Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evaluation finale, par les ailes noires [PV Avarice et Crépu]
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Dim 19 Nov 2017 - 19:49
Aujourd'hui était, peut être, un jour de célébration. Tout dépendrait de lui, et uniquement de lui. A lui les grands postes, les honneurs et les grandes missions, ou alors la honte, et la mienne avec lui. Néanmoins, Le Corrompu avait confiance en son aspirant. Il réussirai son épreuve. Sinon, ses griffes devront agir de lui même pour éliminer cette erreur. Il n'y a pas de place pour l'échec, il doit savoir tuer en une fois.

J'aurai bien aimé observé mon apprenti en tête à tête, sauf que les circonstances demandaient qu'un autre félin nous accompagne. En l'occurrence, Avarice. Je l'avais prévenu, mais je ne lui avais pas tellement parlé. J'avais pris les devants, allant en premier vers la grotte. Je leur avais donné tout deux rendez vous à midi. J'espérais qu'Avarice n'ait pas l'idée d'arriver également plus tôt, je ne voulais vraiment pas engager la conversation avec elle. Associée de Phoenix, elle ne me semblait pas vraiment...commode. Logique, pour quelqu'un qui voudrait s'associer avec lui, il faut être tout aussi bête. Je ne pouvais rien obtenir d'elle. Si j'essayais et qu'elle s'en rendait compte, elle ira en parler avec Phoenix et j'aurai intérêt à assurer mes arrières. Peut être que la femelle était tellement bête qu'elle laissera échapper quelques informations précieuses de sa gueule ? Je me léchais les babines rien qu'à cette supposition.

J'arrivais enfin devant la fameuse caverne. Je m'y approchais prudemment, avant de m'arrêter à distance respectable. Aucun bruit, elles dormaient encore. Les ailes noires étaient redoutables, elles suffisaient à prouver qu'un félin était digne d'être Bêta. Dans le cas contraire, il devenait soit Oméga, soit un cadavre que personne n'ira chercher.

[Je rappelle que pour le début du RP on a comme ordre: Corromp-Avarice-Corromp-Avarice-Crépu et après je pense que ça sera Corromp-Avarice-Crépu, on verra]
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 25 Nov 2017 - 21:54
evaluation finale
BLACK WINGS
avarice
Elle avait reçu l'information un peu plus tôt, et sans broncher, la femelle avait simplement affirmé sa présence par un simple mouvement de tête. Elle aime le pouvoir, elle aime surtout la surprise et l'attente de certains, alors oui, la reine s'était présentée plus tôt. Accroupit sur le sol, son regard froid glissait sur le sol jusqu'aux astres; elle attendait. L'air frais venait épouser ses courbes gracieuses, et sa queue battait lentement aux rythmes des pulsations de son coeur, comme éteint, mit en ralentit, plus rien ne l'atteignait.
Cependant, assister à une évaluation, pouvoir poser un jugement, pouvoir admirer la force même, cela l'inspirait plutôt.

Quand le grand mâle arriva enfin. Avarice était postée à l'entrée de la caverne, sur le côté, sur des roches, alors quand le Corrompu se fit engloutir par les ténèbres, il ne remarqua pas la présence de la prêcheuse de poison. Silencieuse, elle se redressa et suivit son ombre, un faible sourire sur la gueule. La surprise, comme dit plutôt, lui plaisait.

Bonjour.

Une voix très basse, de peur d'éveiller certaines âmes qu'il valait mieux laisser dormir en paix pour l'instant. Son regard se glissa sur le mâle, et l'Alpha pencha un peu la tête en avant, signe précis et clair qu'elle n'avait pas envie de déballer plus de formalités. Non Corrompu, navré de décevoir ton ego de mâle disproportionné mais jamais cette manipulatrice ne laissera échapper un mots de trop.

Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Dim 3 Déc 2017 - 21:11
Je n'avais pas vu la femelle noire, qui s'était cachée dans la pénombre de la caverne, bien trop près des ailes noires à mon goût. Je sursautais lorsque je sentis quelque chose me suivre, au pas léger, presque comme le vent, et Avarice me salua avant que je puisse me retourner. Je passais mon regard sur elle, tandis qu'elle baissait la tête et elle s'éloignait. Bien du type de Phoenix tiens. Je comprenais désormais pourquoi ils allaient si bien ensemble.

Sans daigner la saluer, je me remettais à ma toilettes, passant ma patte derrière mon oreille afin de la parfaire. Je n'avais vraiment pas envie de discuter avec elle, je ne voulais rien savoir d'elle. Le Corrompu se passait très bien de réfractaires comme ceux là, enfin, d'alliés de Phoenix. Mais le silence était assez pesant, et mes babines brûlaient de sortir quelque chose de gênant, rien que pour l'embêter, pour me venger.

Finalement, je me laissais tenter. Après tout, avec Crépu qui arrivait bientôt, elle serait en infériorité numérique et elle ne pourra jamais se débarrasser de deux mâles en colère contre elle. Et puis, si je la contrariais, que pouvait-il arriver à Corrompu ? Se faire encore plus détester de Phoenix ? Je ne risquais absolument rien. Comme si il pensait vraiment avoir autorité dans La Horde ! Au pire, je pourrai toujours me réfugier dans la ville, ce matou sera trop peureux pour oser aller me chercher au milieu des bipèdes.

Mais passons sur Phoenix, il était temps pour Corrompu te titiller un peu cette femelle acariâtre, se prenant pour un fantôme.

Je levais la tête au niveau de ses yeux, cherchant son regard venimeux.

« Il est tout de même étrange que Phoenix ait voulu gouverner La Horde avec toi, Avarice. Tu es si discrète, alors que lui est si imposant. On dirait presque qu'il voulait montrer l'étendue de son autorité. »

Je l'avais scruté sans cligner des yeux un seul instant, d'une voix suave, sans cacher le fait que je me moquais ouvertement. Mais de qui ? A elle de savoir qui elle voudra protéger en premier, son chef ou elle. Et dans le cas où elle ferait l'erreur de se protéger elle, je ne manquerai pas d'en faire allusion à Phoenix si j'arrivais à rester trente secondes avec lui. Casser des binômes, tiens je ne l'avais jamais fait avant. Cela pourrait être mon nouvel objectif non ? Essayer de les monter les uns contre les autres, et si cela ne marchait pas, en tuer un suffira probablement à les séparer pour de bon. Et vu que je voulais faire souffrir Phoenix, et que je ne connais aucun chat capable de le tuer discrètement, ma cible potentielle était toute trouvée.
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 10 Déc 2017 - 13:43
evaluation finale
BLACK WINGS
avarice
Les mots, elle les entend, les comprend, mais rien bien de leur utilité. Car pour elle, cela ne voulait rien dire. Son estime de soit était protégée par une armure en fer, et absolument rien, (encore moins ce chat putride) pourrait ébranler son sang froid légendaire, ni même la blesser ou je ne sais quoi encore. Avarice était monstrueuse pour ça, il était bien complexe d'irriter ses nerfs et d'en faire une boule de colère qui ne pense pas.
Cependant, le Corrompu semblait se prendre pour un génie du mal supérieur à elle, et cela l'amusa fortement, alors elle fit mine de baisser les oreilles, comme profondément touché par ce qu'il venait de dire

« .. Oh.. Tu penses vraiment qu'il désire prouver son autorité en passant par moi ... ? Vil créature qu'il est ... heureusement que tu es là pour tout éclairer de ta clarté légendaire.. »

Rire candide, cela était une partie de plaisir. La reine lorgna un instant le grand mâle d'un regard perfide, et se lécha les babines. Avarice savait bien des choses, et c'est grâce à ça qu'elle gardait la tête haute.

« Peu importe... cesse de te prendre pour un fin penseur avec moi, cela m'amusera quelques instant, mais pas plus. »

Son regard bleuté glissait lentement dans l'obscurité. Maintenant, elle attendait silencieusement que l'action se passe enfin, et elle espérait que ça ne prendrait pas trop de temps, car la compagnie de ce félin commençait à devenir lourde.



Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 13 Déc 2017 - 19:20
C'était aujourd'hui. Il avait attendu longtemps, bien longtemps, plusieurs lunes de souffrances. Ça a été long mais ça a porté ses fruits. Tout va se jouer aujourd'hui, il ne peut pas échouer, il s'en voudrait éternellement, ça serait la pire honte qu'il aurait à vivre. Crépuscule c'était levé tôt et pourtant il n'était pas arrivé là-bas en premier, il sait qu'Avarice, la nouvelle Alpha sortit de nul part, va assister à son examen. Le Corrompu aussi. Qu'est-ce-qu'il le fait le plus angoisser ? Que la gardienne des enfers le regarde faire ou que le diable au regard de braise soit dans le même endroit qu'Avarice ? Jamais il ne pourrait supporter d'échouer. Il doit réussir. C'est vital. Il ne peut même pas penser à l'éventualité de perdre, il ne perdra pas. Il réussira...

La pluie était tombée à flot durant toute la nuit, le ciel avait grondé et les éclairs s'étaient écrasés sur plusieurs endroits de la dense forêt. Dans les rares flaques d'eau limpides il observait son reflet, le reflet du chat siamois, le reflet de la source même du mal. Il devenait mauvais. Il le savait, et ça ne le dérangeait pas. Il était né dans la Horde, il ne pouvait pas échapper à ce destin. Son histoire est déjà écrite, il ne peut y échapper. Crépuscule commença à se diriger vers la caverne aux ailes noires, d'un air déterminé, le regard sombre, la tête baisse, non pas par lâcheté, mais pour cacher ce regard si mauvais qui ne lui ressemblait d'habitude pas.

Sur son trône, Phoenix régnait, cette fois non accompagné de sa reine, celle-ci attendait déjà dans la sombre caverne avec le mâle brun. Il arriva dans la grotte, ses yeux azurs brillaient tels des étoiles dans un ciel indigo. Il se courba rapidement vers Avarice puis plus amplement vers Corrompu. Son visage toujours aussi neutre, il demanda aux deux, en chuchotent le plus bas possible pour ne pas réveiller les bêtes sanguinaires qui dormaient sur le plafond de l'antre.

- Je commence quand vous le souhaitez.

Il se mit en position de combat, prêt à en découdre et fixa avec intensité les bêtes noiraudes qui s'étendaient au plafond tout naturellement. Il baissa ses oreilles en arrière et retroussa ses babines, pressés de commencer. Sa queue s'agitait furieusement dans l'air sans faire trop de bruit et sans toucher le sol, évitant soigneusement de créer de malheureux nuages de poussières qui pourraient réveiller toutes les ailes noires... C'était bientôt l'heure, il n'attendait plus que le feu vert.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Jeu 21 Déc 2017 - 20:11
La femelle ne se laissait pas déstabiliser par mes attaques. Je me doutais que Phoenix n'avait pas choisi une reine stupide pour régner à ses cotés, ça aurait été une sacrée épine dans sa patte. Je m'y attendais, il suffisait de regarder son regard pour voir qu'elle tracerait son propre chemin. Une pointe d'admiration s'alluma dans mon esprit, immédiatement repoussé par mes sombres pensées. Le destin d'une femelle n'était jamais facile, surtout dans une vie sauvage, pleine de combat.

D'un rire narquois, elle pensait me narguer. Si elle pensait qu'elle était la seule à pouvoir tenir un regard et une attitude de glace, elle se trompait. Il fallait en avoir, du sang froid et de l'indifférence, pour regarder un chat agoniser à terre, de ses propres attaques, pour s'assurer que le travail avait bien été fait.

J'attendis avec patience la venue de Crépuscule, ne voulant plus donner une quelconque attention à Avarice. Je lui avais adressé la parole, personne ne pourrait dire que j'ai été impoli. De plus, je ne voulais pas que mon jeune aspirant assiste à ce genre de discussions, il soupçonnerait un désaccord certain et ne manquerait pas de me poser la question. Ce n'était pas le moment de lui révéler ses futurs missions.

Finalement, le chat crème arriva à l'heure convenue. Il s'inclina respectueusement devant Avarice, et manqua presque de cogner la peau de son ventre au sol lorsqu'il s'inclina devant moi pour me saluer. J'allais presque faire une œillade de triomphe, mais ce n'était pas le moment.

Il parla doucement et se mit en position immédiatement après cela :

« Je commence quand vous le souhaitez. »

Les frémissements d'ailes s'entendaient, les créatures noires devaient s'éveiller. Elles sentaient la présence de félins. Autant en finir le plus vite possible. Je ne voulais pas qu'Avarice ait le moindre reproche à faire à mon aspirant, même si cela allait au détriment d'une chasse difficile. Il avait déjà été confronté à plus difficile que cela.

Je pris les devants, car c'était mon aspirant, c'était moi qui lui donnait des ordres.

« Faufile toi dans la grotte lorsque tu sera prêt. Ne massacre pas ta proie une fois que tu l'as attrapé. Nous avons besoin que tu rapportes une aile noire intacte pour prouver que tu es digne d'être Bêta. »

En signe de soutien, je posais ma queue sur l'épaule du chat. Ses muscles roulaient sous sa peau, impatient de passer à l'action.

«Ne me déçois pas. »

On aurait pu croire que c'était un soutien de ma part, de la part de Corrompu, mais ces mots prenaient une autre tournure dans sa gueule. Comme un poids supplémentaire, ou un serpent sur le dos, comme ma queue. Que ces mots ne le quittent jamais lors de son épreuve, et il saura en triompher. Je m'éloignais de lui, laissant la bouche béante de la grotte en face à face avec mon aspirant.
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 24 Mar 2018 - 18:58
Assis, prêt à tout, le jeune maintenant devenu adulte fixait droit dans les yeux son mentor. Celui qui lui avait tout apprit. C'est un peu son père de coeur, bien qu'il ne doit pas ressentir la même chose. Crépuscule préférait se voiler la face et être son serviteur le plus loyal plutôt que de le trahir et montrer qu'il est faible. Le siamois garde les yeux glacés dans celui de son mentor. Et quand la queue de l'imposant mâle se posa sur son épaule l'aspirant sentit comme un éclair en lui, une foudre intense qui traversait tout son corps pour lui donner assez de force pour surmonter cette épreuve. Il allait réussir. Le Corrompu comptait sur lui et Crépuscule n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si il venait à échouer comme un débutant ! Quand la voix toujours aussi ferme et froide son mentor atteint ses oreilles, il sentit un frisson d'impatience parcourir son échine comme si une araignée ou plutôt un vicieux serpent grimpait sur son épaule et explorait tout son corps à la recherche d'une faiblesse :

« Faufile toi dans la grotte lorsque tu seras prêt. Ne massacre pas ta proie une fois que tu l'as attrapé. Nous avons besoin que tu rapportes une aile noire intacte pour prouver que tu es digne d'être Bêta. »

Fier et fort il bomba le torse en levant les épaules, la tête haute il ne disait rien et se contentait de comprendre le réel sens qui se cachait dans chaque mot du matou à la fourrure sombre. Celui-ci justement fini par ajouter juste après d'un ton beaucoup plus froid et surtout plein de sous-entendus, même Avarice aurait pu s'en rendre compte, elle aurait même pu avoir un frisson ou pousser un gloussement... Qu'est-ce-qu'aurait dit Phoenix ?

«Ne me déçois pas. »

Le jeune n'eu même pas peur. A ses débuts, Crépuscule aurait prit ça très mal et aurait provoqué son mentor et il aurait même eu un frisson de frayeur. Mais là, rien. Il se sentait même en confiance. L'entraînement qu'il a reçu sera suffisant. Il affronte son regard et lui fait comprendre que le serpent qu'il croit lui lancer dessus n'est clairement pas atterrit à côté du bon chat. Le félin est devenu un pur sauvage, le coeur de pierre, les yeux de glace et l'âme vide il est devenu un tueur, il n'est rien d'autre qu'un sauvage. Crépuscule est plus froid que jamais, il est devenu comme ça. Il est devenu celui qu'il voulait être. Puissant et sauvage, il détruira tout sur son passage. Le siamois hocha la tête en silence et lança un rapide regard à Avarice, comme si elle ne valait rien. Il tourna le dos aux deux chats et s'adressa à son mentor d'un ton puissant :

« Je ne vais pas te décevoir, tu me connais maintenant... Tu sais de quoi je suis fais et de quoi je suis capable. »

Doucement il s'avança dans la grotte, il entendit les petits cris des ailes noires ainsi que les battements d'ailes. Son coeur battait justement au même rythme que les battements d'ailes. Le siamois longea les parois de la grotte et évalua la situation d'un oeil vif... En l'air il devait y avoir six ailes noires, si il arrivait à les disperser et à attraper une seule de ces bêtes, ça serait déjà une bonne chose. Pour ne pas faire un gros carnage, il tapa seulement sa queue contre le mur de la grotte et griffa un rocher pour faire voler les plus froussardes. Une seule restait en l'air, elle était la plus forte, la moins fuyarde. La plus courageuse. Le regard sanglant il prit une longue inspiration et s'élança vers la bête pour la percuter de plein fouet voulant la mettre par terre et la bloquer pour lui donner un coup de griffes puissant qui la tuerait mais ferait en sorte que cette pauvre bête ne finisse pas en chair à corbeau... Ça serait idiot de ne pas mesurer sa force à ce moment si crucial de sa vie.


Spoiler:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Compte PNJ
Grand-Mère Feuillage
Compte PNJ
Sam 24 Mar 2018 - 18:58
Le membre 'Petite Mouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Évaluation apprenti' :
Evaluation finale, par les ailes noires [PV Avarice et Crépu] 341856e769chec
Grand-Mère Feuillage
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 55
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 17
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Sam 24 Mar 2018 - 19:32
[Tu veux faire l'essai à la suite? Vu que Avarice et Corromp ne savent pas trop ce qui se passe dans la grotte]
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 25 Mar 2018 - 17:46
Non ! Impossible ! Comment  est-ce-que c'est arrivé ? Le siamois sembla comme pétrifié pendant une toute petite seconde après avoir échoué à sa première tentative. Il reçu d'ailleurs une forte griffure au visage dont il se rappellera toute sa vie ! Il n'avait même pas poussé un grognement. Hors de la grotte se trouve son mentor, si Le Corrompu venait à entendre ne serais-ce qu'un petit gémissement, il comprendrait que l'Aspirant n'est pas de taille et donc que Crépuscule n'est qu'un faible. Si le siamois perd ici, il sait qu'il pourra toujours se rejeter sur une bagarre contre un Bêta, mais tout de même, il serait donc si faible à tel point qu'il ne peut même pas battre une simple ailes noires ? Les yeux dans le vide il se ressaisit vite et se refit la scène dans sa tête. Il n'a suffit que d'une seconde, une toute petite seconde. La bête fit un mouvement rapide des ailes et s'envola en l'air. Crépuscule ne chercha pas à discuter, il laissa la place à son instinct sauvage et laissa ses pattes faire le boulot. Il se propulsa grâce à un rocher en avant et bloqua la chauve-souris en lui lançant de la terre sur la bête, elle fut un instant troublée. Il profita de cet instant pour sauter sur le côté, évitant par conséquent un coup de griffes, et se retrouva derrière la grande bête.

Dans un mouvement incertain il bondit une nouvelle fois pour tenter d'attraper la bête de ses crocs. Réussite. Son esprit sauvage se libéra totalement, créant une réelle explosion d'agressivité. Il planta ses puissants crocs immaculés dans la gorge de sa proie et serra assez fort pour stopper la circulation d'oxygène dans son corps. Une fois que l'ailes noires ne bougeait plus, il la lâcha et la regarda de haut. Oui. Il avait grandit. Il avait beaucoup grandit. Passant du pauvre Boule du Crépuscule qui protégeait sa soeur et son frère à Crépuscule, l'Aspirant qui allait passer Bêta. Il sentit l'adrénaline disparaître petit à petit de son être et c'est à cet instant qu'il vit une petite goutte écarlate s'écraser sur le sol. Cette goutte de sang venait de sa blessure au museau que lui avait infligé la défunte bête. Le siamois sentait la douleur mais s'en contre fichait. Il avait gagné. Il pouvait prouver à son maître qu'il était dorénavant assez fort pour gagner toute sa confiance. Il souffla lentement. Il n'était ni heureux ni fier. Simplement soulagé. Crépuscule attrapa la bête sacrée entre ses crocs sans trop la serrée et quitta la grotte, la tête haute, le torse bombé, le museau et la mâchoire peints de rouge.

Une fois sortit il voyait déjà beaucoup mieux. Au loin, les ombres des survivantes rôdaient, elles n'allaient pas tarder à revenir et à constater la tâche de sang en plein milieu de leur résidence. Il s'avança et déposa le trophée entre Avarice et Le Corrompu. Il fit une rapide révérence et s'assied, le visage neutre, les yeux bleus glacés. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'Alpha femelle puis à son mentor et descendit son regard sur le cadavre inerte de celle qui le fera passée Bêta. Il émit un petit rire silencieux et remercia cette pauvre proie qui n'avait rien demandé.
Elle n'est pas tombée sur le bon Aspirant.

« Voilà l'aile noire, tuée de ma propre patte. » Dit-il simplement, attendant le verdict final.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Compte PNJ
Grand-Mère Feuillage
Compte PNJ
Dim 25 Mar 2018 - 17:46
Le membre 'Petite Mouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Évaluation apprenti' :
Evaluation finale, par les ailes noires [PV Avarice et Crépu] 684982re769ussite
Grand-Mère Feuillage
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 55
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 17
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Dim 27 Mai 2018 - 15:33
Le matou beige ne se laissa pas distraire, ni perturber. Il ne sentait ni la tension, ni le stress de l'épreuve. Il se sentait confiant, il savait qu'il allait réussir. Il suffisait juste qu'il obéisse aveuglément maintenant, et il sera complètement formé. Le rang de Bêta ne comptait pas pour moi, il sera formé lorsque Le Corrompu le jugera. Et il faudra bien plus que du sang de chauve souris sur les pattes.

Il se dressa devant moi, d'un air digne qui me ferait ricaner, et il me répondit :

« Je ne vais pas te décevoir, tu me connais maintenant... Tu sais de quoi je suis fais et de quoi je suis capable. »

Il nous tourna le dos, Avarice et moi, avant de s'engager dans la gueule béante de la grotte. Je n'avais plus envie de faire la conversation. Je me couchais sur le ventre, comme si la femelle n'était pas là, et je me léchais, en attendant que Crépuscule revienne.

Le temps passa. Il ne fallait pas qu'il tarde trop. Si la nuit tombait avant qu'il ressorte avec son trophée, les bêtes s'en iront et l'épreuve serait raté. Je n'aurai plus qu'à me trouver un autre Aspirant et tout recommencer. Je n'en avais pas envie. Le Corrompu avait d'autre chose à faire que de former des chatons stupides.

Puis, je fis une forme s'avancer, depuis les ténèbres. Une haute stature. Je me redressais, prenant tout mon temps, tandis que le mâle ensanglanté ramena dans sa gueule une aile noire immobile. Il déposa sa proie, fit une révérence.

« Voilà l'aile noire, tuée de ma propre patte. »

Je souriais de toutes mes dents, en regardant la femelle, histoire de lui dire que j'étais capable de former de bons chats. Crépuscule se retenait de rire en regardant le cadavre, et cette attitude me plaisait beaucoup.

Je me raclais la gorge et je pris la parole, d'un air solennel.

« Cher Crépuscule, tu as rapporté une aile noire, signe que tu es digne de devenir un Bêta, et que tu l'es dès à présent. Félicitations. »

Je me mis debout, afin d'amorcer le chemin du retour, et je laissais délibérément Avarice passer devant, pour que je la suive à quelques pas de distance.

« Néanmoins, j'espère que tu n'oubliera pas qui t'as formé, et que tu pourrai avoir à apprendre encore de moi. »

Je me tournais brusquement vers le chat au pelage clair, pour effleurer sa griffure au museau avec ma queue.

« Il faut laisser une trace de son passage, et ne pas laisser des preuves, sur soi. »

Je me retournais et je trottais afin de rattraper mon retard sur la mégère, reprenant mon pas lourd sans expression. Tout dépendait de lui désormais, mais Le Corrompu savait que le choix n'en était pas un.
Le Corrompu
Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 104
Puf : Wat
Âge : 25
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Contenu sponsorisé
Evaluation finale, par les ailes noires [PV Avarice et Crépu]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: