Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Gummy cat [Vano shop]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 28 Aoû 2017 - 15:25
HELLO !
Je n'ai aucun skill pour le graphisme, alors ce n'est pas ici que vous trouverez de jolies signatures comme on en voit partout sur ce forum. Ceci dit, moi je me débrouille comme je peux avec ma tablette eheh, alors c'est avec joie (oui oui) que je vous propose des petits dessins !

Par contre, je préfère instaurer quelques petites règles ! Rien de bien méchant. ♥
► Mon style est assez " cartoon " ou encore " chibi " donc ne vous attendez pas à un matou musclé et débordant de testosterone ! Ici, ce ne sont que des petits kitty bean.
► Vous pouvez utiliser votre image où bon vous semble, et comme l'image que je fournie est assez petite, car je trouve ça plus mignon, je ne met pas mon copiright. CEPENDANT. Je serai assez déçu de voir qu'on me les ai volé, ou les voir traîner un peu partout sur internet. Je vous fait confiance ♥
► Je me permet de refuser une commande si elle ne m'inspire pas du tout. Mais ne vous inquietez pas ! Si je vous la refuse, vous pouvez très bien me la reformuler si vous avez d'autre idée, ou quoi que ce soit.
Je ne fournie pas la transparence ! Je peux cependant mettre la couleur du background du forum.
► Un chat par commande ! Vous pouvez bien sûr revenir me voir plus tard pour en recommander.
Si vous avez des question, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype, c'est là que je traîne le plus > chokun-a

Gummy cat [Vano shop] 1503925433-2

Et voilà le bon de commande uhuh

Code:
[b]Nom de votre chat : [/b]
[b]Puf : [/b]
[b]Description physique[/b] (deux lignes minimum ) :
[b]Description moral[/b] ( trois adjectifs minimum ) :
[b]Détail[/b] (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) :
[b]Objet désiré[/b] ( facultatif ) :
[b]Autre : [/b]

/!
Je ne prend que trois commande à chaque fois !
Un petit bonjour et merci, ça fait toujours plaisir ♥

Exemple (Limbes) ;

Gummy cat [Vano shop] 1503925436-sleepy-limbes

S T A T U T : CLOSED

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Lun 28 Aoû 2017 - 16:57
Hellooooow :3 J'aime le concept!

Nom de votre chat : Reflet du Ruisseau
Puf : Mary
Description physique (deux lignes minimum ) : Reflet du Ruisseau est une féline tricolore aux yeux bleus. Elle a une fourrure semi-longue et ses oreilles sont de tailles moyennes. Elle est plutôt grande, sans être excessivement haute sur pattes. Son corps est souple et agile, elle est mince et elle n,est pas la plus musclée de son Clan. Elle a une queue touffue et un beau petit museau rose. ATTENTION: Elle est écaille de tortue et blanc, calico quoi.
Description moral ( trois adjectifs minimum ) : Elle est toujours souriante, calme, et elle possède un fort caractère. Elle a un peu peur du rejet de son Clan, vu ses origines, mais il n'y a pas plus loyale qu'elle.
Détail (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : /
Objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : Euh... Une fleur près d'une oreille ?
Autre : Bah, la position c'est toi qui choisi, mais j'aimerais juste qu'elle ne soit pas debout. Et le background d'un spoiler, stp. MERCI D'AVANCE Gummy cat [Vano shop] 2739194728 Gummy cat [Vano shop] 2739194728

Gummy cat [Vano shop] Midnig10

Mes bb♥:

" />" />
Étoile de Minuit
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 28 Aoû 2017 - 17:17
Oh my gad Vano ton style est adorablio-fantastique :o Je passerais bien une commande un de ces quatre ! En attendant, tu n'aurais pas un petit DA http://r13.imgfast.n ?
Nuage de Réglisse
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 28 Aoû 2017 - 17:57
Spoiler:

Voilà pour toi Mary ! En espérant que ça te plaise  ♥
Mew > En effet j'ai un DA, mais il est vide pour l'instant vu que je vais avoir un projet perso et que j'ai fait du nettoyage dans mes vieux dessins, mais bientôt je posterai tout plein d'illu et j'aurai un stand à la Japan expo avec une autre personne donc c'est pas voilà  ♥
https://mochilow.deviantart.com/

Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 28 Aoû 2017 - 20:01
omg vano ! tu m'avais fais mes petites banderoles toutes mignonnes, mais je m'attendais pas à voir un atelier dessin faire son apparition de ta part, et en plus, c'est magnifique ! http://r28.imgfast.n donc je te précise que je vais te passer commande pour chacun de mes personnages (= 5). si tu trouves ça abusé par rapport aux autres, pas de souci je comprends totalement, je te demanderais donc de n'en prendre qu'un et choisirais. si tu choisis de tous les faire - et merci si c'est le cas ! - je te laisse décider de l'état, c'est-à-dire tous sur la même image qui interagissent entre-eux, ou chacun séparément. c'est à ta guise là-dessus, là où tu te sens la plus à l'aise ! maintenant j'arrête de causer et je passe à la commande. Hearty

nom de votre chat : nuage de la panthère.
puf : kenya.
description physique (deux lignes minimum ) : je te les fais toutes simples : panthy est noire aux yeux bleu azur (bleu clair, pas bleu profond) avec une petite tâche blanche sur le poitrail ainsi qu'entre les deux pattes arrières vers ses mamelles. elle a une longue cicatrice rose mais fine, droite et propre sur la patte avant droite. ses poils sont courts.
description morale ( trois adjectifs minimum ) : avant joyeuse mais s'est ternie à cause de la disparition de son compagnon. elle reste calme, adorable, très compréhensive et avec un grand sang-froid. son regard ainsi que son visage sont toujours très doux.
détails (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : la cicatrice a été stipulée plus haut. c:
objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : hum, pourquoi pas une petite fleur bleue sur son oreille pour rappeler son regard et sa douceur ?
autre : //

nom de votre chat : phoenix.
description physique (deux lignes minimum ) : je te les fais toutes simples : phoenix est très grand de taille et très musculeux. il est brun foncé avec des nuances plus claires. ses yeux sont vert criard, genre pales, il a un regard froid pour tout te dire. son poil est court, et son expression est froide. tu peux soit la faire neutre, soit prétentieuse en mode i am the king, soit un sourire méchant avec une étincelle dans les yeux en mode fourbe, tu vois le truc ?
description morale ( trois adjectifs minimum ) : il est manipulateur. charmeur aussi, il aime se foutre de la gueule de tout le monde. stratège, c'est pas le gros tas de muscle totalement con. il est méchant mais a des raisons et des failles aussi.
détails (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : il possède une cicatrice rose sous l'œil droit, toute fine, qui fait presque belle quoi. en fait, ça lui donne un style, il aime trop s'en servir pour draguer MDR. juste en dessous de l'œil, un peu comme une marque hindoue.
objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : une flamme derrière lui ou n'importe où tu penses qu'il est mieux de la mettre, pour rappeler son tempérament de feu. ou si tu trouves ça plus simple, une couronne toute mims. c:

nom de votre chat : dame allégorie.
description physique (deux lignes minimum ) : je te les fais toutes simples : dame est tricolore calico (donc marron, marron plus clair, et blanc dominant) aux yeux bleu outremer. elle est petite de taille mais est fine et très jolie à regarder. elle a le poil mi-long. il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur elle, mise à part qu'elle est pleine pour l'instant mais vu qu'elle ne le sera pas éternellement, il est inutile de le faire apparaître sur le dessin.
description morale ( trois adjectifs minimum ) : idéaliste, douce, mais ne se laisse pas marcher sur les pattes. elle a un tempérament de feu, même s'il s'est calmé avec la naissance de ses chatons. elle sait se défendre et est pleine de sang-froid. attention à elle si on l'emmerde cependant.
détails (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : aucune.
objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : une couronne de fleurs rose pâle, ce serait possible ? c:

nom de votre chat : petite onde.
description physique (deux lignes minimum ) : je te les fais toutes simples : ondine est gris clair, pas profond. elle a les poils longs, mais très fins. elle est très petite et ce même en comptant son jeune âge, elle fait donc très petite boule de poils à protéger. ses yeux sont ambre et brillent. elle a le regard pétillant même si elle est calme et douce pour son âge.
description morale ( trois adjectifs minimum ) : comme précisé plus haut, la petite est calme et douce pour son âge, d'ailleurs elle est très mature vu qu'elle se sent responsable du fait d'être la fille du chef et de la lieutenante.
détails (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : rien de particulier.
objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : quelque chose d'orange pour rappeler ses yeux... hum, un collier « humanisé » (pas en cuir quoi, un fil avec un pendentif) et le pendentif serait la pierre d'ambre polie, le truc en forme d'exagone allongé, je pense que tu vois ?

nom de votre chat : douces simagrées.
description physique (deux lignes minimum ) : je te les fais toutes simples : sim est de taille moyenne, ses pattes sont fines et élancées. elle a le pelage roux pâle strié d'orange plus profond. il est très long et fin, comme ondine. elle a les yeux verts, d'un vert profond pas comme phoenix qui lui les a pales. son expression est celle d'une petite princesse qui se croit au dessus de tout le monde.
description morale ( trois adjectifs minimum ) : sim est arrogante, prétentieuse, sans respect. elle aime rabaisser les gens et a du talent pour trouver leurs failles. petite chipie, elle aime envoûter les mâles avant de les jeter à la poubelle au profit d'autres.
détails (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : nope.
objet désiré (je ne fais qu'un objet par chat ! si votre matou à un collier, ou veut tenir une souris dans la gueule, c'est ici qu'il faut préciser ) : vu que la couronne est déjà prise pour phoe, un petit trône ? je pense que c'est assez dur à représenter, alors hum... je sèche, là. xD

merci d'avance ! et n'oublie pas : n'hésite surtout pas à me demander de choisir. je sais que c'est beaucoup de choses d'un coup, et je le ferais sans hésiter ! tu dessines super bien, continue. Hearty
Phoenix
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Étoile de Minuit
Lun 28 Aoû 2017 - 20:23
Hooooon j'adoooooore merciiiiiiiiii Gummy cat [Vano shop] 2739194728
Elle est trooooop belle Hearty

Je reviendrai pour Hope et Au'

Gummy cat [Vano shop] Midnig10

Mes bb♥:

" />" />
Étoile de Minuit
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 28 Aoû 2017 - 20:31
Mary : Olala content que ça te plaise ; v ; ♥ et ce sera avec grand plaisir !
Kenya : En effet, mhhh, ça fait un peu beaucoup, mais c'est ma faute je ne l'avais pas marqué que c'était un personnage par commande. Comme tu ne pouvais pas le savoir, je les prends tous, mais voilà hhh **

Je ferme l'atelier le temps de finir tout ça ♥
Petit détail, dans la section " objet " elle est facultative ! Si vous ne voulez rien, comme sur l'exemple avec Limbes, c'est sans aucuns problèmes !

Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 28 Aoû 2017 - 21:52
ow, excuse-moi, en effet je n'étais pas au courant. :c si l'envie te passe, il te suffit de ne m'en faire qu'une, je serais déjà super contente !
encore merci d'avoir accepté. Hearty
Phoenix
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Lun 28 Aoû 2017 - 22:52
Je suis désolé j'ai réussit à en faire que trois sur les cinq j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Voilà ta Dame
Spoiler:

Soft Panthère
Spoiler:

Et ton charmant charmeur (je suis très fier de celui là Wink))))
Spoiler:

ATELIER OUVERT ♥

Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mar 29 Aoû 2017 - 7:50
Coucou ! J'adore ce que tu fais Vano ! http://r28.imgfast.n

Puis-je passer une commande ? :33

Nom de votre chat : Nuage d'Orient
Puf : Basile
Description physique (deux lignes minimum ) : C'est une petite chatte toute svelte avec un corps assez fin, un pelage au poil court qui arbore les couleurs orangées sur sa quasi-totalité ainsi que du blanc sur la poitrail, remontant jusqu'à son museau. Elle a les yeux verts/gris, je te laisse une photo pour le pelage :) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503985750-red-cat-by-bagirushka-d9bgtpm.jpg
Description moral ( trois adjectifs minimum ) : Nuage d'Orient est une novice joueuse, capricieuse et jalouse, elle est parfois vulgaire et veut toujours avoir raison. C'est une petite rebelle qui n'en fait qu'à sa tête !
Détail (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : Nop !
Objet désiré ( facultatif ) : J'aimerai bien un petit scorpion sur sa tête mais sinon ne met rien :D
Autre : Merci d'avance :D
Nuit d'Hiver
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Mar 29 Aoû 2017 - 8:47
blblblbl VANO. C'EST MAGNIFIQUE.
merci infiniment ! je les enfile directement, je craque devant ces petits bouts de chou. http://r28.imgfast.n
Phoenix
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 29 Aoû 2017 - 9:35
Woah woah woah Vano, tu abbats du travail à une de ces vitesse je suis impressionnée :o
Du coup j'ai aucun scrupule à te proposer une nouvelle petite commande Gummy cat [Vano shop] 1165372620

Nom de votre chat : Nuage de Réglisse
Puf : Mew
Description physique (deux lignes minimum ) : C'est un apprenti qui est maintenant adulte, il est plutôt grand. Son pelage est entièrement noir (à l'exception d'une dizaine de poils blancs sur son buste, mais tu n'es pas obligé de les représenter). Ses yeux son verts pâles, tirant sur le jaune.
Description moral ( trois adjectifs minimum ) : Il est amical avec tous le Clan et essaie de ne pas trop s'attirer de problèmes. Il a une soif d'apprendre énorme et est déterminé à montrer ses capacités, en particulier à son amie et mentor Etoile Azurée. Il peut parfois être hésitant, intimidable et stressé, mais moins que par le passé. J'aimerai que ce soit surtout ses cotés positifs qui ressortent ^v^
Détail (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : Son oreille droite est complètement déchirée.
Objet désiré ( facultatif ) : Est-ce qu'il pourrait avoir une petite feuille qui lui tombe sur la tête ? Il va bientôt passer guerrier et ce serait un petit clin d'oeil à son futur nom ^^
Autre : Merci d'avance http://r13.imgfast.n D'ailleurs je me demandais, tu utilises quel logiciel ?
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 29 Aoû 2017 - 10:04
bonjour, j'adore ce que tu fais c'est génial **

Nom de votre chat : Masha
Puf : #fk.
Description physique  : les yeux vert émeraude et le visage fin. super chétive, elle a le poil court et un pelage torbie. Longue sur pattes, elle a pas l'apparence d'un ficello mais presque. je te mets des photos
chat:

Description moral : joyeuse, tête dans les nuages, enjouée.
Détail : nop
Objet désiré : si possible, qu'elle soit en train de pourchasser un papillon
Autre : merci beaucoup !
Masha
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 29 Aoû 2017 - 11:50
Olalala ce que tu fais est superbe ** Ça donne envie de commander ! Bravo en tout cas :3

Nom de votre chat : Petit Arum
Puf : Chacha
Description physique (deux lignes minimum ) : Petit Arum est un chaton plutôt svelte au pelage relativement court et gris strié de rayures légèrement plus sombres. Il a également les yeux de couleur bleue. Si tu veux, il y a l'image de ma signature pour avoir un aperçu ! :3
Description moral ( trois adjectifs minimum ) : élégant ; égocentrique ; noble ; railleur ; charmeur ; compétent ; vengeur ; sarcastique ; joueur ; réservé
Détail (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : /
Objet désiré ( facultatif ) : Je n'ai pas vraiment d'idée, je te laisse choisir si tu en as. Et si ce n'est pas le cas, ne mets rien ♥
Autre : Merci d'avance !
Nuée de Pies
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 29 Aoû 2017 - 13:58
jeee crois que ça fait 4 avec ta commande @Nuée de Pies
Masha
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 29 Aoû 2017 - 14:31
ahhh j'avais pas vu le petit message à la fin !
désolée du coup Vano, je te laisse t'occuper de tes trois premières commandes ^^
Nuée de Pies
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mar 29 Aoû 2017 - 18:16
Content que ça te plaise Kenya ♥
Mew > J'utilise Paint Tool Sai !

Et je prend vos commandes, même toi Chacha, j'ai une soirée de libre alors j'en profite !
merci pour tout vos gentils commentaires d'ailleurs oaaah :hawn:

JE FERME L'ATELIER LE TEMPS DE FINIR TOUT CA

Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mer 30 Aoû 2017 - 14:55
Désolé du dp !

Voilà pour toi Basile, désolé je n'ai pas réussit à intégrer le petit scorpion sans que ça ressemble à une tâche de pixel plus qu'autre chose D8
Spoiler:

Et pour toi Mew ♥
Spoiler:

Le reste arrive ne vous en faîtes pas !

Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 30 Aoû 2017 - 18:43
Ohhh Vano merci infiniment elle est trop choupie ! :wo: :wo:
Nuit d'Hiver
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 30 Aoû 2017 - 18:43
Oh my guuuuud, c'est adorable *^* Merci beaucoup, je le mets dans ma signa !
Nuage de Réglisse
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 18:09
Bonjour, j'adore vraiment ce que tu fais, c'est super mignon ! Est-ce que tu fais ça à la tablette graphique ?
En tous cas si t'es libre, je voudrais bien passer commande  *w*

Nom de votre chat :  Nuage d'Amaryllis
Puf : Myosotis
Description physique (deux lignes minimum ) : C'est une petite chatte plutôt frêle,elle a encore une taille de chaton, ses yeux sont jaunes. Elle a un pelage brun roux qui devient rouge au soleil, son pelage est  uni à l'exception d'une petite tache blanche au bout de la queue.
Description moral ( trois adjectifs minimum ) : Nuage d'Amaryllis est incapable de rester statique trop longtemps, elle parle beaucoup, elle est beaucoup trop énergique et agis avant de réfléchir.
Détail (cicatrice, brûlure, yeux verrons ... ) : Aucun à part la tache blanche sur la queue.
Objet désiré ( facultatif ) : Si tu peux faire une amaryllis ( c'est une fleur rouge)
Autre :

En tous cas merci d'avance !
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage d'Aconit
Arpente la Forêt
Ven 1 Sep 2017 - 18:27
Oh génial Vano ! J'adore :wo: Je me réserve une commande quand tu auras fini ce que tu as déjà à faire Wink
Nuage d'Aconit
Puf : wakita
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Ven 1 Sep 2017 - 19:10
Merci ! Oui je fais tout ça à la tablette.
Je prend donc ta commande.

Ceci dit je ferme mon atelier et je vais sûrement mettre un peu plus de temps que d'habitude à réaliser vos dessins, je sombre en plein artblock et le moral va avec, donc dessiner devient un peu douloureux et déprimant.
Je tenterai cependant de vous faire ça au plus vite ! Navré pour ce petit contre-temps ; v ; ♥

Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 20:48
Merci beaucoup de prendre ma commande mais si dessiner n'est plus une source de plaisir, c'est pas la peine de te forcer :)
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Sep 2017 - 17:31
hello toi ! me revoilà. Gummy cat [Vano shop] 1165372620
je voulais savoir, je suis sur un forum lupin, et j'aimerais un tit chibi d'amour pour là-bas. si je te donne la couleur de fond (vu que tu fournis pas la transparence), tu pourras m'en dessiner un dès que des places se libèrent ? c:
Phoenix
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gummy cat [Vano shop]