Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

venez découvrir le nouveau perso de kenye !
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 2 Oct 2017 - 20:16
non. vous ne connaîtrez pas mon nouveau perso maintenant. voilà.
OUAIS BAH FAUT BIEN FAIRE DES VUES HEIN, SORTIR LE PUTACLIK EST NÉCÉSSAIRE. D:

plus sérieusement, hello ! c: comme je viens de vous l’annoncer, je vais me faire un nouveau perso, ayant déjà recyclé (snif) deux de mes personnages et bientôt le troisième (resnif), je peux me le permettre. en attendant de le dévoiler au grand public de lw, j’aimerais lui trouver de bons liens à l’avance !

tout ce que vous saurez, c’est que ce sera un ombreux, et que ce sera un mâle. si vous voulez plus d’infos, mon skype et mes mps sont bien sûr ouverts. en attendant, venez quémander des petits liens tout doux ! :D
xoxo.
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 2 Oct 2017 - 20:30
Coucou 8D

J'ai 2 futurs persos Ombreux :

Comme tu le sais, Petit Loup :3

Et Petite Mouette ! Deux chatons o/
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 2 Oct 2017 - 20:33
pourquoi pas ? mon louloup sera guerrier, mais il a un bon relationnel avec les enfants. c:
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 4 Oct 2017 - 21:13
Hello !
Je peux peut-être te proposer un bon petit lien avec Louve ? (elle est de l'Ombre xD)
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Ven 6 Oct 2017 - 0:49
yop toi ! oui, pourquoi pas ? c:
viens en skype pour de plus amples informations. :D
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
venez découvrir le nouveau perso de kenye !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: