Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le concours du pays des Merveilles
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 2 Avr 2018 - 19:25




Le concours du pays des merveilles







Bonjour à tous ! On espère que vous ne vous êtes pas trop empiffrés de chocolats et que vous êtes prêts pour un nouveau concours préparé par vos animateurs préférés (vous me direz on est pas 50 mais quand même) ! En se creusant les méninges sur un possible concours, on a cherché tout ce qui avait un rapport avec Mars, Pâques et on s’est dit : « Mais oui c’est évident c’est le lièvre de Mars ! » Et d’où vient donc ce curieux animal ? Du pays des merveilles ! C’est donc là-bas que nous avons décidé de vous emmener pour ce concours. Il ne contient non pas une mais trois parties !

Au niveau des règles du concours, vu qu’on est sympa on vous laisse participer à une, deux ou trois modalités, c’est comme vous le souhaitez. L’essentiel c’est que vous rendez vos participations dans trois semaines, c’est-à-dire que vous avez du lundi 2 avril au lundi 23 avril jusqu’à minuit ! On essayera de vous rendre nos verdicts le plus tôt possible car c’est bien cela que vous attendez n’est-ce pas ? Dans l’immédiat, voici les trois concours !






« Mais, alors dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »




1) Concours d’écriture

" Vous avez été choisi pour un programme spatial très spécial grâce à vos talents. Votre fusée vous emmène jusqu'à la Lune. En la parcourant vous tombez dans un cratère lunaire qui se révèle être un trou qui mène à un nouveau monde peuplé de créatures étranges et où tout semble sens dessus dessous. Vous rencontrez un lapin vert qui demande de l'aider pour distribuer des chocolats et des œufs à l’ensemble du pays des merveilles. "

Pour le concours d’écriture, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination débordante. Vous êtes libres de choisir le moyen pour parvenir à réaliser la demande du lapin. Péripéties, rebondissements, personnages, créatures étranges… vous pouvez faire ce que vous voulez. Soyez créatifs ! Soyez imaginatifs ! Il n’y a aucune limite de mots ni de minimum d’ailleurs, c’est à votre convenance.



2) Concours de photographie

Pour cette partie-là, on a choisi de vous laisser un thème beaucoup plus libre. A partir de cette citation, envoyez-nous vos plus belles photos. A vous d’interpréter le thème comme vous le souhaitez, il n’est qu’un simple indicateur pour vous aiguiller mais pas pour vous enfermer.

"Sur l'eau calme voguant sans trêve...
Dans l'éclat du jour qui s'achève...
Qu'est notre vie, sinon un rêve "

Lewis Carroll


3) Concours de design/dessin

Le principe est simple. Montrez nous vos talents d’artistes à travers un dessin OU un travail digital (avec un logiciel comme Gimp, photofiltre, Photoshop…. ) sur le thème du Printemps ! Eh oui puisqu’il est là (enfin pas partout apparemment), autant le mettre à l’honneur avec vos plus beaux chefs-d ’œuvres ! Le thème n’est pas plus précis que cela alors soyez créatifs.


Et voilà pour les trois concours ! Si vous souhaitez participer, vous devez envoyer vos participations à Incantation du Faune alias Aranwë en remplissant ce formulaire. Message non surtaxé garanti. Notez que si vous voulez participer à plusieurs modalités, vous devez envoyez un MP par modalité en indiquant dans le titre de quoi il s’agit.





Code:
[color=#000000][size=16]Je veux participer au concours du pays des merveilles ![/size]

[b]Puf :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Pseudo :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Je participe à : [/b][i]l'écriture/la photographie/Dessin ou Design[/i]
[b]Participation : [/b]
[/color]




Ah oui ! Il reste encore une chose dont on ne vous a pas parlé ! Les lots ! On a prévu de belles récompenses pour tous les participants et davantage encore pour les gagnants. Entre autres chacun aura le droit d’avoir des points RP et des jolies petites bannières confectionnées par nos soins. Pour les gagnants ce sera encore plus de points RP et une surprise jamais vue encore ! Un indice : Ce n’est pas loin de vos pseudos et c’est classe.


On espère que tout cela va vous plaire ! Et on vous souhaite encore une Joyeuse Pâques ! Bisous tout doux ! ♥ Et à la prochaine fois. Signé les animateurs.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 2 Avr 2018 - 22:45
Owi concouuuuurs!
Je vais essayer d'ouvrir mon photoshop entre les différents examens qui m'attendent. ahah
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 3 Avr 2018 - 16:57
ooooow, trop bieeeen !
moi je vais essayer de pondre quelque chose côté écriture !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 8 Avr 2018 - 18:20
Owaaaaii! wai Allez jvais tenter ma chance moi pour le fun! J'vais faire un ptit dessin !

Question: on peut envoyer plusieurs participations ou non pour le meme Genre plusieurs dessins? (trop d'idées dans ma têtête :c )
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2018 - 20:42
Trop bien !!! Je vais peut-être tenter quelque chose Wink
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 14 Avr 2018 - 15:32
Génial si vous êtes motivés à faire cela !

Il vous reste un peu plus de 1 semaine pour participer, n"hésitez pas ! Ma boite à MP est toujours vide !
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Ven 20 Avr 2018 - 23:44
Ah ah espérons que votre motivation soir véritable :3 ! Il vous reste trois jours pour nous proposer vos magnifiques créations Hearty !
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Le concours du pays des Merveilles

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: