Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

discussion partenariat
philo (bm)
Invité
Lun 29 Jan 2018 - 17:02
bonjour ou bonsoir !!!
c'est encore philomène de beyond memories (décidément je poste régulièrement sur votre forum), avec le staff de bm nous avions des questionnements sur votre forum (promis pas de drama c'est juste à titre informatif !!!) et de votre règlement.
toutefois, je préférais si possible en discuter avec un membre du staff en pv (je vous promets que je mords pas snif) je vous dépose mon discord et mon skype en dessous pour que nous puissions prendre contact et répondre à mes questions (peut-être un peu idiotes rofl désolée d'avance si c'est le cas...)



bisous sur vos faces et bonne continuation ♥♥
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 2 Fév 2018 - 12:46
Puisque les questions ont trouvé leur réponse, j'archive ! N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avec d'autres doutes/incompréhensions. http://r19.imgfast.n
(mon skype : apanoplie ; mon discord : Apana#5421)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
discussion partenariat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: