Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui veut RP avec un nouveau ?
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 8:28
Salut les petits pygargues du Canada ! Voila je viens de lancer mon personnage, Petit Topaze du Clan du Vent et je recherche des gens pour faire des RPs voici donc un petit résumé du caractère de mon personnage ^^ :

Qualités : Détermination, Courage et Intelligence
Défauts : Impulsivité et Rancune entre autres

Au niveau des scénarios (ou scénarii, pour ceux qui auraient manqué la rectification orthographique de 1990) je vous laisse proposer mais j'ai une idée comme quoi Topaze sortirait du camp et se ferait attaquer par un renard, mais avant de se faire blesser il se ferait sauver par un guerrier.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 12:48
Coucou !
Esprit des Collines pourrait correspondre pour le scénario que tu proposes. Guerrière de 57 lunes dans le Clan du Vent, elle pourrait remarquer ton absence dans le Clan et partir à ta recherche et puis elle aime bien faire des leçons de morale aux chatons pas sages Sisi
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 12:52
Et après cela pourrait devenir son idole (voire son mentor) :v:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 13:03
Oui pourquoi pas, surtout qu'elle n'a pas d'apprenti en ce moment ! Sisi
Tu souhaites commencer le RP ? wai
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 13:16
Je te laisse commencer ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 16:32
Finalement je vais commencer le RP (si ça te dérange pas) je te donne le lien quand je l'ai posté ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 18:09
D'accord, aucun soucis !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû 2017 - 19:56
J'ai commencé le RP (très mauvais départ, c'est vrai) voici le lien
Anonymous
Contenu sponsorisé
Qui veut RP avec un nouveau ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: