Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

colors | les liens de douty
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 5 Jan 2018 - 16:11
These violent delights have violent ends

Gloire de l’Ipomée est née dans le clan de l’Ombre. Fille de chasseurs, elle n’a rien de spécial. Elle devient apprentie sous le nom de Nuage de l’Ipomée, et voue une loyauté sans borne à son mentor. Il aime à lui apprendre de sages choses, et l’éduque à la réflexion de la place des clans. Elle est baptisée guerrière à l’âge de treize lunes. 04/16  A ses dix sept lunes, elle devient lieutenante à la surprise de tous, et sa nomination est beaucoup contestée. (évent) Lorsque les clans sont délogés de chez eux par la tempête, elle les mène avec E. Candide aux Hautes Roches. Suite à cette tempête, le vieux meneur s’efface petit à petit, et laisse de plus en plus Gloire de l’Ipomée guider les siens. Elle découvre un jour qu’une de ses guerrière fréquente un solitaire, anciennement de la Horde et décide avec Phoenix l’Alpha de cette dernière de les séparer. Leur plan échoue, et l’Alpha découvre les sentiments qu’éprouve la lieutenante contre lui et décide la tourmenter avec. Leur alliance s’arrête suite à un combat. (mini évent) Lors d’une sortie nocturne, Gloire de l’Ipomée rencontre Poil de Coyote, un chasseur du Tonnerre sur les terres de l’Ombre, et après une altercation, et l’envoie accidentellement sous les roues d’un monstre. Le corps est retrouvé le lendemain matin, et le Tonnerre souhaite connaître l’identité de l’assassin, et payer la vie de leur mort par la sienne. E. Candide refuse de leur livrer Gloire de l’Ipomée, et une guerre éclate entre les deux clans, mais ne trouve pas de vainqueur.

Ragnarök + elle l'apprécie, a peur pour lui. Elle ne connait pas l'existence des sentiments plus profonds qu'il nourrit pour elle, et ne sait elle même pas ce qu'il représente pour elle.
Phoenix + elle l'a aimé. Du moins asses pour qu'il la blesse. Aujourd'hui il représente ses plus grands regrets et elle n'éprouve pour lui qu'une profonde haine.
Étoile Candide + elle l'admire, elle l'aime, il est celui le seul a avoir placé une véritable confiance en elle, et elle ne le remerciera jamais.
Baron Samedi + elle ne sait pas quoi penser de lui. Elle le croit son exact opposé, mais partage avec lui plus qu'elle ne le pense.
Étoile Azurée + ...
Esprit du Lion + ...

Je recherche de tout pour elle, autant du clan de l'Ombre que chez les autres clans ou les solitaires. A noter qu'elle c'est allié à la Horde et qu'aujourd'hui c'est pas le grand amour donc ça peut-être exploité. Je chercherai aussi des scénarios, peu importe le lien à exploiter



© douty

+ passion erratique à venir
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Ven 5 Jan 2018 - 17:16
Hoy j'ai petite pluie et vallée du mirage (vent) si ça peut t'intéresser Wink
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 5 Jan 2018 - 17:24
plop ! un petit lien avec un de mes cocos ? oooh
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 5 Jan 2018 - 18:41
River - Plutôt Mirage je suppose vu que l'autre est un chaton colors | les liens de douty 1165372620, tu as des idées ? Peut-être tu pourrai me faire une rapide description et je vois ? :v:
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Ven 5 Jan 2018 - 18:58
Yes, ben Rain est bientot apprentie c'est pour ça que je propose quand même mdr mais ce serai mieux avec Mimi en effet, bon tu m'en veux pas si je fais un copier coller mdr voilou comment monsieur est :
on voit transparaître ses émotions à travers ses yeux il est franc, calme, honnête, impulsif, colérique, drôle, sympa, plutôt bavard c'est facile de parler avec lui, très serviable adorable avec les petits suuuuper gentil limite à se plier en 4 pour les autres mais faut pas se foutre de sa gueule parce que derrière il va venir t'en foutre plein la gueule si tu joues au con avec tu vois un peu le genre. Voilou hehe j'espère que ta plein d'idées avec ça et dernière petite chose importante l'une de ses oreilles est sourde suite d'une blessure qui a mal guéri, c'est arrivé le jour de la mort de sa soeur. Il a 15 lunes et dans l'ensemble il est cool il se fou pas mal des frontières et de la couleur des autres il peut parler avec tout le monde Twan
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 5 Jan 2018 - 19:18
River - Uhuh alors voyons voyons. Déjà qu'il soit vachement ouvert par rapport aux autres clans, c'est cool, comme Gloire (du moins avant RIP ), après est-ce qu'il fera une exception avec elle ? Parce que bon, n'oublions pas qu'elle est quand même jugée comme assassin d'un membre du Tonnerre, et qu'en plus elle est de l'Ombre, so ça fait pas bon ménage. Puis la demoiselle commence à côtoyer le côté obscure de la Force (les vieux plans foireux qui foutent la merde c'est son business) donc à voir. S'il se montre sympathique, elle le sera aussi, mais bon, elle est plutôt (très) sur ses gardes en ce moment, vis à vis de tout le monde, et très seule, parce que même les autres ombreux ils la jettent Deg, non pour de vrai c'est juste qu'elle en a gros sur le coeur, et qu'elle peut le dire à personne, parce que clairement tout ce qu'elle voudrait dire ça va à l'encontre du code, et ça fait pas très bien pour une lieutenante :ss.
Donc bon, entre eux autant ça peut être sympa, surtout s'il arrive à la dérider ou alors ça peut faire des étincelles colors | les liens de douty 1165372620
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Ven 5 Jan 2018 - 20:59
J'aimerai bien voir ce que ça donne s'il la déridait colors | les liens de douty 1165372620
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Ven 5 Jan 2018 - 23:56
Plop ! Je veux un lien avec toi ♥ Avec n'importe lequel de mes persos. Donc j'ai Nuage Sibyllin 5ombre, Apprenti), Arcas (pas besoin de te le présenter celui-là colors | les liens de douty 1165372620) et Miracle des Ombres ( 39 lunes - Bêta ). J'ai pas encore de fiche de liens pour organiser tout ça mais ça ne saurait tarder ^^
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
colors | les liens de douty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: