Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Come in my head - Links -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 14:07
Bonjour à vous !

Bienvenue dans ma tanière, mon antre des fous!
Je recherche tout un tas de liens pour mon personnage, et je suis libre à toute proposition de votre part, même le plus farfelue et le plus tiré par les cheveux ! :3

Le Fou - 30 lunes
30 lunes
Horde
Alignement: Neutre-Mauvais
Céibataire

Calme - Courageux - Patient - Manipulateur - Fou - Lunatique


résumé
Notre jeune protagoniste est né un jour pluvieux. Un de ces jours foireux ou on a juste envie d'être bien au chaud à l'abri. Limite si t'as un petit mulot à te mettre sous la dent se serait la scène parfaite. Sauf que non, Le Fou est né en pleine cambrousse sous une pluie battante et dégueulasse. La première chose qu'il sentit, fut l'odeur de la pisse et de la mélasse des marécages. Le travail aurait pu commencer n'importe quand, n'importe ou. Il aurait pu naître dans la forêt ou même dans les grottes. Mais non, l'accouchement débuta alors que sa génitrice se trouvait en pleine zone marécageuse. Elle fut donc contrainte de trouver un bout de terre pas trop boueuse pour mettre ses petits au monde. Ce fut à ce moment-là que Le Fou naquit, accompagné de très près par deux sœur et un frère. Contrairement à eux, il était fort et robuste. Ce fut donc lui qui prenait le plus de lait dans les premières semaines, privant les autres du meilleur. Il ne fut donc pas étonnant que son frère cadet mourut peut après, trop frêle et trop faible pour se faire une place. Ses deux sœurs, elles, avaient la même vigueur que notre Fou. On le nomma dans les premiers mois de sa vie Vipère. Sa mère avait trouver le mot juste pour décrire ce qu'il était. Il 'avait jamais été un gars sympa, loin de là. Il se montra rapidement aussi vile qu'un serpent, tous comme ses paroles, il se montrait peu loquace avec ses sœurs, et par la suite avec sa propre mère. Les lunes passèrent et le jeune félin en venait à adopter un comportement de plus en plus étrange. Ses soeurs commencèrent à le craindre, non pas par les violences de ses paroles, mais bien par le comportement effrayant qu'il pouvait avoir. Un coup il était d'une extrême gentillesse, de l'autre, il se montrait violent et incontrôlable. Ce fut à l'âge d'être apprenti qu'il quitta sa famille sans se retourner, criant à qui veut l'entendre, que sa mère et ses soeurs ne faisaient que l’empoisonner l'existence. Elles fut bien heureuse qu'un être aussi vile quitta leurs vies. Plus il grandit, plus il perdait l'esprit. Ses moments de lucidités s'amenuisaient de plus en plus. On dit qu'un beau jour, il perdit la tête, et devint encore plus imprévisible qu'il ne l'avait jamais été... Il rejoignit par la suite la Horde, les seuls acceptant sa nature.
recherche
• Je suis ouvert pour tout type de liens.
liste des RPs
EN COURS
Si tu veux bien de mon ombre... ft. Fantôme
Qui dit que je suis gentil? ft. Nuit d'Hiver

Manipulation ft. Ragnarok

Les papillons de mes pensées ft. Esprit des Collines

ACHEVES
LÀ OÙ EST VOTRE TRÉSOR, LÀ AUSSI SERA VOTRE COEUR. ( PRIO DOUCES SIMAGRÉES ) TERMINÉ ft. Douces Simagrées
titre ft. ...


Mes liens...


Douces Simagrées

Son trésor
Je t'aime, moi n'ont plus...

Elle représente tout ce qu'il recherchait depuis ce jour. Il veut la protéger, la garder pour lui seul. Elle représente à ses yeux le joyeux d'une collection, une pierre précieuse dont il supporte mal qu'elle parle et soit avec d'autres chats. Jalousie maladive, il est prêt à se battre avec quiconque s'approche un peu trop de son trésor...
Cliiiik ici
Fantôme

Ami Sincère
Tu sais ce que j'ai entendu?

Lui,
c'est son pote, son compagnon d’infortune. Malgré leur rencontre mouvementé,
ils s'apprécient l'un l'autre, se confie et même se bagarre de temps en temps. Fantôme, c'est l'une des rares personnes en qui il a confiance.
Cliiik ici


Ragnarok

Un ami compatissant...
Ou pas...

Ce vieux croûton,
il l'aime bien. Il est plutôt sympa, et Le fou écoute souvent ses conseils et ses directives. Il voit en lui comme un mentor, et le protège en contre partie des autres.
Il y a pas intérêt à ce qu'il y a un chat qui pose ne serait-ce qu'un ongle sur lui...
Cliiiick ici
Esprit des Collines

Rivale
T'approches pas, je mords!

Celle-là,
il peut pas la voir en peinture, il la hait, la déteste à un point ou sa seule vue lui donne des envies de meurtres. La vieille peau comme il l'appelle, sait y faire pour le faire sortir de ses gongs.
description


Phoenix

A vos ordres Boss !

Phoenix, c'est son chef adoré,
il l’idolâtre, pourrait sans aucune hésitation donner sa propre vie pour sauver la sienne.
Cliiick ici
Gloire de l'Ipomée

Tu m'aimes pas beaucoup n'est-ce pas?

A voir en Rp
Cliiick


Alice

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Je cherche aussi pleins d'autres genres de liens, venez poster et on réfléchira ensemble http://r19.imgfast.n
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 14:15
Holà wai
Bon j'ai un peu regardé tout ce que tu cherchais et je peux te proposer Gloire de l'Ipomée pour un lien Come in my head - Links - 1165372620.
Elle est âgée de vingt huit lunes, et est la lieutenante du clan de l'Ombre. Elle a comme qui dirait, fait une sorte de courte alliance avec la Horde pour une histoire d'amour interdit d'une de ses guerrière, ce qui va l'entraîner à monter un plan avec Phoenix, et à se voir courtiser par ce dernier mais on passera les détails RIP.
Gloire de l'Ipomée est donc à présent un peu connue parmi les chats de la Horde, puisqu'elle aura voulu aider à la capture de Samaël, un traître de la Horde. http://r19.imgfast.n
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 20:38
Hey toi <3

J'ai regardé un peu la fiche de ta perso et un lien ça me botte un max !
Maintenant on pourrait créer un lien, mais ça dépend aussi si tu veux un lien positif ou négatif :3
Anonymous
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 21:53
yop ! ton perso m'intéresse vraiment, c'est assez original comme caractère et j'ai une attirance toute particulière pour les chats noirs. http://r19.imgfast.n

j'ai deux chats à te proposer. phoenix, qui est l'alpha de la tribu de ton chat (et qui fricote avec gloire de l'ipomée sans vraiment d'importance, je te le précise car j'ai vu que douty avait posté ici), avec lequel on pourrait se faire un petit rp selon l'affection qu'il porte à son meneur - ou non, d'ailleurs.

aussi, j'ai douces simagrées pour le rôle du « trésor ». alors elle c'est la chatte sublime, aguicheuse, fricoteuse, mais très loyale à son clan, pourtant ton chat pourrait facilement s'éprendre d'elle vu son physique avantageux et sa démarche roucoulante. elle a un caractère de chipie, très intelligente et perspicace, mais aussi cynique, critique, prétentieuse, antipathique. elle voudra rembarrer ton chat, je vois bien un amour/une addiction non réciproque, genre crazy la fait super chier et elle se garde pas de lui dire, pourtant il l'écoute pas et veut la protéger alors qu'elle peut très bien le faire toute seule. aussi, quand elle sera avec son compagnon qui est assez... imposant, ce-dernier pourra prendre crazy en combat puisqu'il ferait chier sa go, tu comprends. Come in my head - Links - 1165372620
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 12 Aoû 2017 - 22:02
Bouuuh, moi je veux bien te proposer Fantôme, mon oméga de la horde pour le rôle d'ami sincère ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 13 Aoû 2017 - 12:09
Bruuhh si il te faut un deuxième ami sincère mais féminin j'ai Alice si tu veux ! Mon oméga de la horde tout aussi timbrée x) elle est dans son petit monde et peut devenir violente en cas de panique ce qui reste assez rare!
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Lun 14 Aoû 2017 - 13:07
Kenya> Tu proposes du beau monde :D
Pour Phoenix, j'aimerais bien un lien positif, Le fou a beau avoir une araignée accrochée fans le plafond, il garde une loyauté sans faille pour son meneur. Il apprécie ses projets, sa vision des choses. On pourrait donc faire un rp pour voir ou ça nous mènera.

Pour douces simagrées je suis entièrement pour! On pourrait bien s'amuser avec ce genre de scénario :3
Pour son obsession pour elle, je précise que ça peut aller très loin avec lui. Bien plus qu'une protégée à ses yeux. En faite plus il aura de l’intérêt pour elle, plus il deviendra agressif avec les chats qui lui parle ou lui donne un peu trop d'attention. Pour lui son trésor c'est comme un objet qu'il garde pour sa propre contemplation et admiration. Donc à mon avis ça va bien finir en fight comme tu le dis :)
Si tu le veux je peux commencer un rp.

Kyro> J'ai regardé la fiche de perso, en effet je vois bien aussi le rôle de l'ami sincère. Tout comme Le Fou, ton personnage à l'air de sentir seul et isolé. Ils pourraient s'entendre. Est-ce que tu souhaites un rp pour mettre ce scénario en place?

Pearl> Ça me convient bien comme lien! Deux cinglés ne peuvent que mieux se comprendre xD
Il faudrait donc nous faire un rp :D
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 14 Aoû 2017 - 13:24
Mmh, ouaip pourquoi pas ! Qui commence ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Lun 14 Aoû 2017 - 14:09
ça me va ! sim serait pas du genre à venir le chercher, je pense que quand elle sera en patrouille ou quand elle sortira pour chasser elle le croisera, et lui il l'importunera en lui parlant à fond alors qu'elle sera là à l'insulter, et lui voudra rien entendre. http://r19.imgfast.n j'ai hâte de commencer ! tu peux le faire aujourd'hui, t'es sûre que j'y répondrais 1h après. 8D
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 12:39
Kyro > Je vais commencer notre rp, je t'envois un mp quand il sera posté :D

Kenya> Quand on aura finis le rp avec Douces simagrées, on pourra si tu souhaites faire celui avec notre meneur :D
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 16 Aoû 2017 - 13:09
Heyy toi What a Face

Moi, je te propose Ragnarök, qui est un Oméga de 63 lunes. C'est lui qui est à la base de l'alliance Gloire de l'Ipomée/Phoenix (même s'il déteste ce dernier) et il espère recevoir une récompense en retour. Il est aussi amoureux d'Ipo (même si c'est pas réciproque RIP )
Ce que je te propose : Ce serait que Ragnarök "manipule" ton félin ( hap ) en soit, le caractère du Fou a tout pour effrayer Ragnarök, qui est plus lâche qu'il ne le prétend. Et mon matou pourrait bien trouver des avantages à posséder un "ami" (ou plutôt un subalterne) avec ce genre de caractère. Ainsi donc, Ragnarök se fera passer pour un ami loyal et compatissant simplement pour profiter de l'obéissance de ton chat.
Après, il peut y avoir deux issues sur ce lien :
-Le Fou se rend compte qu'il est manipulé et se met à détester Ragnarök (lien négatif);
-Ragnarök se met finalement à apprécier Le Fou et à ne plus le voir comme un sous-fifre (lien positif)

Voilà c'est tout, dis moi ce que t'en pense What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 16 Aoû 2017 - 13:28
Merci Alou' :3
Hum, dis-moi, ton chat étant un peu fou, y'a moyen qu'il tue un apprenti par accident ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 21:16
Stone > Hoooow ça me botte ça !
J'aime beaucoup le contexte, je suis pour!
Par contre je verrais bien un lien qui deviendrait positif, je vois bien ton perso adopter avec le temps un attachement pour le fou, et éprouverait même de la compassion pour sa véritable nature et son côté malade. On pourrait commencer un rp dès à présent si tu veux? :D

Kyro>
Et bien si le staff est d'accord avec cela je n'y verrais pas d'inconvénient étant donné que le Fou est complètement cinglé, et a un côté sombre qui a souvent tendance à dévorer la lumière qu'il a en lui.
Il faudrait qu'on discute des événements précis en mp :3
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 16 Aoû 2017 - 22:28
Ouep, je suis pour un rp Come in my head - Links - 1165372620
Je le commence maintenant si tu veux What a Face
Et va pour le lien négatif vers positif, donc !
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 22:40
Pas de soucis!

On va bien s'amuser :hawn:
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 17 Aoû 2017 - 9:39
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:57
J'ai répondu :D

Si d'autres personnes veulent des liens n'hésitez pas!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:12
Hola !
Pour le rôle de rival, cherches-tu quelqu'un de la Horde ou bien tous les Clans sont ouverts ? Car je peux te proposer Esprit des Collines. 59 lunes, une vétérante qui a très fort caractère et déteste l'arrogance :v:
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 18 Aoû 2017 - 17:08
(pardon du temps de réponse RIP)
Personnellement je n'ai pas de préférence. Ipomée ne sera pas trop du genre tendre avec les chats de la Horde, puisqu'elle est légitimement plus gradée qu'eux, et c'est un peu embrouillée avec Phoenix, donc elle viendra pas trop se faire des amis.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 21:59
Colly > Hey, et bien je ne recherche pas de clans particuliers, je suis donc d'accord pour ta proposition!
Il sera amusant de voir Le Fou s'énerver avec une ancienne :3 Tu veux faire un rp?

Douty> Va pour un lien plutôt négatif alors! Pour le scénario on peut voir en faisant un rp comment ça avancera :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 22:01
Avec plaisir pour le RP. Ca ne te dérange pas de commencer ? J'ai déjà le rp avec Free à démarrer, donc ça m'arrangerait que tu t'en charges Sisi
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 12:53
Petite mise à jour de ma fiche :3

Colly: Pas de soucis je vais le commencer aujourd'hui, je t'envois un mp quand c'est fait :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû 2017 - 12:54
Merci beaucoup ! :D
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 17:56
Coucou toi !
Juste pour te prévenir que je viens de répondre au RP, désolée du retard vraiment :ss
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 12:44
Colly: Voila le lien de notre Rp, je l'ajoute d'ailleurs sur ma fiche :3
Cliiick

Basile: Merci je vais répondre dans la journée !

je suis toujours dispo pour des liens , tous pleins si possible! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Come in my head - Links -

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: