Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Adieu.
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 2 Jan 2018 - 11:29
Cette fois-ci c'est sûr. Je suis terriblement désolée. Sincèrement.
Mais l'univers de la guerre des clans ne m'intéresse plus du tout.
Cela me fait mal de vous écrire ça, au vu de tous les nombreux bons moments que j'ai passés ici. Je suis sincèrement désolée mais je ne pense pas rester.

Je suis bien trop souvent inactive, et cela me stresse énormément. Cela peut paraître idiot, je sais, mais c'est la vérité.

En plus je passe un début d'année plus que pourri. Je vais donc arrêter avec les promesses en l'air ( je pars mais je reviens pour être de nouveau active) et les illusions: je n'arriverais jamais à me tenir active ici.

Je pars souvent pour plusieurs mois, avant de me rendre compte que je ne me souviens d’absolument rien lorsque je reviens.

Je vous remercie de m'avoir supporté Wink . La seule chose que je peux dire, c'est que peut-être que je reviendrais plus tard. Mais pour le moment, je quitte le forum.

Serais-ce possible de garder mes personnages? Peut-être que je souhaiterais en garder un quand je reviendrais d'ici quelques temps. J'aimerais si possible pouvoir juste passer de temps à autre pour saluer ceux qui comptent pour moi sur ce forum, parce que je me suis quand même attachée à certains d'entre vous mes chats virtuels Hearty .

Adieu,bonne continuation à tous, je vous naime mes chatons. :hawn: Hearty

Lizzie.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Jan 2018 - 11:36
Ow Lizzie Hearty
Ça me fait mal de te voir partir mais si l'univers ne t'intéresse plus, à quoi bon ?
Désolée pour toi ma belle & bonne continuation :3 on te naime aussi http://r28.imgfast.n et j'espère que cette année sera pleine de bonnes surprises pour toi malgré ce début difficile Sisi
luv luv Twan
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 2 Jan 2018 - 15:43
Oh...

Je suis déçu que tu quittes le forum, parce que mine de rien, je t’apprécie http://r28.imgfast.n

Mais, si tu penses faire la bonne décision, alors c’est que c’est vrai.

Merci pour tous ces moments passés avec toi Hearty

Bonne continuation Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 3 Jan 2018 - 0:26
C'est toujours triste de voir quelqu'un nous quitter comme ça! http://r19.imgfast.n Mais si tu n'as plus le goût pour l'univers de lgdc, personne ne peut te forcer à rester, pas même toi-même!

J'espère que tu ne perds pas goût au rp tout court et que tu trouveras ton bonheur dans d'autres univers! Twan

Ne t'inquiète pas, nous veillerons à ce que ton compte reste en place pour que tu puisses venir nous dire coucou de temps en temps!!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Adieu.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: