Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pearl Links
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2017 - 0:41
Heeeeelloooooo!
Étant une petite nouvelle sur le fofo, j'aurais bien besoin de quelques liens pour commencer à RP :v:

Nuage de Perle


Age: 7 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Apprentie

Physique: Nuage de Perle est une jolie petite chatte au pelage crème soyeux, aux membres fins et agiles, à la queue souple et aux yeux émeraudes insondables. Son pas est léger et assuré. Sa musculature fine roule sous sa peau à chaque mouvement et sa démarche est digne et pleine de fierté.
Caractère: Demandez à n'importe quel membre du clan de vous parler de Nuage de Perle, vous obtiendrez un grand éclat de rire ou un profond soupir, au choix. Cette petite chatte ne possède pas un caractère facile. Assez solitaire, elle préfère la compagnie de la forêt à celle d'un autre chat. Les seuls êtres dont elle apprécie la compagnie sont ses parents et ses frères et sœurs. Pour le reste, il faut dans un premier temps briser la carapace et savoir voir au-delà des mots parfois acides de l'apprentie.
Bonne élève, Nuage de Perle a une grande soif d'apprendre. Son vœu premier est de servir son clan et de le voir prospérer. Pour cela, elle se donne corps et âme dans son entraînement et est toujours partante pour participer aux tâches du clan, ingrates ou non. Peu bavarde, elle est très observatrice, un véritable atout pour son apprentissage. Elle est très loyale au clan et met un point d'honneur à respecter le code du guerrier.
Défauts: Têtue, peu sociable, bougon
Qualités: Courageuse, loyale, bonne élève, observatrice
Je recherche

Toute sorte de liens: mentor, parents, frères et sœurs, compagnon, amis, adversaires. Je suis ouverte à toute proposition, que ce soit négatif ou positif. N'hésitez pas à proposer!
Mes relations

♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Qui se laisse tenter? feuillou
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Oct 2017 - 1:22
Hop, je me réserve ce post pour l'éditer plus tard http://r19.imgfast.n
Anonymous
Pearl Links

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: