Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amer réminiscence |feat: Moquerie du Renard
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 20 Aoû 2018 - 14:26
Amer Réminiscence
Soleil de Rê feat. Moquerie du Renard
L
a perte d’un être cher est douloureuse, sa disparition vous retire toute envie de vivre, sa disparition vous anéantie, vous croyez la voir partout, sentir son odeur, mais en vain. Sa trace deviens de plus en plus ténues, sa tanière vois son odeur disparaître, bientôt l’antre de la cheffe, l’antre d’Etoile de la Bécasse ne portera plus son odeur.

Mon cœur se serre, j’ai été son seul parent, sa mère l’a délaissé par ma faute. Par son ascendance, celle-ci crut que les fragments de la cruauté de Samedi se trouveraient dans l’être qui naîtrait de cette union. J’étais celui qui avait façonné l’être qui est devenue Baron Samedi, sans moi, Lumière d’Osiris ne se serait pas transformé en créature de l’enfer. Ainsi, j’ai battis Bec de mes propres pattes, avec dureté mais honnêté. Je ne voulais surtout pas voir l’histoire recommencer, j’ai éduqué Bécasse pour qu’elle ne finisse pas comme son démon de père, mais comme quelqu’un de gentille et d’attentionné. Bécasse est ma fierté ultime, celle pour qui, je me dis que je n’ai pas été inutile, celle pour qui j’ai renié jusqu’à ma propre fille, pour offrir tous ce que j’avais à la chair de ma chair. Bécasse n’a jamais été violente et sans elle, sans celle pour qui j’ai tout fait, je me sens faiblir, j’ai peur.

Le clan respirait le calme, respirait la mélancolie, Bécasse manquait à tout le monde, Bécasse était gentille, Bécasse avait disparue. Et alors que je broyais du noir, j’aperçu celui que j’enviais comme je détestais. Moquerie du Renard, autoproclamé lieutenant du Vent, celui qui avait reçu le pleine amour de Bécasse, celui qui ne l’avait pas encore retrouvé.
Je me lève, m’étire, puis, d’un pas rapide, je m’approche du lieutenant et d’une voix forte mais triste lui demanda quelque chose que j’avais sur le cœur depuis longtemps :

« S’il te plait, pouvons-nous parler ? J’ai besoin de parler de Béc. »

J’ignorais qui était Bécasse avec d’autre personne, je voulais qui était la Bécasse qui lui avait offert ses sentiments. Je voulais revoir Bécasse…

kyro. creation 017 for kam'
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Amer réminiscence |feat: Moquerie du Renard

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: