Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

basile's links – disponible
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 21 Aoû 2017 - 20:37
Oh super ! Ça me va ! :D
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 23 Aoû 2017 - 11:45
Je suis désolée Mary, j'ai mis Colère de l'Ours en PV. Le nouveau joueur pourra tout de même reprendre ce lien, je l'espère. :)

> Nuage de l'Escargot prend la place de Colère de l'Ours.
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 12:37
Salut ! j'ai laissé un message portant sur un possible lien entre Topaze et Nuage de L'escargot sur sa présentation ! Mais bon je suppose qu'il est plus approprié d'en parler ici ^^

Je propose donc mon seul personnage (pour l'instant) le grand, le magnifique, le splendide Petit Topaze !
Voici donc une petite présentation.

Nom & Surnom : Petit Topaze ou plus simplement Topaze
Age : 5 lunes et 20 jours (parce que la précision est la meilleure des armes à l'écrit)
Au niveau du caractère il est : Intelligent, courageux, amical et déterminé mais aussi colérique et rancunier
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 23 Aoû 2017 - 14:43
Oh bah, il est un peu comme snail finalement !

Je te propose d'être son ami (qui sait ils pourront peut-être être meilleurs amis dans le futur!) si cela te chante, on se fera un petit rp par la suite ? :D
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Invité
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 16:46
Ça me va ,je pensais à ce type de relation moi aussi !

Je veux bien faire un rp mais il faudrait trouver un contexte, peut-être quand Topaze passera apprenti (dans 11 jours, en somme :D) il pourrait voire en ton gastéropode une espèce de meilleur ami complice :v:
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Mer 23 Aoû 2017 - 17:09
Oui ils pourraient s'entraider et trouver de l'aide l'un dans l'autre.
D'accord, ça me va ! Je te laisse le temps de passer apprenti alors (et le temps que je sois validée !)
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 8:44
Fiche mise à jour !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:46
J'ai vu que tu cherchais un compagnon pour Nocty, si tu trouves personne / si tu veux, Mat' peut finir par l'aimer secrètement.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:48
Coucou toi basile's links – disponible - Page 3 1165372620

Avec plaisir, je te réserve la place !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:51
Cool!

La vie de Mat' va être plus remplie que celle de Ruiss RIP
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:42
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:08
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 26 Aoû 2017 - 0:38
Ajout de Nuage d'Orient !
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 26 Aoû 2017 - 19:47
Un lien avec Pandy & Ory ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Sam 26 Aoû 2017 - 19:52
Ouii avec plaisir I love you

Une idée ? http://r28.imgfast.n
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 26 Aoû 2017 - 23:21
Pas du tout, je viens en touriste basile's links – disponible - Page 3 1165372620
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Dim 27 Aoû 2017 - 7:41
C'était mon surnom en français y'a deux ans quand je foutais rien ahah /out

Je te propose une amitié, Pandi-panda pourrait essayer de la comprendre (s'il a le coeur accroché) parce qu'elle a un comportement de peste parfois et peut vraiment se montrer odieuse. Mais elle fait des exceptions parce qu'au fond elle est gentille ; on peut voir ça en rp ?
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 27 Aoû 2017 - 11:30
Of course ! Par contre, je suis absente toute la journée donc je peux pas commencer :33
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Dim 27 Aoû 2017 - 12:21
Pas de soucis, je ferai ça dans la journée. :33
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Nuit d'Hiver
Arpente la Forêt
Dim 27 Aoû 2017 - 15:32
Nuit d'Hiver
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Arpente la Forêt
Promesse Estivale
Arpente la Forêt
Ven 27 Oct 2017 - 9:16
Je viens pour un lien avec Nuage d'Orient, étant donné qu'elle et Coco ont à peu près le même caractère, ça te dirait que Coco soit un peu le "modèle" de Nuage d'Orient, elle ne le crierait pas forcément sur tous les toits mais elle prendrait un peu exemple sur Coco (parce qu'elle est trop coool).

Promesse Estivale aurait pu mal réagir en disant "jsuis trop unique tu peux pas être comme moi" si ça avait été n'importe quel autre apprenti mais elle trouverait ça vachement cool et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, en plus elles sont toutes les deux farceuses.

Coco elle est censée avoir 28 lunes mais dans sa tête c'est encore une apprentie complétement irresponsable alors booon http://r18.imgfast.n

Qu'est ce que t'en penses? Hearty
Promesse Estivale
Date d’inscription : 24/10/2017
Messages : 96
Puf : Mia(mi)
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
basile's links – disponible

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: