Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

psycho ft.Hoko
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 4 Nov 2017 - 16:53
nuage des limbes
PSYCHO
nuage du bambou
Il hantait ses pensées, elle torturait ses songes, et lui, abandonne. Il n'avait plus la force d'écouter ce que lui hurlait son esprit, ce n'était d'ailleurs pas à son habitude d'être aussi bas dans ses sentiments. D'avoir des sentiments tout court. Cela l'empêchait de respirer convenablement.
Le matin avait tiré les arums des guerriers encore endormit, et les patrouilles s'étaient montées. Malheureusement pour l'apprenti, il ne faisait parti d'aucunes d'entre elles, c'est pour ça qu'il décida de partir de son plein grès. Rester au camp à attendre une action incertaine le rendait impatient, et l'impatience ternissait ses agissements. Sa lucidité était primordiale, et son calme impérial, pour rien au monde il ne s'abandonnait aux stupidités des fonceurs.

L'arbre mort, grand souvenir d'un autre temps. Le poète aimait s'y égarer. Agile, il se hissa sur les hautes branches, relevant légèrement la gueule, il pouvait humer le fumet de ses comparses, mais aussi du clan adverse. Frontière presque voisine, le Clan du Tonnerre habitait non loin. Son regard se perdait sur ces forêts au loin. Curieux, et en même temps effacé, il s'imaginait simplement les voir.

Dans sa jeunesse, il entendait encore les contes des anciens bercer ses oreilles sur les grands guerriers du Tonnerre. Ou bien les grimaces de dégout quand ils parlaient d'eux, cela dépendait de l'humeur des clans, et du temps.
C'est dans un silence parfait qu'il observait les environs, loin de se douter que bientôt, sa sérénité serait brisée par un autre apprenti.

Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 19
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
psycho ft.Hoko

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: