Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toute bonne chose a une fin [feat. Aily]
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 14 Aoû 2017 - 21:24


Dernier entraînement
Nuage de Coccinelles & Prince des Enfers


Il y a seulement une lune, Étoile Candide m’a attribué un nouveau mentor. J’vous jure, à force de toujours changer de professeur j’en ai appris des techniques différentes de chasse et de combat! À chaque fois, m’adapter a été une épreuve, mais je crois bien que je me suis beaucoup améliorée grâce à cela. Ça fait maintenant quelques jours que je me surprends à m’imaginer mon baptême de guerrière. C’est sûr qu’avec….heuu… Coccinelle…. Coccinelle Géniale, les autres clans allait craindre encore plus le Clan de l’Ombre! En réfléchissant à un nom de guerrière aussi débile, je lâche un rire à voix haute, au grand étonnement des apprentis qui se prélassent au soleil tout près de moi. Alors que deux d’entre eux se lèvent puis s’éloignent, je sens une présence à ma gauche. J’avais reconnu Prince des Enfers grâce à mon super odorat de presque guerrière ultra développé.

Après une courte réflexion, le jeune guerrier me demande de nous conduire à l’arbre mort.
« Fastoche! Suis la guide! »
J’adore aller à cet endroit et monter dans l’arbre. La vue est magnifique et permet entre autre de guetter les intrus… ou le dîner dépendamment. Je file dans les bois tel un éclair. Depuis mes six lunes, j’ai grandi. Mais tout de même, quelques apprentis plus jeunes m’égalent. D’ailleurs, mes camarades qui ont reçu leur baptême d’apprenti en même temps que moi sont déjà guerriers depuis près de 2 lunes maintenant et moi je n’ai même pas encore passé l’évaluation… Pfff c’est parce que Gloire de l’Ipomée n’est pas prête à voir tout mon talent en plein action. Le chemin ne nous prend pas plus qu’une dizaine de minutes. Arrivés à destination, je m’assois face au guerrier brun, attendant les instructions…
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Lun 14 Aoû 2017 - 22:40

TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN avec Nuage de Coccinelles et Prince des Enfers + Nuage de Coccinelles était une plutôt bonne apprentie avec tout de même lacunes dans certains exercices, et un caractère un peu trop docile trouvait Prince des Enfers. Le chef du Clan avait attribué au jeune mâle une apprentie qui avait déjà vu d'autres mentors avant lui. Il avait su lui inculquer certains principes de chasse et d'attaque notamment.

Bon d'accord, il avait été déçu d'avoir Cocci comme apprentie, pas à cause d'elle bien sur mais plutôt à cause du fait qu'elle ai déjà eu des mentors avant lui. Il avait pensé que son chef n'avait pas confiance en lui puis il s'y était finalement fait.

Aujourd'hui les derniers leçons arrivées et son rôle de mentor avec cette apprentie prenait bientôt fin. Il espérait que maintenant il avait la confiance de son chef. Bon il était temps au jeune guerrier d'aller chercher la novice. Il se leva de son coin d'ombre et marcha en direction de la tanière des apprentis. Remarquant que Nuage de Coccinelles riait toute seule et que l'un de ses camarade préféra partir, il se plaça à ses côté sans mot dire et attendit qu'elle ai conscience de sa présence.

Enfin, elle s'en rendit, le jeune matou ne put quand même s'empêcher de remarquer qu'elle avait fait assez vite, montrant que son entraînement avait porté ses fruits. Bien. Il était temps de commencer la leçon. Demandant avec son ton habituellement froid, de les mener jusqu'à l'arbre mort, histoire de voir si elle a réellement retenu tout le territoire, et aussi pour la suite de la leçon.
Très enthousiaste, elle répondit très vite :

- Fastoche! Suis la guide!

Prince des Enfers ne put qu'acquiescer avant de la suivre au galop, la laissant aller devant, fermant la marche sans rien dire. Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver à destination. Il savait déjà quoi lui proposer comme exercice, il allait tout de suite placer la barre haute.

- J'aimerais voir si tes muscles n'ont pas ramollis, monte jusqu'à la première branche de l'arbre.

Il s'assit et attendit patiemment que la novice se bouge et commence, son regard pesant sur elle.
kyro. 017 ldd
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 15 Aoû 2017 - 4:39

« J’aimerais voir si tes muscles n’ont pas ramollis, monte jusqu’à la première branche de l’arbre. »
« Je m’entraîne tous les jours, ils ont pas intérêt! »


Je m’approche calmement de l’arbre. À chaque fois qu’un de mes mentors m’a demandé de grimper à un arbre, je pense à Lune de Cendres. Selon Maman, c’est le guerrier noir qui était destiné  à être mon mentor. Lors de ma sortie illégale du campement étant une jeune chatonne, c’est lui qui m’avait montré à grimper aux arbres et qui m’avait ramené saine et sauve jusqu’à ma tanière. Si seulement un monstre ne l’avait pas renversé… Depuis sa mort, je porte mon regard jusqu’au ciel en souvenir de lui avant de planter mes griffes dans l’écorce. Cet entraînement ne faisait pas exception. Regard au ciel. Check. Griffes bien agrippées. Check. Mon faible poids me permet de me hisser aisément jusqu’à la première branche. Ce n’était pas bien difficile pour un premier exercice. Un peu agacée, je lance à mon mentor :

« J’espère que tu n’essaies pas de me ménager, un chaton de 5 lunes pourrait grimper jusqu’ici! »

D’un mouvement fluide, je me lance vers le sol où j’effectue un atterrissage sans faute. Grimper c'est ma seconde nature. Peut-être que ma mère biologique était un écureuil, qui sait! Cette pensée suffit à me rendre ma bonne humeur habituelle. En me demandant dans quelle direction irait le reste de la séance, je me permet un commentaire à Prince des Enfers. Naïvement et sans arrière pensée, je lance :

« Pourquoi on ne fait jamais de véritables entraînements au combat? J'ai discuté avec Nuage de Blaireau l'autre jour et il m'a dit que lui et son mentor passaient la majorité de leur temps à la pratique des techniques de combat. »

Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Mer 13 Sep 2017 - 18:29

TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN avec Nuage de Coccinelles et Prince des Enfers +
Il s'assit et attendit patiemment que la novice se bouge et commence, son regard pesant sur elle.

Elle réussit parfaitement son exercice. Le jeune guerrier voyait les griffes de la novice bien encrées dans l'écorce de l'arbre avec une concentration surprenante, ses muscles glissaient sous la peau de la femelle lorsque qu'elle montait petit à petit l'arbre, son ascension était plutôt rapide et elle ne tarda donc pas à arriver sur la premier branche.

J'entendis l'agacement dans la voix de la chatte lorsqu'elle me lança :

- J’espère que tu n’essaies pas de me ménager, un chaton de 5 lunes pourrait grimper jusqu’ici!

Puis la femelle se lança dans le vide envie de se réceptionner parfaitement. Très bien, elle est devenue très doué maintenant, je pense que le moment de son baptême approche à grands pas. La féline reprit la parole :

- Pourquoi on ne fait jamais de véritables entraînements au combat? J'ai discuté avec Nuage de Blaireau l'autre jour et il m'a dit que lui et son mentor passaient la majorité de leur temps à la pratique des techniques de combat.

En tant normal le matou aurait disputé l'apprentie pour ce ton et cette arrogance. Mais il voulait voir les compétences de celle - ci, il passa outre ses paroles et répondit calmement :

- Soit. Passons au combat, pas de règles précise pour le moment,
montre moi juste tes attaques et ta défense.


Le mâle se posta droit sur ses pattes, en garde, il attendit que la femelle se lance.
kyro. 017 ldd
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Contenu sponsorisé
Toute bonne chose a une fin [feat. Aily]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: