Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nuage de Libellule | signature
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2018 - 16:15
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je pourrais rejoindre l'aventure de la forêt de Cerfblanc ! Nuage de Libellule | signature 910524209



Nuage de Libellule


Identité

Nom & Surnom : Petite Libellule - Nuage de Libellule - Aile de Libellule

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Tonnerre - Apprentie guerrière

Origines : Clan du Tonnerre (parents à voir ?) / Elle a une sœur



Caractère
Qualités (minimum 3) :
-Débrouillarde
-Energique
-Généreuse
-Sympathique
-Curieuse
-Protectrice


Défauts (minimum 3) :
-Curieuse
-Peut être arrogante ou capricieuse
-Parfois trop énergique
-Méfiante envers les chats ne venant pas de son clan



 Nuage de Libellule est extrêmement curieuse, parfois même trop. Elle adore explorer, apprendre et est très énergique. Elle est également généreuse et sympathique, tant qu'on ne la sous-estime pas, dans lequel des cas elle peut devenir arrogante et capricieuse. Elle l'est d'ailleurs de temps en temps par nature lorsqu'elle a des soucis. Soyez son ennemi, et vous êtes sûr qu'elle le sera avec vous ! Elle a également un bon sens de l'humour et elle est assez débrouillarde.
 





Physique

Nuage de Libellule est une chatte grise argentée claire tigré de gris plus foncé sur toute sa fourrure. Elle a des poils longs, une longue queue touffue et de fines touffes de poils gris foncés sur le bout de ses oreilles. Ses moustaches sont également assez grandes. Son menton, son cou, son poitrail, son ventre et le bout de ses quatre pattes sont blancs. Ses yeux sont restés bleus. Elle paraît grande, mais elle a la taille normale d'un apprenti.




Histoire

Et ce fut un jour qu'elle ouvrit les yeux, voyant pour la première fois les couleurs de ce monde. Découvrant qu'elle était entourée d'un environnement gigantesque et mystérieux, et apprenant à connaître pour la première fois sa sœur.

Dès sa plus tendre enfance, Nuage de Libellule a exploré les moindres recoins de la pouponnière, du camp, enfreignant même les règles imposées par les adultes, comme aller dans la tanière du chef ou du guérisseur. Sa curiosité lui a souvent valu des petites punitions, car, en effet, un chaton n'avait pas à explorer les endroits interdits. On lui a souvent répété que la curiosité c'était bien, mais que cela pouvait également devenir dangereux.

L'apprentie a toujours été généreuse, bien que parfois capricieuse, et elle ferait n'importe quoi pour aider ses amis, et est très proche de sa sœur.



 
 
 
But de ton personnage : Etant une jeune apprentie, elle n'a pas vraiment de but précis à part devenir la meilleure guerrière du clan et, bien sûr, se faire des amis. Ses ambitions viendront sans doute par la suite, lorsqu'elle grandira...




You

Votre puf : BlueStar59

Votre âge : 15 ans (la date du profil c'est la bonne année mais pas le bon mois, simple précaution)

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense que oui, mais il faut savoir que je ne suis pas connectée tous les jours et que j'ai des cours  Nuage de Libellule | signature 910524209

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon tout premier compte et je l'ai découvert en faisant une recherche "Forum RP La guerre des clans" ou une recherche dans ce style.  Twan

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en demande un après que j'ai finis le formulaire  Nuage de Libellule | signature 910524209

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien évidemment !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : okay by Vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, parce que je risque de me perdre, hihi !  Bounce

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum a l'air trop génial ! J'espère contribuer à son activité car j'ai lu quelque part qu'il était devenu moins actif. Etant fan de La Guerre des Clans, je trouve que ce forum est magnifique, bien organisé et aussi il ne contient aucune arnaque (car certains forums de forumactif en contiennent) et ça fait plaisir d'y voir de nombreux fans  Twan

Autre chose (facultatif) : Ouiiiii, j'ai une question !  http://r18.imgfast.n  pour la sœur de Nuage de Libellule, je fais comment ? Et pour le mentor ?
Oh, et puis-je faire une petite pub de ce forum sur Wattpad ? Peut-être que je peux faire venir un ou deux membres, par miracle  wai

Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 14 Juil 2018 - 20:57
Salut et bienvenue ici. <3
J'adore le nom "Nuage de Libellule" y'a un p'tit truc naturel j'sais pô j'aime bien. XD
Je verrai bien un lien avec mon apprenti du Tonnerre, Nuage du Bambou (ou mes autres personnages).
J'espère que tu vas te plaire, ton personnage a l'air sympathique.
Je me propose comme marraine si tu veux bien de moi. Nuage de Libellule | signature 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Juil 2018 - 0:42
Bienvenue à toi !
Premièrement, désolé pour cette attente ! Nous étions tous très occupés avec les examens de fins d'années et autre !

Les codes sont bons, Libellule promet ! De plus je suis d'accord, j'aime beaucoup ce choix de nom.
Concernant tes questions : Pour la sœur, tu peux décider d'en faire un prédéfini si tu veux qu'un joueur l'adopte et qu'elle soit un personnage jouable dans ce topic : pré-créés
ou bien tu peux tout simplement la laisser en simple pnj dans ton histoire, elle est là mais n'est pas un personnage jouable.

Pour le mentor, quand tu seras validé, tu pourras alors te diriger vers le topic de ton clan, où une section spéciale s'y trouve : les demandes de mentors/apprentis !

Cependant, pour être validé et commencer à jouer, il va juste te manquer une signature ! Si tu n'en as pas, tu peux prendre une signature en libre de droit ici : Gallerie des LDD

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions !
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 26 Aoû 2018 - 20:53
Bruuuh, plus d'un mois depuis le dernier up est passé, j'archive donc ta présentation, si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à me contacter ! :*
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Nuage de Libellule | signature

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: