Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Toutes les bonnes choses ont une fin | départ
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 25 Sep 2017 - 19:35
Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure où vous me lirez !


Bon... Je ne vais pas m'étaler, ma très longue absence, causée en partie par mon manque de temps mais surtout par mon manque de motivation a fait que j'ai totalement délaissé LW. Je ne sais même pas on voit toujours les mêmes personnes ici maintenant... :v:


Je me suis inscrit en Janvier 2016, et je pense avoir pas mal rp depuis ce jour, mais voilà, l'année 2017 se termine, et il est temps pour moi d'arrêter officiellement le rp sur LW... C'était une très bonne expérience, qui a amélioré mon écriture, qui m'a également permis de découvrir des personnes incroyables !  I love you


Donc voilà, j'en finirai là, ou presque, peut-être qu'un jour j'aurai une illumination et que je reviendrai de plus belle (entre nous ça m'étonnerait mais bon Toutes les bonnes choses ont une fin | départ 1165372620 ).


j'aimerais juste que mon compte ne soit pas supprimé, j'essayerais de passer de temps en temps quand même ! Je ne sais plus vraiment comme ça marche, il me semble que le staff peut changer la couleur afin d'indiquer que je n'écris plus ? :v:


Bref, à vous de m'indiquer ça ! Toutes les bonnes choses ont une fin | départ 1165372620


Sur ce, bons RP à ceux qui continuent !  http://r19.imgfast.n
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 25 Sep 2017 - 20:21
Oh tu vas me manquer http://r19.imgfast.n
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 25 Sep 2017 - 20:50
Ohhh c'est bien dommage :(
Je te souhaite le meilleur Diam Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 25 Sep 2017 - 20:51
Oh merde, bonne chance garçon Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 25 Sep 2017 - 21:32
Oh Diam :c Tu vas me manquer loulou, même si on se croisait plus beaucoup ça va faire bizarre de plus jamais te voir :c Bonne continuation Hearty:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 25 Sep 2017 - 21:36
Merci à vous quatre http://r28.imgfast.n

Toi aussi Lou http://r19.imgfast.n
Mais je passerai sur la cb de temps en temps t'inquiètes ! Toutes les bonnes choses ont une fin | départ 2739194728

Toi aussi Nounou ! J'espère que t'as pas perdu ton temps à écrire le baptême de Diam du coup ahah
à ce propos mon petit minou pourra rester pour toujours dans le clan de la Rivière ?  ohmy
Je rigole rofl faîtes-en ce que vous voulez hap

Merci Sphinx !  I love you

T'inquiètes pas Mew, j'essayerais de passer de temps en temps ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Toutes les bonnes choses ont une fin | départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: