Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un mentor pour Nuage du Corbeau !
Invité
Invité
Dim 10 Sep 2017 - 23:34
Bonjour, bonjour (ou bonsoir ?) ! Je me suis inscrite récemment, et je recherche actuellement un mentor pour mon petit Nuage du Corbeau du clan du Tonnerre âgé exactement de 6 lunes -c'est donc urgent o/-, à qui ça pourrait intéresser ! :3 Et je remercie d'avance cette personne ! ♥

Pour ceux qui voudraient le connaître plus profondément et savoir déjà à quoi s'attendre de ce matou, voici sa fiche de présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t27595-prends-ton-envol-nuage-du-corbeau#357602

Voilà ! J'attends vos propositions ! Twan
Anonymous
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Mer 20 Sep 2017 - 21:48
Salut !
C'est toujours d'actualité ? ^^
Je suis également nouvelle, mais si tu veux, Ciel Bleu est dispo, je te laisse voir sa fiche pour plus de renseignements. Wink
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Invité
Invité
Mar 26 Sep 2017 - 1:30
Salut !
Bien sûr, ça l'est toujours ! ^^
J'ai lu la fiche de ton personnage, et ça m'intéresserait ! J'adore ton personnage ! *o* La relation entre ces deux là pourrait être intéressante puisque ton félin ne sait pas comment s'y prendre avec les chatons ^^
Anonymous
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Mar 26 Sep 2017 - 1:57
Enfin, ça c'est ce qu'il croit ! Wink

C'est super, je suis contente qu'il te plaise. ^^ Alors c'est OK ? :D
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 27 Sep 2017 - 0:25
Oh oh ? Ça risque d'être cool tout ça ! :hawn:

Bien sûr ! :D D'ailleurs, comme le recensement général est ouvert, je vais en profiter pour mettre ton personnage comme étant le mentor de Nuage du Corbeau ! ^^

Tu peux m'envoyer un MP quand tu veux pour commencer un premier RP ! :D
Anonymous
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Mer 27 Sep 2017 - 12:24
Cool ^^

Je le ferai sans tarder ! Wink
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Contenu sponsorisé
A la recherche d'un mentor pour Nuage du Corbeau !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: