Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui voudra bien aider Nuage Symphonique ?
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 4 Aoû 2017 - 13:51
Yop,

je poste ici car je recherche un mentor pour Nuage Symphonique, qui ne peut plus suivre la voie des guérisseurs. C'est à cause de mon inactivité, mais pour rendre ce changement plus plausible, j'ai décidé qu'après avoir vu une blessure trop importante sur un de ses camarades, elle se rend compte qu'elle n'est pas faite pour ça.

En conséquence, elle commence à suivre une formation d'apprentie guerrière.

Qui veut bien de cette jeune chatte ? Hearty
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 9:40
yop drop (tavu ça rime trololo). o/

je veux bien te proposer douces simagrées pour s'occuper de ta minette. si t'as pas le courage de lire sa fiche en entier (damn ce que je te comprends) je peux te faire un petit résumé de son caractère/physique ici, mais si tu veux approfondir ton idée d'elle, faudra passer faire un tit tour. c:

caractère : cynique • prétentieuse • aguicheuse • critique • loyale • bavarde • (trop) sincère • intelligente • tactique • possède un grand sang-froid • est très difficile à énerver/vexer • donne très rarement sa confiance • n'aime pas les enfants.

bon là elle fait très, très garce (c'en est une t'inquiète pas), mais symp' pourrait être avec le temps, le seul "chaton" (je sais qu'elle est grande mais ça reste une gosse aux yeux de sim) qu'elle pourrait supporter/apprécier. elle en sera fière lorsqu'il deviendra guerrier, même si elle ne le montrera pas forcément. ce serait cool d'instaurer une relation fidèle entre elles-deux pendant les entraînements, genre au début elle fait ça avec dépit, mais au final elle apprendra à aimer sa louloute, en feignant de penser le contraire à cause de sa fierté. http://r19.imgfast.n

physique : 18 lunes, donc jeune • petite • fine • rousse aux reflets blancs • poils longs et fins • longue queue en panache • yeux verts virant au jaune très clair • démarche féminine, aguicheuse • voix rauque "sexy" causée par un petit accident étant petite • en somme, très jolie, et s'en sert.

c'est tout pour moi, j'espère que ma loute te plaira, parce que je n'ai à vrai dire jamais joué de mentor. ça ne veut pas dire t'obliger à accepter pour me faire plaisir. si ma chatte ne convient pas au caractère de la tienne, aucun souci : tu verras avec quelqu'un de plus adapté ! :3

la bise minette. Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 12 Aoû 2017 - 10:35
Oh oui, j'adore ta guerrière ! oooh
Je pense qu'on peut se faire de jolis RP mouvementés avec ces deux-là ♥

Merci de me prendre sous ton aile :3

PS : Dès que je vais sur LW maintenant, mon ordi plante, je sais pas à quoi c'est dû :/
Comment je vais faire ?! http://r28.imgfast.n

Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 11:05
heureuse d'être convenante à ta loute ! 8D pour ton souci d'internet, hum, vérifie ton serveur et si tu es sur google va sur explorer, et inversement. essaie ça, et dis-moi si ça résour ton problème. :v:
sinon, tu as skype ? c'est pour discuter des rps/liens qu'il peut y avoir entre ces deux-là. il faudra également recenser les minettes comme mentors/apprenties. 8D
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 12 Aoû 2017 - 11:25
On dirait que ça marche avec Explorer pour le moment :3

Oui j'ai Skype, je crois même qu'on est déjà en contact non ?
Pour le recensement, je peux le faire si tu veux <3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Sam 12 Aoû 2017 - 11:42
je veux bien s'il te plaît ! ce serait sympa de ta part. c:
et en effet, je t'ai déjà. xD
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Qui voudra bien aider Nuage Symphonique ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: