pour elle si elle était directement passée au tutoiement, elle n'en avait que faire des marques de politesse et du vouvoiement. Tout était plus facile en tutoyant.

La guerrière ne répondit pas tout de suite à sa question, laissant planer le mystère alors que ses yeux azurés détaillaient avec minutie le paysage endormi qui les entourait, comme s'il n'y avait qu'eux. La tricolore laissa quelques secondes s'écouler, pensive. À vrai dire, un peu de compagnie, bien que ne venant pas de son Clan, ne lui faisait pas de mal. Ça lui faisait du bien de ne plus penser à sa solitude, bien que ce ne soit que pour le temps d'une nuit. Elle finit par hausser les épaules avant de faire revenir lentement ses yeux aux siens.

" Je suppose que j'ai le droit d'être ici moi aussi. Et je ne trouve pas ce lieu dérangeant, au contraire. C'est apaisant. Et la nuit ajoute une touche de mystère. ", commenta-t-elle. Elle était complètement sincère, et puis, ce n'était pas parce qu'elle était une guerrière loin de son Clan qu'elle n'avait pas droit à la quiétude. Elle le pointa du menton pour lui signifier qu'elle lui retournait la question, elle s'était assez expliquée pour le moment. À son tour.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 4 Sep 2018 - 20:42

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
Il resta un petit moment à la fixer sans rien dire. Elle ne semblait pas vraiment satisfaite de sa réponse, mais tant pis, c'est comme ça. Le solitaire, sans doute courtois et charmeur, reste quand même lui même. Et lui... c'est lui, en effet. Il fait ce qu'il désire, quand il le veut bien. Elle demoiselle répondit finalement.

" Tu m'appelles 'Milady' mais tu n'as même pas l'amabilité de te présenter en premier. Je suppose que je dois ouvrir le bal, dans ce cas. Je suis Reflet du Ruisseau. "

Ralalala, ces chats de clans. Pensent-ils vraiment que leurs codes sont les mêmes que pour un solitaire ? Le mâle ne pouvait pas tout deviner. Il avait toujours laissé les demoiselles s'exprimaient avant lui. Comme par politesse quand un bipède ouvre la porte à une femelle bipède et la laisse entrer en première.  Mais également comme preuve de sa bonne volonté à faire connaissance. M'enfin, elle a encore pas mal de choses à savoir celle là dis donc! Voyant notre matou garder le silence face à ses réflexions mentales, Reflet du Ruissant, tel est son nom, repris la parole.

" Je suppose que j'ai le droit d'être ici moi aussi. Et je ne trouve pas ce lieu dérangeant, au contraire. C'est apaisant. Et la nuit ajoute une touche de mystère. "

"Suppose". Que d'incertitudes. Serait-elle sur ses gardes? M'enfin, là n'était pas le véritable sujet. Si elle trouve se lieu apaisant, eh bien tant mieux pour elle, il n'allait pas s'en plaindre. A vrai dire, lui même trouvait ce lieu plutôt confortable. Ed' était dans son élément au final. Et c'était toujours mieux que près que d'une de ces grandes lignes noire puantes, qui traversaient la fôret et ayant arrachés parfois la vie sur son chemin, laissant peut être une famille derrière. Quoi qu'il en soit, elle avait raison sur un point. Mais tord également. Un lieu comme cela est tout de même très imprévisible, et encore plus la nuit. Cet endroit est un énorme bazar à arracheurs de vies également. Les clans devraient le savoir non?  D'ailleurs pour cela que habituellement, ils restent sur "leurs" terres et dorment la nuit.

- C'est que vous ne devez pas venir beaucoup dans le coin... croyez le ou non, il est plus dangereux et coriace qu'il n'en a l'air.

Qu'elle le prenne mal ou non, tant pis. Il la prévenait simplement. Eddie n'arrive juste pas à s'empêcher de rajouter une couche pour avoir le dernier mot. De plus qu'il n'avait pas vraiment peur ou autre, loin de là au contraire. Il la fixa à nouveau dans les yeux, en lui souriant un peu. Les reflets de la lune l'éclairait de derrière. Donnant une ambiance bleutée et étrange aux alentours.

- Mon nom est Eddie.

Au moins, "Reflet du Ruisseau" avait sa réponse et ne pouvait être que heureuse qu'il ait finalement répondu.

 
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mer 5 Sep 2018 - 2:32
La guerrière observa avec attention les réactions que le solitaire au nom toujours inconnu donnait, inconsciemment. Son silence songeur, les traits de son visage qui s'étiraient ou se raidissaient... Il était intriguant ce matou. À la fois indéchiffrable et ouvert comme un livre dont elle pouvait tourner les pages. Le plus difficile était de faire des associations avec ce qu'il lui donnait, ce qu'il sous-entendait et ce qu'il cachait. Que de mystères, ça avait le don de piquer la curiosité de la féline. Comme un océan si bleu, si beau d'apparence, mais aux profondeurs inexplorées, l'inconnu ne semblait pas identique à l'impression inquiétante qui pouvait se dégager de lui. Cela fit même naître un petit sourire pensif sur les babines de la tricolore qui réfléchissait à tout ça. Qui réfléchissait à tout ça à la place de toutes ses pensées sombres qui allaient probablement revenir une fois cet entretien terminé et envoyé dans les archives du passé.
Reflet du Ruisseau avait sans doute bien des choses à apprendre, à voir et à expérimenter encore. La vie était un peu comme une chorégraphie, un ballet endiablé. Au début, il arrivait qu'on avance sans trop comprendre, qu'on se fie sur les autres pour apprendre, puis finalement à force d'essayer l'on finissait pas suivre le rythme de la musique des coeurs battants. Alors avant de maîtriser cette danse effrénée, il lui fallait trouver des moyens d'apprendre comment enchaîner les bons mouvements, au risque de perdre la cadence et de se retrouver bien en retard sur la musicalité qui pouvait se trouver cruelle.

" C'est que vous ne devez pas venir beaucoup dans le coin... croyez le ou non, il est plus dangereux et coriace qu'il n'en a l'air. ", la mit en garde le matou.

Oh, elle savait très bien tout cela. Mais c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle était ici. Pour s'éloigner de la douleur de la tempête, aller se cacher dans les ombres qu'elle parvenait à maîtriser avec un peu d'électricité dans l'âme, bien que ça ne paraissait pas trop pour longtemps. Le temps change les gens, sûrement. Peut-être notre jolie demoiselle allait finir par passer du ballet classique au hip-hop rythmé.

" Je suis peut-être plus dangereuse et coriace que j'en ai l'air, Eddie. ", rétorqua-t-elle dans un petit sourire amusé pour lui rappeler que les apparences pouvaient être bien trompeuses parfois.

En soit, elles ne l'étaient pas trop dans son cas pour le moment, mais peut-être qu'un jour, tout allait basculer et que le jeu allait se retrouver changé. Espérons que ça ne soit pas trop négatif.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 6 Sep 2018 - 17:17

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
Le mâle fixa la demoiselle. Elle rigola légerement. Ed' n'aimait pas trop être pris pour un rigolo, ce n'était pas vraiment le cas, alors pas du tout. Mais elle n'avait pas l'air de se moquer de lui au contraire, plutôt de rigoler de la situation, et c'est tant mieux... pour elle enfaite. Vu son comportement, cela aurait pu tourner au cauchemar au quart de tour, sauf que notre solitaire n'avait nul envie de la blesser ou la heurter physiquement. Mais peut être l'avait-il heurter mentalement? Après tout il ne la connaissait pas assez. Ruisseau n'avait pas l'air abattue ou en colère, donc la situation reste sous contrôle, allelouia.

" Je suis peut-être plus dangereuse et coriace que j'en ai l'air, Eddie. " -rigola t-elle légèrement en lui souriant.

Le matou plissa légèrement les yeux. Il aurait prit directement cette phrase par de la provocation... Si cela avait été autre mâle. Hors, elle avait plutôt l'air d'humeur taquine, même avec un inconnu. Elle veut peut être seulement se changer les idées? Il pouvait la comprendre la dessus. Rester seul, c'est cool, mais pour toujours, hors de question. Il la fixa et sourit un peu puis se rapprocha un peu plus d'elle avec un air coriace et amusant.

"Et peut être que moi je suis un vilain, qui veut manger mes congénères, et surtout plus les jolies minettes qui s'aventurent trop près ... ?"

Malgré sa maladresse, il souhaitait détendre un peu l'atmosphère. Après tout elle était assez sympathique, pour une fois qu'il ne commençait pas  à se battre. Et pour une fois qu'il rencontrait aussi une chatte de clan qui ne lui cassait pas les moustaches.

 
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 6 Sep 2018 - 23:59
Oh, non. Qu'il n'en soit aps inquiet ou ravi, elle n'avait pas été blessée par les paroles et gestes du matou. Il en fallait bien plus pour la vexer ou lui faire du mal. Elle ne se laissait plus abattre par ce qu'elle vivait, c'est juste qu'il lui arrivait d'avoir besoin de s'isoler pour réfléchir au sens de sa vie. Elle n'était plus sûre qu'il y en avait réellement un étant donné le manque de coopération de ses camarades vis-à-vis d'elle. Mais bon, là n'est pas la question. Reflet du Ruisseau ne lui avait pas vraiment menti. Elle était bien plus forte et coriace qu'elle ne le paraissait. Sous ses airs de jolie guerrière se cachait la force d'une lionne. Une dure à cuire, une vraie. Mais apparemment, c'était de famille, sa soeur était comme cela elle aussi. À la seule différence que Ruisseau pouvait aussi être bien plus calme et douce que sa jumelle.
La femelle ne cherchait pas du tout les fureurs du solitaire. Elle sentait bien qu'il était lui aussi quelqu'un de dur et imprévisible, mais elle ne cherchait pas à s'attirer ses foudres. Mais elle était d'un naturel malicieuse et joueuse, elle ne cherchait qu'à le taquiner un peu pour le décoincer. Ça lui faisait du bien de se changer les idées, d'oublier un peu toutes ces conneries de Clan qui s'offusque à chaque différence d'origine. Ça lui faisait du bien d'être en compagnie de quelqu'un qui parvenait à voir au-delà de tout ça, visiblement.

" Et peut être que moi je suis un vilain, qui veut manger mes congénères, et surtout plus les jolies minettes qui s'aventurent trop près ... ? "

La tricolore étouffa un petit rire amusé, un peu comme une adolescente qui déconnait avec un garçon. Alors comme ça, il la trouvait jolie ? Elle n'allait quand même pas laisser ce compliment s'envoler alors que sa confiance en elle était au plus bas. C'était fou comment juste un peu de compagnie avec un inconnu lui remontait le moral. Un nouveau de ses rires discrets s'éleva dans les airs lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle avec ses airs de matou amusant et dur à cuire. Un éclair malicieux passa dans son regard et elle vint effleurer son menton du bout de la queue pour le taquiner un peu, avant d'enserrer légèrement son museau avec sa queue touffue.

" C'est toi qui t'aventure trop près, très cher. ", fit-elle d'une voix espiègle avant de lui donner une pichenette amicale sur l'épaule. Ce n'était ni une menace ni une provocation. Juste un pur amusement de sa part.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 7 Sep 2018 - 0:30

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
La guerrière rigola suite à la petite farce du solitaire. Cette dernière lui sourit et lui effleura doucement le menton, amusée et remplie de malice.  Le matou prit ça pour un merci suite à son petit compliment discret. Elle avait l'air de plutôt l'apprécier, de plus que son regard été désormais moins sur les gardes qu'au début. Il n'allait pas s'en plaindre au contraire. Pour une fois qu'on l'acceptait dans les parages. Et encore mieux, une demoiselle. De plus qu'un peu d'amusement réchauffait le coeur froid et meurtri de notre mâle. Reflet du Ruisseau continua à le taquiner malicieusement. Elle aimait jouer et pas dans un mauvais sens.

" C'est toi qui t'aventure trop près, très cher. " dit-elle avant de gentillement lui donner une pichenette.

Il ne bougea pas vraiment puisqu'il n'y avait pas lui d'être.
Eddie  lui renvoya sa pichenette, un peu trop fort d'ailleurs. Il s'excusa avec un sourit confus montrant que ce n'était pas intentionnel du tout. Parfois il oublie qu'il peut être assez violent sans s'en rendre compte, avec n'importe qui. Le solitaire renvoya une autre pichenette plus douce cette fois ci au cou de Reflet du Ruisseau. Ce dernier voulait se rattraper et non la faire fuir, malgré que la demoiselle ait affirmé qu'elle était coriace, elle aurait très bien pu prendre cela comme de la provocation, et pour une fois ce n'était pas le cas. Il la fixa gentille-ment, mais avec une pointe de stress dans son regard, de peur qu'elle le rejette, juste pour une simple pichenette trop forte. Il n'avait juste pas l'habitude de jouer, et encore moins l'habitude de recevoir de la compagnie.

 
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 7 Sep 2018 - 1:48
La chatte ne se méfiait plus vraiment, c'était vrai. Elle n'avait pas envie de toute façon de jouer à la guerrière sur la défensive et froide. Pour une fois dans sa vie, elle voulait mettre le Clan de côté et penser un peu à elle, à ce qu'elle avait envie. Et à cet instant précis, elle ne voulait pas laisser ses valeurs de Clan interférer avec cette rencontre agréable et amusante.
Reflet du Ruisseau ne se raidit même pas sous la pichenette pinçante du matou à ses côtés. Ce n'était pas cela qui allait la faire fuir, bien qu'elle haussa l'un de ses sourcils imaginaires, un peu étonnée. Son expression faciale s'adoucit aussitôt lorsque son regard croisa celui du solitaire. Il n'avait pas fait exprès, bien que ça ne lui avait pas vraiment fait mal. Il avait simplement mal mesuré sa force. Ça arrivait à tout le monde après tout. Elle lui offrit l'un de ses sourires les plus doux lorsqu'il revint porter une pichenette dans son cou, touchée qu'il tente de se rattraper. Peut-être n'avait-il pas envie de la voir partir suite à un geste amical maladroit.
S'il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie et de s'amuser, elle pouvait lui montrer. Avoir du plaisir, rire et jouer était une chose qui s'apprenait lorsque ça faisait longtemps que ça ne faisait pas partie de ses habitudes. Si Reflet du Ruisseau n'avait que rarement eu la chance de s'amuser avec ses camarades puisqu'elle devait toujours se montrer sérieuse pour ne pas choquer les guerriers réticents à accepter sa présence au sein du Clan, elle n'avait jamais réellement perdu cette joie de vivre et ce côté un peu gamin qui la caractérisait. Elle pouvait toujours lui apprendre, s'il tenait à sa compagnie. D'ailleurs, depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentie appréciée ?
La guerrière s'approcha de lui pour lui effleurer la joue du bout de la queue afin de le rassurer lorsqu'elle vit la pointe de stress dans son regard. Elle n'avait pas été vexée par son comportement, mais touchée, oui. Alors à travers son geste bienveillant, elle souhaitait le lui faire comprendre.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 7 Sep 2018 - 2:20

I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds
The night is our kingdom
Eddie and Ruisseau
Le solitaire resta a observer la guerrière de clan. Il la fixait tandis qu'elle lui effleura légèrement la joue pour le rassurer. Il frémit. Hormis pour se battre, personne ne l'avait toucher ni effleurer. Personne n'osait non plus. Le mâle n'était plus vraiment tactile depuis que son ancienne vie se vue briser. Il jurait même à la vue de tous ces êtres heureux qui jouaient ensemble, faisaient leur vie etc. Mais cette chaleur de bonté soudaine lui fit écarquiller ses yeux faussement bleus. Reflet du Ruisseau semblait contente. Eddie la regarda dans l'incompréhension absolue de son comportement. Pourquoi elle ne part pas? Pourquoi semble t-elle contente de rester? Il regarda de droite à gauche. Gêné de ne pas savoir comment réagir à cette marque d'affection bienveillante. Enfin quelqu'un qui ne le déteste pas. Le solitaire resta droit tel une statue, il griffonna le sol puis reprit ses esprits. A quoi jouait-il? Il avait l'air complètement stupide. Le mâle regarda vers le ciel. Il commençait à s'éclaircir. Dommage.
Son regard saccagé croisa à nouveau celui la femelle. Il était toujours amical mais un peu plus ferme. Le soleil allait bientôt se lever et cette belle nuit se terminait.

" Je crois que tu devrais rentrer chez toi. Le soleil va bientôt se lever" dit-il.

Certes il ne connaissait pas leurs coutumes mais le mâle savait tout de même grâce à ses vadrouilles quelques tuyaux. Il recula légèrement en la fixant. Ce n'etait pas contre elle qu'il disait cela. Justement pour elle.

 


Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 7 Sep 2018 - 3:02

La femelle, elle, n'était plus habituée d'avoir un contact avec ses camarades, si ce n'est qu'avec ses seuls amis et sa famille. Ainsi, elle avait oublié que les autres pouvaient avoir différentes réactions vis-à-vis ses gestes et son contact. Elle était plutôt du genre un peu extravertie et donc elle en oubliait parfois que certains pouvaient ne pas apprécier son contact. Certains félins pourraient se montrer agressifs après une telle marque de bonté et d'affection. D'autres pourraient prendre peur et fuir. Et le pire des cas, celui qui semblait arriver, c'était le malaise. Celui de considérer un geste déplacé et de ne pas en être heureux. Elle ne saurait dire si c'était vraiment ce qu'il se passait avec Eddie, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Mais une chose était sûre, c'est que le silence qui s'était installé lui foutait la maudite impression de froide lourdeur sur les épaules.
Reflet du Ruisseau capta son incompréhension dans le regard avant que ses yeux ne la fuirent. Elle comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas et que peut-être il n'appréciait pas une telle attention. Elle se recula avec un pincement au coeur. Elle n'avait pas réfléchi une seule seconde et elle n'avait pas pensé aux conséquences que cela pourrait entraîner entre eux. Elle avait commencé à apprécier le matou, voyant toujours au-delà des carapaces de glace et de pierre qui s'était forgée autour des coeurs. Mais comme toujours, parce qu'elle était née pour cela, elle avait gâché la complicité qui s'était créée entre eux... Pas vrai ? Du moins, c'était son point de vue.
De toute façon, elle se consola en se disant qu'ils n'allaient sans doute jamais se revoir. Lui allait partir de son côté, continuer sa petite vie de solitaire sans responsabilité, vadrouiller autour des territoires des Clans. Il allait continuer de chasser et de se faire chasser par les Clans s'il osait aller sur un territoire délimité. Il allait sans doute continuer de faire des rencontres et de voyager. Et elle... Elle continuerait d'essayer sans relâche de faire ses preuves pour montrer à ses camarades qu'elle était digne de confiance, que ses origines de solitaire et de sang-mêlé n’interféraient jamais avec son travail acharné. Qu'elle tentera toute sa vie d'obtenir une confiance qu'elle n'aura peut-être jamais chez le cas de certains. Un seul faux pas et s'en était fini pour la belle.
Ils n'allaient donc probablement jamais se revoir. Elle ne savait pas si elle s'en retrouvait déçue ou rassurée. Rassurée de ne pas avoir une amitié inter-clan à gérer, rassurée de ne pas devoir lui faire face après ce petit malaise. Mais déçue, justement, de ne pas apprendre à le connaître et de ne pas pouvoir percer la couche de pierre autour de son coeur. De toute façon, ça ne faisait aucune importance, non ?
Ruiss' lui offrit néanmoins un joli sourire une fois qu'elle s'était reculée pour lui rendre son espace vital. Elle savait que comme l'aube allait bientôt pointer le bout de son nez, elle avait à rentrer. Ce n'était pas plus mal, en un sens. Cela allait peut-être permettre d'un jour la faire réellement intégrer le Clan en tant que membre de confiance. Mais une chose était sûre, ça lui avait fait du bien de ne pas s'être sentie jugée pour une fois.

" Ouais, t'as raison. Je vais te laisser. " souffla-t-elle.

Elle ne s'était à peine rendue compte qu'il l'avait enfin tutoyée, un peu trop préoccupée. Elle lui fit un petit signe respectueux de la tête pour le saluer avant de se détourner et de prendre la direction de son Clan. Mais au fond d'elle, elle espérait presque que ce ne fut qu'un au revoir.



(END)(Déso' si c'est du gros n'importe quoi, j'suis vraiment fatiguée xD )
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
I can see your head in the crowd, like the sun through the clouds // Ft. Eddie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: