Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je décide enfin de me lancer alors...
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 18:27
Bonjour les gens ! Voila je suis nouveau sur le forum et je compte créer Petit Topaze, chaton de 5 lunes du clan du vent ( wai ) mais pour développer son passé j'aimerais trouver des liens pour mon personnage, (vous comprenez, développer une histoire pour un personnage sans aucune contrainte ou aide, c'est moins drôle) c'est pour ça que je poste ce message. Si vous êtes intéressé vous pouvez proposer, j'accepte presque tout comme relation.

Les choses à savoir sur Petit Topaze :
-Ses qualités : Il est intelligent, déterminé et blagueur
-Ses défauts : Il est parfois colérique, borné et manipulateur (bon je vais pas en faire un psychopathe, mais disons qu'il est très opportuniste par rapport à certaines personnes ahah )

Comme relations je recherche :
-Meilleur ami : le meilleur ami de Petit Topaze qui va partager avec lui de nombreux souvenirs (il peut aussi être en compétition avec Topaze)
-Des amis : bah... des amis quoi
-Un rival/des rivaux : C'est le(s) chat(s) que Petit Topaze aime le moins, et chacun essaie de faire les plus pour devenir meilleur que l'autre
-Un idole que Topaze suivrait dans ses actions et sa façon de penser.
Malgré ces suggestions vous pouvez me proposer d'autres types de relations si vous voulez :)

18.08.2017 Petit edit : je refais une fiche mieux présenté parce que voilà quoi,  hein, un moment, on se comprend, voilà,  tu vois... Bon OK j'arrête.

Meilleur ami : Nuage de L'Escargot
Amis: Nuage Abyssal, personne et personne
Protectrice : Nuage Abyssal (lol mdr je recycle les liens)
Rival : personne
Futur mentor: Esprit des Collines

Bon sinon vous avez compris j'accepte tout (enfin presque) je laisse cours à votre imagination.
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 30 Juil 2017 - 18:55
Bonsoir Twan

Je vais t'aider car tu as choisi le meilleur des clans.

Si tu souhaites un lien avec la lieutenante du clan du Vent, n'hésite pas à me contacter. Je pense qu'être l'idole d'un chaton serait sympa.

Tu me dis
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 19:20
Je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée, à part ça je m'attendais pas à une réponse aussi rapide Shock
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 30 Juil 2017 - 19:50
Coucou !
J'ai Nuage de la Tempête qui passera dans quelques temps guerrière, si tu as des idées n'hésite pas :3
Elle est : Têtue - Bornée - Jalouse - Protectrice - Loyale - Sa croyance au clan des étoiles vacille - Drôle - Gentille - Attentionnée
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 30 Juil 2017 - 20:29
Coucou !
Moi j'ai Souffle du Loup dans le clan du vent, si tu le souhaites :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 30 Juil 2017 - 20:43
Ahahahahahahahah, ne sous estime jamais un venteux ahah

Quand tu sera validé, go pour un rp
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 9:52
Songe Idyllique: ça m'irait bien mais faut trouver un lien qui les lie, par exemple Nuage de la Tempête sauve Petit Topaze d'un truc (ouais j'ai pas d'idée http://r19.imgfast.n ) alors qu'il sortait du camp sans permission ce qui installerait une amitié... (c'est qu'un exemple)

Esprit du Lion: Peut-être futur mentor (enfin si s'en est pas déjà un)

Ciel de la Bécasse : Ne t'attends pas à ce que je sois validé dans 2 heures (il me faut un kit et supprimer des trucs, donc il me faut parler à des admins)
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 31 Juil 2017 - 17:24
Mmh :v:
ça peut être intéressant puisque Nuage de la Tempête a elle même été sauvée lorsqu'elle était chatonne quand elle était sortit du camp, ça pourrait lui rappeler des souvenirs Sisi
Par contre pour le rp je te recontacterai parce que là je suis un peu débordée RIP
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 22:29
Petite "annonce", je risque de partir en vacances (10 jours au Portugal, noraj http://r19.imgfast.n) du coup si vous attendez un rp rapidement ça va être difficile.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Aoû 2017 - 10:58
Bon petit up les gens, mon perso existe enfin, J ’ ai modifié  le message et tout désolé de prendre de vote précieux temps

NE PAS LIRE LE SPOILER !

LE SPOILER:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je décide enfin de me lancer alors...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: