Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 20:15
Bonjour à tous. ♥

Je recherche des partenaires de RP pour ma petite Rose. Je vous invite à aller voir par ici les liens que je recherche, mais n'hésitez pas également à me contacter par MP pour des liens que vous recherchez. ♥

Statut : je suis disponible pour RP

♦ chronologie des RP
aucun pour le moment

♦ RP réservés
aucun pour le moment
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 20:18
+1 réservé, au cas où ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 14:15
Bonjour,

Je propose Le Fou, un chat qui, comme son nom l'indique, à un pti grin dans la tête.
Il n'est pas spécialement sympa, on peut même dire qu'il est peu loquace, s'énerve pour un rien, et change d'humeur comme de repas. Lunatique.

Si par la même occasion tu souhaites un lien spécifique avec lui, on peut en discuter :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 14:25
Bonjour,

Oui pourquoi pas. ♥ Je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup la façon dont tu décris ton personnage. « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » 1271345274
As-tu des idées de contexte pour le RP ou un lien à me proposer ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 20:40
Merci c'est gentil :3

Pour le lien j'ai deux propositions: Soit il pourrait éventuellement être le père de la petite, l'observerait de loin sans se mêler de sa vie. Ou bien on pourrait aller vers un lien qui se rapprocherait d'un mentor si tu le souhaites :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Aoû 2017 - 0:52
Effectivement, ça me plairait beaucoup de trouver le père de Rose et son frère ! Qui plus est, j'ai décidé de lui faire passer l'épreuve des aspirants, donc je ne suis plus sûre de rechercher un mentor. Si tu es d'accord, ça me convient parfaitement. « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » 1105539360
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Aoû 2017 - 12:40
Perfect !

Si tu souhaites qu'on fasse un Rp je te laisse le commencer j'ai déja plusieurs Rp à écrire :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: