Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patrouille de chasse matinale
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Dim 28 Jan 2018 - 17:21

Patrouille de chasse matinale Minuit - Totem - Silure La matinée était déjà bien avancé lorsque la patrouille de chasse s'engagea sur les sentiers enneigés de la forêt. Une pluie de flocons avait déferlé toute la nuit sur le territoire du clan de la Rivière, déposant dans son sillage une fine couche de neige sur les branches nues des arbres et sur la terre argileuse. La paysage s'était recouvert d'un manteau blanc somptueux, propre à sa saison. Hélas, Totem du Faucon n'était pas d'humeur à profiter du beau tableau. Depuis ce matin, une brise glaciale soufflait doucement entre les arbres, le faisait grelottait de tous ses membres malgré son épaisse fourrure. Il avait les oreilles gelées et les coussinets endoloris par le froid. Ses dents claquaient à chaque fois qu'il posait une patte devant l'autre mais le guérisseur avançait courageusement derrière Nuage de Silure et Etoile de Minuit qui menait la danse.

Aujourd'hui, exceptionnellement, il avait décidé de faire partie de la patrouille de chasse. Et pourtant - Le clan des Etoiles soit loué -, le clan de la Rivière ne manquait pas de guerrier en bonne santé pour réaliser cette tâche. Il s'en félicitait d'ailleurs. C'était un miracle que personne ne soit touchée par la maladie malgré les pénuries de gibiers, de plantes et cette saison froide qui n'en finissait pas. Il espérait que la chance soit toujours de leur côté. Surtout après les mauvais présages dont il avait été témoin récemment...La prophétie trônait toujours quelques part dans sa tête et il revoyait sans cesse, en songe, les événements prédits par l'horrible chat à trois yeux.

La neige crissa sous ses pattes alors qu'il frissonnait violemment. Ce n'était pas le moment de repenser à ça, ils avaient du travail. Totem du Faucon releva la tête tandis que les clapotis de la rivière raisonnèrent dans ses oreilles. Ils étaient arrivés à la Rivière d'Argent. Etoile de Minuit avait arrêté la patrouille. Il la voyait humait l'air, les sens aux aguets, à la recherche d'une proie. Plus que tout, le clan avait besoin de ravitailler ses réserves et c'était en partie pour ça que le guérisseur avait choisis de participer à la patrouille. Un membre de plus ne serait pas de trop.

Il vit le seul apprenti du groupe: Nuage de Silure s'éloignait doucement de son côté, sûrement happé par le fumet d'un gibier. Totem du Faucon n'avait pas encore eu l'occasion d'apprendre à le connaître. De ce fait, il ne savait pas grand chose sur lui mise à part qu'ils avaient tout deux partager la même tanière dans le passé. Nuage de Silure passerait sûrement guerrier dans peu de temps, sans aucun doute. Il était tout à fait apte à chasser seul.

Le guérisseur, quant à lui, opta pour la chasse aux poissons et s'avança vers la rive tout en cherchant une piste ailleurs. Peu importe le gibier, tant qu'il en trouvait. Il longea à pas feutré, bien à l’affût du moindre bruit, le rivage en espérant attraper ou même voir quelque chose.

Spoiler:
 

kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 23
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 28 Jan 2018 - 17:23
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Patrouille de chasse matinale 1451848306-brochet-enorme

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Patrouille de chasse matinale 1504210061-chasse-echec

--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :
Patrouille de chasse matinale 1501759643-consoude

_________________
Compte commun du staff.
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 17 Fév 2018 - 1:19

La meneuse de la Rivière avait vu le soleil se lever, assise devant sa tanière et la queue enroulée autour de ses pattes. Son épais pelage noir la protégeait de la morsure de l'hiver, mais son ventre creux trahissait le manque de gibier du Clan. Malgré ses efforts pour y remédier, elle n'avait pas réussi à éradiquer la famine dans son Clan. Elle était tout de même très heureuse de voir que la maladie n'avait pas encore été déclarée dans le camp. Il ne manquait plus qu'à redonner leur force aux guerriers. Elle félicitait d'ailleurs Totem du Faucon pour son bon travail. Le jeune guérisseur avait rapidement fait ses preuves et il était très talentueux. Étoile des Ronces avait fait un bon choix en l'acceptant comme apprenti-guérisseur de la Rivière, du temps qu'il était encore chef.

En voyant ses guerriers sortir de leurs tanières et en se rendant compte que l'astre du jour montait toujours tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, la lunatique se dit qu'elle ferait mieux de partir chasser. Mais elle n'avait aucunement envie d'y aller seule. Elle opta pour aller patrouiller avec d'autres membres de sa famille de coeur. Après avoir attribué les tâches aux combattants, elle se réserva la dernière tournée de chasse et alla proposer une place à Totem du Faucon. Il était temps qu'il se dégourdisse les pattes! Elle alla ensuite chercher un apprenti. Elle gardait un oeil sur lui et elle voulait voir ce qu'il valait.

C'est donc ainsi qu'Étoile de Minuit dirigea le trio à travers les arbres de la forêt. Tous ses sens à l'affût,
elle cherchait le gibier. Elle se détacha de la troupe pour chasser au calme après avoir donné ses indications aux autres félins. Elle marcha un peu avant de s'immobiliser. Si le gibier terrestre n'était pas aussi bon que le poisson, il remplissait tout autant les estomacs affamés.

_________________


Patrouille de chasse matinale Midnig10

Mes bb♥:
 



" />" />
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 16
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Sam 17 Fév 2018 - 1:19
Le membre 'Étoile de Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Patrouille de chasse matinale 1451848385-poule-d-eau-maigre

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Patrouille de chasse matinale 1504210061-chasse-reussite

--------------------------------

#3 'Recherche' :
Patrouille de chasse matinale 1501759645-bourrache

_________________
Compte commun du staff.
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Dim 18 Fév 2018 - 12:34

Patrouille de chasse matinale Minuit, Silure et Totem Le guérisseur scrutait toujours la rivière, à l’affût du moindre signe prouvant la présence d'une proie. Soudain, un mouvement inhabituel dans le creux des vagues attira son attention: Une nageoire dorsale, fine et allongée, crevait la surface de l'eau de manière régulière tout en remontant le courant d'une allure vive. Un brochet ! Totem du Faucon s'arrêta net, l’œil rivé sur sa proie, et s'immobilisa complètement. Il attendit patiemment que le brochet arrive jusqu'à lui, la patte levée, prête à l'embrocher dans la foulée. Mais quand le moment de frapper arriva, le brochet perçut bien vite la présence du prédateur félin et s'écarta de justesse dans les flots de la rivière. Il évita ainsi un coup bien placé qui lui aurait été fatal. La patte du chat immaculé s'éclata dans l'eau gelé du torrent sans s'apercevoir qu'il n'y avait plus rien à attraper. C'était trop tard, le brochet avait fuit. Mince !

Totem du Faucon pesta en s'ébrouant, le pelage constellé de perles d'eau glacées. Il avait loupé une très belle prise ! Le guérisseur espérait que les autres n'avaient rien vu de ses misérables prouesses en chasse...Peut être que le manque d'expérience ne jouait pas en sa faveur, lui qui avait arrêté son entrainement de guerrier bien avant la date pour se consacrer entièrement à la vocation de guérisseur. Le félin soupira et s'assit sur des feuilles mortes afin de lécher sa patte trempée. Il ne voulait pas se laisser abattre par un échec, la prochaine sera la bonne probablement. Une odeur bien familière attira son attention, le félin se releva prestement et découvrit qu'il s'était reposé non loin de consoude. Les feuilles semblaient frêles et petites à cause de la saison mais elles étaient vigoureuses. Il s'avança pour en arracher quelques plants qu'il déposa au point de rendez vous. Peut être qu'il n'attraperai pas de proie aujourd'hui mais au moins il ne rentrerai pas bredouille.

"Croa Croa" fit une grenouille non loin de la rive. Totem du Faucon bondit vers le bruit, sur le qui vive. A pas feutré, le prédateur se remit en route en suivant la piste de l'amphibien et le découvrit bientôt, à demi immergé, dans une marre profonde. Il avança doucement mais sûrement vers l'animal aquatique, prêt à se jeter sur elle une fois que la distance de saut serait optimal...Mais il n'eut pas cette chance. La grenouille plongea à nouveau dans l'eau et disparut bien avant qu'il est esquissé le moindre geste. Le guérisseur se redressa, déçu, et fit demi-tour. Ce n'était pas son jour de chance, voilà tout. Il espérait qu'Etoile de Minuit et Nuage de Silure est tout deux ramenés de quoi approvisionner la réserve de gibier...Autrement, le clan se retrouverai encore en crise de famine. Totem du Faucon était très inquiet par la situation...Il ne pourrait pas toujours assumer le mal être du clan de la Rivière, surtout que sa réserve de plantes s'épuisait un peu plus chaque jour. Le clan devait remonter la pente ! C'était devenu vital, à présent.

Sur le chemin du point de rendez vous, le guérisseur eut la joie de débusquer une souris qu'il ramena fièrement sur le tas de gibier déjà constitué d'une poule d'eau. Voilà qui ne serait pas de trop ! A l'odeur, il comprit bien vite que la première proie était du fait d'Etoile de Minuit. Ainsi que de la bourrache, délicatement posée à côté de la consoude. C'était parfait. Totem du Faucon s'assit non loin des trésors et attendit patiemment que les autres membres de la patrouille reviennent pour le départ.

kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 23
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 18 Fév 2018 - 12:34
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Patrouille de chasse matinale 1451848338-grenouille-1

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Patrouille de chasse matinale 1504250431-chasse-relancer

--------------------------------

#3 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Patrouille de chasse matinale 1451846042-souris

--------------------------------

#4 'Chasse ' :
Patrouille de chasse matinale 1504250431-chasse-relancer

_________________
Compte commun du staff.
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 18 Fév 2018 - 12:35
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :
Patrouille de chasse matinale 1504210061-chasse-echec Patrouille de chasse matinale 1504210061-chasse-reussite

_________________
Compte commun du staff.
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Patrouille de chasse matinale

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: