Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Balade entre père et fils. | ft. Liberté des Ombres
Invité
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 18:32

       
Balade entre père et fils.
#fk. 017 LDD - gif tumblr

       
Dans le camp du clan dont l'habitat sont les bois, le soleil persistait au dessus des arbres, envoyant sa douce chaleur aux félins ainsi qu'aux gibiers. Le vent était doux, laissant le bon temps s’immisçait dans la forêt et dans la petite clairière. Une fine couche de brouillard laiteux brisait cependant le tout, annonçant clairement que la saison des feuilles vertes prendrait bientôt fin.

Toutefois, celle-ci n'effacerait pas la bonne humeur de Nuage du Corbeau, ça, c'était impossible. Le chaton avait été promu apprenti il n'y a pas longtemps, et depuis, sa tendance à être positif n'en était que décuplée. Il ne faisait que gambadait dans la clairière, cherchant quelque chose pour s'occuper depuis qu'il n'était plus qu'un simple chaton.

Ses iris orangés parcouraient chaque brin d'herbe, chaque feuillage, chaque félin. Sa queue se balançait tandis qu'il sautillait un peu partout, détestant plus que tout autre chose rester sur place à ne rien faire. Il n'était pas encore assez conscient de l'hiver rude qui pourrait arriver, de la difficulté à trouver du gibier, ou encore des dangers à être un guerrier. Malgré qu'il était apprenti, son esprit de chaton était toujours intact, et un coup de patte ne serait pas de refus venant d'un félin ayant de l'expérience, ou, qui sait ? Étant déjà proche de lui de quelque façon qu'il soit, aussi.
       
Anonymous
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Sam 16 Sep 2017 - 13:42


Entre père et fils
Liberté des ombres
L'astre solaire dépassait largement la cime des arbres lorsque la patrouille de l'aube décida de rebrousser chemin. Il était temps de rejoindre les leurs et de faire un rapport constructif à Etoile Azurée. Les quatre valeureux guerriers qui cheminaient ensemble sur les sentiers étroits n'avaient que trop tarder. Le plus grand des matous, dans la bande de chats aguerris, ne put s’empêcher d'exprimer une certaine satisfaction, en agitant la queue en tout sens. Leur retard n'aurait pas été vain au vue du nombre de proies qui pendaient, inertes, dans la gueule des chasseurs. De plus, ils avaient pu quadriller l'ensemble du territoire en quelques heures seulement, avec la plus grande des prudences. Et rien n'était à signaler. Sauf peut être, le marquage très marqué sur la frontière du clan de l'Ombre que l'on pourrait prendre pour des menaces déguisées. Cela n'avait rien d'étonnant au vue du récent conflit qui avait opposé les deux clans rivaux.

Rien que d'y penser, le pelage blanc laiteux du guerrier se hérissa sur son échine. Le sang avait suffisamment coulé, pas la peine d'en rajouter pensa t-il. L'écureuil dodu qu'il portait entre ses crocs masquaient toutes les odeurs alentours mais, alors qu'il cheminait toujours aux côtés de ses camarades, Liberté des Ombres reconnut aisément les arbres qui bordaient le camp du clan du Tonnerre. Ils étaient bientôt arrivés au bercail ! Instinctivement, la patrouille de l'aube accéléra le pas et traversa rapidement le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée de la clairière. Le guerrier bicolore se redressa de toute sa hauteur et balaya la grande place d'un regard attentif, avant de rejoindre le tas de gibier où il déposa son butin.

Il agita ses oreilles d'avant en arrière, légèrement contrarié. N'avait t-il pas vu un éclair de fourrure noire traînait dans le camp sans rien faire tout à l'heure ? Laissant son chef de patrouille aller faire leur rapport au chef de clan, Liberty jeta un œil à la clairière et repéra bientôt le petit apprenti qu'il cherchait. Comme il s'y attendait, son fils, Nuage du Corbeau, errait sans but au milieu de la clairière. La guerrier grogna et se dépêcha de le rejoindre au petit trot. Nouvellement apprenti, son jeune fils unique ne savait peut être pas les tâches qui lui incombaient, d'où sa situation actuelle. Et son mentor n'était pas présent pour le lui apprendre ! Quel manque de responsabilité ! Liberté des Ombres ne pouvait accepter cela. L'inutilité de ses membres, au sein d'un clan, n'était pas permise. Voir même, intolérable. Le guerrier ne pouvait tout simplement pas se résoudre à laisser son fils faire partie de cette "catégorie" là.

- Nuage du Corbeau ! Tu n'as donc rien d'autres à faire ?

Arrivé à sa hauteur, le grand félin dominait le petit par sa taille et sa carrure athlétique. Mais malgré le regard dur qui lui adressa, le guerrier lécha l'oreille de son fils avec affection. C'était l'un des seuls membres du clan à qui, il adressait de l'attention. Il n'attendit pas que le jeune félin au pelage ébène lui fournisse une explication et lui parla d'un ton autoritaire.

-  Si ton mentor est incapable de prendre soin de ton entrainement, je vais m'en occuper. Tu as déjà fais le tour du territoire ?


ft.Nuage du Corbeau

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Invité
Invité
Mar 19 Sep 2017 - 23:48

     
Balade entre père et fils.
#fk. 017 LDD - gif tumblr

       
Le jeune matou au pelage ébène était contrarié de n'avoir rien à faire, et ce, jusqu'à qu'il entende cette voix qu'il reconnaîtrait entre milles : celle de son père au pelage aussi blanc que les nuages cotonneux, et au minois couleur chocolat. Il l'avait aussitôt regardé de ses grand iris orangés, ressentant alors la culpabilité le gagner à ce regard dur comme de l'acier, digne de Liberté des Ombres. La léchouille qu'il lui offrit arriva cependant à l'apaiser, et il en échappa un ronronnement. Il connaissait son père par cœur, et avait l'habitude qu'il agisse ainsi.

- Nuage du Corbeau ! Tu n'as donc rien d'autres à faire ?

Les oreilles de Raven se dressèrent en avant alors que son regard vif se remplit de questionnement, mais il n'eut aucunement le temps de réfléchir à une réponse convenable envers son paternel.

-  Si ton mentor est incapable de prendre soin de ton entrainement, je vais m'en occuper. Tu as déjà fais le tour du territoire ?

Aussitôt, les yeux de Nuage du Corbeau se mirent à briller. Il n'était jamais sortit du camp jusqu'à présent, n'en ayant pas le droit puisqu'il n'était qu'un chaton. Mais en plus, l'occasion serait parfaite pour passer plus de temps avec son cher père, celui-ci ayant aussi ses occupations de guerrier. Mais cela l'embêtait, car il adorerait passer plus de temps avec lui. C'est alors avec joie qu'il lui répondit, tandis sa fourrure jais se hérissa sous l'excitation malgré son insouciance envers ce qu'il pourrait l'attendre en dehors de ce camp chaleureux et synonyme de protection. Cependant, au fond de lui, il ne voulait pas que son père repousse ses obligations en tant que guerrier juste pour se charger de son cas.

- Non, je ne l'ai pas encore fait. Mais j'adorerais le faire avec toi ! Néanmoins.. Ça ne te dérange pas de t'occuper de mon entraînement ? Tu dois avoir d'autres choses plus importantes à faire...
       
Anonymous
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mer 20 Sep 2017 - 11:27


Balade en Famille
Liberté des Ombres
Le grand chat beige sut d'instinct la réponse à sa question avant même que son chaton ne s'exprime. Il voyait bien les prunelles ambrés de son fils s'illuminer à la mention d'une prochaine sortie en dehors de la combe rocheuse du clan du Tonnerre. Liberté des Ombres soupira avec inquiétude. Ses craintes s'étaient malheureusement confirmées bien plus tôt qu'il ne l'avait prévu ! A quel point l'entrainement de Nuage du Corbeau avait été délaissé ? Et comment le petit félin au pelage ébène pourrait rattraper son retard ? Oh ! Il ne doutait absolument pas des capacités de son fils à rejoindre l'élite des guerriers du clan. Après tout, ils étaient du même sang. Mais il ne pouvait accepter que le mentor qui était en charge de l'apprenti ne prenne pas son rôle plus au sérieux. C'était une faveur et une responsabilité que la meneuse, Etoile Azurée, faisait à un guerrier d'enseigner à son tour le code du guerrier à la prochaine génération.

- Non, je ne l'ai pas encore fait. Mais j'adorerais le faire avec toi ! Néanmoins.. Ça ne te dérange pas de t'occuper de mon entraînement ? Tu dois avoir d'autres choses plus importantes à faire...

Le guerrier crème secoua la tête. Il était parfaitement capable d'assumer ses responsabilités de guerrier et de prendre un apprenti sous son aile. Il rassura la petite boule de poil noire avec de grands coups de langue sur son pelage hérissé avant de lui répondre avec conviction.

- Je vais demander à Etoile Azurée de m'occuper personnellement de ton entraînement. Je suis sûr qu'elle n'y verra pas d'objection. Peux tu m'attendre ici en attendant ?

Sa question n'en était pas réellement une. Son ton était sans appel. Liberté des Ombres n'attendit pas la réponse de Nuage du Corbeau et s'avança directement vers l'antre de la meneuse où il entra après avoir annoncer sa venue. L'affaire ne prit que quelques minutes. Le grand chat ressortit bientôt de la tanière en passant par le rideau de ronce, accompagnée du cheffe du clan du Tonnerre. Après une bref concertation sur le seuil, le guerrier bicolore s'avança à nouveau seul vers l'apprenti et lui miaula.

- Je vais m'occuper de ton entrainement jusqu'à ce que ton mentor te prenne en charge. Si cela ne vient pas avant un certain temps, je deviendrai alors ton mentor officiel.

Il jeta un regard affectueux à son unique famille et miaula d'un ton plus doux, plus paternel.

- Ça te va ?


ft. Nuage du Corbeau

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Invité
Invité
Mar 26 Sep 2017 - 1:22

     
Balade entre père et fils.
#fk. 017 LDD - gif tumblr

       
Le chaton ténébreux avait été soulager en sachant qu'il ne dérangerait pas son paternel, et l'avait écouté avec attention avant de l'attendre sagement en se passant des coups de langues sur son poil hérissé qui avait bien du mal à redevenir normal. Il était déjà fébrile à l'idée de sortir, et peut-être, s'entraîner avec le félin bicolore. Ce guerrier qu'il admirait tout au fond de lui était sa seule et unique famille, et c'est pour cette raison précise qu'il prenait très cœur la proposition venant de celui-ci. Il avait toujours besoin d'amour maternel dans un petit coin de son être, mais l'amour paternel que lui offrait Liberté des Ombres suffisait presque à masquer ce manque.

Ses oreilles se dressèrent en avant quand il vit le grand chat sortir de la tanière de Étoile Azurée, et ses iris perçants le regardèrent s'avancer vers lui pendant que son pelage était déjà un peu plus lisse qu'il n'y a quelques secondes.

- Je vais m'occuper de ton entrainement jusqu'à ce que ton mentor te prenne en charge. Si cela ne vient pas avant un certain temps, je deviendrai alors ton mentor officiel.

Un million d'étoiles les remplirent aussitôt en entendant ces paroles qu'il espérait, à demi, entendre. Cela serait incroyablement génial pour le jeune matou.

- Ça te va ?

Son cœur se souleva sous la joie et il miaula d'un ton affectueux à son tour.

- Bien sûr, ça me va parfaitement ! Je suis heureux de pouvoir m'entraîner avec toi.
       
Anonymous
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Jeu 28 Sep 2017 - 11:16


Balade Familiale
Liberté des Ombres
Liberté des Ombres sourit à la vue de la mine réjouit du chaton au pelage ébène. Sa proposition de devenir son mentor provisoire semblait lui remonter le moral et il s'en félicita. Pour rien au monde, il n'aurait laissé son précieux fils devenir un cancre ou un guerrier sans facultés à cause d'un apprentissage laissé à l'abandon. Bon, il était temps d'y aller maintenant. Le grand guerrier crème se redressa sur ses quatre pattes et lorgna le tunnel d'ajonc, pensif. Malgré son air mature et détaché, Liberty était encore un jeune guerrier de 24 lunes et n'avait jamais eu d'apprenti sous son aile. Mais la tâche n'était pas si rude. Il se rappelait aisément les étapes de son propre apprentissage. Il lui suffisait de superposer son expérience à son enseignement de mentor. C'était facile quant on savait tout le mal que le guerrier bicolore s'était donné durant ses entraînements en tant qu'apprenti. Il savait exactement quoi faire pour que son fils devienne un membre du clan du Tonnerre exemplaire.

Il retourna son attention sur Nuage du Corbeau et l'invita à le suivre d'un mouvement de la queue, tout en lui expliquant d'une voix douce, ce qu'ils allaient faire pour commencer.

- Je ne suis pas ton vrai mentor donc je ne peux pas me permettre de t’entraîner à la chasse ou au combat.

Tout en parlant, les deux félins, si différents et pourtant liés par le sang, traversèrent le tunnel d'ajonc et débouchèrent dans la forêt. Liberty ne perdit pas de temps et emprunta un sentier obstrué d'obstacles.

- Mais je peux facilement te montrer tout le territoire du clan du Tonnerre ainsi que ses frontières avec les autres clans. De plus, cette petite promenade te permettra d'améliorer ton endurance. Alors prépare toi, mon fils.

Dans ses paroles, il attendait que Nuage du Corbeau donne tous ce qu'il avait. Hors de question pour lui de flemmarder ou de se laisser attendrir par le paysage environnant. Bien qu'il savait que le petit ne pourrait s’empêcher de jeter des regards partout autour d'eux. Etant donné que c'était sa première sortie hors de la combe rocheuse. Liberté des Ombres accéléra soudain le mouvement, passant du petit trot au galop, tout en suivant le sentier, si familier pour lui, évitant les fougères et les broussailles, sautant au dessus d'un tronc épais de chêne et traversant la forêt à toute allure. Il voulait avant tout tester les sens et la vitesse de son apprenti provisoire. En effet, c'était un moyen judicieux d'évaluer les capacités de Nuage du Corbeau.


ft. Nuage du Corbeau

© kyro. 016 — ldd
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Contenu sponsorisé
Balade entre père et fils. | ft. Liberté des Ombres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: