Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Patrouille pour Bécasse: Sanctuaire des Papillons
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 2 Déc 2017 - 16:21
Patrouille pour Bécasse: Sanctuaire des Papillons
Soleil de Rê feat. Moquerie du Renard
J
e ne pouvais arrêter de chercher, c’était trop compliqué comme moi, je ne pouvais pas abandonner, les recherches, une fois mon expéditions là-bas terminer, j’étais partis pour le sanctuaire des papillons, des lieux relativement isolé même pour nous venteux. Peu de personne s’y aventurait, mais, en moi je gardais l’espoir de retrouver ma petite fille, et que toute cette histoire disparaîtrait aussi rapidement qu’elle était arrivé, mais, j’avais bien peur, j’essayais de rester optimiste, mais le moi intérieur, celui que tout le monde supportait, le vrai Soleil de Rê, se doutait que les choses n’allait pas rentrer dans l’ordre, comme par magie, c’est ainsi, que je me rapprocha du sanctuaire des papillons à la recherche d’indice.
Je levai mon regard vers la voute céleste, le soleil était encore haut dans le ciel, je priais intérieurement pour que Ouragan des Sables ai plus de succès de moi, mais je n’en étais pas sûr. Je n’appréciais pas le lieutenant, je le trouvais inutile, mais je m’étais fait à l’idée, que celui-ci n’avait pas le calibre, il n’avait pas le force de faire cela. J’avais donc décidé d’enterrer la hache de guerre avec celui-ci.
Me rendant compte que le jour déclinait, je me lançai à la recherche d’indice avec plus de minutie.


kyro. creation 017 for kam'
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Sam 2 Déc 2017 - 22:49
Le guerrier avait traversé le territoire de clan du vent aussi vite qu'il le pouvait, cherchant le moindre endroit pouvant aider à retrouver Étoile de la Bécasse. Se triturant les méninges à la recherche de lieux où elle pourrait être, d'indice dans son comportement et des dernières fois qu'elle l'a vue. Rien, pas la moindre idée ne traversait son esprit.... C'est donc en pensant au jour où la féline lui avait avoué ses sentiments qu'il s'était décidé pour le Sanctuaire des Papillons. Il avait proposé d'y aller, certes ce n'était pas à cet endroit que les poids présents sur leurs coeurs se sont allégés, mais qui ne tente rien n'a rien. C'est donc désespéré qu'il s'y était rendu. Quel ne fût pas sa surprise quand il vit l'ancien au pelage crème fouillant le lieu à la recherche d'indice. Se ressaissant, Soleil de Rê et lui échangèrent un regard bref mais suffisant. Tous deux avait le même objectif, c'est la seule chose qui comptait. Luxy entreprit donc de commencer sa recherche d'indice, le jour déclinait et il serait plus simple d'en trouver avant que l'astre lunaire ne devienne maître des cieux.
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 3 Déc 2017 - 13:50

Recherche d'indices


Le jour décline alors que vous cherchez des indices qui pourraient vous éclairer sur la disparation d'Étoile de la Bécasse. Malheureusement rien n'attire votre attention... Vous trouvez cependant un lièvre mort, qui a du venir terminer ses jours ici. Vous pouvez décider de le rapporter à votre Clan. Profitez-en pour chasser et trouver des plantes.

Vous pourrez aller recenser cette proie sur le sujet adéquat une fois que vous aurez répondu.
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Lun 4 Déc 2017 - 20:22
Rien, pas le moindre indice ne semblait ce trouver en ce lieu. Au fond, le guerrier de doutait que rien ne serait trouvé ici. Mais comme on dit "l'espoir fait vivre". Alors Moquerie du Renard avait cherché, fouillé et gratté le moindre recoin de ce lieu. Toutefois ces efforts furent accomplis en vain, il n'y avait pas la moindre indication sur ce qui était arrivé à Étoile de la Bécasse. Durant ces recherches, l'ancien et lui avaient trouvé un lièvre mort, ce n'était peut-être pas la manière la plus chevaleresque de ramener du gibier, mais c'était déjà un bon début non ?.  
Ils ne tarderaient pas à partir, le félin entreprit donc une dernière tâche avant de quitter ce lieu. Il s'éloigna du lieu qui avait été passé au peigne fin par leurs soins, pris garde au vent, à sa position et à son environnement. Une proie se trouvait non loin de là, il pouvait l'avoir et grâce à cela renflouer légèrement le tas de gibier du clan. Il n'aurait droit qu'à un seul essai, seule le clan des étoiles avait la capacité de décider si il réussirait ou non cette attaque, le matou bondit espérant ainsi avoir sa cible.

Édit : comme Luxy n'a pas de temps à perdre il choisit donc de laisser filer la proie et de trouver une autre occasion de chasser
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Lun 4 Déc 2017 - 20:22
Le membre 'Perle du Dragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :
Patrouille pour Bécasse: Sanctuaire des Papillons  1451846042-souris

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Patrouille pour Bécasse: Sanctuaire des Papillons  1504250431-chasse-relancer
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Patrouille pour Bécasse: Sanctuaire des Papillons

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: