Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chasse Chute Avril
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Ven 6 Avr 2018 - 20:35
Le chaud revenait bel et bien, les poissons avec. La saison du poil venait officiellement de se terminer. A nous les poissons ! Même ma fourrure était redevenue lisse, et ma toilette complète de ce matin la mettait en valeur.

Le lieutenant venait de me nommer dans l'une des patrouille de pêche de cet après midi, car la réserve était désormais vide. Ma patrouille était placée à la rivière d'argent. Le flot était toujours aussi rapide, c'était un bon signe de santé pour la rivière. Lorsque les bipèdes tramaient quelque chose, l'eau se troublait, ne s'écoulait plus aussi librement. Mais avec autant d'eau, il y aura sûrement de beaux poissons, des truites, peut être des saumons qui remontaient la rivière. J'aimerai bien attraper un saumon, c'est une proie énorme !

Je me plaçais sur une pierre émergée, à l'aide d'un grand bond majestueux. Même si mes griffes glissèrent sur la roche mouillée, je gardais ma stabilité avec ma queue. Une fois bien installé, je guettais les poissons à peu près partout. Les saumons sautaient souvent hors de l'eau, alors que les autres gros poissons restaient des ombres au fond du lit de la rivière. Ma patte était dressée, prête à faire jaillir un éclair.
Chute d'Eau
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Ven 6 Avr 2018 - 20:36
[Lancer de dés]
Chute d'Eau
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Compte PNJ