Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Hunt [feat Étoile de la Bécasse, Moquerie du Renard]
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 18:00
Le soleil,bien que partiellement caché par les nuages, était installé depuis un moment au dessus du camp du Clan du Vent.Griffe Fidèle réfléchissait à comment il pourrait aider son clan,et le servir au mieux.Sa décision fut qu'il allait mener une patrouille de chasse.En effet,la malnutrition commençait tout doucement à apparaître et si la situation ne s'améliorait pas,des problèmes encore plus graves apparaîtraient et leurs conséquences seraient désastreuses pour le Clan du Vent.Cependant,il ne se voyait pas y aller seul.Il n'était pas d'un naturel solitaire,et la compagnie d'autres membres de son Clan ne pourrait pas lui faire de mal.Il balaya la grande place du regard,avant de tomber sur Moquerie du Renard.Il ne connaissait que de vue ce chat,mais peu importe.Il alla vers lui et finit par lui dire:

Salut.Ça te dirait d'aller chasser ensemble ?

Sans attendre la réponse du matou, Griffe Fidèle se dirigea vers l'autre de la cheffe.Une fois arrivé près d'elle,il déclara:

Bonjour Étoile de la Bécasse.Je compte aller chasser,et Moquerie du Renard se joindra peut être à moi.Tu veux venir ?

Après avoir fini sa phrase,il s'assit,en attendant la réponse de la meneuse.
Anonymous
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Ven 3 Nov 2017 - 11:52
Moquerie du Renard errait dans le camp, il pourrait retourner chasser..... Mais il faudrait d'autres compagnons à ses côtés. Seul, chasser n'était pas suffisamment productif, malheureusement il n'avait aucune idée de personne à qui demander pour l'accompagner. Et peut de personnes ne semblait faire le moindre effort pour rapporter du gibier, le clan se portait mal... C'était un fait indéniable. Les proies n'étaient qu'à peine suffisante pour le clan, il fallait faire quelque-chose, mais pour cela il fallait que plusieurs des ses camarades participent. Le fait que les mauvaises saisons étaient en approche comme en témoignait le ciel couvert, ne faisait qu'accroître son inquiétude. Le guerrier réfléchissais, sans réellement faire attention à ce qu'il l'entourait, du moins jusqu'à ce qu'une voix l'extirpe de ces pensées en déclarant :


<< Salut. Ça y dirait d'aller chasser ensemble ? >>


Luxy tourna la tête, c'était à lui que l'on s'adressait ? Surprit, il mit un certain temps avant de pouvoir répondre, mais au moment où il s'apprêtait à le faire le chat au pelage clair avait déjà changé de direction. Bon, cela signifiait sûrement que oui il venait, en soit cela ne le dérangeait pas, après tout il comptait chasser. Il suivit donc le chat qui (lui semblait-il) se nommait Griffe Fidèle. Enfin, il le suivit jusqu'à ce qu'il l'entende dire à Étoile de la Bécasse

<< Bonjour Étoile de la Bécasse. Je compte aller chasser, et Moquerie du Renard se joindra peut-être à moi. Tu veux venir ? >>

Le guerrier s'éclipsa donc, avant que leur meneuse ne le remarque. Après tout, il n'avait pas besoin d'attendre avec son cmarade. Si ? C'est donc en essayent vainement d'éviter son amie qu'il sortit les attendres à la sortie du camp (préparation mentale, enfin ce genre de chose). Moquerie du Renard en cet instant se trouvait tellement pathétique .....
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 4 Nov 2017 - 15:06
The Hunt
Étoile de la Bécasse feat. Griffe Fidèle et Moquerie du Renard
L
e froid s’infiltrait partout ces temps-ci, seul les bains de soleil me permettaient de moins souffrir. C’était simplement psychologique, j’en avais malheureusement trop conscience, de plus, malgré moi, le clan avait faim, très faim, nos patrouilles de chasse trop peu nombreuse, ne rapportait pas assez de gibier, l’hiver venait, et avec lui, les différent mal, telle des cavaliers de l’Apocalypse, fauchant à tour de bras, ancien, chaton, apprentis. On tenait là, ma plus grandes préoccupations, depuis ma monté à la tête du clan du Vent, j’avais été trop absente des patrouilles de chasses. J’avais tellement peur, que les reines puissent perdre leur chaton. Je savais que moi, cela me tuerait de savoir que mon enfants, serait mort, à cause de manque de nourriture.

Mais, je fus sorti de mes pensées, par une voix :

« Bonjour Étoile de la Bécasse. Je compte aller chasser, et Moquerie du Renard se joindra peut être à moi. Tu veux venir ? »

Je clignais des yeux, secoua la tête, pour me tourner vers le petit matou à côté de moi, Griffe Fidèle. Un Guerrier, comme en atteste son nom, de sa loyauté, sans compter que celui-ci travaillait ardemment pour nourrir le clan, de plus, il venait de parler de Moquerie du Renard, mon ami, peut-être plus. Je ne savais pas tellement. Nous avions fait notre apprentissage ensemble, et il était la seul personne à se comporter normalement avec moi, le seul qui me parlait comme à une amie et non comme à la meneuse. Je lâchai un miaulement de satisfaction, avant de répondre au matou :

« Bien sûr, je vais venir avec vous, si moi je ne chasse pas, qui le fera. »

Puis, en levant un peu plus les yeux, je vis Moquerie du Renard partir, rapidement, je le rejoignis, déclara :

« Tu ne nous attends pas ? »

Simple questions rhétorique, je n’attendais pas de réponse. Nous nous enfoncions dans lande du matin, baigné par les assauts du soleil.

kyro. creation 017 for kam'
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 18:52
Juste après avoir posé sa question,la meneuse lâcha un miaulement de satisfaction et déclara:

Bien sûr,je vais venir avec vous,si moi je ne chasse pas,qui le fera?

Elle leva les yeux et partit d'un geste soudain,ce qui surprit Griffe Fidèle.Ce dernier se retourna et aperçut Moquerie du Renard avec Étoile de la Bécasse.Il avait dû partir rapidement car la cheffe lui demanda:

Tu ne nous attends pas?

Question rhétorique,puisque visiblement,la meneuse ne semblait pas attendre de réponse.Les trois félins étaient partis à l'assaut de la lande,qui aujourd'hui, était ensoleillé,ce qui était plutôt rare pendant cette saison.De plus,la famine avait commencé à doucement s'installer dans le Clan,il fallait vite ramener des proies avant que la situation n'empire.Après quelques instants supplémentaires,Griffe Fidèle rattrapa les deux autres et dit:

Je pense qu'il vaut mieux qu'on se disperse.Si nous sommes tous au même endroit,les proies vont commencer à se méfier.Je vais partir par là,mais ne vous éloignez pas trop non plus.

Le matou avait fini sur une note sarcastique,afin de détendre l'atmosphère,qui lui paraissait assez tendue.Enfin il se dirigea vers le nord-est de la lande.Tous ses sens étaient maintenant en alerte maximale,il s'agissait de ne pas rater son coup,ou du gibier potentiel s'en irait définitivement.Il huma un long instant l'air rafraîchi de la lande,en ce matin ensoleillée,en quête d'une proie à rapporter au camp.Il ne rentrait pas bredouille,ça il en était persuadé...
Anonymous
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 10 Déc 2017 - 18:52
Le membre 'Griffe Fidèle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :
The Hunt [feat Étoile de la Bécasse, Moquerie du Renard] 1451847783-lapin-maigre

--------------------------------

#2 'Chasse - T. VENT' :
The Hunt [feat Étoile de la Bécasse, Moquerie du Renard] 1451847796-lapin
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 10 Déc 2017 - 18:55
Le membre 'Griffe Fidèle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :
The Hunt [feat Étoile de la Bécasse, Moquerie du Renard] 1504210061-chasse-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 10 Déc 2017 - 19:47
Hors rp : étant donné que j'ai déjà atteint mon quota maximum de proie ce mois-ci je ne vais pas participer à la patrouille.... désolé :/ à la limite je vais faire une réponse mais continuez sans moi.....  n'oubliez pas qu'à vous deux vous pouvez ramener 12 proies au maximum si vous en avez pas chassé d'autres :3. (Et pensez aux remèdes au passage Wink, vous pouvez additionner les deux en une réponse au pire ! :) )



<<  Tu ne nous attends pas ?  >>

S'était empressée de lui demander la meneuse en le rejoignant. Moquerie du Renard soupira, il savait déjà que répondre ne servirait à rien. Connaissant Étoile de la Bécasse sa question n'était que pure rhétorique, le guerrier à la fourrure brune ne prit donc pas la peine de répondre. Les trois félins quittèrent donc le camp afin de conquérir la lande.

<< Je pense qu'il vaut mieux qu'on se disperse.Si nous sommes tous au même endroit,les proies vont commencer à se méfier.Je vais partir par là,mais ne vous éloignez pas trop non plus. >>

Illuminée par la faible lueur de l'aube, une froide brise parcourait le lieu. La saison des neiges approchait et avec elle les problèmes suivraient, c'était certain. Profitant du panorama s'exposant à lui, le guerrier ne remarqua qu'avec un léger retard ce que son camarade lui avait dit. C'est donc également le même temps de latence qu'il lui répondit.

<< Hmm.... Effectivement.... C'est préférable ! Dans ce cas je pars dans cette direction, à plus tard. >>

Luxy partit donc dans la direction qu'il avait indiqué à l'aide de sa queue. Espérant qu'il trouverai au moins une proie. Après tout ce lieu était loin d'être réputé pour son abondance de proies, bien au contraire... Mais le matou chatin s'était retrouvé déstabilisé sans réellement savoir pourquoi par la présence de son amie... Enfin bon, il devait assumer et faire au mieux pour essayer de trouver quelque chose.
Au bout d'une période de temps plutôt longue, Moquerie du Renard finit par baisser les pattes. Il n'y avait rien ici, c'était un fait indéniable..... il entreprit donc de commencer à retourner au point de rendez-vous. Avec de la chance les autres félins auront terminés. Ainsi il pourrait les aider à transporter leurs proies ou bien de possibles remèdes. Sinon il n'aurait qu'à les attendre.
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
The Hunt [feat Étoile de la Bécasse, Moquerie du Renard]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: