Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nuage de Loutre ~ apprentie-guérisseuse du clan du Vent | 01/08
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 16:08

Nuage de Loutre


Identité

Nom & Surnom : Petite Loutre ~ Nuage de Loutre ~ Loutre de la Rivière

Âge : 6 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Vent ~ apprentie-guérisseuse

Origines : Mère : Fleur Mauve, clan du Vent ~ père : Vol de l'Aigle, clan du Vent



Caractère
Qualités (minimum 3) : Patiente - douce - juste

Défauts (minimum 3) : Têtue - dit tout le temps ce qu'elle pense - un brin désobeissante



Nuage de Loutre est une jeune apprentie pleine de vie qui ne demande qu'à apprendre, mais apprendre prend du temps et demande de la patience, mais cela ne dérange en aucun cas la jeune féline. Selon elle, le savoir peut être comparée à un bourgeon se transformant en fleur : il faut du temps pour arriver au résultat final. Cependant, depuis la pouponnière, Nuage de Loutre a toujours adoré commander et, lorsque quelqu'un lui fait remarquer qu'elle a tort, la jeune chatte se braque, tête comme une mule ; vous l'aurez deviné, l'apprentie a un certain problème avec l'autorité : l'absence d'un père trop pris par ses obligations ou bien une mère trop couveuse ? Peut-être.

Mais il faut noter que Nuage de Loutre, bien qu'un brin autoritaire a toujours était douce avec les plus petits, les plus faibles mais également ses aînés. Elle est également juste et accorde une grande place au code du guérisseur, qu'elle trouve plus juste que celui du code du guerrier, jugeant que, même si chaque clan devait être indépendant, ils devraient également être capables de s'entraider.

 





Physique

Nuage de Loutre est une mignonne petite femelle. Quelle déception pour ces matous lorsqu’ils apprirent qu’elle deviendra guérisseuse et non guerrière ! Elle n’est pas très grande mais pas petite pour autant. Son corps fin et élancé lui permet de courir partout où elle le désire dans la lande, ses pattes foulant à peine le sol. L’apprentie est également très agile et douée pour la chasse. Quel fut le malheur de son père lorsque celle-ci lui avoua qu’elle préférait chasser des plantes plutôt que du gibier ! Cependant, cela ne l’empêche pas de chasser de temps à autre, histoire de se dégourdir les pattes.

Son pelage est court, mais doux et soyeux, elle en prend soin et dégage un léger parfum floral et d’herbes médicinales à force de fouiller dans les réserves d’Incantation du Faune, son mentor. La féline est de couleur argent, strié par des rayures un peu plus foncées, parfois noir et un poitrail blanc comme la neige. Elle possède les yeux de sa mère qui sont vert pâle et le pelage gris de son père.





Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).



 
 
 
But de ton personnage : Devenir la meilleure guérisseuse du clan du Vent.




You

Votre puf : Suny

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense oui :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est grâce au partenariat avec quatre clans une destinée que j'ai découvert le forum. Et non ce n'est pas un double compte je suis nouvelle :)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je l'ai déjà ajouté :) il est provisoire cependant.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okay by Vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je veux bien mais en quoi cela consiste-t-il ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve un peu compliquet les effectifs lorsque l'on clique sur le lien "effectif" de la P.A. Le tableau est un peu complexe et je n'avais pas tout de suite remarquée qu'il y avait plusieurs effectifs pour chaque clan. Mais sinon à part cela que dire à part... WOW  http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : nope
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 9 Juil 2018 - 17:05
Bienvenue à toi, c'est un véritable plaisir de voir un nouveaux membres dans le clan du Vent http://r28.imgfast.n

Pour le poste d'apprentie du Vent, il va falloir voir cela avec le guérisseur en question, soit Incantation du Faune.

Sinon, il se trouve que les sang-mêlées sont interdis. Donc, ton personnage devra obligatoirement être un sang pure venteux.

Bonne chance pour ta fiche Hearty
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Lun 9 Juil 2018 - 19:44

Bienvenue par ici ! Hearty

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :hawn:
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 12:56
Merci à tous !

Dois-je demander la permission par MP à Incantation du Faune pour être son apprentie ?

J'ai également changer les origines de naissance de Nuage de Loutre !

Merci pour votre acceuille !
Anonymous
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Juil 2018 - 1:14
Bonjour et bienvenue !
En effet, pour le poste d'apprenti guérisseur, il serait préférable que tu contactes le guérisseur du clan du vent et aussi l'équipe de modération, que tu nous donnes tes motivations pour ce personnage et nous en discuterons alors.

Les codes sont bons, il ne te manque plus que l'histoire pour être validée, je te donne un délais de dix jours pour finir tout ça !
Tu as donc jusqu'au 01/08 ! Bonne chance !
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 26 Aoû 2018 - 20:52
Plop, plus d'un mois sans nouvelle est passé, j'archive donc ta présentation, si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à me contacter ! :*
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Nuage de Loutre ~ apprentie-guérisseuse du clan du Vent | 01/08

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: