Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuit d'Hiver cherche un allié
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Dim 13 Aoû 2017 - 12:21
Bonjour bonsoir http://r13.imgfast.n
Alors je poste une annonce pour vous annoncer que Nuit d'Hiver recherche un allié de combat. Qu'est-ce que c'est ? Tout d'abord je tiens à préciser que je cherche un chat de l'Ombre uniquement. C'est une femelle qui ne trahira jamais son clan en allant se lier d'amitié avec des étrangers (raciste va).

Donc je cherche un mâle (ou une femelle) qui pourrait l'accompagner en patrouille, s'entraîner à combattre avec elle et devenir son allié de toujours. Je cherche un personnage sûr de lui (je préférerai un mâle si cela ne vous dérange pas, et je le ferai passer avant si deux personnes se proposent puisque ça collerai plus au niveau de ma chatte), esprit battant et quelqu'un qui ne renonce à rien.
Ce serait une sorte d'acolyte, qui resteraient très respectueux l'un envers l'autre.
Voilà, j'espère avoir des réponses ! Bounce
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 21:21
Personne ?
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 21 Aoû 2017 - 21:33
Moi j'ai Feu Follet, mais c'est une femelle hap
Elle est très sûre d'elle ahah
Et je peux la mettre en mâle si tu veux Nuit d'Hiver cherche un allié 1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 21:35
Oh ouiiii 8D

A toi de voir le sexe que tu préfères, je ne te force à rien !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 21 Aoû 2017 - 21:36
Moi ça m'arrangerait de garder une femelle juste pour pas avoir à tout changer alors c'est comme tu veux http://r19.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 21:40
Laisse la femelle alors :D
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 21 Aoû 2017 - 21:55
Du coup, c'est un mâle maintenant (oui je n'ai pas pris ton message en compte blblblbl mais en fait je l'aime bien aussi en mâle) ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mar 22 Aoû 2017 - 6:35
Comme tu veux xD
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Contenu sponsorisé
Nuit d'Hiver cherche un allié

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: