Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

never let me down again .pv jujudokidoki
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 4 Nov 2017 - 0:18
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
I'm taking a ride with my best friend.
Ses pattes foulaient le sol dans un silence mortuaire, son esprit était embrumé, questions et réponses, il se construisait un débat interne. Sur des choses personnelles, comme insignifiantes. Cela l'irritait. De nouveaux êtres s'étaient glissés dans ses pensées, et il ne parvenait pas à poser la patte sur les endroits sensibles qui le rendaient ainsi. Nuage de la Louve et sa soeur, Nuage de Léopard. Il peut encore parfaitement voir leurs yeux le fixer sans rien dire, et les mots se ternirent. Ce solitaire qu'il avait croisé dans ce champ de fleurs mortes, puis ces guerriers, puissants, valeureux. C'était un moment bien trouble pour le poète, car il passait par cette douloureuse épreuve où il se situait. Dans les basses catégories, les plus hautes, ou les absentes, il ne savait encore que dire, que faire, et quoi croire.
Son coeur ne disait plus rien, il se taisait et l'observait faire. Ce qui effrayait de plus en plus l'albinos.

All I ever wanted was here in my arms
Et c'est pourquoi il était ailleurs, le regard perdu dans le vide, rivé sur un flou incertain, sur une montagne de questions sans queues ni têtes.
Les marécages, ô lieux de craintes pour les reines. Nuage des Limbes ne s'y risquait que très rarement, et pour cause, c'était tout simplement dangereux. L'unique odeur qui venait chatouillait son museau était la maladie et l'horreur. Tout cela venait se coller à son pelage limpide. Le paysage qui s'offrait à lui était bien pittoresque. Tout du moins, c'était ce qu'il croyait. Une plante se démarquait des autres, il savait ses vertus, et c'est d'un unique coup d’œil qu'il put comprendre que leur guérisseur se réjouirait de l'avoir entre les pattes.
Ceci dit, il ne s'aventurait pas à la prendre, elle était sur un petit îlot, entouré de vase et de choses sûrement néfastes pour eux, félins de petites tailles.

American Attraction
Une odeur le fit se figer sur place. Son coeur arrêta de battre. Il connaissait cet arum, doux, paisible, qui le faisait d'habitude sourire.

... PETITE CANNELLE ?! Rapide, vif comme un éclair, le blanc se tourna, et son regard se mit à le chercher. Il savait qu'il était là, et par tout les dieux, il se maudissait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Son souffle se fit court, ici, c'était bien trop dangereux. Pour la première fois depuis sûrement sa naissance, Limbes était mort de peur. Pourquoi ? Merde. Il se posera la question plus tard, il fallait trouver le petit.
Ses pattes se mirent de nouveau à bouger, et il s'élança dans les plaines maudites par la beauté. Ses sens étaient en alertes, il avait peur. Oui, le grand philosophe avait peur.


Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 4 Nov 2017 - 1:31



Falling in deep


Une douce caresse..

Celle de sa mère. Avant de partir dans cette excursion interdite, cette dernière l'avait toiletté une dernière fois. Ah.. quel idiot. La douceur de sa Reine bien aimée et adorée lui manquait déjà. Alors c'est pour ça que l'on interdisait aux plus jeunes de s'aventurer en dehors du camp ? Bien évidemment .. ignorant et intrépide Petite Cannelle.

Quel beau pétrin dans lequel tu t'es mis..

Ce trait pourtant singulier au caractère du chaton s'était excessivement développé ces derniers jours. Pourtant bien élevé, sage et rangé, dernièrement le jeune félin se surprenait à désobéir et ce, de moins en moins prudemment. Il prenait confiance à mesure de ses fructueuses expéditions à tel point qu'il avait aujourd'hui, dépassé les limites. Il ignorait encore ce qu'était le danger après tout..

A vouloir suivre le prince de tes songes..

Nuage de Limbes s'était aventuré bien plus loin qu'il ne s'y attendait. Le chaton l'avait suivit avec une discrétion bien plus efficiente que la fois précédente, puisqu'il n'avait vraisemblablement pas repéré la présence du plus jeune. Pourtant, bien vite, Cannelle le perdit de vue. Le pâle et agile félin avait réussit à semer inconsciemment son stalker de l'ombre. Il accéléra le pas, et pourtant, impossible de remettre la patte sur son aîné. Ah.. soudainement, les environs semblaient bien moins rassurant. Jusque là, avoir Limbes dans son champs de vision suffisait à le faire se sentir en sécurité. Après tout, il ne craignait rien tant qu'il était là ? Ce dernier chasse et détient une connaissance de l'extérieur plus affuté que lui..

Une chute

La sienne. Son souffle se coupa. Tout était allé si vite.
Il butta sur une racine grasse camouflée par la brume, et dans une maladresse inopportune; ce fut son corps tout entier qui dévala dans une roulade poussiéreuse la pente d'une fosse. Et bientôt.. ses pattes s'empêtrèrent dans ce qui tapissait le fond de ce trou. Un marécage gluant qui s'accroche à son poil, et réduit sa mobilité. D'abord, il se débat, tâchant de garder son sang froid mais bien trop vite, il réalise qu'il est totalement immobilisé, et il prend peur. Il regarde autour de lui.. mais Limbes a disparu. Un frisson le parcours..

Seul dans sa bêtise.. la terreur de pourrir ici, dans l'oubli, il se met à miauler. Bien trop faiblement car l'effroi et la panique s’emparant de lui, il était quasiment paralysé de la tête aux pattes. Il abandonne.. et sa vision se trouble. Tout deviens flou.. et il fait froid. Si froid..  .. Limbes.

Limbes ? La voix de son aîné parvient à ses oreilles. Il fut prit comme d'une décharge électrique, et alors qu'il ne faisait que sombrer un peu plus dans cette vase mouvante, il reprit espoir, répondant à son appel avec toute l'énergie qu'il lui restait.

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 4 Nov 2017 - 1:59
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
Oh cette voix. Cette voix parmi tant d'autres, il l'a entendu. Un frisson venait de courir son dos jusqu'au bout de ses moustaches, et il se mit à parcourir les marécages sans s'arrêter, courant aussi vite qu'il le pouvait. Il fendait la brume en deux, se mêlant parfaitement au paysage. La boue et l'eau croupie venait tâcher mauvaisement son pelage pur, mais qu'importe; pour l'instant son cœur ne lui hurlait qu'une chose : sauver ce chaton. Ce chaton qui lui était bien trop important. Limbes ne pouvait pas se permettre cela.
Le poète bondit par dessus une immense branche qui se noyait lentement, il dérapa sur la chute, mais bien vite, reprit sa course folle. Non, il ne s'arrête pas. Il continue.

Pain, will you return it ?
Son souffle s'échappe de sa gorge, la peur encombre son regard. Là.
C'est là que Cannelle est tombé, c'est là qu'il se pencha, et c'est là qu'il sentit son sang se figer dans ses veines. Le blanc étouffa un hoquet de panique

Bon sang .. Petite Cannelle .. NE BOUGE PLUS. J'arrive. Je t'en supplie, attends moi.

A ses mots, le philosophe fit volte face, et vint tirer de toute ses forces sur une petite branche qui dépassait d'une rivière boueuse. La tenant fortement entre ses crocs, il revint vers le chaton en détresse, penché au dessus de cette fausse.

J'arrive ...

Because I like to practice what I preach. L'albinos fit alors un pas, prudent, vers le vide, et pencha son cou vers l'avant, tendant la branche pour que le petit puisse l'attraper. Si cela ne marchait pas, il devrait y aller plus franchement, et ce serait d'autant plus risqué.
Son corps entier semblait trembler, réagir à ce même sentiment, à cette adrénaline qu'il n'avait encore jamais goûté. Et ce n'était en rien un met agréable, non, c'était acide, comme si tout son sang se trouvait dans sa gueule.

Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 4 Nov 2017 - 20:19



Falling in deep


La vase l'engloutissait tel un monstre assoifé de matière, et bien que complètement empêtré, Petite Cannelle retrouva une lueur d'espoir. Celle que son chevalier d'ivoire apporta dans une arrivée brutale et innatendue.

Limbes !!

Il tenta de se débattre pour le rejoindre en le voyant arriver, mais très vite, il se figea sur place et cessa tout mouvement. La voix de Limbes s'était élevée, et lui avait ordonnée de ne plus se mouvoir. Il déglutit, et tâcha de garder son calme, haletant. La masse végétale qui l'aspirait progressivement compressait tout son corps, et l'empêchait de respirer correctement. Il glapit, et gardait le museau en l'air alors que son compagnon avait disparu. Sa vision se troubla à nouveau. Ah.. toute cette brume ne l'aidait pas à rester lucide. Heureusement, le félin au pelage blanc revint à une vitesse éclair, une branche dans la gueule. Cannelle comprit bien vite son plan, et tenta aussi fort qu'il le pouvait d'attraper la branche tendue. Il peinait.. mais y parvint, tordant son corps pour réussir à atteindre le morceau de bois. Ses crocs se plantèrent à l’extrémité du végétal qui.. se brisa sous la tension. Son cœur sembla au même temps, se fendre en deux. Tout espoir était perdu.

.. Limbes.. pardonnes moi.. je n'aurais pas dû.. sortir du camp.. je n'aurais.. pas.. dû te suivre pardon.. pard.. ah-

Son souffle se faisait court. Il fut pris d'une quinte de toux, et s'étouffa à moitié.

Limbes.. je suis.. désolé.. dé..solé.. pars..

Sa voix semblait brisée. Par le manque d'air, mais aussi et surtout, par la culpabilité et la honte. Il ne voulait pas que son aîné se mette en danger par sa faute. Il arrêta de lutter, et adressa un regard désolé à son aîné. Désolé de l'avoir déçu.. d'avoir échoué.

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 4 Nov 2017 - 20:32
Nuage des Limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
La branche se romps. A partir de ce moment, tout se brisa autour de lui. Plus rien ne tenait, ses idéaux, ses promesses, ses buts, ses recherches, il n'était qu'une pulsion. Celle de le sauver, celle de le garder à jamais contre lui, de ne plus jamais poser son regard ailleurs que sur lui. Il ne se pardonnerait sûrement jamais de l'avoir laissé seul face à cette marre de danger, qui pourtant, était bien réputé. Non, jamais Limbes ne laissera cette erreur se reproduire, et surtout, se faire oublier dans ses pensées.
Comme animé d'une nouvelle flamme, le corps du blanc jeta la branche plus loin, et bondit. Tout droit dans la gueule du loup, ou dans les abysse de la terreur, il savait ce qu'il faisait. Les mots du chaton n'avait pour lui, pas de sens, et il ne préférait pas s'y attarder, cela l'effrayait d'avantage.

Hgmf- L'eau boueuse et visqueuse venait de pénétrer dans son pelage blanc, le frigorifiant comme jamais. Un frisson le parcouru, et son regard se riva sur le plus jeune. Que le Clan des Etoiles pardonne cet être juvénile qui n'avait pas vu le danger arriver. Le poète se pencha sur lui, et de toute sa force, accrocha sa nuque, le soulevant. Il se dressa ensuite sur ses pattes arrières, pour que le chaton arrive à s'agripper au rebord de cette fausse.

Ils n'avaient pas beaucoup de temps, car son appuis était instable, et qu'il se sentait faiblir, se faisant dévorer par ce liquide désastreux. Son corps se faisait lourd, et son regard se troublait peu à peu.

Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 4 Nov 2017 - 23:33



falling in deep


Ses petites orbes bleues s'écarquillèrent alors que Limbes prenait son élan. Non.. non pitiée.. ne fait pas ça..

LIMBES ARRÊTES !!

Trop tard. L'apprenti guerrier venait de s'élancer dans ce piège que la nature a déposé là. Comme un prédateur sur sa proie, la vase se mit à coller le pelage de l'albinos avec voracité. Pourtant, ce dernier n'en démordait pas. Et sous les yeux choqués et terrorisé du plus jeune, le plus âgé l'arracha des dents gourmandes de cet étang de boue mouvante. Il s'accrocha en précipitation au rebord de la fosse dans laquelle il s'était empêtré, et engourdis des pattes jusqueau dos, il s'écroula sur ce sol bien plus stable. A bout de forces, Petite Cannelle était à deux doigts de défaillir.

Dans l'incapacité de se mouvoir, il sentit son cœur se resserrer. Limbes n'était pas encore remonté. Pitié qu'il ne lui arrive rien par sa faute. Il se mit à supplier, les astres et toute divinité qu'il connaissait de prêter main forte à celui dont l'âme pure et chevaleresque était venu le secourir. Limbes.. revient.

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 5 Nov 2017 - 0:53
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
Il s'était promit de connaître toutes les légendes, d'apprendre chaque contes par coeur, de pouvoir réciter sur le bout des moustaches toutes poésies qu'il connaissait. Et là quoi ? Il allait vraiment sombrer comme ça, sans avoir goûté au fruit interdit ? Sans pouvoir à son tour devenir poète et savant en la philosophie ? C'était absurde. Le blanc s'en voulait, d'être aussi faible face aux aléas qu'un félin sauvage pouvait subir. Au moins, le chaton s'en sortait, dans l'histoire. Mais que dirait on ? Et s'il ne parvenait pas à rejoindre le camp ? Il aurait sacrifié sa vie pour rien ? Non, il ne pouvait pas s'autoriser cette alternative.

L'albinos serra la mâchoire, et se figea. Il se hissa sur ses pattes arrières, comme un fauve des anciens temps, et planta ses griffes sur la terre compacte, il s'y accrocha, et dans un grognement, il se sortit de là.
Les secondes, les minutes, les heures, tout ça n'était maintenant plus qu'un souffle, une respiration. Celle de Limbes. Qui maintenant des hoquets faibles.

L'apprenti avait réussit à se hisser et sortir de là, et la première action qu'il fit est de se précipiter sur le chaton, et le prend contre son ventre, s'allongeant sur le sol meuble, posant son museau entre ses petites oreilles, remerciant en silence le clan des étoiles

.. J'ai eu si peur ... de te perdre ..



Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Jeu 16 Nov 2017 - 19:53



falling in deep


La brume s'épaississait, couvrant de son aveuglant manteau de fumée opaque consumer les corps endormit de la forêt. Petite Cannelle désesperait alors que la silhouette élancée de son sauveur ne refaisait toujours pas surface. Son corps se mit à trembler, et son souffle se fit court..

L.. Limbes.. Limbes ..

Il murmurait son nom comme une prière, et se recrocvilla légèrement, tâchant de ne pas succomber trop vite au chagrin. ..  Quand soudain, un bruit, une respiration. Limbes venait de se dépetrer à son tour, et bondit hors de la fosse. Le chaton écarquilla les yeux, et tenta de se redresser, en vain. Mais très vite Limbes se rua sur lui, faisant faiblement sourire son cadet.

Limbes.. t'es fou.. t'es complètement fou.. t'es qu'un idioot.. un idiot..

Cannelle sentait toute la peur, l'adrénaline et le stress retomber de ses petites épaules. Il effleura le pelage du blanc avec le bout de son nez, puis leva les yeux vers lui. Il le regardait de ses petits yeux tout ému, puis toucha le bout du nez de Limbes avec le sien. Pourquoi son petit cœur battait si fort ? Ah, sûrement le contre-coup de cet évènement terrifiant.

Tu m'as sauvé.. t'es un héro Limbes eh..


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Jeu 16 Nov 2017 - 20:08
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
Il fit un non de la tête, et rendit ces tendresses au jeune chat qui maintenant faisait presque la taille d'un futur apprenti. Son souffle se perdait entre les pulsions de son coeur, et il avait du mal à se concentrer tant son sang battait si vite dans ses tempes.
Tout retombait lentement, divine comédia, elle laisse derrière elle un amer goût de terreur. Le poète se redressa alors un instant. Un héros ? Non. Il n'aimait pas ce mot, le détestait même.

L'idiot de nous deux c'est toi. Je n'ai pas la prétention de te faire un sermon, et je n'en ai pas envie, mais tu m'as rendu très inquiet Petite Cannelle. Après une courte pose, il se redressa et souleva le chaton dans sa gueule, les yeux mis clos. Il ne voulait plus rester dans ces terres dangereuses, tout était de sa faute, alors il ne dirait rien aux guerriers et aux reines.

Ses pattes foulèrent le sol, et ils atteignirent rapidement des terres plus douces. Là, il posa le chaton sur l'herbe et lui lança un regard étrangement doux.

Tu es plein de boue, nettoie moi ça je te prie, je ne veux pas que les autres se doute de son aventure suicidaire. Bref sourire, il tente d'être rassurant, mais sans l'adrénaline, il a retrouvé son caractère si effacé et timide, pas lui, mais ses réactions. Il se posta alors aux côtés du jeune chat, et lui même, se donna quelques coups de langues sur le pelage

Tu ne t'es pas blessé ?


Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Jeu 16 Nov 2017 - 21:04



Falling in deep


La petite lueur de ses yeux ternit un peu.. et il détourna le regard, honteux. Si ça n'était pas un sermon, cette intervention en sous-entendait la nécessité d'un. Il resta alors silencieux, alors que son aîné le porta jusque ce terrain plus calme. Une fois hors de danger, il se redressa sur ses pattes encore un peu engourdies, et se secoua la fourrure. En vain, car la boue avait déjà séchée
Et lorsque son regard rencontra à nouveau celui du chat blanc, il ne fit que ressentir de la culpabilité.

.. Je voulais pas te mettre en danger. Je.. voulais pas te faire honte.. je suis vraiment désolé Limbes.. je recommencerais plus jamais..

Il baissa les yeux, et commença à se toiletter..

Non ça va.. j'ai les pattes un peu engourdies mais ça va.. toi, tu t'es pas blessé au moins ?

Petite Cannelle lui adresse un regard soucieux. Il lui devait la vie.

Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Jeu 16 Nov 2017 - 23:29
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
Le blanc observa un long moment le chaton puis posa doucement son museau contre le front du petit dans une tendre caresse affectueuse. Il murmura un vague ce n'est rien, puis se redressa légèrement, levant son regard brumeux vers les hauteurs des arbres. Il se demandait en secret si les guerriers de son clan avait remarqué l'absence de Cannelle. Cela serait un problème assez irritant pour eux deux, et il se voyait mal expliquer à ses supérieurs le pourquoi du comment.

Hm..

Son attention fut un peu détournée, et il se braqua de nouveau sur le chaton. Ses moustaches frémirent et il esquissa un faible sourire doux, qui disparu bien vite. Je n'ai rien, ne t'en fais pas. Cette gentillesse chez le jeune chat lui était agréable. Les tendances aux sarcasmes de son clan ont souvent tendances à le fatiguer plus qu'autre chose.
Il n'avait pas l'habitude, de devoir supporter les egos surdimentionnés des autres apprentis de son âge. Bien sûr, Limbes pliait l'échine et ne disait mots, mais en soit, ce n'était pas fort agréable que de voir des petites boules de poils crier sur tout les toits qu'ils feront de grands guerriers. Pour lui, la force n'avait rien à voir avec le prestige.

As-tu soif ?

Question pour lui même, il mourrait de soif pour être honnête. Nous pourrions nous arrêter à un coin d'eau et nous rafraîchir un peu avant de rentrer au camp, qu'en dis-tu ?


Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Ven 17 Nov 2017 - 18:47



Falling in deep


L'albinos semblait .. évasif. Petite Cannelle leva les yeux vers lui, timidement, dans l'attente d'une réponse. Le museau de son aîné semblait pointer dans la direction du camp.. et lui rapella ô combien il risquait de se faire gronder si l'on aprenait qu'il s'était aventuré en ces zones inconnues. Car si le semblant de reproche que Limbes avait pû lui adressé l'avait attristé, un vrai sermon l'appeurait carrément. Il tressaillit.. " ah. Mère.. je suis désolé d'avoir désobéi" pensait-il à nouveau. Il lui expliquerait tout le soir venu, dans l'espoir qu'elle ne soit pas trop sévère avec lui.

Mais bientôt, une caresse. Il frémit un peu, et leva le museau vers Limbes qui se montrait à nouveau d'une tendresse sans égale avec lui. Le chaton se sentait.. privilégié et bénit par la protection de ce dernier. Cette proximité qu'ils acquéraient avec le temps était un véritable trésor aux yeux de Petite Cannelle, qu'il se jurait de protéger - raison de plus, pour culpabiliser des évènements précedents.

Oui avec plaisir.. en plus ça fera du bien à notre poil de tremper un peu tu penses pas ? C'est par où ?!

Il lui sourit, un peu appaisé par les mots du plus âgé. L'albinos avait un véritable don..
Peut-être n'étais-ce que son calme naturel qui parvenait à réfreiner les ardeurs et excitations du chaton ? Après tout, il se comportait majoritairement de la sorte en la compagnie de ce dernier alors.. c'était probablement lié. Quoi qu'il en soit, le petit coeur de Cannelle battait à cent à l'heure alors qu'ils commencèrent à bondir jusque le lieu convoité.

Oh et.. tu sais.. je te revaudrais ça hein.. !!



Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 18 Nov 2017 - 0:31
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN AGAIN
my precious son
Limbes n'attendait rien en retour, pour lui c'était d'un naturel effarant d'avoir aidé ce chaton. Il n'allait pas le laisser sombrer ainsi dans un oublie plus que certain, d'autant plus que Limbes était de nature pacifiste, bien que très négatif, il se devait d'aider son prochain. N'étant que fort peu habitué aux mots et coutumes sociales, les actions le rendaient en général plus crédible.
Son regard brumeux se déposa doucement sur le petit corps de l'enfant, et il esquissa un faible sourire entre deux onomatopée affirmatives.
Tu ne me dois rien du tout. Il se mit alors en route vers un point d'eau, observant les alentours d'un air fatigué. Cette action venait de l'épuiser il fallait l'avouer, et en rentrant, il comptait faire un petit somme.

Les deux félins finirent par arriver en face d'une petite marre remplit d'eau de pluie. Le poète se pencha en avant, et vint s'y abreuver, les yeux clos, savourant cette fraicheur, lui ôtant l'odeur putrides des marécages de la gueule.Puis il trempa ses pattes dans celle-ci, frémissant légèrement tandis que le froid venait hérisser son pelage

Ne te trempe pas trop, il fait froid, tu risques d'attraper froid.

L'apprenti osa un regard vers le plus jeune, puis s'assit au bord, terminant de faire sa toilette, il attendait que le chaton revienne à ses côtés pour reprendre leur discussion qui apaisait les esprits bien tourmentés de l'albinos.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 18 Nov 2017 - 11:10



Raching the top


La route en ces lieu paisibles semblaient encore plus doux grâce à l'aura du poète. Petite Cannelle n'avait jamais ressenti une telle paix intérieur que depuis sa rencontre avec Limbes. Ce chat était un véritable modèle à ses yeux. Son tempérament à la fois réfléchis, spirituel et doux avait le don pour rendre le chaton mielleux, et plus obéissant que jamais. Ce qui avait à la fois les vertues d'une délicieuse caresse, et celles d'une emprise sur l'esprit du plus jeune qui, auraient pû être dangereuses si seulement Limbes était un esprit plus machiavélique que cela derrière son sourire d'ange. Ce rare sourire, qu'il avait l'honneur de recevoir..

Un battement de coeur.

Les voilà finalement arrivés sur la rive de cette petite marre d'eau probablement bien trop fraîche pour une trempette joviale en cette saison. Il se réstreint alors à écouter sagement son aîné, et à son tour, fut pris d'un gros frissons en testant la température de l'eau.

Brrr.. ah mais oui c'est si froid Limbes !!

Il adressa un regard à l'albinos, comme surprit qu'il ait raison. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si froide. Il .. ne pût retenir un petit rire face à sa propre naïveté, fatigué de lui même, puis trempa alors le bout de ses pattes à contre-coeur. Cannelle entama alors une toilette lente, et appliquée pour pouvoir prétendre se dresser aux côtés d'un chat aussi somptueux que l'apprenti. Son poil blanc le fascinait tant. Des chats blancs, ça n'est pas si rare. Mais le sien était si pure.. il sortait de la norme à ses yeux. Et une fois à peu près propre, il adressa un regard au plus grand.

Dis donc.. t'es vachement grand quand même..

C'est vrai ça. Limbes était un grand chat mine de rien. Et cela n'avait pas forcément à voir avec le fait que Cannelle n'avait pas encore atteint sa taille adulte non.. En effet, son héro était fin, élancé, mais aussi doté d'une taille légèrement supérieure à la norme. Décidémment.. quel prince !


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 18 Nov 2017 - 15:22
Higher, higher, higher we go
EVEN THE REST HAVE FALLEN
the journey's only just begun
Grand. En effet, l'albinos était relativement grand pour son âge, et cela lui allait très bien. Cette hauteur élevait un peu plus son esprit dans les songes les plus doucereux. Mélange parfait entre une douleur nostalgique et la douceur d'un souvenir tendre. Le regard brumeux de l'apprenti se posa sur le plus jeune qui avait terminé lui aussi sa toilette. Il esquissa un faible sourire.

Tu trouves ?

Le blanc ferma un instant les yeux, laissant son pelage s'habituer à la fraîcheur de cette saison qui approchait de plus en plus vite. Le poète soupira. Il redoutait l'hiver, il n'avait pas envie de survivre contre un destin qui lui était plus sombre que jamais. Les proies commençaient à devenir rares, et cela était un problème majeur. L'albinos observa les alentours un instant, se questionnant sur des futilités qui pourraient facilement passer de côté, mais pour Limbes, tout était sujet à penser.

Petite Cannelle, rentrons. Il fait froid, je vais m'inquiéter pour toi si nous restons trop longtemps dehors.

A ses mots, le blanc se leva, et fit volte face, délaissant le point d'eau pour se mettre à avancer entre les immenses troncs qui sortaient de la terre pour venir déchirer le ciel de leurs branches crochues. Ses épaules roulaient sous son pelage court, et son museau était tendu en avant, humant de temps en temps l'air. Il s'arrêta brusquement un instant et d'un mouvement de queue, indiquant au plus petit de faire de même, il s'accroupit juste derrière un bosquet.

Il venait de sentir l'odeur d'une proie, et ô grand jamais il laisserai cette opportunité filer. Son regard devint vif, et il le braqua un peu plus loin sur une source de mouvement. Un campagnol. Il pouvait entendre le battement de son sang glisser dans ses veines, il pouvait sentir les frissons de son pelage, il pouvait tout sentir entre ses griffes. Sa queue s'était posé sur le museau du plus jeune, lui indiquant sans faire un bruits qu'il ne devait broncher. Puis comme un éclair de brume, il s'élança hors du buisson, rapide, agile, chasseur.
D'un bond, il vint plaquer la petite chose au sol, et planta ses crocs dans sa nuque qu'il brisa en deux en un rien de temps.

Le poète releva ensuite la tête, ayant adressé une prière aux clans des étoiles, puis fit un petit mouvement de tête au chaton qui observait tout ça depuis sa cachette.

Tu peux venir.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Sam 18 Nov 2017 - 15:22
Le membre 'Avarice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :
never let me down again .pv jujudokidoki 1451845810-campagnol

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
never let me down again .pv jujudokidoki 1504210061-chasse-reussite
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 18 Nov 2017 - 22:56



reaching the top


Il afficha un sourire, et hocha la tête pour insister sur ses propos. Cette grandeur, il l'admirait après tout ! .. Comme à peu près tout chez Limbes enfait.. ah. Et alors que l'albinos semblait se remettre à philosopher sur le mond environnant, lui termina sa toilette. Il fit en sorte que son poil retrouve de son éclat, voulant bien parraître aux yeux de Limbes. Ce dernier, reprit par ailleurs bien vite la parole, avant de s'en aller sans attendre une quelconque réponse du plus jeune. Empressé, il le suivit, et trottina derrière lui. Ses petites orbes détaillaient chaque muscle.. gestuelle.. chaque mouvement du blanc qui se dessinait devant lui. Et quand bien même son héro semblait d'une tendresse toute particulière à son attention, il n'était pas beaucoup plus bavard que la norme en sa présence. Il hésita alors un long moment.. puis s'exclama

Oh Limbes Limbes.. tu sais qu-

Arrêt brutal. Il se fige, et retient son souffle une fois camouflé derrière le plus grand. Maintenu en haleine par l'attente, il écarquilla les yeux. Limbes avait probablement repéré une proie ! .. Ouah il allait assister à une chasse ! Attentif, il se met au ras du sol, et ne manqua pas une miette de l'élan aussi élégant que sauvage dont fit preuve l'albinos en bondissant sur sa proie. Ni une, ni deux, cette dernière rendit l'âme. Son coeur louppa une pulsation, impressionné. Une fois qu'il en eut l'autorisation, il bondit hors de sa cachette et sourit largement, tout fier.

OUuaahh !!! C'était trop fort Limbes !


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 19 Nov 2017 - 2:46
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN
cannelle
Le félin fut un peu surpris de voir autant de fierté et de respect dans le regard du chaton. Il avait perdu cette saveur qui portait le nom d'ignorance, et pour lui désormais, chassais appartenait aux banalités du quotidien. Il esquissa alors un faible sourit et effleura le front du jeune chat avec le bout de son museau dans une douce caresse.

Merci. Mais ce n'était rien de plus qu'une chasse pour nourrir notre clan.

L'albinos se redressa alors un peu, après avoir reprit sa proie dans sa gueule. D'un petit mouvement d'oreille, il indiqua aux futur apprenti de le suivre. Jamais il n'avait sentit cela. Une certaine joie, son coeur qui se réchauffe. Quand Chants d'Orphée le félicite quand il réussit, il reste très humble et cela l'affecte bien peu, cependant, quand Petite Cannelle lui offre ses compliments, il ne peut réprimer une certaine fierté personnelle.
Cela ne lui plaisait guère, l’orgueil était banni depuis des lustres chez le poète. Il fronça un peu les sourcils, et jeta un discret regard au chaton qui se tenait à ses côtés.

Bon sang. A mi-chemin, il s'arrêta, posa l'animal sur le sol et se posta devant le plus jeune. Il ramena sa queue contre ses pattes, et droit comme une statue de jade, il posa son regard brumeux sur le corps frais de Cannelle

Je voulais te demander, si cela n'est pas trop indiscret bien sûr, désires-tu vraiment devenir apprenti guerrier ?


Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 23 Déc 2017 - 12:50



Reaching the top


Ses petites orbes bleues scintillaient encore alors que Limbes semblait d'abord, légèrement surprit par son compliment. Mais très vite, il pû voir qu'au final cela lui avait fait plaisir. Cannelle sourit largement, et ferma doucement les yeux à cette tendre caresse de l'aîné. Il releva légèrement le museau contre le sien, le coeur battant, puis s'agite tout enthousiaste alors qu'ils reprirent leur route.

Cette journée était des plus anormales et mouvementées bon dieu. Après avoir démarée par une adrénaline qui avait mal tournée, il avait sombré dans la terreur et le chagrin, puis dans la culpabilité. Et maintenant, c'était d'une joie naïve qu'il se trouvait à nouveau grâce à la douceur et la bienveillance de Nuage de Limbes. Bercé par le frétillement des feuilles dans les arbres agitées par la douce brise de ce vent glacial, les deux félins voyaient aussi leur pelage sécher peu à peu les traces de leur périples précédents. La boue, séchée, tombait au sol sur leur passage en retraçant leur chemin; Mais ce dernier ne tarderait pas à s'effacer une fois que le vent aura tout retourné dans la contrée. Ah.

Limbes s'était arrêté. Le jeune félin fut un peu surpris. Est-ce qu'au final, il allait le sermonner avant de rentrer au clan ? .. Non. Une question. Une question qui le prit de court, et le fit bafouiller dans son hésitation.

Oh.. N..Non ça n'est pas indiscret du tout..

Et puis, si c'est pour Limbes, il lui avouerait même ses plus sombres secrets - s'il en avait seulement. Le félin esquissa un petit sourire embarrassé. Comment annoncer à Limbes combien ses ambitions divergeaient de celles des autres chatons ? Il baissa les yeux un instant, la gorge nouée. Et si il le décevait ? S'il le prenait pour un lâche qui fuit le front ? Ou bien, peut-être le trouverait-il risible de penser parvenir à être le futur Guérisseur du clan..

.. Non. Limbes n'était pas comme ça. Il ne le jugerait pas de la sorte car le mépris, est une notion bien éloignée des principes de cet apprenti Guerrier. Cannelle releva alors le museau, et bien que timide, c'est avec légèrement plus d'affirmation qu'il engagea les mots suivants

Non. Et je ne l'ai jamais voulu.. c'est.. Je veux devenir apprenti-Guérisseur. Je veux.. être celui qui veillera sur les arrières de chacun. Celui sur qui l'on peu compter qui.. remettra d'aplomb nos troupes et.. et..

Embarassé, il détourna le regard. Limbes le déstabilise.

.. J'ai toujours voulu en savoir plus sur les plantes..


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mar 9 Jan 2018 - 23:04
nuage des limbes
NEVER LET ME DOWN
cannelle
Une seconde passa, puis une autres. Bien sûr, c'était clair comme de l'eau de roche que ce petit félin aspirait à des élévations supérieures aux siennes. Une pointe de fierté venait de germer dans le fond de sa poitrine, coupure dans ses habitudes, il en fut un peu troublé, car quelque chose d'autre germait à l'intérieur de son être, et ce n'était que très peu appréciable. Sa gorge se noua et un silence de marbre s'installa entre les deux félins. Le regard de l'albinos luisait d'une lueur chaude, d'un encouragement doux qui ne voulait que le pousser plus loin, et pourtant, son manque de paroles aspiraient à de plus sombres pensées sur lesquelles il ne parvenait pas à trouver de noms.

Nuage des Limbes se força alors à réagir, et eut un petit frisson qui ébouriffa son pelage blanc. Statue grecque qui se tenait devant son pupille, il pencha un peu la tête de côté.

Je m'en doutais un peu. Je suis certain que tu y arriveras Petite Cannelle, tu as quelque chose en toi qui ... qui intrigue, et je suis sûr que le Clans des Etoiles se penchent déjà sur ton cas.

Un fin sourire se dessina faiblement sur son visage. Eh bien eh bien, il y avait vraiment quelque chose qui ne parvenait pas à passer. Et ignorer la raison de cette nouvelle douleur le rendait fou. Son pas s'était même un peu ralenti, et son regard, malediction dangereuse, se perdit dans un vide instable. Le poète plongeait au plus profond de ses méditations, et en oublia presque la présence du chaton, jusqu'à ce que l'odeur de leur clan se fit plus tenace et qu'il se rendit bien vite compte que tout deux étaient aux portes de l'entrée du camp.
Limbes entra, et posa sa proie sur le tas de gibier, puis fit volte face et se plaça devant le jeune chat. Il effleura son front avec son museau, dans une tendre caresse.

Son regard brumeux se perdit un peu dans le pelage du plus jeune, puis il se recula enfin et s'assit en face de Cannelle. Une petite lueur dans le fond de ses yeux, et ses moustaches frémirent.

Sache que je te soutiendrai toujours. Quoi que tu fasses.

Et il le pensait vraiment. Il avait l'intime impression .. qu'il pourrait vendre son âme pour ce petit bout de félin.
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 18 Mar 2018 - 21:21



Reaching the top


Avait-il été trop prétentieux ? Les expressions que portent Limbes sont parfois si complexes à déchiffrer pour le jeune chaton. Encore bien naïf et peu éveillé aux subtilités sociales, il peinait parfois à lire en son aîné. L'angoisse s'empara alors doucement du petit corps du jeune félin, qui craignait la réaction de l'apprenti-guerrier. Les quelques secondes qui séparèrent leur deux interactions semblaient des heures aux yeux de Petite Cannelle, et bientôt, il faillit revenir sur ses mots.

Une brise survola le pelage des deux chats, et coupa l'élan de Cannelle. Il ouvrit de grands yeux et, Limbes lui accorda sa bénédiction et lui déclara son soutien. Ces mots si doux furent comme un revigorant chez le plus jeune. Boosté par les paroles du plus âgé, il le suivait avec hâte, le cœur emplit de palpitations.

Limbes déposa alors sa proie parmi les autres, puis lorsqu'il revint, ce fut pour à nouveau perturber les sens de Cannelle. Il ferme ses petits yeux et se laissa envelopper par la tendresse que lui accordait l'albinos. Puis alors que ce dernier s’essaya face à lui, le félin plein de fougue se redressa sur ses quatre pattes et s’exclama

Je ne te décevrais pas Limbes ! Je ferais honneur à notre clan, et si je parvins à mes fins, je ferais en sorte de prouver que le clan des Étoiles n'aura pas eu tord de moi.

Ses moustaches frétillent sous l'excitation, puis il vint boop le bout du museau de Limbes avec le sien, avant de le fixer, déterminé.

Si tu crois en moi alors.. je me sens capable de tout.


Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 19 Mar 2018 - 11:21
never let me down again

Des paroles si candides, naïves, avec une voix mièvre qui ferait grogner les plus anciens, mais ça n'atteignait pas le jeune apprenti, qui se contenta d'esquisser une esquisse de sourire. Ses oreilles frémirent un instant. Le poète se pencha alors un instant, effleura le front du chaton avec son museau et se recula

« Je crois en toi. »

Et c'était vrai. Nuage des Limbes observa un bref instant le camp. Les âmes s'agitaient entre elles, et l'attention allait bien de nouveau se tourner vers eux, ils devaient garder ce secret bien au chaud, car les punitions sont peu distrayantes ces jours-ci.

« Tu devrais retourner à la pouponnière Petite Cannelle. De mon côté, j'ai du travail … »

Ses iris brumeuses se posèrent de nouveau sur la tête juvénile et l'albinos hocha un instant la tête

« Je compte sur toi pour ne plus te mettre en danger, mh ? »

C'était presque une supplication, une demande languissante entre deux hurlements, car voir le jeune chat dans cet état un peu plus tôt lui avait vraiment donné une grosse dose d'adrénaline. Et perdre son sang froid, Limbes n'y est pas habitué. Sur ces mots, et un dernier au revoir, il s'éclipsa du camp pour aller marcher sans but précis dans la forêt.

Il avait un besoin immense de s'aérer les idées, et rien de mieux que cette brise fraîche pour arranger cet océan en furie qui ravageait tout dans son conscient. Bon sang que lui arrivait il ..
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
never let me down again .pv jujudokidoki

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: