Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coming back (vent)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Déc 2017 - 11:08
Salut les mouffettes, je compte bientôt me faire un petit venteux bien viril et je cherche plein de liens, j'ai déjà son nom, Vallée du Mirage aka Mimi, c'est un mâle, guerrier de 15 lunes.
CARACTÈRE:
Il est plutot généreux, émotif, franc, calme, honnête, impulsif, colérique, drôle, sympa, plutôt bavard, extraverti, très serviable, adorable avec les petits, il se plie en 4 pour les autres mais faut pas se foutre de sa gueule parce que derrière il va t'en foutre plein la gueule si tu joues au con avec, et faut pas parler de sa famille, c'est un sujet qui fini toujours très mal....
PHYSIQUE:
il est svelte et musclé mais fin avec tout de même de larges épaules, il a le profil d'un chat massif mais n'est pas encore très développé, ça viendra avec l'âge. Son pelage est nuancé brun-roux voir grisonnant par endroit, son regard est gris-bleu selon la météo et l'une de ses oreilles est entaillée et sourde.

(oui j'ai piqué sur Popo pour la famille parce que je comprend rien mdr)
famille » soleil de rê (grand-père) ; baron samedi (oncle) ; étoile de la bécasse (cousine) ; nuage abyssal (petite-sœur) ; nom (petit-frère) ; Héron Cendré (frère); Litanie Fauve(soeur); Nuage de la Mélodie(soeur décédée).

Futur compagne 》 Nuage de Séléné
Petite protégée 》 Petite Poire
Fight 》 Samaël
(futur)confidente 》 Havre de Paix

Je cherche aussi des potes, des ennemis, des liens spéciaux http://r19.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 9 Déc 2017 - 15:01
Ah d'accord, tu m'as carrément zappé. D:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 9 Déc 2017 - 15:14
Désolée choupinette je t'ajoute c: Surprised Twan
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Sam 9 Déc 2017 - 23:31
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiver ! http://r19.imgfast.n
Je veux direct un lien (ou plus si affinité Perv ) avec toi !
J'ai une apprentie et un guerrier, il y a moyen de faire quelque chose avec niveau lien non ? :3
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 10 Déc 2017 - 7:57
Yeah, je me demande quel style de lien on pourrai avoir mdrr t'a pas une petite idée par hasard ?? Wink http://r19.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 10 Déc 2017 - 9:24
Alors..... en vrai pas vraiment RIP
Il y aurai le classique apprentie - mentor.....
Après tout dépend de ce que tu cherches toi :3 (j'ai de tout )
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Dim 10 Déc 2017 - 15:25
Je veux un lien avec Petite Poire, steuplait Surprised
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 11 Déc 2017 - 19:36
Oui je dis oui à tout le monde http://r19.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 19 Déc 2017 - 20:17
Grosse Maj j'ai de nouvelles infos hehe, je suis toujours libre pour des liens ou scéna si vous êtes la ahah
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 19 Déc 2017 - 20:22
Omg vas-y je l'aime déjà teeeeellement http://r28.imgfast.n
si tu veux, je peux te le "pécho" (que ce mot est laid '-') Avec Séléné hein RIP
En tout cas je suis toujours partante pour des liens :3
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 19 Déc 2017 - 20:33
Plop I love you
Je déplace ton topic dans les demandes de liens spéciaux, étant donné que j'ai nettoyé les demandes de liens et qu'on ne laisse qu'un topic par personne. :*
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 19 Déc 2017 - 21:11
Pas de soucis merci Wink

ÉDIT: OGM DSL PERLY j'avais pas vu ton post je suis désolée pour ce vent monumental...pardonne moi Wah
Bref j'étais pas trop sûre mais je crois que t'es grave grave chaude pour pécho mon petit Mimi mdrr http://r18.imgfast.n Sisi
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 19 Déc 2017 - 21:27
T'inquiètes c'est pas grave xD. (J'avais pas vu avant l'édit Sisi )
En même temps vuala ahah (et puis il a seulement 4 lunes d'écart avec Sél, donc ça paaaaaasse !). Après si tu es partante j'ai déjà des idées RIP (et vu le caractère de Sél ça m'étonnerait pas que ça tourne mal parfois :3).
Après c'est comme tu veux hein. En sachant que c'est pas obligatoire que ça se fasse direct ^^. finalement, on aura enfin un lien depuis le temps !
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 19 Déc 2017 - 21:34
Mdr si tu veux mais ça va pas se faire tout de suite alors je veux qu'on prenne notre temps et tout et qu'on rp tranquillement avant que ça se fasse mdr, parle moi de toutes ces idées...Coming back (vent) 1165372620 Sexy
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 19 Déc 2017 - 21:50
T'inquiètes, je comptais pas précipiter les choses xD.

Déjà, une majorité de mes idées viennent du principe qu'on part sur ce lien RIP et puis c'est vachement cliché (en même temps ça c'est fait en même pas dix secondes..... c'est peut-être pour ça ahah

- ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont chaton et relativement bien s'entendre (voir à quel niveau après ^^)
- Sél agissant parfois impulsivement pourrait dire une bourde, ce qui éloignerait Mimi. Mais suite à des évènements ils se réconcilieraient (l'inverse peut aussi être possible, voir les deux)
- Ils pourraient très bien avoir d'autres relations avant, (pouvant possiblement entraîner la classique crise de jalousie, simple et cliché)
- Et......... le reste est en cour....

Mais déjà tu partirais sur le lien que je t'ai proposé ou bien ça te tente pas ? ^^
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Mar 19 Déc 2017 - 21:57
Je (re)viens quémander mon lien! J'ai déjà une petite idée en tête que l'on pourrait mélanger avec le lien de Perly ahah (pas un truc amoureux je te rassure!)
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 19 Déc 2017 - 22:03
Alooors, Perly je veux bien partir sur ce lien, par contre il faudra qu'on tienne en compte le fait que Mimi est sourd d'une oreille et que sa soeur est morte au milieu si on part du principe qu'ils se fréquentent depuis qu'ils sont chatons héhé

Perry : hehe je me demande bien ce que tu vas me proposer Perv
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 19 Déc 2017 - 23:52
Ah ah, évidemment :3. Après il ne faut pas oublier que Sél en veut énormément au clan pour ne lui jamais avoir dit que ceux qui l'élevait n'étaient pas ses parents (elle les a jamais connu). Ça peut donner un lien plutôt intéressant :3 je vois bien Sél qui fait exprès de passer du côté où Mimi entend moins bien juste pour l'embêter RIP

D'ailleurs, je ne sais pas si cela peut te donner une idée de lien. Mais il s'avère que mon guerrier venteux à lui aussi perdu sa soeur Sisi en fait on est le clan des sans famille c'est ça xD ?


Vas-y Perry dis nous tout :3 ! (J'avoue être intriguée aussi ^^)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Mer 20 Déc 2017 - 0:16
Hehehe très bien What a Face Petite Poire est du genre à vraiment apprécier les guerriers avec le caractère de Mimi et avec son physique elle pourrait le considérer comme le père qu'elle n'a jamais eu. Et puisque Sel' est en quelque sorte la meilleure amie de Poire, elle pourrait lentement se mettre à les "jalouser". Les voyant se rapprocher (si vous décidez d'être un petit coupicouple ahah) elle aurait peur que les deux ne finissent par l'oublier et la laisser seule, menant à des disputes potentielles. Quelque chose du genre en somme :)
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 20 Déc 2017 - 11:57
Jadoooooore, toutes ces petites idées la c'est génial j'ai de plus en plus hâte de créer mon petit loulou hehe j'adopte tout ces petits scéna et je vous ajoute hehehe ahah Wah Hearty
Perly pour Moq' on pourrait admettre qu'il aurai été soit l'ancien mentor ou alors juste ils auraient eu un lien neutre/amical et que Moq' aurai pu se rapprocher de Mimi après le décès de sa soeur, surtout qu'il serai plutot du genre à avoir besoin d'en parler, après je me rappelle plus du caractère de Moq donc je sais si ça collerai et si ce serai possible mais si ça te dis on pourrai partir la dessus, et du coup Moquerie serai une oreille attentive pour Mimi en quelques sortes. (Momo et Mimi RIP )
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 20 Déc 2017 - 18:21
Bah, ce serait bizarre si en plus d'être l'ancien mentor du chat de power (si je me trompe pas RIP ) il avait été ton ancien mentor non xD ? Bah, en soit Luxy est plutôt gentil de base, son comportement varié suivant les gens donc bon.... mais en gros depuis la mort de sa soeur c'est un boulet niveau relationnel/ tsundere RIP .
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 20 Déc 2017 - 18:36
j'ai quelques persos, non venteux, mais si ça peut t'intéresser pour de potentiels amis/ennemis ?

Songe Idyllique (ancien guérisseur de l'ombre devenu solitaire qui pourrait aider ton perso à un moment pourquoi pas)
Crépuscule (futur bêta ou oméga (en pleine évale) de la horde) une p'tite bagarre ?
Samaël (ancien bêta de la horde devenu solitaire, ayant eu 2 portées avec 2 femelles différentes, hum hum...) bagarre, même si il est plutôt sympa les claniques mâles on du mal à l'aimer x)
Nuage du Bambou (apprenti tonnerre) ennemi 100%, il est d'une loyauté beaucoup trop forte, jamais il pourrait être ami avec un membre d'un autre clan ._.
Futurs persos :
Havre de Paix femelle de l'ombre, assez ouverte avec les autres clans, seulement méchante avec 1 personne (son futur apprenti)
Mer de Nuages mâle de la rivière, gentil et souriant, rien de bien méchant en lui, il sera toujours un gentil p'tit monsieur qui aidera les autres :')

Après j'ai un chaton, Petite Mouette de l'ombre qui va pas tarder à être apprenti o/
Et Petit Loup, mais lui il va rester un peu au chaud la pouponnière de l'ombre ._.

vuali vualouu
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 20 Déc 2017 - 19:36
Alooors
Perly, il me semblait bien que j'avais une de mes frérot qui t'avait déjà demandé mdr j'avais un doute, du coup on part pas la dessus, du coup j'ai pas trop d'idée mdr ça pourrait être genre maladroit comme relation genre Moq il se ramènerai en mode salut moi aussi ma soeur elle a mouru et lui il serai là heeeu... tu veux quoi toi, mais si ton matou est gentil et maladroit ça pourrait faire un petit lien mignon ou il essayerai d'apporter son aide à Mimi maladroitement et lui il comprendrait mais du couo ce serai étrange aussi xD

Hoko, alors si je résume bien tu me propose juste de la bagarre mdrr, alors pk pas ça pourrai être marrant une petite bagarre, sauf si ta d'autres idées héhé
Ça pourrai être sympa un petit lien positif aussi, donc avec ta futur ombreuse si ça te tente vu que c'est la seule qui paraît être sympathique avec les adversaires xD (j'ai vu que tu va te faire un perso dans la rivière alors à ce moment là on pourra se faire un lien avec Pluie Wink )
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 20 Déc 2017 - 22:02
la plupart de mes persos sont assez... agressifs XD
Sauf Songe Idyllique, Havre de Paix et Mer de Nuages oui :')

Alors avec ma future ombreuse pourquoi pas, j'imagine un lien assez fusionnel, ils se confient des secrets sans vraiment se connaître, juste par besoin de le dire, ça pourrait créer quelque chose d'assez bien si ton perso est du style à se confier ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 20 Déc 2017 - 22:34
Yes j'aime beaucoup l'idée mdr ça me fais un peu penser aux liens qu'on peut avoir entre membre sur le forum mdr on se parle plus ou moins de choses personnelles de temps en temps par besoin de parler mais sans plus se connaître mdr j'adhère à cette idée hehe ahah et oui Mimi est bien du style à se confier il a besoin de parler de ses problèmes et aime bien avoir des avis ou des conseils donc ça colle parfaitement http://r19.imgfast.n

Après je veux bien avoir un lien négatif avec l'un de tes persos peu importe lequel mdr je les connais pas plus que ça mais ça pourrai justement être une source de problème dont il pourrai discuter avec ton ombreuse Sisi
Voilou je crois que je voulais ajouter une troisième chose mais je me souviens plus mdr Surprised http://r18.imgfast.n
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coming back (vent)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: