Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour, ici LGD5C
Lulu [ADMINE LGD5C]
Invité
Mer 10 Jan 2018 - 19:52
Bonjour, je suis Lulu, admine de LGD5C.

http://lgd5c.forumactif.be/t432-nouvelles-de-lgdc-warriors#3884

Après nous avoir donnés de vos nouvelles le 20 décembre, ma réponse arrive enfin :

Je réponds à votre message très tardivement, alors que je l'ai vue depuis un moment. Le forum baisse énormément d'activité, on ne peux même pas dire qu'il reste réellement de l'activité. J'ai donc fait une assemblée pour décider de la fermeture du forum ou non. Nous sommes encore en pleine démarche, alors je vous transmettrais les nouvelles dès que je les aurais.


Pour le partenariat, je ne vous demandes pas de nous remettre en TOP car le forum est encore "en jeu" donc cela ne servirait à rien :)

Merciii ~
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 11 Jan 2018 - 10:34
Bonjour !
Je suis contente de recevoir votre réponse, même si elle arrive dans de tristes conditions. J'espère avoir l'occasion de rediscuter avec vous d'un partenariat footer ou top dans les semaines/mois à venir ! Je suis de tout cœur avec vous pour votre relève. :)
Bonne continuation à vous !
(je déplace le sujet dans la section adéquate)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Bonjour, ici LGD5C

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: