Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Douty Character's | link's
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 2 Aoû 2017 - 17:07
WELCOME HERE

(oui oui ceci est un énième sujet de liens, veuillez ne pas prêter attention)
Ici Douty, qui vous annonce qu’elle a enfin décidé de se faire une nouvelle fiche de liens pour être à jour. Oui oui c’est beau. Je vous présente donc ici mes quelques demoiselles (parce que oui j’ai que des filles). Elles ne mordent pas (enfin, pas souvent), sont propres et n’attendent plus que vous. Pour plus d'information, cliquez ici.

Gloire de l’Ipomée + lieutenante de l’ombre, pure sang, noire aux yeux bleus clairs, indécise, imprévisible, gaffeuse , allergique aux choix raisonnables. Elle a une famille, mais pas de compagnon. - today – après la guerre qu’elle a déclenché contre le tonnerre et son alliance avec l’alpha de la horde, ipomée est devenue un personnage sombre et provocateur, elle ne se conforme plus au regard des autres, et a abandonné l’image de gentille guerrière.
She need + toute sortes de liens, aussi bien de la famille que des connaissances. Aujourd’hui elle n’aspire à rien, à part mener son clan haut (et se sortir des histoires pas très légales aux yeux de son clan)

Passion Erratique
+ reine du tonnerre, bâtarde exilée, bicolore aux yeux gris, pommée, cœur d’artichaut, blessée dans son ego, et mère horrible. Toute sa famille vivant dans Cerf Blanc à trépassé, mais elle ne le sait pas. Elle a eu diverses histoires d’amours, et toutes ont mal fini - today - mère célibataire, elle a pactisé avec le guérisseur du tonnerre pour cacher la véritable identité du père de ses enfants. Elle ne cherche plus qu'une issue pour se barrer et se débarrasser de sa maternité.
She need + une raison de partir du tonnerre et d’abandonner ses enfants. Quelque chose qui lui redonne fois. Des associés de la horde.

(u.c)Hedona + solitaire, pirate à ses heures perdues, calculatrice, réfléchie, charmeuse, charismatique, elle cherche un moyen de se faire une bonne place dans la forêt, et ceci en se rapprochant de certains clans. Son idée première serait de les détruire pour mieux y dominer, mais ce serait trop de boulot.
She need + une histoire ? Elle devrait être une demi-sœur de Passion Erratique, mais je me tâte encore. A voir avec des possibles scénarios.

Petite Hellébore + Fille de Passion Erratique et Orion, encore en développement, bientôt apprentie, perturbée par son début de vie mouvementé - today – son baptême d'apprentie approche à grand, elle l'attend avec impatience.
She need + de tout, des futurs liens pour quand elle sera apprentie à des connaissances de clan.

rp's:
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 2 Aoû 2017 - 17:14
blbl.
je viens t'embêter, comme d'hab' Douty Character's | link's 1165372620
donc, je me disais : j'ai Dunkan, un solo dont Passion Erratique pourrait tomber amoureuse xD Une raison pour elle de laisser ses gosses xD Je pense pas que ce serait réciproque au début néanmoins ^^
sinon, pour Ipo faut savoir que du coup, Drag' s'apprête à rejoindre la horde ^^
sinon pour Hed' j'ai Dunkan à nouveau si tu veux :3
d'ailleurs, j'ai besoin d'une femelle pour s'occuper des gosses de Dunkan qu'il va avoir avec Dame Allégorie ; il va prendre deux de ses gosses et il va falloir une femelle pour s'en occuper :v
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:18
Blupblup
Alors Douty Character's | link's 1165372620
Dunkan & Passion - Pourquoi pas, après tout dépendra des circonstances, et tout ça :v:. Surtout qu'il est le père des enfants de Nitescence qui est la "belle fille" de Passion, ainsi que sa rivale car elles ont toutes les deux été amoureuses de Ours (oui oui, c’est bien trop compliqué tout ça, faudra se faire un arbre généalogique Douty Character's | link's 1165372620), alors, pour le lien où il faudrait quelqu'un pour s'occuper de ses enfants, pourquoi pas elle ? Après tout, il leur faudra bien une femelle capable d'allaiter si je me trompe pas, et Passion venant d'avoir ses enfants, toujours à la Pouponnière pourra très bien s'en charger. Et puis, ils auraient pu se connaître non ? Si j'ai bien compris, il faisait parti de l'Apothéose, et vu que Passion, c’est Nuage Passionné ...  Perv. Après, je ne sais pas si le départ de Passion du Tonnerre sera accepté c:

Hedona & Dunkan - Alors, alors. J'ai regardé un peu l'histoire de Dunkan, et c'est pas trop mal tout ça Douty Character's | link's 1165372620. Sachant que Hedona est du genre à vouloir enrôler les gens, je la vois bien tenter de se mettre Dunkan dans la poche, si elle apprend qu'il "côtoie" les clans. Après s'occuper de ses enfants, pourquoi pas dans un certain cas, si elle y trouve quelque chose à tirer, et si Dunkan y contribue, elle n'est pas leur mère, il faudra donc aussi qu'il mette la main à la pâte.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 4 Aoû 2017 - 15:09
Yop !
Je pense que Passion serait la mieux placée des deux pour s'occuper de ses gosses ^^
Et puis, ce serait des vieilles connaissances tous les deux, ils ont 25 lunes d'écart, c'est pas non plus énorme xD Parce que du coup, Dunkan l'aurait vu naître et partir du Clan ^^ puis il est partit plus tard, lui aussi. Si ça te dit, il la considère comme sa protégée et elle, elle tombe amoureuse de son protecteur et décide de le rejoindre pour l'aider avec ses petits quand il lui en parle ?

Et entre-temps il côtoie Hedona de temps à autre, elle lui fera du charme pour qu'il lui parle des clans et lui bah il la charme par pur plaisir et pourrait carrément lui faire des gosses xDD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 4 Aoû 2017 - 15:26
Oui, ils pourraient avoir un bon lien tous les deux, d'amour je suis pas sûr (elle vient quand même de se faire briser le cœur deux fois, faut lui laisser le temps Douty Character's | link's 1165372620). Mais elle pourrait très bien le suivre, parce qu'en ce moment elle est désespérée de ne plus avoir personne de son "ancienne vie".
Pour Hedona à voir aussi, s'il lui fait des gosses faudra que ça lui apporte quelque chose, et pas qu'une descendance ahah. Donc bon, à voir dans un futur rp
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 4 Aoû 2017 - 15:58
Pas de soucis, on part sur ça pour les deux & puis bah on verra au feeling xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 14:22
Pas de soucis What a Face
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 12 Aoû 2017 - 14:27
+ MAJ ajout de Petite Hellébore
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 14 Aoû 2017 - 13:31
Plop !
Un petit lien avec Pandy ou Lion pour Hellé ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 26 Oct 2017 - 5:09
Hello !
Passion est dispo pour un rp de chasse ? Le tas de gibier est vide !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Ven 27 Oct 2017 - 9:37
Hello, j'aimerais bien des liens avec tes deux tonnereuses (sisi ça se dit) mais j'ai pas vraiment d'idées Twan
Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Jan 2018 - 20:50
bouuuh
bon alors, ce rp lion/ipo ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Douty Character's | link's

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: