Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

>>> solitary hunt
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 29 Oct 2017 - 17:58

Solitary hunt
+ Promesse des Immortels +

Un roulement de feuille tombant en tournoyant attira mon attention. La saison des feuille morte avait déjà bien commençait et tout l'indiqué, des nuits plus fraîches, les couleurs changeantes, le tapis orangé au sol et d'autres choses du même acabit. Je n'aimais pas cette saison, mais j'aime encore moins la saison des neige qui est toujours difficile. Mais autant s'y préparer.
D'où la chasse que je suis en train de faire. Je veux me préparer pour la prochaine saison qui promet d'être très rude. Je préfère donc ramener des proies pour encore plus m'expérimenter.
Parcourant le sol, j'ouvre la gueule et hume l'air à la recherche d'une proie proche. Pas d'animaux sur la terre ferme ici pour le moment.

Heureusement il y a la rivière à deux pas. J'avance vers l'eau en regardant sous le courant pour repérer une éventuelle proie. Au même moment je lève une patte en l'air, griffes sorties. J'avais bien fait attention de ne pas projeter mon ombre sur l'eau et d'être silencieuse. Je me fige et attends le bon moment pour attaquer, les poissons étaient assez nombreux en ce lieu, donc je n'eus pas longtemps pour en repérer un. J'attends qu'il passe devant moi avant de projeter rapidement ma patte dans l'eau pour en sortir le poisson que j'avais repéré. Il tomba sur l'herbe. Je le rejoignis rapidement puis l'acheva d'un coup de crocs.

Je venais d'attraper une proie de plus pour le clan, j'étais plutôt fière de moi. J'aimais beaucoup chasser, et m'exercer. Surtout que c'était un très gros poisson !
Codage by Aily & Power 017
Promesse des Immortels
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 29 Oct 2017 - 17:59
Lancé de Dés
Promesse des Immortels
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Dim 29 Oct 2017 - 17:59
Le membre 'Jack’o’lantern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
>>> solitary hunt 1451848412-truite-enorme

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
>>> solitary hunt 1504210061-chasse-reussite

Contenu sponsorisé
>>> solitary hunt